Topic de Grimbelle :

Avez-vous déjà eu affaire à de vrais(es) pervers(es) narcissiques ?

Le 22 février 2021 à 06:53:15 FLLN4U3 a écrit :

[06:43:27] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:39:29 FLLN4U3 a écrit :

[06:35:14] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:28:07 FLLN4U3 a écrit :

[06:24:56] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:22:20 FLLN4U3 a écrit :
Ça sent le vécu :)

Bah oui, et c’est juste horrible, quand je me rends compte :noel:

T'as l'air d'avoir assez de recul sur le sujet, c'est quand la dernière fois que t'en as eu affaire à un ?

Il y a trois mois j’ai rompu avec mon ex, il sera traduit en justice d’ailleurs. :)

C'est pas un crime d'être pervers narcissique, tant qu'il n'a pas porté atteinte à ton intégrité physique. Sauf cas contraire.

Tu connais l’histoire ? :)

Les détails qui ont fait que la plainte a été possible ?

Réfléchis avant de poster de telles absurdités :(

Et on peut porter plainte pour autre chose qu’atteinte à l’intégrité physique

Évidemment que non, j'ai pensé que tu allais l'attaquer en justice pour ce fait uniquement.
Bref par ton attitude tu n'as pas l'air bien saine également.

J'ai l'impression que tu souhaites juste te venger d'être tombé sur lui, sauf s'il t'a vraiment fait vivre un calvaire, et qu'il te le fait vivre encore, dans ce cas c'est compréhensible.

Bref tu feras perdre du temps à pas mal de personne car il n'aura jamais ce que tu souhaites qu'il prenne.

C’est pas moi qui ai porté plainte, je l’aurais même pas fait si ça tenait qu’à moi.
Bien ce que je dis, évite de tirer des conclusions alors que tu ne sais rien :(
Je cherche pas à me venger comme tu le dis

Le 22 février 2021 à 06:49:46 MrHipper a écrit :
Ça existe pas en fait le terme pervers narcissique l’auteur.

Ce que tu décris c’est juste un cas social, ni plus ni moins.

ça existe, mais c est des gens très destructeurs et manipulateurs, pervers (pas forcément sexuellement mais humainement ça c est sur) et narcissique.
c est beaucoup plus hard que ce que décris l op.
par exemple il y en a pas mal ou je vis, et ailleurs aussi mais moins dans pas mal d endroits.

le genre stefan un type a qui je parlais sur discord.
le genre qui si tu tends la main avec plein de lumière a donner, certes la beauté d ame n intéresse quasi plus personne mais bref.
et si en retour tu prends plein de haine lache, au mieux racisme (pas littéral je suis blanc) ou large pire, et infiniment pire que tu n as jamais aucun retour meme pas un 100 000e de la lumière que tu as a donner.
et que tu t en plains et en a marre a juste titre, va tenté d inversé les roles de te mettre plein de vices humains sur le dos.
alors que si j avais le millionième de vices de ces individus la, lui et pas mal d autres dans cette époque (surtout dans certains milieux), je l aurai prit de plus à monumentalement (selon les cas) plus mal depuis très longtemps. j ai bien vu avec frédéric....

Il y avait un modo comme ça.
J'ai juste l'impression que pervers narcissique c'est faire passer un manque d'affinité pour un problème psychiatrique
J’ai l’impression que ce terme est utilisé par toutes les meufs quand elles se font larguer par leur mec.
Tu leur demande d’expliquer ce que veut dire « pervers narcissique », elles te disent « c’est compliqué à expliquer » :rire:

Le 22 février 2021 à 06:57:29 vincenfreeman7 a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:49:46 MrHipper a écrit :
Ça existe pas en fait le terme pervers narcissique l’auteur.

Ce que tu décris c’est juste un cas social, ni plus ni moins.

ça existe, mais c est des gens très destructeurs et manipulateurs, pervers (pas forcément sexuellement mais humainement ça c est sur) et narcissique.
c est beaucoup plus hard que ce que décris l op.
par exemple il y en a pas mal ou je vis, et ailleurs aussi mais moins dans pas mal d endroits.

le genre stefan un type a qui je parlais sur discord.
le genre qui si tu tends la main avec plein de lumière a donner, certes la beauté d ame n intéresse quasi plus personne mais bref.
et si en retour tu prends plein de haine lache, au mieux racisme (pas littéral je suis blanc) ou large pire, et infiniment pire que tu n as jamais aucun retour meme pas un 100 000e de la lumière que tu as a donner.
et que tu t en plains et en a marre a juste titre, va tenté d inversé les roles de te mettre plein de vices humains sur le dos.
alors que si j avais le millionième de vices de ces individus la, lui et pas mal d autres dans cette époque (surtout dans certains milieux), je l aurai prit de plus à monumentalement (selon les cas) plus mal depuis très longtemps. j ai bien vu avec frédéric....

