Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 12:37:36 LeauSuisse a écrit :
Il aurait dû arrêter après futur.
Futur
Après Temps mort
Le 05 mars 2021 à 12:16:58 GeorgeCrooney2 a écrit :
Booba n'aurait jamais dû arrêter les mixtapes Autopsie.
Depuis qu'il a arrêté :
D.U.C, classé comme son moins bon.
Trône, classé comme un de ses moins bons.
Ultra, mitigé.Nero Nemesis peut-être considéré comme une mixtape. Il l'a sorti après l'échec de D.U.C, coup sur coup.
Avec Autopsie, il laisse plus de place sur ses albums, il peut être plus sélectif.
Futur a sa sortie aussi était mitigé
Le 05 mars 2021 à 12:29:48 BoobaKaaris a écrit :
c'est pas un album de rap c'est un album de variété avec quelques morceaux rap qui sont pour la plupart des copies de ce qui se fait dans le rap depuis 5 ans rien d'original bref il est finito
et quand damso sort un album full variet éclaté les fans crient quand même au génie
Les mixtapes c'est un truc d'un autre monde hein, ça aurait pas marché.
Meme les albums physique c'est compliqué...
L'intro est puissante
Il me faut plusieurs écoutes pour juger l'album, par contre le blasphème dans AZERTY avec la phase sur la vierge Marie ça choque que moi ? Je blackliste ce morceau
on a controlé la nezo, on a cru toucher les cieux
bon voyage petit duc
Le 05 mars 2021 à 13:38:00 Asus26srb a écrit :
Nan mais c'est un double album, la c'est la 1ere partie c'est Elie, la 2eme partie arrive plus tard et la ça sera Booba
Arrêtez y’aura pas de double album faut accepter que ce soit fini pour de bon
Les gens disaient la même chose pour Trône résultat il a jamais été question d’un double album
Le 05 mars 2021 à 13:40:46 ngoloknt7 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 13:38:00 Asus26srb a écrit :
Nan mais c'est un double album, la c'est la 1ere partie c'est Elie, la 2eme partie arrive plus tard et la ça sera BoobaArrêtez y’aura pas de double album faut accepter que ce soit fini pour de bon
Les gens disaient la même chose pour Trône résultat il a jamais été question d’un double album
C' était ironique, ont disais la même chose pour qalf
Quoique damso sort un truc dans 1 mois
Introllable : Ultra, L'olivier, GP, Vue sur la mer, 5G
Propre : Azerty, Mona Lisa, Dernière fois, Bonne journée, RST
Meh : Dernière fois, 31, VVV, Je sais
What ? : Grain de sable.
Apres 4 écoutes c est mon top tier. Je ne suis pas déçu par l'album, franchement il régale Mais je le trouve trop court...
Évidemment mon top tier peut bouger avec plusieurs écoutes c est la force du Duc
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705