Topic de khamzatBorz :

Ayaaa 2 CHAD 10/10 d'1m90 humilié par 2 Célestin d'1m60

ca se fait pas de déranger les mecs qui pissent
et ces tocards qui se roulent dedans

Le 02 mars 2021 à 23:54:48 KIeamolette29 a écrit :
les celestins :)

des bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle

se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..

stop la morale de concession, c'étais mérité, dans le monde animal il serais meme laissé pour mort :( ...

le bouclé qui met les premiers coups ( dans la vidéo en tout cas ) est clairement un lutteur, il a fait un takedown de lutteur et a une gestion au sol de lutteur

son pote pareil

la lutte en situation rapprochée comme ça c'est fatal face à un mec qui sait pas en faire

Les jean +1m85 en sueur.

Même jamo a peur des petits

El famoso célestins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 02 mars 2021 à 23:57:01 Raipouce a écrit :
Joli en tout cas, petite diversion : on monte la main au nez, puis petite claque à gauche, droite qui part ensuite, contact, on dégage les appuis et hop au sol

Rien à dire c'est beau + mérité

Mouais la patate en plein face par surprise sur un mec sans garde qui met pas k.o bof .. on a vu plus "beau"

Le 02 mars 2021 à 23:57:30 KuroNihon a écrit :
Bordel le sourire qu'il a avant de le démarrer, tu sens le mec accro à la baston, il le démonte :peur:
Ça te remet un peu d'apprehension à l'idée de chercher la merde avec un mec que tu connais pas dans un bar

Pourquoi t'irais chercher la merde si l'autre est tranquille ?

des bagarrins plutôt qui ne savent pas s'arrêter d'ailleurs un des chad a faillit perdre son oeil et a subit une opération parce que bagarrin a beaucoup d'amertume en lui et très peu de self contrôle

se défendre oui, mollester un mec au sol déjà K.O au point de l'handicapé parce qu'il te rapelle une sale époque de ta vie non ..

Bordel cette morale de comptoir, le seul qui pue la frustration ici c'est toi mon pote :)

Eh oui expérience > physique

Le 02 mars 2021 à 23:58:34 ouistitty a écrit :
le bouclé qui met les premiers coups ( dans la vidéo en tout cas ) est clairement un lutteur, il a fait un takedown de lutteur et a une gestion au sol de lutteur

son pote pareil

la lutte en situation rapprochée comme ça c'est fatal face à un mec qui sait pas en faire

oUI les mecs en face se sont trop reposé sur le physique je pense .. ils ont pas du se bagarrer souvent .. en face c'est surtout la mentalité combattant qui fait la différence

On doit faire quoi pour défoncer des enfoirés de ce genre ? De la lutte ? Je veux faire pareil moi !

Qu'est ce que tu raconte toi

Le bouclé a deja le nez en sang au tout debut, l'autre reviens et le provoque il se defend c'est normal, c'est pas parce que t'es une tafiole qui se serait mis en boule que t'as la divine parole

ayaaaa cette voix d'américain typique

+ cest pas des célestins

par contre c'est extrêmement risqué de foncer au corps comme ca. Si le gars en face a un schlass tu ferras office de coussin à aiguille.

Le 03 mars 2021 à 00:00:27 HaricotBeurre a écrit :

Bordel cette morale de comptoir, le seul qui pue la frustration ici c'est toi mon pote :)

on en un tiens un beau ici , j'ai zéro frustration

alors celestin on se sent venger par procuration ?

Ayaaa grosse erreur de s'en prendre à deux go MMA déter :rire:

C'est pour ça qu'en soirée bourré j'évite les bagarres, on sait jamais sur qui on tombe.

Le 03 mars 2021 à 00:02:23 Cdvsvvshz a écrit :

Qu'est ce que tu raconte toi

Le boucléva deja le nez en sang au tout, l'autre reviens et le provoque il se defebd c'est normal, c'est pas parce que t'es une tafiole qui se serait mis en boule que t'as la divine parole

<80 de QI ici , ils sont nombreux ce soir

Données du topic

Auteur
khamzatBorz
Date de création
2 mars 2021 à 23:50:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 293