Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60
Le 03 mars 2021 à 00:14:02 NoctisBG a écrit :
Et je rajouterais qu'en France on a l'équivalent des footballeurs US avec les rugbymen. Des alcooliques de 100 kilos (dopés à mort) et qui cherchent la merde en soirée. Et en plus si t'arrives à en défoncer un t'as tout le reste de l'équipe qui te charge. Un pote a failli mourir comme ça.
un sport de voyou pratiqué par des gentleman enfin
Le 02 mars 2021 à 23:57:01 Raipouce a écrit :
Joli en tout cas, petite diversion : on monte la main au nez, puis petite claque à gauche, droite qui part ensuite, contact, on dégage les appuis et hop au solRien à dire c'est beau + mérité
Oui oui, mérité, la peine de prison qu'ils vont se manger le sera tout autant.
Le 03 mars 2021 à 00:16:03 julieng78 a écrit :
Et je rajouterais qu'en France on a l'équivalent des footballeurs US avec les rugbymen. Des alcooliques de 100 kilos (dopés à mort) et qui cherchent la merde en soirée. Et en plus si t'arrives à en défoncer un t'as tout le reste de l'équipe qui te charge. Un pote a failli mourir comme ça.Le foot us c'est complètement ravagé c'est encore plus bourrin que le rugby, j'avais vu des test sur la puissance des impacts c'est un truc de baisé
Oui ils ont des protections partout et ils font des pauses toutes les 2 minutes donc ils bourrinent plus alors que les rugbyman ont zero protection et ont une pause au bout de 40mn
Le 03 mars 2021 à 00:14:20 KawashimaUrara a écrit :
Ce sont tout sauf des Célestins dans la vidéo. Ça se voit qu'ils ont de l'expérience en combat desu ♫
Je les connais pas mais je suis persuadé que ce sont des mecs assez sympas et timides IRL, et c'est surement pour ça que les Chad leur sont tombés dessus.
Le 03 mars 2021 à 00:08:19 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:07:41 JohnnyGrosSexe a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:02:04 JohnnyGrosSexe a écrit :
On doit faire quoi pour défoncer des enfoirés de ce genre ? De la lutte ? Je veux faire pareil moi !Vous pouvez me répondre s'il vous plait ? Je fais 1m81 donc je n'entre pas dans votre thèse du petit nain vindicatif
Je veux savoir si ces types font de la lutte ou pas, j'adorerais plaquer des types au sol en 2-2 comme ça et je veux savoir où l'apprendre !
MMA
Le 03 mars 2021 à 00:10:49 Mini-fedor a écrit :
On doit faire quoi pour défoncer des enfoirés de ce genre ? De la lutte ? Je veux faire pareil moi !Vous pouvez me répondre s'il vous plait ? Je fais 1m81 donc je n'entre pas dans votre thèse du petit nain vindicatif
Je veux savoir si ces types font de la lutte ou pas, j'adorerais plaquer des types au sol en 2-2 comme ça et je veux savoir où l'apprendre !
Ce sont des pratiquants de mma. Va dans un club si tu veux faire pareil qu'eux
Le 03 mars 2021 à 00:08:41 NoctisBG a écrit :
Honnêtement tu peux faire n'importe quel sport de combat (une boxe, du MMA, de la lutte), si tu atteins un niveau sérieux tu peux défoncer 99% de la population.
Le 03 mars 2021 à 00:09:14 ouistitty a écrit :
la lutte c'est pas un sport de mec petit, ces types utilisent des mouvements de lutte dans la vidéo oui, pour l'amener au sol notamment
après je pense que c'est des jean MMA
cela étant dit la lutte c'est très dangereux, tu cognes la tête du mec sur le sol il meurt, tu finis en prison pour 25 ans, c'est pas super
Cimer pour les éclaircissements
J'imagine que les clubs sont fermés en ce moment n'est-ce pas ?
Le 03 mars 2021 à 00:13:00 DexterDexter a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:11:07 ChibreDouteux a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:06:13 KIeamolette29 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:58:34 WaIterJR a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestinsdes bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle
se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..
stop la morale de concession, c'étais mérité, dans le monde animal il serais meme laissé pour mort ...
le KO oui la violence post KO non
après je suis d'accord tout dépend si tu veux adopter un comportement primitif ou non
mais bon sur ce forum ça va glorifier la violence/la virilité exacerbée parce que c'est des vrai BONHOMME !
C’était amplement mérité hein
A partir du moment où tu cherches la merde il faut avoir conscience que tu peux y laisser ta peau, et ce sera toi le seul fautifJe suis d'accord quand on cherche la merde faut assumer
C’est à cause de la mentalité de l’autre khey qu’on se retrouve dans une société hyper violente et où il n’y a plus de respect
Si on remettait la gifle au centre des choses nos rues seraient bien plus sûres
Et je rajouterais qu'en France on a l'équivalent des footballeurs US avec les rugbymen. Des alcooliques de 100 kilos (dopés à mort) et qui cherchent la merde en soirée. Et en plus si t'arrives à en défoncer un t'as tout le reste de l'équipe qui te charge. Un pote a failli mourir comme ça.
