Booba - Ultra à Minuit.
Jack Da il a dit
Ce son de mixtape.
Gato pareil c'est non normalement, pas sur un dernier album, pas sur un album tout court en fait.
Je ne sais pas si il veut faire tourner ses gars ou si il a des gouts de merde, mais gato c'est ni fait ni a faire
Le dernier son avec bramisto putain...
Non franchement album gaché par des choix de merde
Les sons lourds : GP, RST, Bonne journée, Mona lisa, vue sur la mer, l'olivier, ultra, grain de sable, 31
Le reste : à chier
le rap est tellement a chier en ce moment que même quand Booba sort un album moyen ça reste au dessus
par contre faut qu'il arrête les feat un 14 titres sans feat ça aurait tout niqué, son couplet sur Bonne journée est ouf mais le feat avec SDM gâche tout
C'est drôle comme dans le milieu rap tout le monde a écouté l'album mais personne n'ose donner son avis ou alors full critique depuis qu'il s'est mit tout le game et les journalistes rap a dos, tous les "médias" et journaliste twitter qui lache leur pique, les pnj qui reprenne, méchant booba, mais a coté aucun problème pour sucer la tape de serane, les nouveaux sons préfabriqué de Drake ou le nouveau couplet branlette de Damso
Le 05 mars 2021 à 14:43:59 Tkienfait a écrit :
le rap est tellement a chier en ce moment que même quand Booba sort un album moyen ça reste au dessuspar contre faut qu'il arrête les feat un 14 titres sans feat ça aurait tout niqué, son couplet sur Bonne journée est ouf mais le feat avec SDM gâche tout
C'est drôle comme dans le milieu rap tout le monde a écouté l'album mais personne n'ose donner son avis ou alors full critique depuis qu'il s'est mit tout le game et les journalistes rap a dos, tous les "médias" et journaliste twitter qui lache leur pique, les pnj qui reprenne, méchant booba, mais a coté aucun problème pour sucer la tape de serane, les nouveaux sons préfabriqué de Drake ou le nouveau couplet branlette de Damso
Le rap fr depuis ces 3 dernières années c'est naze...
Quel bon album à retenir depuis 2018?
On dirait plus une mixtape qu'un album
La moitié des sons durent moins de 3 minutes
Des feats moyens
Quelques sons qui sortent du lot mais pas plus
Le 05 mars 2021 à 14:45:19 CisPlatine a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:43:59 Tkienfait a écrit :
le rap est tellement a chier en ce moment que même quand Booba sort un album moyen ça reste au dessuspar contre faut qu'il arrête les feat un 14 titres sans feat ça aurait tout niqué, son couplet sur Bonne journée est ouf mais le feat avec SDM gâche tout
Le rap fr depuis ces 3 dernières années c'est naze...
Quel bon album à retenir depuis 2018?
trinity, lmf, xeu/cmec, lev, lithopédion, UMLA, julius..
Le 05 mars 2021 à 14:37:13 Tkienfait a écrit :
Elle m'a dit "j'suce, j'fais le ménage, j'suis jamais chiante"
Ton Uber est déjà dehors, tu t'es cru dans les années 30 ?
Non il est vraiment chaud cette façon de s’adapter pour toute les générations c’est incroyable
J’écoute pas mais j’ai vu les 2000 l’écouter
Je m'attendais à un album de ce niveau, Booba depuis un temps fait des albums de ce meme niveau, qui veut dire bon mais sans +. Limite je préfère celui de Damso qui est son vrai fils spirituel.
Tant mieux qu'il arrête les albums, j'espère plus le voir dans des feat. J'ai toujours trouvé qu'il était trop sur la défensive, ce mec je l'écoute depuis que Temps Mort est sorti et je suis un mec du 92, il m'a fait découvrir le Rap Fr. C'est triste qu'il ne finit pas sa carrière avec tous les talents qu'il a fait découvrir... Bref RIP le DUC.
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705