Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 06 mars 2021 à 21:52:16 Shantys a écrit :
Nous, partisans d'Eren Jäger, fils de Grisha et de Carla Jäger, frère de Sieg Jäger, détenteur de l'Originel, de l'Assaillant et du Marteau de Guerre, roi légitime du Nouvel Empire Eldien, chef suprême des armées eldiennes et pièce maîtresse du Grand Terrassement destiné à la sauvegarde et à la pérennisation de la race eldienne, nous déclarons ne pas considérer comme canoniques les chapitres 124 à 139 de Shingeki no Kyôjin, et dénonçons ce que nous croyons être une mascarade, une mystification et un odieux tour de passe-passe dont les rouages apparaissent enfin à la clarté qui irradie déjà les terres de notre Empire restauré. Nous nous désolidarisons par ce geste du reste de la communauté de Shingeki no Kyôjin, et considérons que le véritable scénario de l'œuvre de Hajime Isayama a été délibérément occulté, dans une vaine tentative de dissimulation de la vérité qui doit accompagner le triomphe de notre cause, le triomphe de notre chef, le triomphe de notre patrie. Nous croyons qu'Eren Jäger réussira le Grand Terrassement et instaurera un nouvel ordre mondial dont Eldia sera la pierre angulaire ; c'est sous la férule de notre guide, auréolé des mêmes divines lumières qui illuminèrent Ymir Fritz. Nous refusons la paix factice d'une Alliance empêtrée dans son humanisme naïf et son stérile « dialogue entre les peuples ». Parce que nous sommes de la race des Titans, des Titans qui avancent, des Titans qui attaquent et des Titans qui vainquent, nous crions, le poing sur le cœur et les visages résolument tournés vers l'avenir : offrez vos cœurs, offrez vos cœurs, offrez vos cœurs !

Fait à Shiganshina
Le Front des Eldiens Unis

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547308048-image.png

La vidéo des deux fanboy, ils ont poussé le commentaire de texte tellement loin tout ça pour extrapoler à mort et ne pas critiquer ce qui ne va pas :rire:
Le chapitre est dispo ou pas ?
Je tiens plus.. Et j'ai pas envie de naviguer dans le topic pour éviter de me faire spoil :-(
WTF c'est quoi cette scène, ça embrasse des têtes décapitées, le manga il va finir dans la catégorie gore bordel

Le 06 mars 2021 à 16:59:31 Sogdianos a écrit :
Mais ça n'intrigue que moi l'origine du vers solitaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Non, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté un truc, peut être que l'auteur s'est dit qu'il manquait un engrenage dans sa fin merdique du coup "ABRACADABRA ITADAKIMASS MÉCHANT PARASITE APPARAÎT"

Le 06 mars 2021 à 22:16:16 Pc-ManPic17 a écrit :
La vidéo des deux fanboy, ils ont poussé le commentaire de texte tellement loin tout ça pour extrapoler à mort et ne pas critiquer ce qui ne va pas :rire:

totalement d'accord j'aime bien le MC en général il complète ma lecture de OP et SNK mais depuis un moment sur SNK il parte en commentaire de texte indigeste en oubliant le tier de l'action :(

genre là ils ont oublié de parler du parasite, de falco qui tranforme les eldiens en titan et au dernier chapitre ils ont pas parlé du tagueule c'est magique avec toutes les facilités scénaristiques

Le 06 mars 2021 à 22:22:06 MiKwars a écrit :
Le chapitre est dispo ou pas ?
Je tiens plus.. Et j'ai pas envie de naviguer dans le topic pour éviter de me faire spoil :-(

il est dispo en fr mais je sais plus ou

Les kheys la scène ou Eren parle avec Mikasa ça se passe quand déjà ? Vu la longueur des cheveux d'Eren :(
Bordel, la chaine des 2 fanboys, ils ont poussé le commentaire de texte tellement loin tout ça pour ne pas critiquer ce qui ne va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 mars 2021 à 22:31:13 Pc-ManPic17 a écrit :
Bordel, la chaine des 2 fanboys, ils ont poussé le commentaire de texte tellement loin tout ça pour ne pas critiquer ce qui ne va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615061035-ymir-sourire.jpg

La vidéo du Mont Corvo est pas mal, faut bien reconnaitre qu'ils ont une belle plume et font du taff d'illustration pour un chapitre sorti il y a 2 jours

J'avais pas remarqué les cicatrices d'Eren ni les derniers mots envers le titan marteau identique

Néanmoins ce n'est qu'un analyse et à aucun moment une critique, ce qui est assez dommage

Le 06 mars 2021 à 22:31:13 Pc-ManPic17 a écrit :
Bordel, la chaine des 2 fanboys, ils ont poussé le commentaire de texte tellement loin tout ça pour ne pas critiquer ce qui ne va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca fait bien longtemps qu'ils ne critiquent plus je crois

