Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60
Le 03 mars 2021 à 00:28:29 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:26:55 TIKTOKBAN a écrit :
Ayaaaaa obliger de donner le 1er coup par surprise pour gagner, tellement pathétiquet'as raison il aurait du lui dire avant "en garde camarade"
Je réponds surtout aux Célestin qui lâchent des "waouh trop fort "
Impressionnant
Mais c'est toujours des ricains dans ce genre de vidéos, vous avez pas des exemples français ?
Le 03 mars 2021 à 00:22:02 RombiereTiktok a écrit :
y a vraiment que les prolix pour se battre entre eux comme ça sans savoir comment ça va tourner, des merdes qui n ont rien à perdre
déjà en France tu prends 10 jeunes y en a 1 qui a un QI à 3 chiffres avec une situation bonne ou normale, lui à la limite il a autant à perdre que toi, les autres finiront tous camés ou avec des situations merdiques (smic voire chomage, locataire à vie, femme hideuse etc...), évidemment s ils ont l occasion ils chercheront à te priver de ton avenir radieux en te ramenant à leur niveau
C'est exactement ce que j'en pense. Et c'est arrivé à un collègue qui s'est mangé une patate après une embrouille par un débile qui venait d'être embauché. Il faisait 20kg de plus que lui et était lutteur, mais il n'a pas répliqué, et une fois rentré chez lui, il est allé voir son médecin. Certificat de coups et blessures, itt et plainte au commissariat. Il a ruiné la carrière de l'autre mongole.
Se battre avec quelqu'un passé le collège, c'est se comporter comme un singe, point barre.
Le 03 mars 2021 à 00:28:28 Trinitroglycine a écrit :
Les grands étaient bourrés, pas possible autrement
Lutteur ou pas, si tu pèses plus de 20kg de plus, tu te fais pas soulever pas des brindilles
J'ai mis à terre des mecs de 100kg alors que j'en fait 85 tout juste, si t'as un combattant contre un random le poids change pratiquement rien
Lutteur ou pas, si tu pèses plus de 20kg de plus, tu te fais pas soulever
t'y connais rien, 20 kg c'est rien si t'es un lutteur qui affronte un mec qui a aucune base.
Déjà j'ai juste un petit niveau et j'ai déjà foutu des potes à moi au sol en corps à corps bien plus lourd que moi.
Tu prends en dessous le centre de gravité et c'est tout.
Lutteur ou pas, si tu pèses plus de 20kg de plus, tu te fais pas soulever pas des brindilles
si tu perds tes appuis en premier si
Ayaaaaa obliger de donner le 1er coup par surprise pour gagner, tellement pathétique
C'est un combat de rue. Y'a pas de règles, pas d'arbitre, c'est celui qui mets le premier coup qui prend souvent l'ascendant que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Ayaaaaa obliger de donner le 1er coup par surprise pour gagner, tellement pathétique
C'est lui qui a pris le 1er coup. Il a le nez en sang
Le 03 mars 2021 à 00:29:21 Emporio_13 a écrit :
Perso, faisant de la lutte, et ayant fait du MMA, m'est arrivé de me battre contre des mecs faisant 30cm de plus que moi (je fais 1m73) ... Le problême avec ces mecs quand ils tombent contre des gens plus petits, c'est qu'ils ont un excès de confiance souvent .... Ils ont tendance à te sous estimer donc instinctivement, ils sont pas forcément sur leur garde. Toi avec ta petite taille t'ira jamais le chercher en haut, forcément, tu t'attaquera à ses appuis pour le mettre au sol ou au moins à genoux et là tu le cogne. Tu peux aussi t'amuser à lui faire une soumission si tu l'a mis au sol.
Un mec bourré qui me mettait une tête est venu me faire chier une fois, il me donnait bien sa mâchoire j'aurais pu la casser en deux, je l'ai fait partir verbalement finalement
Le 03 mars 2021 à 00:29:54 DexterDexter a écrit :
Lutteur ou pas, si tu pèses plus de 20kg de plus, tu te fais pas soulevert'y connais rien, 20 kg c'est rien si t'es un lutteur qui affronte un mec qui a aucune base.
Déjà j'ai juste un petit niveau et j'ai déjà foutu des potes à moi au sol en corps à corps bien plus lourd que moi.
Tu prends en dessous le centre de gravité et c'est tout.
