Topic de khamzatBorz :

Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60

Le 03 mars 2021 à 00:03:06 njofdsnosdnfkl a écrit :
Nul clairement les deux savent pas tenir debout, ya rien d'exceptionel à mettre à terre un débutant

Les deux font quand même 2mètre pour au moins 100 kilos chacun, même bourré c'est pas easy de les fracasser comme ça

Le 02 mars 2021 à 23:53:14 28toursdebras a écrit :
Les fameux celestin qui font du mma depuis 12 ans :)

Les fameux celestin qui font des soirées :)

:rire:

Les célestins qui s'inventent des vies de yes life. :rire:

Le 03 mars 2021 à 00:07:41 JohnnyGrosSexe a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:02:04 JohnnyGrosSexe a écrit :
On doit faire quoi pour défoncer des enfoirés de ce genre ? De la lutte ? Je veux faire pareil moi !

Vous pouvez me répondre s'il vous plait ? Je fais 1m81 donc je n'entre pas dans votre thèse du petit nain vindicatif

Je veux savoir si ces types font de la lutte ou pas, j'adorerais plaquer des types au sol en 2-2 comme ça et je veux savoir où l'apprendre !

MMA

On doit faire quoi pour défoncer des enfoirés de ce genre ? De la lutte ? Je veux faire pareil moi !

Vous pouvez me répondre s'il vous plait ? Je fais 1m81 donc je n'entre pas dans votre thèse du petit nain vindicatif

Je veux savoir si ces types font de la lutte ou pas, j'adorerais plaquer des types au sol en 2-2 comme ça et je veux savoir où l'apprendre !

Honnêtement tu peux faire n'importe quel sport de combat (une boxe, du MMA, de la lutte), si tu atteins un niveau sérieux tu peux défoncer 99% de la population.

Le 03 mars 2021 à 00:06:57 DexterDexter a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:05:12 GeorgesGerfaut a écrit :
Certes, mais lesquels des 4 baisent le plus de meufs à votre avis ? :)

Vous pensez vraiment qu'une meuf va trouver ça impressionnant ? :)

Ça sera plutôt "Tu es violent Celestin regarde ce que tu as fait à Chad, tu as beaucoup de haine et de frustration en toi à cause de ta petite taille" :)

Pourquoi tu centres tout autour des meufs ?

Ça fait relativiser la soit disant humiliation :) Les Chad ont eu leurs 10/10 pour les réconforter et les deux nains un procès :)

Le 03 mars 2021 à 00:03:57 Gucci1077 a écrit :
Dans un pays normal tous le monde va en taule + interdiction de repratiquer le mma.

Il fait honte au mma.

Le mma c'est pas une institution hein. C'est comme si tu interdisais à quelqu'un d'apprendre les maths

la lutte c'est pas un sport de mec petit, ces types utilisent des mouvements de lutte dans la vidéo oui, pour l'amener au sol notamment

après je pense que c'est des jean MMA

cela étant dit la lutte c'est très dangereux, tu cognes la tête du mec sur le sol il meurt, tu finis en prison pour 25 ans, c'est pas super

Le 03 mars 2021 à 00:06:48 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:05:52 HaricotBeurre a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:02:30 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:00:27 HaricotBeurre a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestins :)

des bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle

se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..

Bordel cette morale de comptoir, le seul qui pue la frustration ici c'est toi mon pote :)

on en un tiens un beau ici , j'ai zéro frustration

alors celestin on se sent venger par procuration ?

