Booba - Ultra à Minuit.
6/10 pour ma part
Les commentaires sont toujours désactivés (sauf pour le clip).
Je viens d'écouter Bonne journée et on dirait que c'est un robot qui rap. Un peu déçu, j'avais bien aimé trône pourtant. En espérant qu'il y aura des hits qui cartonneront.
Éclaté hein
Toujours son autotune bizarre qui lui donne un nez bouché, les lyrics veulent rien dire il fait ça exprès pour se donner un air profond
On parle d'un mec qui a pondu numéro 10 et pitbull, pas d'un rappeur sorti d'une cave d'Aulnay
Le 05 mars 2021 à 17:55:05 arocrome a écrit :
Éclaté hein
Toujours son autotune bizarre qui lui donne un nez bouché, les lyrics veulent rien dire il fait ça exprès pour se donner un air profondOn parle d'un mec qui a pondu numéro 9 et pitbull, pas d'un rappeur sorti d'une cave d'Aulnay
L'autotune je suis d'accord par contre les lyrics non tu mens
Le 05 mars 2021 à 17:55:05 arocrome a écrit :
Éclaté hein
Toujours son autotune bizarre qui lui donne un nez bouché, les lyrics veulent rien dire il fait ça exprès pour se donner un air profondOn parle d'un mec qui a pondu numéro 9 et pitbull, pas d'un rappeur sorti d'une cave d'Aulnay
Ouais encore que Trône en 2017 j'avais bien aimé la majorité des sons là je me dis WTF.
Il y a que AZERTY que j'aime bien de ce que j'ai écouté en tout cas. En espérant que les feat avec Maes, Gato et Bramsito soient bien
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705