Booba - Ultra à Minuit.
[11:53:04] <LeGoumeurXVX>
Le 05 mars 2021 à 11:51:12 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 11:49:39 LeGoumeurXVX a écrit :
Nul à chier + "artiste" surcôtéC'est pas toi le bandeur de gang us ?
Et toi le suceur de B2O ?
[11:53:45] <Rdr2_GOTY>
Ducoup l'album vous en pensez quoi ?
GP
Bonne journée
Vue sur la mer
Ultra
Le reste pas fameux, a voir l'album de Sch maintenant mais il a une autoroute devant lui je pense.
Le 05 mars 2021 à 11:53:35 takotsubo a écrit :
Je suis le seul à trouver que Booba a fais ça promo sur les moins bon morceaux du projet ?Excepté 5G.
Je sais pas il aurait balancer GP/ULTRA/L’OLIVIER OU MÊME VV ça aurait été chaud
J'ai pas aimé 5G perso, Azerty j'aime bien mais c'est pas l'un des meilleurs de l'album
Le 05 mars 2021 à 11:34:36 Jamounet a écrit :
Je suis le seul à bien aimer Grain de sable ? Ça m'a agréablement surpris
J'ai adoré aussi perso
La voix d'Elia est magnifique et Booba arrive à bien se mettre dans l'ambiance du morceau.
En tant que grand fan de Booba (mon rappeur préféré ), l'album est plutôt bon pour l'instant (laissons du temps au temps et les réécoutes passer) mais pour l'instant je ne trouve pas l'album meilleur que Trône et encore moins Nero Nemesis même s'il y a de gros gros morceaux (Ultra et la prod bordel , Grain de Sablier, GP, L'olivier).
Le fait d'avoir mis Je sais dans l'album je trouve ça con, j'aurais plutôt préféré qu'il le sorte juste comme ça parce que là remettre un son de 2014 (bien qu'il soit bon hein) sur son dernier album ça fait paresseux pour rester poli
Par contre Maes et Gato c'est vraiment plus possible quoi , au moins on ne les entendra plus avec Booba
Merci pour tout le duc, la meilleure carrière du rap français pour le meilleur rappeur français
Le 05 mars 2021 à 11:55:36 RASHY a écrit :
Le 05 mars 2021 à 11:53:35 takotsubo a écrit :
Je suis le seul à trouver que Booba a fais ça promo sur les moins bon morceaux du projet ?Excepté 5G.
Je sais pas il aurait balancer GP/ULTRA/L’OLIVIER OU MÊME VV ça aurait été chaud
J'ai pas aimé 5G perso, Azerty j'aime bien mais c'est pas l'un des meilleurs de l'album
Je peux comprendre 5G soit t’accroche soit non.
Ben justement pourquoi il a balancer Azerty en promo ? T’avais dès son qui aurait bien plus marché je pense ^^
Le 05 mars 2021 à 11:54:51 Lil-Revive a écrit :
[11:53:45] <Rdr2_GOTY>
Ducoup l'album vous en pensez quoi ?GP
Bonne journée
Vue sur la mer
UltraLe reste pas fameux, a voir l'album de Sch maintenant mais il a une autoroute devant lui je pense.
J'ai pas envie d'ecouter, je sens que je vais etre déçu et que ça va ruiner ma journée
J’en suis à la moitié ça ressemble beaucoup à trône je suis pas fan, et les feats apportent rien. J’espère que la deuxième moitié relevera le niveau.
Il n’empêche que Booba a la meilleure carrière du rap FR. Ça serait bien de partir en beauté
Le 05 mars 2021 à 09:37:59 Jamounet a écrit :
S'il avait arrêté sa carrière après Nero Nemesis ça aurait été parfait
Le 05 mars 2021 à 11:53:45 Rdr2_GOTY a écrit :
Ducoup l'album vous en pensez quoi ?
Plutôt bon. J'ai qu'un seul flop pour ma part, c'est "Je sais" et je viens de remarquer que c'est un ancien son. En top, comme la plupart des gens ici, je mettrais GP, RST, Vue sur la mer, Ultra.
"J'travaille sur un projet de paix, actuellement j'suis en plein d'dans
J'dois d'abord calculer le nombre de fils de putes par habitant
Mais maintenant, si y a des fils de putes, on fait comment ?
J'ai peur de n'jamais y arriver, maman, les chiffres sont si impressionnants
Victime de leur histoire, pur produit d'mon environnement
Y a qu'sur l'bateau qu'c'est "un pour tous", personne gagne en papillonnant
Génération Ken le Survivant, berline allemande
Rentré par la p'tite, mis à l'amende, j'suis sorti par la grande"
En vrai hier a la première écoute le projet m'avait déçu mais la plus j'récoute plus j'adhère. Après c'est dommage qu'on ressente un peu trop un coté mixtape et dommage pour l'agencement du projet qui rend pas hommage a son dernier album. Genre pourquoi foutre Bramsito sur le dernier son.. mais sinon les sons indépendamment des autres c'est vraiment pas mal. Dans le mix aussi c'est assez crade, ça donne un coté plus mixtape qu'album. J'aurais tellement aimé qu'il fasse plus de son avec l'intensité d'Ultra qui est incroyable, top 3 son rap de ces dernières années. En fait je trouve l'album tellement intéressant au niveau des paroles ( bien mieux écrit que Trône ) que j'peux faire l'impasse sur les quelques défauts. Ca fait tellement du bien d'écouter un mec qui écrit des trucs intéressants j'ai l'impression ça fait des années que j'avais pas écouter un album de rap de cette façon.
Booba n'aurait jamais dû arrêter les mixtapes Autopsie.
Depuis qu'il a arrêté :
D.U.C, classé comme son moins bon.
Trône, classé comme un de ses moins bons.
Ultra, mitigé.
Nero Nemesis peut-être considéré comme une mixtape. Il l'a sorti après l'échec de D.U.C, coup sur coup.
Avec Autopsie, il laisse plus de place sur ses albums, il peut être plus sélectif.
Le 05 mars 2021 à 10:12:44 Lil_vertical a écrit :
comme y a pas mal de menteurs sur le topic je viens répandre la véritél'album est très bon et largement au-dessus de tout ce qui sort en France, très peu de skip, le feat avec maes nul à chier cependant
je plussoie
L'album est clairement très chaud et surtout bien meilleur que tout les albums de rap FR.
C'est là que tu vois que le mec ça a été le boss pendant + de 20 ans, encore aujourd'hui à 44 piges, respect.
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705