Topic de khamzatBorz :

Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60

Nul clairement les deux savent pas tenir debout, ya rien d'exceptionel à mettre à terre un débutant
Les Chads ont 3 grammes ? Ils se font maîtriser comme des petites filles

Le 03 mars 2021 à 00:01:48 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:58:34 ouistitty a écrit :
le bouclé qui met les premiers coups ( dans la vidéo en tout cas ) est clairement un lutteur, il a fait un takedown de lutteur et a une gestion au sol de lutteur

son pote pareil

la lutte en situation rapprochée comme ça c'est fatal face à un mec qui sait pas en faire

oUI les mecs en face se sont trop reposé sur le physique je pense .. ils ont pas du se bagarrer souvent .. en face c'est surtout la mentalité combattant qui fait la différence

tu te méprends khey, en quoi ils se sont reposé sur le physique ? juste parce qu'ils sont grands ? ya rien qui laisse présager ça dans la vidéo

" la mentalité combattant " non c'est pas la mentalité combattant, c'est clairement de la lutte et rien de + :rire:

les 2 mecs ont clairement un niveau en lutte, sûrement des go MMA parce qu'il tente un rear naked choke ( qui bide sévèrement, il aurait pas dû mais dans l'idée c'est lourd )

ils ont tous les réflèxes de jean-mma

Ayaa les chad étaient des footballeurs us de l'université de l'Oklahoma

Dans un pays normal tous le monde va en taule + interdiction de repratiquer le mma.

Il fait honte au mma.

En gros c'est 2 joueurs de l'équipe de football du coin bourrés qui agressent les plus faibles qu'eux pour le plaisir.

Le petit bouclé a déjà le nez en sang avant le début de la vidéo.

Dommage pour les sportifs, ils ont sautés sur les mauvaises proies.
Et en plus, ils ont portés plaintes contre les 2 petits :rire:

https://www.gofundme.com/f/help-walker-with-attorney-fees-and-medical-bills?utm_campaign=p_cp+share-sheet&utm_medium=copy_link_all&utm_source=customer

Ayyya ce catch :rire:
Les 2 chad qui se font soulever littéralement :rire:
Le dernier qui s'eclate le cou contre le mur :rire:
Les patates de forain a la fin :rire:

Certes, mais lesquels des 4 baisent le plus de meufs à votre avis ? :)

Vous pensez vraiment qu'une meuf va trouver ça impressionnant ? :)

Ça sera plutôt "Tu es violent Celestin regarde ce que tu as fait à Chad, tu as beaucoup de haine et de frustration en toi à cause de ta petite taille" :)

Le 03 mars 2021 à 00:02:59 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:02:23 Cdvsvvshz a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestins :)

des bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle

se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..

Qu'est ce que tu raconte toi

Le boucléva deja le nez en sang au tout, l'autre reviens et le provoque il se defebd c'est normal, c'est pas parce que t'es une tafiole qui se serait mis en boule que t'as la divine parole

<80 de QI ici , ils sont nombreux ce soir

Argument ? En quoi t'as raison ?

Le 03 mars 2021 à 00:02:30 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:00:27 HaricotBeurre a écrit :

des bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle

se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..

Bordel cette morale de comptoir, le seul qui pue la frustration ici c'est toi mon pote :)

on en un tiens un beau ici , j'ai zéro frustration

alors celestin on se sent venger par procuration ?

Et il essaye d'inverser les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Sache qu'IRL tu es ma h​appiste et que je suis pas un Celestin mon pote :)

Je l'ai encore prouvé il y a de de ça 3 semaines d'ailleurs :)

Aller retourne faire ton discours de baboss fumeur de joint peace and love ailleurs, il cherche, il se fait éclater, tout va bien dans le meilleur des mondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le petit saigne déjà du nez au début. Ça veut dire qu'il s'est laissé taper sans rien faire ? :(

Le 02 mars 2021 à 23:58:34 WaIterJR a écrit :

stop la morale de concession, c'étais mérité, dans le monde animal il serais meme laissé pour mort :( ...

le KO oui la violence post KO non

après je suis d'accord tout dépend si tu veux adopter un comportement primitif ou non

mais bon sur ce forum ça va glorifier la violence/la virilité exacerbée parce que c'est des vrai BONHOMME !

Le 03 mars 2021 à 00:06:13 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:58:34 WaIterJR a écrit :

stop la morale de concession, c'étais mérité, dans le monde animal il serais meme laissé pour mort :( ...

le KO oui la violence post KO non

après je suis d'accord tout dépend si tu veux adopter un comportement primitif ou non

mais bon sur ce forum ça va glorifier la violence/la virilité exacerbée parce que c'est des vrai BONHOMME !

où ya de la violence post ko dans la vidéo ?

Le 03 mars 2021 à 00:05:12 GeorgesGerfaut a écrit :

Ça sera plutôt "Tu es violent Celestin regarde ce que tu as fait à Chad, tu as beaucoup de haine et de frustration en toi à cause de ta petite taille" :)

Bah si on vivait pas en société l'un serait mort sélectionné naturellement donc il baiserait rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 03 mars 2021 à 00:05:52 HaricotBeurre a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:02:30 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:00:27 HaricotBeurre a écrit :

Bordel cette morale de comptoir, le seul qui pue la frustration ici c'est toi mon pote :)

on en un tiens un beau ici , j'ai zéro frustration

alors celestin on se sent venger par procuration ?

Et il essaye d'inverser les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Sache qu'IRL tu es ma h​appiste et que je suis pas un Celestin mon pote :)

Je l'ai encore prouvé il y a de de ça 3 semaines d'ailleurs :)

Aller retourne faire ton discours de baboss fumeur de joint peace and love ailleurs, il cherche, il se fait éclater, tout va bien dans le meilleur des mondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

d'accord , faisons come ça

Pourquoi tu centres tout autour des meufs ?

Des singes, ni plus ni moins

Le 03 mars 2021 à 00:02:04 JohnnyGrosSexe a écrit :
On doit faire quoi pour défoncer des enfoirés de ce genre ? De la lutte ? Je veux faire pareil moi !

oué

Le 03 mars 2021 à 00:02:04 JohnnyGrosSexe a écrit :
On doit faire quoi pour défoncer des enfoirés de ce genre ? De la lutte ? Je veux faire pareil moi !

Vous pouvez me répondre s'il vous plait ? Je fais 1m81 donc je n'entre pas dans votre thèse du petit nain vindicatif

Je veux savoir si ces types font de la lutte ou pas, j'adorerais plaquer des types au sol en 2-2 comme ça et je veux savoir où l'apprendre !

Se faire défoncer comme ça c'est une humiliation, surtout par des mecs deux fois plus petits et en ayant sans doute cherché la merde.
+ depuis quand on voit tout par le prisme des femmes ? Les deux Chad sont humiliés pour dix générations.

Données du topic

Auteur
khamzatBorz
Date de création
2 mars 2021 à 23:50:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 116