Topic de EliCohened :

L'Expat Dream (débat)

Le 26 février 2021 à 03:41:49 jghjj a écrit :
l'insécurité explose partout en France avec la bénédiction des gauchistes et du gouvernement, les meurtres sur des blancs ce multiplient, Les allogène sont encore en minorité,

Tu croit qu'il va ce passé quoi quand il seront en majorité ? En 2040 c'est a dire demain.

je suis resté un an à Montréal et bordel, la sécurité, t'as 0 raisons de craindre quoi que ce soit là-bas

En France soit tu vis entouré de racailles, soit tu vis entouré de frustrés déprimants

Je go au mexique a playa ce mercredi. pas de test pcr plus no visas pour moin de 6 mois et il suffit de quitter le pays 1 h pour pouvoir reprendre 6mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On fait une coloc poker avec d'autre joueur FR pour 6 mois, on verra pour la suite et fuck la france issssouuuuuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as pas peur des enlèvements et des assassinats ?
J’en mène la vie tranquille dans mon petit Midwest entouré d’une population d’ascendance nordique. J’ai bien fait de quitter de la France

Le 26 février 2021 à 02:48:07 jghjj a écrit :

Tu m'as l'air d'être fixé sur l'insécurité pour une raison qui m'échappe. Avant de vouloir t'expatrier à tout prix je te propose de chercher un lieu différent en France, pour voir si ça s'arrangerait pas. Perso j'ai fait Paris - > Ville de Province 10k habitants et c'est la meilleure chose que j'ai faite. J'adore Paris mais jamais je retourne y vivre.

je l'est dit j'ai envie de vivre pas de crever, je suis en Bretagne la surement une des régions les moins enrichie, c'est embrouille avec mouloud a chaque fois que je sort. y'as que des français dans le déni complet pour trouver sa normal

T'as l'air d'être le genre de gars a lancé des regards méprisants aux non-blancs dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Le 26 février 2021 à 03:48:11 Lans a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:46:21 TinTinTenculee a écrit :
Je go au mexique a playa ce mercredi. pas de test pcr plus no visas pour moin de 6 mois et il suffit de quitter le pays 1 h pour pouvoir reprendre 6mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On fait une coloc poker avec d'autre joueur FR pour 6 mois, on verra pour la suite et fuck la france issssouuuuuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as bien raison khey, faut prendre le maximum de compétences ici et ensuite aller voir ailleurs, on les laisseras s'entretuer entre racailles et communistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Même dans ce topic t'as des communistes pour démotiver les kheys dans leur projet d'expatriation

Toujours cette rationalité à l'extreme en France, aucune rêverie, aucune bonne humeur, que du jugement et des gens qui se tire dans les pattes

C'est tellement mal vu d'être optimiste et heureux dans ce pays

L autre parle de QI depuis 3 pages mais sur quel bases peu tu affirmer untel à un QI de 60.
Cette histoire de QI sert à rien.

Tu disais aussi qu un diplômé avait plus de facilité à partir. Pour rentrer au Canada il est plus facile quand t es boulanger, charpentier ou aide soignante que financier ou juriste par exemple à cause des boulot ou t es obligé de reprendre 1/2 ans de cours pour les équivalences.

Le 26 février 2021 à 03:50:21 Lans a écrit :
Même dans ce topic t'as des communistes pour démotiver les kheys dans leur projet d'expatriation

Toujours cette rationalité à l'extreme en France, aucune rêverie, aucune bonne humeur, que du jugement et des gens qui se tire dans les pattes

La Frooonce c'est bien quand tes " dans la merde " . Sinon faut se casser les quilles hein

Le 26 février 2021 à 03:50:21 Lans a écrit :
Même dans ce topic t'as des communistes pour démotiver les kheys dans leur projet d'expatriation

Toujours cette rationalité à l'extreme en France, aucune rêverie, aucune bonne humeur, que du jugement et des gens qui se tire dans les pattes

C'est tellement mal vu d'être optimiste et heureux dans ce pays

Ben non justement, t'as des gens heureux et optimistes qui vivent en France.
Et quand je vois les raisons d'émigrer évoquées ici je suis dubitatif

Le 26 février 2021 à 03:52:30 Elponcho67 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:50:21 Lans a écrit :
Même dans ce topic t'as des communistes pour démotiver les kheys dans leur projet d'expatriation

Toujours cette rationalité à l'extreme en France, aucune rêverie, aucune bonne humeur, que du jugement et des gens qui se tire dans les pattes