Et il essaye d'inverser les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Sache qu'IRL tu es ma h​appiste et que je suis pas un Celestin mon pote :)

Je l'ai encore prouvé il y a de de ça 3 semaines d'ailleurs :)

Aller retourne faire ton discours de baboss fumeur de joint peace and love ailleurs, il cherche, il se fait éclater, tout va bien dans le meilleur des mondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

d'accord , faisons come ça

Je sais exactement le genre de mec que tu es, la petite fiotte qui a peur de la s​acre bleuence et qui se sent supérieur à ces "instincts animal" pour "low IQ" pour essayer de combler et justifier sa lâcheté :)

Le 03 mars 2021 à 00:08:41 NoctisBG a écrit :

Honnêtement tu peux faire n'importe quel sport de combat (une boxe, du MMA, de la lutte), si tu atteins un niveau sérieux tu peux défoncer 99% de la population.

je recommanderais quand même de pas se battre dans la rue
Même si t'es Mcgregor tu peux manger un coup de shlass dans le bide

je cherche le celestin
Les kheys découvrent la lutte , tu balances un mec plus grand que toi au sol il est finit
Le petit a santiag l'a dis sur la vidéo on ne vois pas tout, mais avant le chad lui à mis une patate c'est pour ça qu'il saigne du nez

Le 03 mars 2021 à 00:06:33 ouistitty a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:06:13 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:58:34 WaIterJR a écrit :

des bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle

se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..

stop la morale de concession, c'étais mérité, dans le monde animal il serais meme laissé pour mort :( ...

le KO oui la violence post KO non

après je suis d'accord tout dépend si tu veux adopter un comportement primitif ou non

mais bon sur ce forum ça va glorifier la violence/la virilité exacerbée parce que c'est des vrai BONHOMME !

où ya de la violence post ko dans la vidéo ?

le mec qui se fait éclater au mur à la fin est k.o par le choc (il bouge plus ) et se mange 3-4 droites , bon 1-2 dans la confusion pour s'assurer à la limite ça peut excuser mais au delà de ça .. ensuite ça arrête de filmer donc on se sait pas si ça continue

Le 03 mars 2021 à 00:08:45 GeorgesGerfaut a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:06:57 DexterDexter a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:05:12 GeorgesGerfaut a écrit :
Certes, mais lesquels des 4 baisent le plus de meufs à votre avis ? :)

Vous pensez vraiment qu'une meuf va trouver ça impressionnant ? :)

Ça sera plutôt "Tu es violent Celestin regarde ce que tu as fait à Chad, tu as beaucoup de haine et de frustration en toi à cause de ta petite taille" :)

Pourquoi tu centres tout autour des meufs ?

Ça fait relativiser la soit disant humiliation :) Les Chad ont eu leurs 10/10 pour les réconforter et les deux nains un procès :)

Franchement ils ont du fêter leur KO avec une bonne bière juste après comme des irlandais solides.

Mieux qu'une baise.

Ce sont des pratiquants de mma. Va dans un club si tu veux faire pareil qu'eux

Le 03 mars 2021 à 00:09:23 Mohnfs_returns a écrit :
Ne jamais se battre en soirée :ok:

C'est la base, surtout aujourd'hui avec tous ces couteaux qui trainent :ok:

Encore la c'est des blancs donc safe :ok:

C'est clair que tu fais pas ça dans le bar de ta ville.
Là, ça doit être dans le bar du campus universitaire, donc tu restes entre personnes civilisées.
Par contre, même civilisé cela n'empêche pas de tomber sur des connards comme partout.

Le 03 mars 2021 à 00:09:27 DexterDexter a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:08:41 NoctisBG a écrit :

je recommanderais quand même de pas se battre dans la rue
Même si t'es Mcgregor tu peux manger un coup de shlass dans le bide

Parfois t'as pas le choix. Visiblement le petit avait le nez en sang donc le footballeur US l'avait déjà tapé.

Le 03 mars 2021 à 00:06:13 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:58:34 WaIterJR a écrit :

stop la morale de concession, c'étais mérité, dans le monde animal il serais meme laissé pour mort :( ...

le KO oui la violence post KO non

après je suis d'accord tout dépend si tu veux adopter un comportement primitif ou non

mais bon sur ce forum ça va glorifier la violence/la virilité exacerbée parce que c'est des vrai BONHOMME !

C’était amplement mérité hein :(
A partir du moment où tu cherches la merde il faut avoir conscience que tu peux y laisser ta peau, et ce sera toi le seul fautif :)

Données du topic

Auteur
khamzatBorz
Date de création
2 mars 2021 à 23:50:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 105