Topic de Grimbelle :

Avez-vous déjà eu affaire à de vrais(es) pervers(es) narcissiques ?

Le 22 février 2021 à 06:20:43 CroixDeJeanne a écrit :
t'a juste pas eu les couilles de mettre fin a la relation avant qu'elle devienne toxique.

Difficile de reconnaître une relation toxique, quand on a connu que ça, même au sein de sa propre famille :noel:

Je dois pas être assez fragile pour être pris pour cible par ce genre de personne

Le 22 février 2021 à 06:23:16 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:20:43 CroixDeJeanne a écrit :
t'a juste pas eu les couilles de mettre fin a la relation avant qu'elle devienne toxique.

Difficile de reconnaître une relation toxique, quand on a connu que ça, même au sein de sa propre famille :noel:

Les fameuses relations toxique partout :rire:

Le 22 février 2021 à 06:23:16 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:20:43 CroixDeJeanne a écrit :
t'a juste pas eu les couilles de mettre fin a la relation avant qu'elle devienne toxique.

Difficile de reconnaître une relation toxique, quand on a connu que ça, même au sein de sa propre famille :noel:

donc le probleme vient peut etre de toi, de tes choix de partenaire :(

Le 22 février 2021 à 06:22:20 FLLN4U3 a écrit :
Ça sent le vécu :)

Bah oui, et c’est juste horrible, quand je me rends compte :noel:

Mon ex, presque deux ans de relation, j'en suis sorti détruit alors que je pensais être un bonhomme. Ça s'est arrêté le jour où elle a tenté de m'étrangler à la suite d'une grosse dispute.
Je peux te dire que ça marque.
J'ai eu a peu près un an de thérapie avant de refaire surface.
Aujourd'hui ça va mieux et j'ai surtout une meuf aux antipodes de ce que mon ex était.

Le 22 février 2021 à 06:11:58 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:09:15 Iamamagicpony a écrit :
J'me suis jamais posé la question mais ce que tu décris, ça ressemble à mon ex. Elle m'épuisait trop mentalement du coup j'ai stoppé la relation.

Ça a des impacts sur ta vie actuelle ?

Aujourd'hui plus trop (J'arrive juste plus à faire confiance aux autres, j'attends plus rien des gens), mais ça a été très dur pour moi pendant une bonne année au niveau émotionnel.

Le 22 février 2021 à 06:15:40 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:09:21 darklInk94 a écrit :
Ça fait 2 ans que j’essaie de m’en remettre j’ai encore des ptsd
Après le fait de pas voir de meuf avec les conditions actuelles c’est relou

C’est dur je sais, courage khey :ok:

T’es suivi psychologiquement ?

Non j’ai arrêté de voir la psy, je prends 2 rdv et après je leur fous un plan. Elles aussi ce sont des perverses narcissiques

ça n'existe pas les pervers narcissique,c'est comme les phobiques sociaux
on mets des jolis mots pour esquiver la réalité : que le problème viens de soi
t'as du mal en société? t'es pas phobique social juste con
ton mec profite de toi et t'as menti pour te choper? t'es juste conne
faut se remettre en question a un moment :)

Le 22 février 2021 à 06:24:53 CroixDeJeanne a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:23:16 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:20:43 CroixDeJeanne a écrit :
t'a juste pas eu les couilles de mettre fin a la relation avant qu'elle devienne toxique.

Difficile de reconnaître une relation toxique, quand on a connu que ça, même au sein de sa propre famille :noel:

donc le probleme vient peut etre de toi, de tes choix de partenaire :(

J’ai jamais le contraire, je travaille dessus je suis une thérapie et je suis plutôt jeune je commence à prendre conscience des choses

Le 22 février 2021 à 06:26:25 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:24:53 CroixDeJeanne a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:23:16 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:20:43 CroixDeJeanne a écrit :
t'a juste pas eu les couilles de mettre fin a la relation avant qu'elle devienne toxique.

