Topic de EliCohened :

L'Expat Dream (débat)

Des mecs qui sont en Russie? si vous pouviez dire votre métier et les points forts / faibles ca m'intéresse :(

Le 26 février 2021 à 01:26:35 BinaryOperator a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:18:12 AhiVieux_TACOS a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:06:01 BinaryOperator a écrit :
Je compte m'expat' et va falloir trouver des motivations pour pas le faire :
- je paie 7500€ d'impôts et charges par mois. Oui :)
- femmes hypergames pas féminines.. quand en Asie je peux choper des 7/10 tous les jours
- dictature sanitaire
- insécurité grandissante.. en Asie y'aurait pas toutes ces "chances"
- j'ai eu plusieurs propal pour bosser à l'étranger

Du coup... pourquoi rester en France ?

1)tu paies plus d'impots mais t'as une meilleure securité sociale, les écoles sont gratuites, le post bac aussi. tu peux contrer ca avec une bonne mutuelle mais reste le probleme de l'école.

Blablabla..
les écoles françaises c'est de la merde. On en parle de la dernière étude à propos du niveau en mathématiques des élèves ?

Je veux que mes enfants évitent ça.

Concernant les soins de santé pareil. Je fais de l'orthodontie adulte, rien n'est remboursé. J'ai aussi quelques maladies chroniques où rien n'est pris en charge.

bref, c'est pipo.

2)Des moches et des belles y'en a partout, et les meufs que tu vas baiser en Asie c'est les memes qui tourne chez les étrangers. On avait un groupe expat ac des kheys et a chaque fois qu'un mec baisait a bangkok, hanoi ou taipei, yavait tjrs quelqu'un pour reconnaitre la meuf. qu'une meuf sorte ou se marie avec toi possède le même stigma qu'une bourge du 16ème juive mariant un musulman prolo (c'est une réalité, pas de ddb)

C'est faux. Les meufs que j'ai eues, elles étaient venues en France et j'étais le 1er français avec qui elles ont été.
En asie je peux choper clairement des filles de ouf (sur tantan j'ai 2000 matchs, sur tinder j'en ai 20).

3)insécurité grandissante en asie également, mais sous d'autres formes comme l'escroquerie, ou dans des pays plus pauvres, la corruption. le premier truc que tu apprends la bas c que les flics feront jamais rien pour toi, t'as toujours tort.

Là bas c'est toi la chance. Tu vas subir tous les stéréotypes du sexpat blanc qui vole les emplois.

quitte a s'expatrier autant le faire pour de bonnes raison

Je suis pas une chance, j'ai un bac+5 et 10 ans d'xp. Et je suis bien élevé.
Va pas me comparer aux chances au QI à 2 chiffres qu'on a chez nous.

Ce n'est pas du blabla, par contre tu parles chinois là. :hap: Les écoles françaises sont de la merde *en moyenne*. Les bons établissements scolaires forment très bien, et les établissements du supérieur sont, s'il ne sont pas très bien classés (Paris Saclay et UPMC), possèdent des doubles diplomes avec des universités très prestigieuses. C'est à toi de ne pas mettre ton gosse dans une ZEP. Idem en Asie ou les niveaux sont très hétérogènes et où tu vas raquer dans tous les cas.

Quant à l'orthodonties (très rarement.couvere avec les soins dentaires peu importe le pays) et les rares exceptions non prises en charge, elles ne le seront pas prises non plus là bas + l'absence de médicaments subventionnés et les consultations que tu devras faire pour toi et meme et tes gosses. Les gens pensent systématiquement aux grosses dépenses mais la France couvre justement très bien les petites et c'est pour ca qu'on peut se permettre d'aller chez le médecin pour un pet qui sent trop fort, là ou t'en as qui pourrissent sur place là bas.

Oui kheyou, tu es toujours le premier étranger. La meuf parle bien anglais comparé aux autres locaux, sait exactement comment se comporter pour t'attirer, et sur un site de rencontre, mais TOUTES les meufs asiat, quand elles ont vu ton incroyable beauté, ont décidé de faire le saut. tu es incroyablement naïf. Tant mieux pour elles je suppose, un pigeon de plus.

