Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60
Le 03 mars 2021 à 00:52:08 ChibreDouteux a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:46:26 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:43:58 ChibreDouteux a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:37:52 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:36:23 ChibreDouteux a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:35:03 KhamzatBORZ a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:32:45 ChibreDouteux a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:30:26 laxaher382 a écrit :
Le mec qui fait du sport du combat et qui ensuite utilise son savoir-faire pour démonter des mecs dans des WC, non seulement c'est pathétique, mais en plus y a des circonstances aggravantes pénalement, c'est comme utiliser une armeC’est une légende ça hein y’a pas de circonstances aggravantes ni d’armes je sais pas quoi
Si tu cherches un lutteur tu finis la tête dans le mur c’est toutEl famoso a partir de ceinture noire tu es considéré comme arme blanche
Cette légende urbaine de pyj bordel
Une fois en sortant de boîte ça m’est arrivé un mec qui me sort «je vais pas perdre la licence de boxe pour ta gueule » tout en se pavanant qu’il pratiquait au club de ma ville
Le problème c’est qu’on était tous dans cette boîte pour fêter un Gala qu’on a fait ce soir même, et inutile de préciser qu’il a jamais mis un pied à la salleça par contre c'est vrai, un boxeur peut perdre sa licence pour une bagarre.
Mais tu fais pas davantage de prison ou autre parce que tu boxes par exemple.
Y’a bagarre et bagarre khey, jamais personne de mon entourage n’a perdu une quelconque licence en se défendant dans une bagarre, et encore heureux
Je connais un mec qui a perdu la sienne mais il avait vraiment des bagarres violentes. Les mecs allaient à l'hosto après.
Vous en avez d'autres des comme ça les kheys ?
Putin cette humiliation suprême c'est tellement mérité
Les mecs cherchent la merde, ils ont l'avantage du physique, et se font latter la gueule et portent plainte et tout ça en vidéo
Putin la fierté des 2 chads qui a disparu à tout jamais, ce sont vraiment des victimes
Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestinsdes bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle
se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..
Quand tu ouvres ta gueule faut assumer.
Tu veux pas te faire détruire ? Tu fermes ta bouche et y'aura rien.
Le 03 mars 2021 à 00:52:40 laxaher382 a écrit :
Ce serait intéressant de savoir pourquoi la bagarre à commencé ?
Le gars qui a le nez en sang a dû croiser le regard du Chad pendant environ 1s et le Chad s'est énervé
MMA : sport de fragile de pays en paix qui :
- ne sait pas le sens de la vie
- a très peur de se faire éclater en vrai
ou tu vois des Célestins ?
T'es dans une boite de nuits hein, il y a zero celestin la dedans
c'est deux chad de 1m85 vs deux yes life de 1m70
Le 03 mars 2021 à 00:54:06 Megabgdlamort8 a écrit :
un mec de mma me fait ça, je le plante au visage, à l'oeil, blc que sa famille pleure sa mort RIP sur sa tombe néanmoins
ok Ted Bundy
Le 03 mars 2021 à 00:51:19 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:45:31 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:43:27 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:40:44 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:39:39 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:35:52 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:33:23 TIKTOKBAN a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:30:51 Emporio_13 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:26:55 TIKTOKBAN a écrit :
Ayaaaaa obliger de donner le 1er coup par surprise pour gagner, tellement pathétiqueC'est un combat de rue. Y'a pas de règles, pas d'arbitre, c'est celui qui mets le premier coup qui prend souvent l'ascendant que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Donc il n'y a pas eu d'humiliation
Si, clairement.
Ils se font martyriser par des mecs plus petits, largement moins lourds et qu'ils ont tapé en premier.
Les nabots ont attaqué en premier par surprise, difficile de t'en sortir dans un endroit clos + si t'es pas un combattant
Donc y a aucune humiliationT'es un des deux Chad ?
