TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)
SuppriméLe 02 mars 2021 à 21:35:29 deuxsecondaire a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:32:56 MyosHD a écrit :
Le gamin de 8 ans qui change de « genre » c’est malsainbah non le reportage te declare sans nuance : "elle est une fille né dans un corps d'un garçon"
voila comme ça !
C’est pas au début de l’adolescence qu’on est censé commencer à prendre conscience de sa vie sexuelle ?
8 ans ça paraît un peu tôt quand même
Le 02 mars 2021 à 21:40:15 goedex a écrit :
en attendant la petite est heureuse comme ca
On en reparle après son suicide à 15 ans
Aucune chance qu'elle le soit encore après la puberté.
C'est obligé qu'elle va dissoner.
Là pour l'instant, la gamine est juste un cerveau sans recul dans lequel tu peux faire croire ce que tu veux.
j'étais tres heureux quand je pensais etre un spationaute a 8 ans....
en plus ça a été prouvé que la plupart des enfants/ados qui se pensait etre d'un autre sexe se révélait etre en fait juste ... homosexuel... et regrettait leur transition (si ils en avaient fait une)
C'est finalemznt des gens qui veulent absolument ressembler au cliché genré, je dois avoir un prénom féminin des vêtements féminin etc
Ca se voit à sa tronche que c'est un garçon
Quand il aura 20 ou 30 ans ça va être encore plus flagrant...
De manière générale, pour le développement d'un enfant, il est nécessaire d'apprendre la frustration et le manque. C'est fondamental.
En accordant à un enfant la possibilité de se débarasser de la frustration d'une identité sexuelle qui ne lui convient pas dès 8 ans, le message qui est perçu qui est celui de la possibilité de passer outre tout obstacle naturel est désastreux.
Ce serait pas un soucis si la dysphorie n'était pas transitoire chez 90% des enfants...
Là, au nom de la tolérance, des adultes considèrent que sa dysphorie est figée et définitive...
Le 02 mars 2021 à 21:43:43 BigOther2 a écrit :
parce que il me faut un prénom de fille
C'est finalemznt des gens qui veulent absolument ressembler au cliché genré, je dois avoir un prénom féminin des vêtements féminin etc
C'est ce que je disais plus haut, ce sont les même qui nous disent après qu'il faut cesser de catégoriser les vêtements, accessoires etc...
De formation ''
Mais ptain magalie ils ont 8 ans il faut une formation sur les maladies mentales surtout et la détresse psychologique, ils savent à peine s'occuper d'enfant handicapés les profs et tu veux qu'ils se forment pour des pseudo enfant trans de 8 ans qui représente une infime partie de la population
A la limite au lycée ça serait normal ce type de formation quoiquon en pense cela traduit forcément un mal être psychologique et il faut pas abandonner ces personnes
C'est la société qui a un problème qu'ils disent ... Bah non, la société a un problème de compréhension et de prise en charge des trans mais va falloir reconnaître que se sentir fille en étant un homme c'est pas normal psychologiquement et relève de troubles qui doivent être aidé et où traité
[21:48:18] <PaleEstime>
Donc là on est censé voir une femme ??
Il a les cheveux longs c'est forcément une fille
Le 02 mars 2021 à 21:47:45 goedex a écrit :
Comme le mec dit la société a un prrbleme avec les trans je comprends pas pk
La société a un problème, c'est les trans
Le 02 mars 2021 à 21:48:18 PaleEstime a écrit :
Donc là on est censé voir une femme ??
c'est quoi une femme même pour eux du coup ? si tout est social
C’est quoi cette « école » de hippie où on marche pieds nus et où y’a pas de cours
Les ingénieurs de demain
Données du topic
- Auteur
- goedex
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:49:20
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 23:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 520