Topic de EliCohened :

L'Expat Dream (débat)

Le 26 février 2021 à 09:52:27 Robotempo a écrit :
Les kheys qui veulent s'expatrier en Asie, faites attention. Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile d'être si loin de sa famille et de ses amis.

Et puis en Asie, les mentalités sont différentes. Ne pensez pas que vous vous ferez facilement des amis locaux, sans parler de la barrière de la langue …

Ouais, un ami de mes parents est parti travailler 2 ans en Chine, apparemment il a eu du mal à s'intégrer et même s'il s'entendait bien avec ses collègues et ses voisins il n'a pas réussi à se faire de vrais amis, la barrière culturelle est vraiment forte :(

Il m'a aussi dit que ce qui lui avait manqué énormément, c'était le vin et le fromage, car il adore ça et ceux de Chine sont chers et dégueulasses :hap:

Au final il regrette pas de l'avoir fait, c'était quand même une expérience enrichissante, mais îl est bien content d'être revenu en France.

Le 26 février 2021 à 12:58:37 DegueuIin a écrit :

Le 26 février 2021 à 09:52:27 Robotempo a écrit :
Les kheys qui veulent s'expatrier en Asie, faites attention. Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile d'être si loin de sa famille et de ses amis.

Et puis en Asie, les mentalités sont différentes. Ne pensez pas que vous vous ferez facilement des amis locaux, sans parler de la barrière de la langue …

Ouais, un ami de mes parents est parti travailler 2 ans en Chine, apparemment il a eu du mal à s'intégrer et même s'il s'entendait bien avec ses collègues et ses voisins il n'a pas réussi à se faire de vrais amis, la barrière culturelle est vraiment forte :(

Il m'a aussi dit que ce qui lui avait manqué énormément, c'était le vin et le fromage, car il adore ça et ceux de Chine sont chers et dégueulasses :hap:

Au final il regrette pas de l'avoir fait, c'était quand même une expérience enrichissante, mais îl est bien content d'être revenu en France.

C'est ce qui ressort de la majorité des expats, tu quittes la France parce que ta pas d'attache ici
S'intégrer dans un nouveau pays, aussi lointain, ça peut être difficile, au final, après quelques années, c'est comme ton pays d'origine, si ta pas créer d'attache, tu rentres
C'est un peu l'évolution personnelle, à 20-23 ans, t'es content parce que ton nouveau pays t'offre un meilleur cadre de vie, financier mais quand tu prends quelques années dans la gueule, ça suffit pas, enfin ce serait pareil en france :(

Le 26 février 2021 à 10:38:30 Chine_Tok a écrit :
J'ai tellement envie de devenir citoyen suisse en lisant ce topic putain :-((

En vrai lance toi c'est long de se faire naturaliser mais si t'es motivé et que tu aimes le pays ça devrait aller

Le 26 février 2021 à 03:48:49 TinTinTenculee a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:48:11 Lans a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:46:21 TinTinTenculee a écrit :
Je go au mexique a playa ce mercredi. pas de test pcr plus no visas pour moin de 6 mois et il suffit de quitter le pays 1 h pour pouvoir reprendre 6mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On fait une coloc poker avec d'autre joueur FR pour 6 mois, on verra pour la suite et fuck la france issssouuuuuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as bien raison khey, faut prendre le maximum de compétences ici et ensuite aller voir ailleurs, on les laisseras s'entretuer entre racailles et communistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

:pf:

Comment aller étudier en Chine ?

Expat en Pologne à Cracovie :
-Belles meufs cultivées partout
-Ambiance festive hors covid
-Coût de la vie décent
-Fiscalité attractive donc bien pour entrepreneuriat et investissements
-Opportunités de taffe à partir de bac + 2
-Grande sécurité urbaine
-Paysages variés et nombreuses activités

Les moins :
-La pollution particulaire dans les grandes villes
-Les personnes de plus de 50 ans parlent souvent mal anglais

Le 26 février 2021 à 19:02:30 Everett-Jones a écrit :
Expat en Pologne à Cracovie :
-Belles meufs cultivées partout
-Ambiance festive hors covid
-Coût de la vie décent
-Fiscalité attractive donc bien pour entrepreneuriat et investissements
-Opportunités de taffe à partir de bac + 2
-Grande sécurité urbaine
-Paysages variés et nombreuses activités

Les moins :
-La pollution particulaire dans les grandes villes
-Les personnes de plus de 50 ans parlent souvent mal anglais

Pour un ancien desco qui taffe et baise en Pologne, tu passes quand même beaucoup de temps sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 février 2021 à 19:08:57 LaKheyussite a écrit :

Le 26 février 2021 à 19:02:30 Everett-Jones a écrit :
Expat en Pologne à Cracovie :
-Belles meufs cultivées partout
-Ambiance festive hors covid
-Coût de la vie décent
-Fiscalité attractive donc bien pour entrepreneuriat et investissements
-Opportunités de taffe à partir de bac + 2
-Grande sécurité urbaine
-Paysages variés et nombreuses activités

Les moins :
-La pollution particulaire dans les grandes villes
-Les personnes de plus de 50 ans parlent souvent mal anglais

Pour un ancien desco qui taffe et baise en Pologne, tu passes quand même beaucoup de temps sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Déjà débunké ce raccourci 100 fois : je bosse dans le web donc forcément que l'onglet est souvent ouvert.

Ce soir par contre, j'ai soirée au cabaret. Et j'avais une meuf jusqu'à récemment, ça ne m'empêchait pas de faire des sessions régulièrement.

Vous conseillez de faire quoi comme étude pour pouvoir s'expat les kheys ? Ingé c'est pas mal nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512914306-jennie-genant.png

Y'a un discord expat les quilles ou quoi ?

J'apprends l'espagnol, je souhaiterai m'expat en amérique du sud éventuellement

Données du topic

Auteur
EliCohened
Date de création
25 février 2021 à 22:45:16
Nb. messages archivés
550
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 242