Je l’ai vécu, mon beau père en était un de « pervers narcissique »mais après dans la psychologie ça existe pas je crois donc je préfère dire que c’est juste des cas sociaux les gens qu’on vise c’est plus simple et réaliste donc bon...

J'en est connu 3, je les attires je pense mais l'avantage c'est que maintenant je sais les décelé rapidement. Et tant mieux parce que dans mon futur milieu pro il y en a beaucoup je pense :hap:
J'ai même vécu avec un pendant 2 mois en coloc avant de me rendre compte que le mec était vachement bizarre :hap:

Il n'y a rien à tirer d'eux, le plus efficace est de faire semblant de ne rien voir, et gentillement les ignorer et de les éviter au maximum, ils finissent par s'en rendre compte et il te lâche la grappe et reviennent de temps en temps te faire de la leche. Absolument ridicule.

Pour le dernier j'ai quand même prévenu son entourage parce que je sentais qu'il était en train de briser totalement psychologiquement une meuf. 3 ans qu'ils passaient leur temps ensemble, avant qu'elle se mette en coloc avec d'autre fille et qu'elle se rende compte que sa relation amicale avec lui était totalement toxique.

Le problème c'est les personnes prises de compassion. On ne peut pas les aider, à moins d'être psychiatre. Une maladie mentale ne se soigne pas, tracer votre route et débarrassé vous des vampires

Le 22 février 2021 à 06:49:13 moodswing a écrit :

[06:48:15] <__Gloria__>

Le 22 février 2021 à 06:46:39 moodswing a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

L’inversion accusatoire peut avoir lieu mais faut pas généraliser (on peut pas remettre en question tout le monde y a de vrai victimes)

J'en doute pas mais sur internet j'ai la conviction que ceux qui en parlent sont souvent les méchants de leur histoires mais qu'ils préfèrent accuser l'autre plutôt que de se remettre en question

pas que sur le net, irl aussi il y a plein d individus se comportant très mal ou pire, et qui tenteront d inverser les roles avec une des rares personne de bien.
irl plein de rats sans ame tentent de me preter leurs vices et ce qu ils/elles sont vraiment, mais ils verront dans l autre monde religieux ou pas... :rire:

En fait faut le vivre pour comprendre de quoi on parle, les gens qui disent que c’est juste les meufs qui disent ça à propos de leur ex ne savent pas vraiment ce que c’est
Pervers narcissique = invention permettant aux femmes de justifier l'échec de leur relation

Le 22 février 2021 à 07:01:46 vincenfreeman7 a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:49:13 moodswing a écrit :

[06:48:15] <__Gloria__>

Le 22 février 2021 à 06:46:39 moodswing a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

L’inversion accusatoire peut avoir lieu mais faut pas généraliser (on peut pas remettre en question tout le monde y a de vrai victimes)

J'en doute pas mais sur internet j'ai la conviction que ceux qui en parlent sont souvent les méchants de leur histoires mais qu'ils préfèrent accuser l'autre plutôt que de se remettre en question

pas que sur le net, irl aussi il y a plein d individus se comportant très mal ou pire, et qui tenteront d inverser les roles avec une des rares personne de bien.
irl plein de rats sans ame tentent de me preter leurs vices et ce qu ils/elles sont vraiment, mais ils verront dans l autre monde religieux ou pas... :rire:

il faut toujours chercher à avoir les versions des faits de chacun, elles se ressemblent rarement, et en creusant un peu on se rend compte que chacun a ses torts et ses raisons

Le 22 février 2021 à 07:03:21 MrHipper a écrit :
En fait faut le vivre pour comprendre de quoi on parle, les gens qui disent que c’est juste les meufs qui disent ça à propos de leur ex ne savent pas vraiment ce que c’est

Laisse tomber, laissent les se sentir intelligents :hap: j’ai presque qu’envie de refaire un topic, pour changer le pervers narcissique en personnalité narcissique. :hap:

Le 22 février 2021 à 07:01:37 LaPatatePensive a écrit :
J'en est connu 3, je les attires je pense mais l'avantage c'est que maintenant je sais les décelé rapidement. Et tant mieux parce que dans mon futur milieu pro il y en a beaucoup je pense :hap:
J'ai même vécu avec un pendant 2 mois en coloc avant de me rendre compte que le mec était vachement bizarre :hap:

Il n'y a rien à tirer d'eux, le plus efficace est de faire semblant de ne rien voir, et gentillement les ignorer et de les éviter au maximum, ils finissent par s'en rendre compte et il te lâche la grappe et reviennent de temps en temps te faire de la leche. Absolument ridicule.