Je connais un pote ingé r&d qui a fait une thèse a l'onera, indiscutablement intelligent. Petite tare : c'est un maghrébin. Tu crois que les gens lui accordent le bénéfice du doute ? il est stéreotypé comme tout le monde. Toi aussi, tu seras associé aux "westerners" moins recommandable qui sont profs d'anglais et qui donnent des cours en maternelle la veille d'une soirée coke. Tu seras comparé, jugé dès le premier regard. Suivant les pays, on aura un nom pour toi.

Encore une fois, je suis moi même expatrié, j'adore ça, mais tu le fais pour les mauvaises raisons et tu repartiras très vite comme les autres.

Le 26 février 2021 à 01:41:09 Zolaa a écrit :
L’Op comme tu dis que tu t’y connais un peu tu sais si c’est facile de s’expat en Italie avec un cap plomberie ? (A l’avance, je demande pas d’avis sur la destination les kheys )

Italie c'est full chômage en ce moment, après les métiers dans le bâtiment ça doit demander quand même mais je te conseillerais pas de t'expat là-bas, c'est quasiment pareil que la France. Mis à part ça, ça reste l'Europe et l'espace Schengen donc aucun souci à s'expat et aucune procédure de visa ou autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 26 février 2021 à 01:41:09 Zolaa a écrit :
L’Op comme tu dis que tu t’y connais un peu tu sais si c’est facile de s’expat en Italie avec un cap plomberie ? (A l’avance, je demande pas d’avis sur la destination les kheys )

tu parles italien ?
Si oui je pense que ca sera simple, deja dans l'ue donc pas de visa ou autre
après je suppose que plombier c'est un type de métier ou il y a peu de chomage

Le 26 février 2021 à 01:43:03 Crystalized a écrit :
Des mecs qui sont en Russie? si vous pouviez dire votre métier et les points forts / faibles ca m'intéresse :(

J'ai cru voir un/des khey russe qui avait l'air de très bien connaître le pays, je te laisse regarder dans les pages précédentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Entre vrai expat & les fantasmes de l'expat y a un gouffre j'ai l'impression :(

Surtout sur ce forum, y en a pas mal qui ont envie de prendre une sorte de revanche et qui méprise la france, partir avec ses problèmes :(

Ca me fait penser aux reportages des francais qui bosse à dubai, qui restent qu'entre eux, c'est bien pour gagner de l'argent quoi, mais humainement ça t'apporte pas grand chose ... :(

Puis souvent ceux qui s’intègrent le mieux, c'est les meufs, sur youtube y a pleins d'exemple, elles se trouvent un mec local et te pondent tout les avantages du pays :rire:

Après une expat, même si c'est 1 an ça vaut le coup, ça te change, déjà rien qu'en france, j'ai changer plusieurs fois de villes et tu sens une différence avec ceux qui ont jamais bougés :(

Oui vdd je parle italien ça va aider c’est sur à terme je voudrais bien avoir mon entrepose la bas mais pour le moment je dois rester ici le temps de la formation

Le 26 février 2021 à 01:43:07 AhiVieux_TACOS a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:26:35 BinaryOperator a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:18:12 AhiVieux_TACOS a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:06:01 BinaryOperator a écrit :
Je compte m'expat' et va falloir trouver des motivations pour pas le faire :
- je paie 7500€ d'impôts et charges par mois. Oui :)
- femmes hypergames pas féminines.. quand en Asie je peux choper des 7/10 tous les jours
- dictature sanitaire
- insécurité grandissante.. en Asie y'aurait pas toutes ces "chances"
- j'ai eu plusieurs propal pour bosser à l'étranger

Du coup... pourquoi rester en France ?

1)tu paies plus d'impots mais t'as une meilleure securité sociale, les écoles sont gratuites, le post bac aussi. tu peux contrer ca avec une bonne mutuelle mais reste le probleme de l'école.