C'est tellement mal vu d'être optimiste et heureux dans ce pays

Ben non justement, t'as des gens heureux et optimistes qui vivent en France.
Et quand je vois les raisons d'émigrer évoquées ici je suis dubitatif

" Optimistes " " France " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 février 2021 à 03:52:30 Elponcho67 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:50:21 Lans a écrit :
Même dans ce topic t'as des communistes pour démotiver les kheys dans leur projet d'expatriation

Toujours cette rationalité à l'extreme en France, aucune rêverie, aucune bonne humeur, que du jugement et des gens qui se tire dans les pattes

C'est tellement mal vu d'être optimiste et heureux dans ce pays

Ben non justement, t'as des gens heureux et optimistes qui vivent en France.
Et quand je vois les raisons d'émigrer évoquées ici je suis dubitatif

On a pas envie de couler avec le navire c'est suffisant comme raison ou tu vas forcer à toutes les pages ?

Le 26 février 2021 à 03:57:52 Lans4 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:52:30 Elponcho67 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:50:21 Lans a écrit :
Même dans ce topic t'as des communistes pour démotiver les kheys dans leur projet d'expatriation

Toujours cette rationalité à l'extreme en France, aucune rêverie, aucune bonne humeur, que du jugement et des gens qui se tire dans les pattes

C'est tellement mal vu d'être optimiste et heureux dans ce pays

Ben non justement, t'as des gens heureux et optimistes qui vivent en France.
Et quand je vois les raisons d'émigrer évoquées ici je suis dubitatif

On a pas envie de couler avec le navire c'est suffisant comme raison ou tu vas forcer à toutes les pages ?

Bordel c'est lui qui force, mais qui a aucun argument...
Vas au lit khouya et oublie pas de partir vite

Oubliez pas de nous envoyer une carte postale quand vous serez embauchés pour bosser au mcdo de shibuya !

Lans certains essaye de comprendre leur logique encore pour partir pour l argent Ok

Mais partir pour la sécurité alors que certains ont reproché à l époque à certains migrant de pas se battre pour le pays.

La France se détériore les infos sont anxiogène, le monde du travail sans compter la situation économique délocalisations et centralisation du pays obligé de bosser à Paris.

Les boomers donneur de leçon qui loue des taudis à prix d organisations à Paris.

Le problème de sécurité concerne tout le monde aujourd'hui blanc et non blanc. C'est pas une question de race mais une question que la justice est laxiste.

Les gens qui vous insulte de sale blanc sont juste des connards, ce sont les mêmes qui vont me dire bounty car je suis pas comme eux.

Le 26 février 2021 à 04:01:12 Elponcho67 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:57:52 Lans4 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:52:30 Elponcho67 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:50:21 Lans a écrit :
Même dans ce topic t'as des communistes pour démotiver les kheys dans leur projet d'expatriation

Toujours cette rationalité à l'extreme en France, aucune rêverie, aucune bonne humeur, que du jugement et des gens qui se tire dans les pattes

C'est tellement mal vu d'être optimiste et heureux dans ce pays

Ben non justement, t'as des gens heureux et optimistes qui vivent en France.
Et quand je vois les raisons d'émigrer évoquées ici je suis dubitatif

On a pas envie de couler avec le navire c'est suffisant comme raison ou tu vas forcer à toutes les pages ?

Bordel c'est lui qui force, mais qui a aucun argument...
Vas au lit khouya et oublie pas de partir vite

Si khouya les arguments ont étés donnés depuis : gauchisme, insécurité grandissante, opportunités économiques merdiques, vivre soit avec des racailles soit avec des frustrés dépressifs, ambiance générale pesante, etc etc

Le 26 février 2021 à 04:02:58 Elponcho67 a écrit :
Oubliez pas de nous envoyer une carte postale quand vous serez embauchés pour bosser au mcdo de shibuya !

J'ai pas les compétences à ton daron moi khouya, faut pas rager

Je sais que t'es condamné à vivre au 3ème étage d'un HLM à Bondy avec ton BTS MUC et ta Fatima grassouillette, mais c'est pas tous notre cas, le projet d'expatriation est très sérieux

je suis expat à Séoul si certains ont des questions :oui:

La France c'est le pire des grands pays occidentaux actuellement

Barrez vous les clés

Données du topic

Auteur
EliCohened
Date de création
25 février 2021 à 22:45:16
Nb. messages archivés
550
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 319