Pour le dernier j'ai quand même prévenu son entourage parce que je sentais qu'il était en train de briser totalement psychologiquement une meuf. 3 ans qu'ils passaient leur temps ensemble, avant qu'elle se mette en coloc avec d'autre fille et qu'elle se rende compte que sa relation amicale avec lui était totalement toxique.

Le problème c'est les personnes prises de compassion. On ne peut pas les aider, à moins d'être psychiatre. Une maladie mentale ne se soigne pas, tracer votre route et débarrassé vous des vampires

Bien joué :hap:
Et pareil je les décèle facilement, de très fin calculateurs qui analysent bien les gens et essaient d’identifier vite ce qui te rendra heureux pour s’en servir :hap: Un manque d’auto derision aussi :oui:

Le 22 février 2021 à 07:04:47 Ostrogradsky a écrit :
Pervers narcissique = invention permettant aux femmes de justifier l'échec de leur relation

Justement non, je peux te le dire, à l’époque j’avais un beau père et c’était juste un mec mauvais dans le fond, hyper manipulateur, hyper narcissique, menteur (il mentait sur à peu près tout), 0 hygiène (une douche tous les 6 mois, 0 brossage de dents), personne n’était assez bien pour lui, son coiffeur c’était un con, son garagiste aussi, le fleuriste et le caissier du supermarché pareil... il se moquait aussi de l’odeur d’un SDF qui achetait un sandwich à Intermarché une fois... et je vais arrêter là car je peux en faire un roman et un peu la flemme là...
Enfin pour moi c’est juste un cas social, c’est plus simple que partir dans un terme spécifique qui n’a pas trop de sens « manipulateur pervers narcissique »...

Et c'est assez énervant de voir des kheys ne pas y croire juste parce que des magalie abuse de ce terme quand elles se font larguer.

Deja un pervers narcissique ne larguera jamais sa proie, c'est absolument impossible, ils sont ultra possessif et même si il te méprise ils préfèrent te garder sous le coude plutôt que de te laisser partir '

Et franchement je pense qu'ils vampirisent réellement l'énergie des gens, je sais pas comment expliquer. Mais une personne normal quand tu discutes avec elle et notamment quand elle est de bonne humeur tu as l'impression de recevoir quelque chose vous me suivez :hap:
Eux ce sont des puits sans fonts, l'effort est toujours dans le même sens. Ils te brosse dans le sens du poil pour te faire baisser ta garde et obtenir des informations, et ensuite ils s'en servent pour te briser psychologiquement et te faire en sorte que tu sois dépendant d'eux, je les hais.

Le premier que j'ai rencontrés à essayer d e me piquer ma meuf, sauf que ma meuf n'était pas comme moi, c'est à dire naïf et manipulable et elle l'a ridiculisé. Il a carrément du changer de groupe d'amis et couper les ponts avec plein de gens :hap:

Le second se surkiffait, au point où il aurais été capable de se masturber face à un miroir. Le plus choquant c'était l'adaption de son comportement en fonction des fréquentations. Attention tout le monde change un peu en fonction des gens, on s'adapte. Lui il changeais carrément de discours, genre en débat politique ou philo, il pouvait dire tout et son contraire dans le seul but de plaire à certains, glauque

Le 22 février 2021 à 07:01:37 LaPatatePensive a écrit :
J'en est connu 3, je les attires je pense mais l'avantage c'est que maintenant je sais les décelé rapidement. Et tant mieux parce que dans mon futur milieu pro il y en a beaucoup je pense :hap:
J'ai même vécu avec un pendant 2 mois en coloc avant de me rendre compte que le mec était vachement bizarre :hap:

Il n'y a rien à tirer d'eux, le plus efficace est de faire semblant de ne rien voir, et gentillement les ignorer et de les éviter au maximum, ils finissent par s'en rendre compte et il te lâche la grappe et reviennent de temps en temps te faire de la leche. Absolument ridicule.