Le 06 mars 2021 à 21:52:16 Shantys a écrit :
Nous, partisans d'Eren Jäger, fils de Grisha et de Carla Jäger, frère de Sieg Jäger, détenteur de l'Originel, de l'Assaillant et du Marteau de Guerre, roi légitime du Nouvel Empire Eldien, chef suprême des armées eldiennes et pièce maîtresse du Grand Terrassement destiné à la sauvegarde et à la pérennisation de la race eldienne, nous déclarons ne pas considérer comme canoniques les chapitres 124 à 139 de Shingeki no Kyôjin, et dénonçons ce que nous croyons être une mascarade, une mystification et un odieux tour de passe-passe dont les rouages apparaissent enfin à la clarté qui irradie déjà les terres de notre Empire restauré. Nous nous désolidarisons par ce geste du reste de la communauté de Shingeki no Kyôjin, et considérons que le véritable scénario de l'œuvre de Hajime Isayama a été délibérément occulté, dans une vaine tentative de dissimulation de la vérité qui doit accompagner le triomphe de notre cause, le triomphe de notre chef, le triomphe de notre patrie. Nous croyons qu'Eren Jäger réussira le Grand Terrassement et instaurera un nouvel ordre mondial dont Eldia sera la pierre angulaire ; c'est sous la férule de notre guide, auréolé des mêmes divines lumières qui illuminèrent Ymir Fritz. Nous refusons la paix factice d'une Alliance empêtrée dans son humanisme naïf et son stérile « dialogue entre les peuples ». Parce que nous sommes de la race des Titans, des Titans qui avancent, des Titans qui attaquent et des Titans qui vainquent, nous crions, le poing sur le cœur et les visages résolument tournés vers l'avenir : offrez vos cœurs, offrez vos cœurs, offrez vos cœurs !

Fait à Shiganshina
Le Front des Eldiens Unis

Sasageyo putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Le 06 mars 2021 à 22:46:58 LesZianides a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:52:16 Shantys a écrit :
Nous, partisans d'Eren Jäger, fils de Grisha et de Carla Jäger, frère de Sieg Jäger, détenteur de l'Originel, de l'Assaillant et du Marteau de Guerre, roi légitime du Nouvel Empire Eldien, chef suprême des armées eldiennes et pièce maîtresse du Grand Terrassement destiné à la sauvegarde et à la pérennisation de la race eldienne, nous déclarons ne pas considérer comme canoniques les chapitres 124 à 139 de Shingeki no Kyôjin, et dénonçons ce que nous croyons être une mascarade, une mystification et un odieux tour de passe-passe dont les rouages apparaissent enfin à la clarté qui irradie déjà les terres de notre Empire restauré. Nous nous désolidarisons par ce geste du reste de la communauté de Shingeki no Kyôjin, et considérons que le véritable scénario de l'œuvre de Hajime Isayama a été délibérément occulté, dans une vaine tentative de dissimulation de la vérité qui doit accompagner le triomphe de notre cause, le triomphe de notre chef, le triomphe de notre patrie. Nous croyons qu'Eren Jäger réussira le Grand Terrassement et instaurera un nouvel ordre mondial dont Eldia sera la pierre angulaire ; c'est sous la férule de notre guide, auréolé des mêmes divines lumières qui illuminèrent Ymir Fritz. Nous refusons la paix factice d'une Alliance empêtrée dans son humanisme naïf et son stérile « dialogue entre les peuples ». Parce que nous sommes de la race des Titans, des Titans qui avancent, des Titans qui attaquent et des Titans qui vainquent, nous crions, le poing sur le cœur et les visages résolument tournés vers l'avenir : offrez vos cœurs, offrez vos cœurs, offrez vos cœurs !

Fait à Shiganshina
Le Front des Eldiens Unis

Sasageyo putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Les chapitres 130-131 sont goldés

La vidéo des deux fanboys : «si vous plaît si vous avez l’occasion de dire je t’aime à quelqu’un puissiez vous le lui dire vous avez en vous le pouvoir de changé l’humanité tout comme celui de vous hantez à jamais .le progrès est capable de ronger une âme et les ackermans ne sont pas une arme biologique non ils sont des hommes et des femmes ( bon jure :rire: ) admiratif quelque peu influençable ( tu nous apprend quelque chose d’important la !)amoureux parfois.»

Et ben merde je vois toujours pas le rapport avec ce putain chapitre 138 :rire:

Le 06 mars 2021 à 22:31:13 Pc-ManPic17 a écrit :
Bordel, la chaine des 2 fanboys, ils ont poussé le commentaire de texte tellement loin tout ça pour ne pas critiquer ce qui ne va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaa Bordel j'ai hâte de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png
je l'ai imagine comme ça "laisser nous vous conter les éléments qui vous ont échappés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg "

Le 06 mars 2021 à 22:49:17 [Salamandre] a écrit :
La vidéo des deux fanboys : «si vous plaît si vous avez l’occasion de dire je t’aime à quelqu’un puissiez vous le lui dire vous avez en vous le pouvoir de changé l’humanité tout comme celui de vous hantez à jamais .le progrès est capable de ronger une âme et les ackermans ne sont pas une arme biologique non ils sont des hommes et des femmes ( bon jure :rire: ) admiratif quelque peu influençable ( tu nous apprend quelque chose d’important la !)amoureux parfois.»

Et ben merde je vois toujours pas le rapport avec ce putain chapitre 138 :rire:

Ils prennent pour argent comptant le délire de Mikasa, qui pense qu'Eren aurait renoncé à son plan si elle lui avait avoué son amour. A partir de là leur analyse est forcément à côté de la plaque.

Kamel et kyta cest eclaté ils sucent comme pas possible cest jamais objectif

Le 06 mars 2021 à 22:28:22 Zeke-Yeager a écrit :
Les kheys la scène ou Eren parle avec Mikasa ça se passe quand déjà ? Vu la longueur des cheveux d'Eren :(

Elle n'existe pas cette scène. Eren évoque son Grand Terrassement, donc ça voudrait dire que cette scène aurait eu lieu après les événements actuels. On aura probablement un éclaircissement là-dessus dans le prochain chapitre, peut-être Eren qui modifiait les souvenirs de Mikasa, je saurais pas trop dire... :(

D'ailleurs, autant la tête de Eren a été coupée, autant n'oubliez pas qu'un Shifter a la possibilité de transférer son sytème nerveux (cf: Reiner quand il se fait casser la gueule avant que Pieck ne vienne le sauver).

Eren est donc peut-être encore en vie, d'où le sourire étrange de Ymir en fond ? :hap:

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 562