Difficile de reconnaître une relation toxique, quand on a connu que ça, même au sein de sa propre famille :noel:

donc le probleme vient peut etre de toi, de tes choix de partenaire :(

J’ai jamais le contraire, je travaille dessus je suis une thérapie et je suis plutôt jeune je commence à prendre conscience des choses

donc ton topic est inutile ?

Je ne vois pas comment certaines femmes peuvent tomber sur des pervers narcissique vu que c’est la personnalité qui compte :(

A moins que pervers narcissique = bg qui veut pas s’engager :(

Le 22 février 2021 à 06:24:51 bxnnx[0] a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:23:16 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:20:43 CroixDeJeanne a écrit :
t'a juste pas eu les couilles de mettre fin a la relation avant qu'elle devienne toxique.

Difficile de reconnaître une relation toxique, quand on a connu que ça, même au sein de sa propre famille :noel:

Les fameuses relations toxique partout :rire:

Ce genre de commentaires déplacés, alors que tu ne connais même pas ma vie.

Mais bon pas la peine de rentrer dans les détails je sais d’où je viens :hap:

[06:24:56] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:22:20 FLLN4U3 a écrit :
Ça sent le vécu :)

Bah oui, et c’est juste horrible, quand je me rends compte :noel:

T'as l'air d'avoir assez de recul sur le sujet, c'est quand la dernière fois que t'en as eu affaire à un ?

certaines personnes dés qu'elles tombent sur un connard qui leur a pourri la vie, le qualifient automatiquement de pervers narcissique j'ai l'impression... ça ne veut pas plus dire grand chose. je doute qu'une personne lamba puisse diagnostiquer "une perversion narcissique" sur la base des descriptions disponibles sur internet :hap:

Ca n'existe pas c'est juste les meufs qui appelle ainsi leur ex qui voulaient juste les baiser et se barrer vite fait :)

Pareil pour les mecs qui étaient trop faibles pour gerer leur meuf :)

Le 22 février 2021 à 06:27:57 Nardill a écrit :
Je ne vois pas comment certaines femmes peuvent tomber sur des pervers narcissique vu que c’est la personnalité qui compte :(

A moins que pervers narcissique = bg qui veut pas s’engager :(

faut croire que le personnalité ne compte pas au 1er abord :rire:

Le 22 février 2021 à 06:28:06 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:24:51 bxnnx[0] a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:23:16 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:20:43 CroixDeJeanne a écrit :
t'a juste pas eu les couilles de mettre fin a la relation avant qu'elle devienne toxique.

Difficile de reconnaître une relation toxique, quand on a connu que ça, même au sein de sa propre famille :noel:

Les fameuses relations toxique partout :rire:

Ce genre de commentaires déplacés, alors que tu ne connais même pas ma vie.

Mais bon pas la peine de rentrer dans les détails je sais d’où je viens :hap:

Après la phase de "les autres c'est des méchants" on a la phase "je me victimise" ça correspond a l'attitude d'un pervers narcissique ça aussi non ? :hap:

C’est fou les donneurs de leçons ici, « gneuh gneuh remets toi en question » :rire:

Les personnes prisent pour cibles par les manipulateurs se remettent souvent en question.

C’était mon cas étant donné que mes parents me culpabilisais ne pas être comme ils voulaient, et me donnaient de l’amour seulement si j’étais leur esclaves, tu apprends que pour être aimée il faut être comme on veut que tu sois, ta personnalité ne compte pas. (Ce qui est totalement faux) :)

Le 22 février 2021 à 06:28:07 FLLN4U3 a écrit :

[06:24:56] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:22:20 FLLN4U3 a écrit :
Ça sent le vécu :)

Bah oui, et c’est juste horrible, quand je me rends compte :noel:

T'as l'air d'avoir assez de recul sur le sujet, c'est quand la dernière fois que t'en as eu affaire à un ?

Il y a trois mois j’ai rompu avec mon ex, il sera traduit en justice d’ailleurs. :)

Données du topic

Auteur
Grimbelle
Date de création
22 février 2021 à 06:06:20
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 149