Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 15:08:19 Oblast-Prince a écrit :
Vous savez que sur Temps mort yavait 7 feat et 7 solo aussi ? Et avec des random aussi
Et tout le monde adule l'album de Freeze Corleone, alors que la moitié des tracks sont des feat aussi
Le 05 mars 2021 à 15:24:06 Rayons a écrit :
Personnellement j’aime beaucoup l’album, beaucoup de diversité, quelques sons pas fous, mais les feats sont vraiment pas mal (hormis Gateau)
Gateau
Biscuit
Le 05 mars 2021 à 14:43:59 Tkienfait a écrit :
le rap est tellement a chier en ce moment que même quand Booba sort un album moyen ça reste au dessuspar contre faut qu'il arrête les feat un 14 titres sans feat ça aurait tout niqué, son couplet sur Bonne journée est ouf mais le feat avec SDM gâche tout
C'est drôle comme dans le milieu rap tout le monde a écouté l'album mais personne n'ose donner son avis ou alors full critique depuis qu'il s'est mit tout le game et les journalistes rap a dos, tous les "médias" et journaliste twitter qui lache leur pique, les pnj qui reprenne, méchant booba, mais a coté aucun problème pour sucer la tape de serane, les nouveaux sons préfabriqué de Drake ou le nouveau couplet branlette de Damso
j'arrive quand même pas à croire que c'est fini et qu'il y'aura plus d'album. D'autres kheys qui sont nostalgiques ?
ça me rend triste c'est un peu comme un deuil
BB / PGP / Glaive / KYLL.
Une petite partie des sons que Booba à sortie ses 3 dernières années hors album et qui sont biens meilleurs que 90% de ce dernier album.
Tout les feat (sauf celui avec Gato) et la moitié des sons solos sont à jeter.
Je retiens juste 5G qu'on connaissait déjà, AZERTY qu'on connaissait déjà, et ULTRA qui par contre est une vraie claque.
Mais ça sauve clairement pas l'album, en tant que fan (je suis allé le voir à la U-Arena il y a 3 ans), je suis déçu.
Je trouve les sons autotune hyper plat / les sons calmes beaucoup moins intéressants que ce qu'il faisait avant et les sons Trap pas assez nombreux.
Le 05 mars 2021 à 15:45:53 Paratrace-Bibi a écrit :
BB / PGP / Glaive / KYLL.Une petite partie des sons que Booba à sortie ses 3 dernières années hors album et qui sont biens meilleurs que 90% de ce dernier album.
Je retiens juste 5G qu'on connaissait déjà, AZERTY qu'on connaissait déjà, et ULTRA qui par contre est une vraie claque.
Mais ça sauve clairement pas l'album, en tant que fan (je suis allé le voir à la U-Arena il y a 3 ans), je suis déçu.Je trouve les sons autotune hyper plat / les sons calmes beaucoup moins intéressants que ce qu'il faisait avant et les sons Trap pas assez nombreux.
Comment perdre en crédibilité en citant 5G et son instru type beat Youtube et Azerty qui sonne so 2017.
De toute façon le dernier banger de Booba qu'on a eu c'est Nougat.
Le 05 mars 2021 à 15:47:57 Aulnay_sous a écrit :
BB / PGP / Glaive / KYLL.Une petite partie des sons que Booba à sortie ses 3 dernières années hors album et qui sont biens meilleurs que 90% de ce dernier album.
Mais ça sauve clairement pas l'album, en tant que fan (je suis allé le voir à la U-Arena il y a 3 ans), je suis déçu.Je trouve les sons autotune hyper plat / les sons calmes beaucoup moins intéressants que ce qu'il faisait avant et les sons Trap pas assez nombreux.
Comment perdre en crédibilité en citant 5G et son instru type beat Youtube et Azerty qui sonne so 2017.
Tu peux retourner écouter les feat avec Bramsito / Maes ou la reprise de la Reine des Neiges de l'album. Merci.
Le 05 mars 2021 à 15:38:56 camionglace56 a écrit :
j'arrive quand même pas à croire que c'est fini et qu'il y'aura plus d'album. D'autres kheys qui sont nostalgiques ?ça me rend triste c'est un peu comme un deuil
En vrai ouais j'ai un petit pincement au coeur.
Le 05 mars 2021 à 15:49:28 Paratrace-Bibi a écrit :
Tu peux retourner écouter les feat avec Bramsito / Maes ou la reprise de la Reine des Neiges de l'album. Merci.
Rapport ?
Le mec on lui parle de rap il me parle de zumba.
Ah oui c'est la même chose en 2021. Merci à vous les mecs c'est grâce à vous.
De toute façon le dernier banger de Booba qu'on a eu c'est Nougat.
Il a recyclé 10 fois le flow de nougat sur l'album tu dois être content du coup
Le 05 mars 2021 à 15:38:56 camionglace56 a écrit :
j'arrive quand même pas à croire que c'est fini et qu'il y'aura plus d'album. D'autres kheys qui sont nostalgiques ?ça me rend triste c'est un peu comme un deuil
Non quand même pas, ça craint de se mettre dans cet état
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705