Topic de Grimbelle :

Avez-vous déjà eu affaire à de vrais(es) pervers(es) narcissiques ?

[06:35:14] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:28:07 FLLN4U3 a écrit :

[06:24:56] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:22:20 FLLN4U3 a écrit :
Ça sent le vécu :)

Bah oui, et c’est juste horrible, quand je me rends compte :noel:

T'as l'air d'avoir assez de recul sur le sujet, c'est quand la dernière fois que t'en as eu affaire à un ?

Il y a trois mois j’ai rompu avec mon ex, il sera traduit en justice d’ailleurs. :)

C'est pas un crime d'être pervers narcissique, tant qu'il n'a pas porté atteinte à ton intégrité physique. Sauf cas contraire.

Je me suis reconnu dans la description du pervers narcissique, je m'y attendais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Mais bon c'est des conneries

[06:39:54] <Ordure_Delanuit>
Je me suis reconnu dans la description du pervers narcissique, je m'y attendais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Mais bon c'est des conneries

pareil maintenant j'ai l'impression d'en être un alors que je suis juste apathique et aigri

Le 22 février 2021 à 06:39:29 FLLN4U3 a écrit :

[06:35:14] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:28:07 FLLN4U3 a écrit :

[06:24:56] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:22:20 FLLN4U3 a écrit :
Ça sent le vécu :)

Bah oui, et c’est juste horrible, quand je me rends compte :noel:

T'as l'air d'avoir assez de recul sur le sujet, c'est quand la dernière fois que t'en as eu affaire à un ?

Il y a trois mois j’ai rompu avec mon ex, il sera traduit en justice d’ailleurs. :)

C'est pas un crime d'être pervers narcissique, tant qu'il n'a pas porté atteinte à ton intégrité physique. Sauf cas contraire.

Tu connais l’histoire ? :)

Les détails qui ont fait que la plainte a été possible ?

Réfléchis avant de poster de telles absurdités :(

Et on peut porter plainte pour autre chose qu’atteinte à l’intégrité physique

Oui ma grand mère une vraie psychopate, qui detruit tout le monde (en passant biensur pour la victime comme tous les PN), et devient folle lorsqu’elle ne controle pas mes faits et gestes

qui a beaucoup de richesse intérieure

lol ça c est super rare dans cette époque, je n ai jamais croisé (ou ayant entendu parler de moi) une personne en ayant juste un tout petit peut de ma vie entière, internet ou irl.

et ce que tu décris c est pas du tout un(e) pervers narcissique :sarcastic:
c est quelqu un de paumé, pas plus.
si tu l accuses d etre ¨PN pour ça, tu dois l etre beaucoup plus que lui.

et a part le coté manipulateur, si tu ne mens pas, qui est un vice minable mais hyper courant de nos jours.
le reste ça n a rien de mal, faut etre très malsain pour qualifié de PN ou mauvais quelqu un pour ça...
notamment le coté peut ou pas d amis, dans cette époque dans beaucoup de milieux et lieux (certains nettement plus que d autres), au contraire le monde rejette les rares gens de bien et les pires intérieurement sont populaire.
sexualité étrange ça dépend ce que t entend par la, si la personne veut baisé avec des gens meme pas au lycée c est chelou oui, si elle les drague. ou avec des animaux ou autres, pratiquant(e) donc.
avoir une hygiène pas terrible, sans etre horrible non plus, ne veut pas dire qu elle ne s aime pas mais juste dépressive, manque d espoir. après si c est en sortant avec quelqu un la il y a un soucis, dans ce cas la.
manque cruel de personnalité construit sur du vide, lol c est plein de gens ça de nos jours, les élites ont bien réussi leur coup avec l inversion des valeurs...
qui ne recherche que la stimulation instantanné (ou le plaisir/bien etre immédiat) c est aussi plein de gens dans cette époque, très peut de gens cherchent de belles choses. certain(e)s en glorifiant nettement plus cela que d autres certes. mais très peut de gens cherchent la beauté d ame sincère, la lumière le bien, de vrais belles choses de nos jours.