T'auras pas le temps de me saisir petit homme
Le 03 mars 2021 à 00:30:26 laxaher382 a écrit :
Le mec qui fait du sport du combat et qui ensuite utilise son savoir-faire pour démonter des mecs dans un WC, non seulement c'est pathétique, mais en plus y a des circonstances aggravantes pénalement, c'est comme utiliser une arme
perso j'ai + d'une décennie de sport de combat dans les pattes, si je dois me battre j'utilise tout ce que je sais pour faire le + mal possible au mec en face
faut arrêter de rationaliser un combat aussi, t'es face à un mec qui veut te fumer tu vas pas faire semblant ou te retenir, si tu fais ça t'es mort toi même
Le 03 mars 2021 à 00:28:35 NoctisBG a écrit :
Ayaaaaa obliger de donner le 1er coup par surprise pour gagner, tellement pathétiqueTOUT est bon pour gagner un combat de rue, surtout quand on t'agresse en premier.
Ceci, si le mec te frappe en premier c'est qu'il est prêt à s'en prendre une derrière. Sinon bah faut pas frapper
« Engneuh petit faible ouga »
Sélection naturellement naturelle.
Le premier semble déjà secoué par les coups quand l'autre le saisit et l'autre Chad se fait prendre par derrière.
Mais faut pas croire, un bon boxeur/combattant/lutteur de 70 kilos peut largement exploser un rugbymen de 100.
Le 03 mars 2021 à 00:26:17 KIeamolette29 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:11:07 ChibreDouteux a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:06:13 KIeamolette29 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:58:34 WaIterJR a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestinsdes bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle
se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..
stop la morale de concession, c'étais mérité, dans le monde animal il serais meme laissé pour mort ...
le KO oui la violence post KO non
après je suis d'accord tout dépend si tu veux adopter un comportement primitif ou non
mais bon sur ce forum ça va glorifier la violence/la virilité exacerbée parce que c'est des vrai BONHOMME !
C’était amplement mérité hein
A partir du moment où tu cherches la merde il faut avoir conscience que tu peux y laisser ta peau, et ce sera toi le seul fautifça te semble justement proportionnelle ?
un mec t'embrouille, tu le met k.o mais tu continue de le savater après ?
ne jamais se battre pour cette raison, tu peux te retrouver à 1 V beaucoup très rapidement, à mains nues vs armes, et le pire n'est pas le fait de perdre mais que tu ne sais pas où l'autre va s'arrêter, surtout dans des endroits où les gens ont des QI faibles et des situations merdiques qui font qu ils n ont rien à perdre
tu as aussi le mec avec une très bonne position sociale mais qui du coup n'a aucune considération pour les autres en croyant qu'il est l'élite qui tape un golem
y en a qui te mettraient 8 coups de pieds dans la tête au sol sans sourciller, imagine tu as passé ta vie à forcer pour faire un truc demandant potentiel assez élevé, beaucoup d entrainement ou d études type médecine, musique ou sport de haut niveau peu importe, tout ça réduit à néant à tout jamais par un mec et ses potes qui fument des joints depuis leurs 12 ans et t attaquent à 5V1, on se sent bagarreur éclairé
Le 03 mars 2021 à 00:30:26 laxaher382 a écrit :
Le mec qui fait du sport du combat et qui ensuite utilise son savoir-faire pour démonter des mecs dans des WC, non seulement c'est pathétique, mais en plus y a des circonstances aggravantes pénalement, c'est comme utiliser une arme
C’est une légende ça hein y’a pas de circonstances aggravantes ni d’armes je sais pas quoi
Si tu cherches un lutteur tu finis la tête dans le mur c’est tout
Le 03 mars 2021 à 00:31:18 Trinitroglycine a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:29:54 DexterDexter a écrit :
Lutteur ou pas, si tu pèses plus de 20kg de plus, tu te fais pas soulevert'y connais rien, 20 kg c'est rien si t'es un lutteur qui affronte un mec qui a aucune base.
Tu prends en dessous le centre de gravité et c'est tout.T'auras pas le temps de me saisir petit homme
t'as jamais affronté un lutteur
T'es le genre de mec à croire que c'est facile de cueillir un lutteur avec un uppercut ou un coup de genoux pendant qu'il lance un takedown toi ça se voit.
Données du topic
- Auteur
- khamzatBorz
- Date de création
- 2 mars 2021 à 23:50:20
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 471