Pour le dernier j'ai quand même prévenu son entourage parce que je sentais qu'il était en train de briser totalement psychologiquement une meuf. 3 ans qu'ils passaient leur temps ensemble, avant qu'elle se mette en coloc avec d'autre fille et qu'elle se rende compte que sa relation amicale avec lui était totalement toxique.

Le problème c'est les personnes prises de compassion. On ne peut pas les aider, à moins d'être psychiatre. Une maladie mentale ne se soigne pas, tracer votre route et débarrassé vous des vampires

j ai survolé pas tout lu, mais bien ta généralité haineuse sur les gens catalogué par la psychiatrie :sarcastic:

il y a des gens soit disant malade selon des psy, qui font partie des rares gens de bien ayant énormément plus a donner en lumière en beauté, que plein de gens non malades.
justement a penser comme ça tu rentres dans la catégorie a évité irl a fréquenté...

mélanger les autistes schizo maniaco dépressif ou autres*.
avec les pervers narcissiques psychopathes ou trucs dans le genre. qui d ailleurs ne sont jamais suivi par la psychiatrie car ce genre de noirceur est fortement encouragé par le système babylon...
c est extremement malsain de mélanger ces deux types de personnalités.

a aussi la je ne te parle plus, mais les individus qui envoient plein de haine, au mieux racisme ou large pire, et qui si l autre qui ne voit jamais de bien fait partie des très rares qui le prend super bien qui est super humain, mais pas parfait ni haineux de la lumière (et au contraire) et a des failles très humaines.
vont tenté de dire "vous voyez on a raison il est pas quelqu un de bien (ou diffamations total mensongères pire encore)". ceux/celles la c est vraiment les pires.
juger un homme qui n a jamais eut une 1er chance, meme pas un 10 000e de chance, malgré les meilleurs intentions et qui a juste besoin d espoir de lumière pour exprimé son potentiel et etre irréprochable pour un humain. le juger négativement après qu il est eut un vécu très douloureux sans lui laisser la moindre possibilité de prouvé ce qu il vaut, montre la justement les pires pervers narcissiques manipulateurs et pourris intérieurement, les pires quel que soit leurs origines croyances région ou nationalité profession milieux...
après de ce genre la il y en a nettement plus dans certains milieux que dans d autres.
souvent plus dans les religions (pas toutes mais la plupart) d ailleurs d après ce que j en ai vu irl et ivl. et dans ma ville et peut etre région, sauf lille sans doute.

Les vrais pervers narcissiques sont ceux qui utilisent cette dénomination.

Tous le monde le sait mais ils se sentent « plus élevés » que les autres pour dénommer un individu complexe et mature.

Une ancienne pote.
Je me suis épuisé à m'adapter à elle.
J'ai coupé les ponts du jour au lendemain et là je revis.

Bien sûr elle a essayé une dernière fois de me culpabiliser en chialant alors quelle me faisait vivre un enfer.
Là elle a trouvé un autre pigeon elle est contente

Le 22 février 2021 à 07:10:28 Strutionis a écrit :
Les vrais pervers narcissiques sont ceux qui utilisent cette dénomination.

Tous le monde le sait mais ils se sentent « plus élevés » que les autres pour dénommer un individu complexe et mature.

Hein, donc quand tu dénonces un raciste tu es en fait raciste si on suit ta logique ?

Le 22 février 2021 à 07:09:37 MrHipper a écrit :

Le 22 février 2021 à 07:04:47 Ostrogradsky a écrit :
Pervers narcissique = invention permettant aux femmes de justifier l'échec de leur relation

Justement non, je peux te le dire, à l’époque j’avais un beau père et c’était juste un mec mauvais dans le fond, hyper manipulateur, hyper narcissique, menteur (il mentait sur à peu près tout), 0 hygiène (une douche tous les 6 mois, 0 brossage de dents), personne n’était assez bien pour lui, son coiffeur c’était un con, son garagiste aussi, le fleuriste et le caissier du supermarché pareil... il se moquait aussi de l’odeur d’un SDF qui achetait un sandwich à Intermarché une fois... et je vais arrêter là car je peux en faire un roman et un peu la flemme là...
Enfin pour moi c’est juste un cas social, c’est plus simple que partir dans un terme spécifique qui n’a pas trop de sens « manipulateur pervers narcissique »...

chercher à donner des termes compliqué à quelque chose de simple ça décrédibilise la chose, on peut tout simplement dire qu'il était égocentré plutôt que de partir dans des délires de manipulations

Données du topic

Auteur
Grimbelle
Date de création
22 février 2021 à 06:06:20
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 153