et si il/elle dit que tout le monde est total pourri sauf lui/elle, il y a un soucis.
mais si il/elle dit que les gens sont mauvais, car malgré ses meilleurs intentions il/elle n a vu au mieux que racisme toute sa vie ou large pire, ou pas loin de ça et jamais aucune affection partagé sincère avec personne malgré les meilleurs intentions et énormément de lumière a donner, la personne est dans son droit de croire que les gens de bien sont très rares dans cette époque.

d ailleurs perso je suis ce genre de personne qui a énormément de lumière a donner, et je suis toujours seule aucune fille ayant le choix (je ne parle que des mieux de la masse, les autres non plus mais raf d elles) m a jamais donner a moindre chance, mais a des pourris ou connards la eux ont le droit a plein de meufs souvent.
c est votre faute presque toutes quand vous tombez sur ce genre de mec, je parle pas de la description de l op qui est très banale de nos jours, mais sur large pire.
si vous discriminez de rares mecs bien qui ont juste besoin d espoir de lumière et qui vous en donnerait énormément, et choisisez les apparences réussites plaisirs immédiats. en fait la description que tu fais du mec c est plein de gens modernes. mis a part l hygiène et le peut d amis, peut etre sexualité chelou et encore d une façon ou d une autre c est plein de gens modernes ça meme en couple.

bref m étonnerait pas que tu sois une fille l op, et pas du tout une des rares qui sort du lot.

Ouais mon ex patron, un vrai psychopathe. Le mec, tout ce qui sort de sa bouche c'est du mensonge. Genre si il te pose une question qui semble innocente, en fait c'est pour obtenir une autre info qui va lui servir à te niquer. Purée parfois même il se met à faire des phrases qui veulent strictement rien dire juste pour t'embrouiller la tête. Un gros mytho, manipulateur, rien de vrai chez ce mec.
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

Le 22 février 2021 à 06:46:39 moodswing a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

L’inversion accusatoire peut avoir lieu mais faut pas généraliser (on peut pas remettre en question tout le monde y a de vrai victimes)

[06:48:15] <__Gloria__>

Le 22 février 2021 à 06:46:39 moodswing a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

L’inversion accusatoire peut avoir lieu mais faut pas généraliser (on peut pas remettre en question tout le monde y a de vrai victimes)

J'en doute pas mais sur internet j'ai la conviction que ceux qui en parlent sont souvent les méchants de leur histoires mais qu'ils préfèrent accuser l'autre plutôt que de se remettre en question

Ça existe pas en fait le terme pervers narcissique l’auteur.

Ce que tu décris c’est juste un cas social, ni plus ni moins.

Le 22 février 2021 à 06:48:15 __Gloria__ a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:46:39 moodswing a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

L’inversion accusatoire peut avoir lieu mais faut pas généraliser (on peut pas remettre en question tout le monde y a de vrai victimes)

Après on va pas se mentir, chez les femmes le terme de PN est galvaudé, j'en entends tellement dire "je voyais bien que c'était un connard, mais il va fait tellement souffrir en refusant de changer, c'est un vrai malade mental !". Un mot-étiquette bien facile à utiliser quand on a soi même pas envie de se remettre en question.

Le 22 février 2021 à 06:49:13 moodswing a écrit :

[06:48:15] <__Gloria__>

Le 22 février 2021 à 06:46:39 moodswing a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

L’inversion accusatoire peut avoir lieu mais faut pas généraliser (on peut pas remettre en question tout le monde y a de vrai victimes)

J'en doute pas mais sur internet j'ai la conviction que ceux qui en parlent sont souvent les méchants de leur histoires mais qu'ils préfèrent accuser l'autre plutôt que de se remettre en question

ceci

Le 22 février 2021 à 06:49:46 MrHipper a écrit :
Ça existe pas en fait le terme pervers narcissique l’auteur.

Ce que tu décris c’est juste un cas social, ni plus ni moins.

Oui c’est vrai, plutôt personnalité narcissique * :hap:

Le 22 février 2021 à 06:51:07 Grimbelle a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:49:46 MrHipper a écrit :
Ça existe pas en fait le terme pervers narcissique l’auteur.

Ce que tu décris c’est juste un cas social, ni plus ni moins.