J'ai été dans le même lycée que les jeunes du centre de formation du Stade Rochelais, c'est vrai ils cherchent beaucoup la merde mais ils ne sont pas vraiment méchants ni même dangereux. C'est des géants un peu nerveux mais rien de bien terrible.
Je dirais méritax
Les chads se sentent tout permis, et voilà qu'en fait ils viennent d'apprendre qu'il y a plus fort qu'eux
Jamais il me viendrait à l'esprit de me battre, ou de chercher les emmerdes
Mais savoir se défendre comme ça, ça fait envie
Mais flemme de me lancer dans des cours de boxe/MMA, trop peur de me retrouver avec la gueule déformé ou un strabisme
Le 02 mars 2021 à 23:52:47 [Prince-Yashua] a écrit :
mouais
Le karma les a rattrapé, surtout que à mon avis ils ont du en victimiser des celestins.
Le 03 mars 2021 à 00:18:46 neyamah980 a écrit :
Bon, le plus important de tout : il s'est passé quoi avant ?
Le chad a mis une patate au mec a santiag, pour ça qu'il saigne du nez
Bon, le plus important de tout : il s'est passé quoi avant ?
Sûrement une embrouille de fac américaine, les footballeur on cherchés la merde à deux lutteurs (car oui c’est sûrement des lutteurs), et comme nos rugbymen ben ils oublient que le rugby c’est pas un sport de combat
Le 03 mars 2021 à 00:14:08 Leao179 a écrit :
[00:04:21] <Acoduit23>
En gros c'est 2 joueurs de l'équipe de football du coin bourrés qui agressent les plus faibles qu'eux pour le plaisir.Le petit bouclé a déjà le nez en sang avant le début de la vidéo.
Dommage pour les sportifs, ils ont sautés sur les mauvaises proies.
Et en plus, ils ont portés plaintes contre les 2 petits63k ?
La secu c'est en option chez eux ?
C'est pour payer les frais d'avocat.
Les footballeurs ont porté plainte.
Le 03 mars 2021 à 00:20:03 julieng78 a écrit :
Bon, le plus important de tout : il s'est passé quoi avant ?Le chad a mis une patate au mec a santiag, pour ça qu'il saigne du nez
Oui, ça j'ai vu
Le 03 mars 2021 à 00:20:10 ChibreDouteux a écrit :
Bon, le plus important de tout : il s'est passé quoi avant ?Sûrement une embrouille de fac américaine, les footballeur on cherchés la merde à deux lutteurs (car oui c’est sûrement des lutteurs), et comme nos rugbymen ben ils oublient que le rugby c’est pas un sport de combat
Ouais probablement
y a vraiment que les prolix pour se battre entre eux comme ça sans savoir comment ça va tourner, des merdes qui n ont rien à perdre
déjà en France tu prends 10 jeunes y en a 1 qui a un QI à 3 chiffres avec une situation bonne ou normale, lui à la limite il a autant à perdre que toi, les autres finiront tous camés ou avec des situations merdiques (smic voire chomage, locataire à vie, femme hideuse etc...), évidemment s ils ont l occasion ils chercheront à te priver de ton avenir radieux en te ramenant à leur niveau
est ce que Jeff Bezos a intérêt à se battre contre 1 des livreurs qui travaillent pour lui? je crois pas, l'un n'a clairement rien à perdre dans le combat
l'élite s'entraine au combat certes mais jamais pour se battre à 1 v un nombre indéterminés de 80 de QI que j emploierai même pas pour laver mes chiottes, c'est tout ce qu'il faut retenir, combat comme ça peut être marrant dans 1 film mais jamais IRL c'est un coup à te retrouver 1 V 5 segpa prêts à sortir des armes car ils ont déjà un casier, rien à perdre
Le 03 mars 2021 à 00:17:22 KhamzatBORZ a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:16:03 julieng78 a écrit :
Et je rajouterais qu'en France on a l'équivalent des footballeurs US avec les rugbymen. Des alcooliques de 100 kilos (dopés à mort) et qui cherchent la merde en soirée. Et en plus si t'arrives à en défoncer un t'as tout le reste de l'équipe qui te charge. Un pote a failli mourir comme ça.Le foot us c'est complètement ravagé c'est encore plus bourrin que le rugby, j'avais vu des test sur la puissance des impacts c'est un truc de baisé
Oui ils ont des protections partout et ils font des pauses toutes les 2 minutes donc ils bourrinent plus alors que les rugbyman ont zero protection et ont une pause au bout de 40mn
Et la majorité sont des obèse dans le Foot Us au moins nos rugbyman sont mieux foutu physiquement
le mec le plus puissant que j'ai rencontré 1M68 il démontait un black de 50 kg de plus et 30 cm de plus.
c'était un type 7 ans de lutte, 10 ans de mma, et 8 ans de kung fu aussi.
il venait en skate pour nous donner des cours de kung fu pour remplacer le prof certains samedis.
un malade je vous jure, j'ai demandé à mon pote quebla s'il affrontait patrick dans un vrai duel à mort 2 minutes pour 50€ il m'a instant dis " non jamais "
le type level lutte, judo, il connaissait tout les points d'appui pour te soulever et te briser les poignets, c'était un gros malade.
Données du topic
- Auteur
- khamzatBorz
- Date de création
- 2 mars 2021 à 23:50:20
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 471