Topic de khamzatBorz :

Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60

Ayaaa plus de 60 000 $ récoltés, les gens les soutiennent contre les Chad :)
Aucun Célestin dans la vidéo. On a certes 2 athlètes footballers américain mais aussi 2 athlètes qui font de la mma

Le 03 mars 2021 à 00:09:23 Mohnfs_returns a écrit :
Ne jamais se battre en soirée :ok:

C'est la base, surtout aujourd'hui avec tous ces couteaux qui trainent :ok:

Encore la c'est des blancs donc safe :ok:

3700 jours tout de même :)

Le 02 mars 2021 à 23:57:30 KuroNihon a écrit :
Bordel le sourire qu'il a avant de le démarrer, tu sens le mec accro à la baston, il le démonte :peur:
Ça te remet un peu d'apprehension à l'idée de chercher la merde avec un mec que tu connais pas dans un bar

Ceci, et même si t'as une tête de plus. N'en déplaise aux matrixés.

Le 03 mars 2021 à 00:05:12 GeorgesGerfaut a écrit :
Certes, mais lesquels des 4 baisent le plus de meufs à votre avis ? :)

Vous pensez vraiment qu'une meuf va trouver ça impressionnant ? :)

Ça sera plutôt "Tu es violent Celestin regarde ce que tu as fait à Chad, tu as beaucoup de haine et de frustration en toi à cause de ta petite taille" :)

baiser femme ouga ouga https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Le 03 mars 2021 à 00:11:46 YujiroHanma00 a écrit :

Bordel le sourire qu'il a avant de le démarrer, tu sens le mec accro à la baston, il le démonte :peur:
Ça te remet un peu d'apprehension à l'idée de chercher la merde avec un mec que tu connais pas dans un bar

C'est juste un sourire de colère hein, quand tu t'apprêtes à démonter un type qui t'as fais chier y'a rien de plus normal

Le 03 mars 2021 à 00:11:07 ChibreDouteux a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:06:13 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:58:34 WaIterJR a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestins :)

des bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle

se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..

stop la morale de concession, c'étais mérité, dans le monde animal il serais meme laissé pour mort :( ...

le KO oui la violence post KO non

après je suis d'accord tout dépend si tu veux adopter un comportement primitif ou non

mais bon sur ce forum ça va glorifier la violence/la virilité exacerbée parce que c'est des vrai BONHOMME !

C’était amplement mérité hein :(
A partir du moment où tu cherches la merde il faut avoir conscience que tu peux y laisser ta peau, et ce sera toi le seul fautif :)

Je suis d'accord quand on cherche la merde faut assumer

Le 03 mars 2021 à 00:10:23 DexterDexter a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:08:45 GeorgesGerfaut a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:06:57 DexterDexter a écrit :

Certes, mais lesquels des 4 s​ifflotent le plus de meufs à votre avis ? :)

Ça sera plutôt "Tu es s​acre bleuent Celestin regarde ce que tu as fait à Chad, tu as beaucoup de haine et de frustration en toi à cause de ta petite taille" :)

Pourquoi tu centres tout autour des meufs ?

Ça fait relativiser la soit disant humiliation :) Les Chad ont eu leurs 10/10 pour les réconforter et les deux nains un procès :)

Franchement ils ont du fêter leur KO avec une bonne bière juste après comme des irlandais solides.

Mieux qu'une s​ifflote.

Certes, mais lesquels des 4 baisent le plus de meufs à votre avis ? :)

Ça sera plutôt "Tu es violent Celestin regarde ce que tu as fait à Chad, tu as beaucoup de haine et de frustration en toi à cause de ta petite taille" :)

:rire2:

Et je rajouterais qu'en France on a l'équivalent des footballeurs US avec les rugbymen. Des alcooliques de 100 kilos (dopés à mort) et qui cherchent la merde en soirée. Et en plus si t'arrives à en défoncer un t'as tout le reste de l'équipe qui te charge. Un pote a failli mourir comme ça.
les célestins d'ici qui se comparent à ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

[00:04:21] <Acoduit23>
En gros c'est 2 joueurs de l'équipe de football du coin bourrés qui agressent les plus faibles qu'eux pour le plaisir.

Le petit bouclé a déjà le nez en sang avant le début de la vidéo.

Dommage pour les sportifs, ils ont sautés sur les mauvaises proies.
Et en plus, ils ont portés plaintes contre les 2 petits :rire:

https://www.gofundme.com/f/help-walker-with-attorney-fees-and-medical-bills?utm_campaign=p_cp+share-sheet&utm_medium=copy_link_all&utm_source=customer

63k ? :rire:
La secu c'est en option chez eux ?

Ce sont tout sauf des Célestins dans la vidéo. Ça se voit qu'ils ont de l'expérience en combat desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png

Le 03 mars 2021 à 00:14:02 NoctisBG a écrit :
Et je rajouterais qu'en France on a l'équivalent des footballeurs US avec les rugbymen. Des alcooliques de 100 kilos (dopés à mort) et qui cherchent la merde en soirée. Et en plus si t'arrives à en défoncer un t'as tout le reste de l'équipe qui te charge. Un pote a failli mourir comme ça.

Jamais vu des rugbymen chercher la merde à toulon :(

Le 03 mars 2021 à 00:09:23 HaricotBeurre a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:06:48 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:05:52 HaricotBeurre a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:02:30 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:00:27 HaricotBeurre a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestins :)

des bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle

se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..

Bordel cette morale de comptoir, le seul qui pue la frustration ici c'est toi mon pote :)

on en un tiens un beau ici , j'ai zéro frustration

alors celestin on se sent venger par procuration ?

Et il essaye d'inverser les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Sache qu'IRL tu es ma h​appiste et que je suis pas un Celestin mon pote :)

Je l'ai encore prouvé il y a de de ça 3 semaines d'ailleurs :)

Aller retourne faire ton discours de baboss fumeur de joint peace and love ailleurs, il cherche, il se fait éclater, tout va bien dans le meilleur des mondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

d'accord , faisons come ça

Je sais exactement le genre de mec que tu es, la petite fiotte qui a peur de la s​acre bleuence et qui se sent supérieur à ces "instincts animal" pour "low IQ" pour essayer de combler et justifier sa lâcheté :)

Oui oui y a du vrai en effet, j'ai fait des sport de combat je sais bien ce que la "violence" peut faire
après moi j'ai rien prouver à un random jean castagne sur internet, si tu veux extérioriser ta frustration en te bagarrant a chacune de tes sorties libre à toi :)

moi aussi j'ai ma petite idée sur le genre de mec que tu es :)

Je suis le seul choqué par cette absence de distanciation sociale ? Risquer de se choper le covid pour une simple bagarre..

Le 03 mars 2021 à 00:14:02 NoctisBG a écrit :

Le foot us c'est complètement ravagé c'est encore plus bourrin que le rugby, j'avais vu des test sur la puissance des impacts c'est un truc de baisé :fou:

Le 03 mars 2021 à 00:12:51 ZunderZimt a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:11:46 YujiroHanma00 a écrit :

C'est juste un sourire de colère hein, quand tu t'apprêtes à démonter un type qui t'as fais chier y'a rien de plus normal

N'empêche qu'il en dit long, c'est pas un mec qui bégaye. Il a de l'expérience ça se voit.

Rien que le sourire badass et le petit regard à son pote en mode "on se fait les deux ?" tu sens les mecs chaud en baston.

Franchement j'aime pas dire ça mais en France t'as quand même moins de blanc solide comme ça.
Aux USA c'est courant.

Données du topic

Auteur
khamzatBorz
Date de création
2 mars 2021 à 23:50:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 269