Oui c’est vrai, plutôt personnalité narcissique * :hap:

Malgré tout je comprends, j’avais un beau père qui était EXACTEMENT comme tu le décris

[06:50:38] <HerrDirektor700>

Le 22 février 2021 à 06:48:15 __Gloria__ a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:46:39 moodswing a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

L’inversion accusatoire peut avoir lieu mais faut pas généraliser (on peut pas remettre en question tout le monde y a de vrai victimes)

Après on va pas se mentir, chez les femmes le terme de PN est galvaudé, j'en entends tellement dire "je voyais bien que c'était un connard, mais il va fait tellement souffrir en refusant de changer, c'est un vrai malade mental !". Un mot-étiquette bien facile à utiliser quand on a soi même pas envie de se remettre en question.

Le 3/4 des histoires de pn que je lis c'est un mec en dépression ou juste déprimé et une meuf qui préfère trouver des excuses pour le tromper, l'abandonner ou juste faire un drama plutôt que de chercher à vraiment l'aider
Un mec qui va plus prendre le temps de se laver, ranger son appart ou autre ça va se traduire en c'était un gros connard qui me prenait pour sa bonne :rire:

[06:43:27] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:39:29 FLLN4U3 a écrit :

[06:35:14] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:28:07 FLLN4U3 a écrit :

[06:24:56] <Grimbelle>

Le 22 février 2021 à 06:22:20 FLLN4U3 a écrit :
Ça sent le vécu :)

Bah oui, et c’est juste horrible, quand je me rends compte :noel:

T'as l'air d'avoir assez de recul sur le sujet, c'est quand la dernière fois que t'en as eu affaire à un ?

Il y a trois mois j’ai rompu avec mon ex, il sera traduit en justice d’ailleurs. :)

C'est pas un crime d'être pervers narcissique, tant qu'il n'a pas porté atteinte à ton intégrité physique. Sauf cas contraire.

Tu connais l’histoire ? :)

Les détails qui ont fait que la plainte a été possible ?

Réfléchis avant de poster de telles absurdités :(

Et on peut porter plainte pour autre chose qu’atteinte à l’intégrité physique

Évidemment que non, j'ai pensé que tu allais l'attaquer en justice pour ce fait uniquement.
Bref par ton attitude tu n'as pas l'air bien saine également.

J'ai l'impression que tu souhaites juste te venger d'être tombé sur lui, sauf s'il t'a vraiment fait vivre un calvaire, et qu'il te le fait vivre encore, dans ce cas c'est compréhensible.

Bref tu feras perdre du temps à pas mal de personne car il n'aura jamais ce que tu souhaites qu'il prenne.

Le 22 février 2021 à 06:50:38 HerrDirektor700 a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:48:15 __Gloria__ a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:46:39 moodswing a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'au final les vrai pervers narcissique c'est ceux qui accusent les autres d'en être :rire:
Si j'en prends mon expérience personnelle c'est moi la victime d'une perversse narcissique alors que ta description me décrit plus qu'autre chose

L’inversion accusatoire peut avoir lieu mais faut pas généraliser (on peut pas remettre en question tout le monde y a de vrai victimes)

Après on va pas se mentir, chez les femmes le terme de PN est galvaudé, j'en entends tellement dire "je voyais bien que c'était un connard, mais il va fait tellement souffrir en refusant de changer, c'est un vrai malade mental !". Un mot-étiquette bien facile à utiliser quand on a soi même pas envie de se remettre en question.

Oui après c’est toujours difficile d’avoir un avis objectif quand on connait pas réellement la personne et sur un simple temoignage, le terme est decridibilisé à force d’être mal utilisé mais ça existe (en général faut vivre avec un vrai pour etre redpill).

Ce topic était fait pour justement montré ce qu’était une vraie personnalité narcissique à ceux qui n’y ont jamais fait face. Je me suis trompée en utilisant le terme « pervers narcissique 

Le 22 février 2021 à 06:54:43 Grimbelle a écrit :
Ce topic était fait pour justement montré ce qu’était une vraie personnalité narcissique à ceux qui n’y ont jamais fait face. Je me suis trompée en utilisant le terme « pervers narcissique 

C’est ce que le 3/4 du topic t’a dit, c’est pour ça qu’ils cherchent pas à aller plus loin et qu’ils disent que tu dis n’importe quoi

Données du topic

Auteur
Grimbelle
Date de création
22 février 2021 à 06:06:20
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 156