Non mais y a qu'un Attardix n'ayant jamais fait de sport de combat pour dire qu'il y a eu une humiliation dans cette vidéo
Bah tu peux relativiser, mais il n'a pas tort, surtout quand les battus sont ceux qui ont commencé
Je ne vois pas comment on peut le nier. C'est pas comme si les Chad avaient était agressés gratuitement dans le dos par deux inconnusOsef de savoir qui est le méchant ou le gentil, les faits sont là, c'est pas un combat à la régulière sur un ring avec les deux combattants préparés, c'est un fight dans des chiottes avec le vainqueur du combat qui a attaqué en premier et par surprise, objectivement y a aucune humiliation (surtout qu'apparemment les petits font des sports de combat)
Je pense que les Chad se sentent humiliés hein. Ils disent sûrement le contraire, mais leur ego est brisé.
Le 03 mars 2021 à 00:51:33 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:48:25 neyamah980 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:44:25 NoctisBG a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:42:04 laxaher382 a écrit :
Ceci dit, même après ce combat perdu, les meufs préféreront toujours de loin les 2 footballers US, et les 2 puceaux seront encore plus méprisés par elles.Depuis quand on voit tout par le prisme des meufs ?
Mais bien sûr que si, cette vidéo aura un impact sur la vie des Chad. Tu peux être sûr que quand les Chad s'embrouilleront avec un collègue, un rival en foot US ou leur copine, ils auront droit à "tu fais moins le fier contre le petit dans les toilettes" ou une pique du genre.
Ça va les suivre à vie et c'est mérité parce qu'ils semble imbuvables.
+1
La "popularité" est souvent bien fragile, vous ne vous rendez pas compte. Les Chad ne sont pas intouchables quant aux "Célestin", il me semble évident qu'ils forcent un tant soit peu le respectAjoutons qu'ils vont forcément perdre en confiance et qu'ils feront beaucoup moins peur qu'avant.
Et bon si j'ai bien suivi les petits ont récolté 60 000$ dans une cagnotte. Ils doivent être appréciés et c'est normal, on peut facilement s'identifier à eux.Perso si j'étais dans leur fac j'aimerais être leur pote et je haïrais les Chad.
Ah oui d'accord carrément une cagnotte pour les petits (comme tu dis).
Cette humiliation totale.
Le 03 mars 2021 à 00:53:51 ronaldoentREBEU a écrit :
Putin cette humiliation suprême c'est tellement méritéLes mecs cherchent la merde, ils ont l'avantage du physique, et se font latter la gueule et portent plainte et tout ça en vidéo
Putin la fierté des 2 chads qui a disparu à tout jamais, ce sont vraiment des victimes
Putain et en plus ils portent plainte. Leurs ancêtres doivent se retourner dans leur tombe.
un mec de mma me fait ça, je le plante au visage, à l'oeil, blc que sa famille pleure sa mort RIP sur sa tombe néanmoins
Tu vas rien faire mis à part te faire latter la gueule
Le 03 mars 2021 à 00:53:54 CarISagan a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestinsdes bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle
se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..
Quand tu ouvres ta gueule faut assumer.
Tu veux pas te faire détruire ? Tu fermes ta bouche et y'aura rien.
tu veux fr un 1V1 contre moi ?
Le 03 mars 2021 à 00:55:04 Megabgdlamort8 a écrit :
MMA : sport de fragile de pays en paix qui :- ne sait pas le sens de la vie
- a très peur de se faire éclater en vrai
Le MMA c'est le retour des arènes, des galdiateurs, c'est le retour à la virilité.
Le 03 mars 2021 à 00:53:51 ronaldoentREBEU a écrit :
Putin cette humiliation suprême c'est tellement méritéLes mecs cherchent la merde, ils ont l'avantage du physique, et se font latter la gueule et portent plainte et tout ça en vidéo
Mais bordel y a aucune humiliation
Tu fais de la boxe/mma ?
Le 03 mars 2021 à 00:55:16 DexterDexter a écrit :
un mec de mma me fait ça, je le plante au visage, à l'oeil, blc que sa famille pleure sa mort RIP sur sa tombe néanmoinsok Ted Bundy
Le 03 mars 2021 à 00:55:56 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:55:04 Megabgdlamort8 a écrit :
MMA : sport de fragile de pays en paix qui :- ne sait pas le sens de la vie
- a très peur de se faire éclater en vraiLe MMA c'est le retour des arènes, des galdiateurs, c'est le retour à la virilité.
Confondre virilité et sauvagerie
Données du topic
- Auteur
- khamzatBorz
- Date de création
- 2 mars 2021 à 23:50:20
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 471