Blablabla..
les écoles françaises c'est de la merde. On en parle de la dernière étude à propos du niveau en mathématiques des élèves ?

Je veux que mes enfants évitent ça.

Concernant les soins de santé pareil. Je fais de l'orthodontie adulte, rien n'est remboursé. J'ai aussi quelques maladies chroniques où rien n'est pris en charge.

bref, c'est pipo.

2)Des moches et des belles y'en a partout, et les meufs que tu vas baiser en Asie c'est les memes qui tourne chez les étrangers. On avait un groupe expat ac des kheys et a chaque fois qu'un mec baisait a bangkok, hanoi ou taipei, yavait tjrs quelqu'un pour reconnaitre la meuf. qu'une meuf sorte ou se marie avec toi possède le même stigma qu'une bourge du 16ème juive mariant un musulman prolo (c'est une réalité, pas de ddb)

C'est faux. Les meufs que j'ai eues, elles étaient venues en France et j'étais le 1er français avec qui elles ont été.
En asie je peux choper clairement des filles de ouf (sur tantan j'ai 2000 matchs, sur tinder j'en ai 20).

3)insécurité grandissante en asie également, mais sous d'autres formes comme l'escroquerie, ou dans des pays plus pauvres, la corruption. le premier truc que tu apprends la bas c que les flics feront jamais rien pour toi, t'as toujours tort.

Là bas c'est toi la chance. Tu vas subir tous les stéréotypes du sexpat blanc qui vole les emplois.

quitte a s'expatrier autant le faire pour de bonnes raison

Je suis pas une chance, j'ai un bac+5 et 10 ans d'xp. Et je suis bien élevé.
Va pas me comparer aux chances au QI à 2 chiffres qu'on a chez nous.

Ce n'est pas du blabla, par contre tu parles chinois là. :hap: Les écoles françaises sont de la merde *en moyenne*. Les bons établissements scolaires forment très bien, et les établissements du supérieur sont, s'il ne sont pas très bien classés (Paris Saclay et UPMC), possèdent des doubles diplomes avec des universités très prestigieuses. C'est à toi de ne pas mettre ton gosse dans une ZEP. Idem en Asie ou les niveaux sont très hétérogènes et où tu vas raquer dans tous les cas.

J'ai été en ZEP et jamais je mettrai mes gamins là-dedans.
Et j'ai fait Paris-Saclay et idem.

Quant à l'orthodonties (très rarement.couvere avec les soins dentaires peu importe le pays) et les rares exceptions non prises en charge, elles ne le seront pas prises non plus là bas + l'absence de médicaments subventionnés et les consultations que tu devras faire pour toi et meme et tes gosses. Les gens pensent systématiquement aux grosses dépenses mais la France couvre justement très bien les petites et c'est pour ca qu'on peut se permettre d'aller chez le médecin pour un pet qui sent trop fort, là ou t'en as qui pourrissent sur place là bas.

Du coup, ton argument au niveau de l'assurance maladie ne tient pas. Qu'est-ce que ça m'apporte ?
Rien. Par contre pour prendre les cotisations là ça y va :)

Oui kheyou, tu es toujours le premier étranger. La meuf parle bien anglais comparé aux autres locaux, sait exactement comment se comporter pour t'attirer, et sur un site de rencontre, mais TOUTES les meufs asiat, quand elles ont vu ton incroyable beauté, ont décidé de faire le saut. tu es incroyablement naïf. Tant mieux pour elles je suppose, un pigeon de plus.

Non, faut juste comprendre que ce genre de meufs sont intéressées par le coté exotique (comme on nous vend avec les pub sur les couples mixtes) et sont aussi intéressées par mes vraies qualités.

Bref encore une fois, y'a rien à y gagner à rester ici....
Ah si, éventuellement une meuf qui aura pris 10 kilos dans 10 ans, un divorce en prime, et un compte en banque allégé de 30k entre le divorce, la prestation compensatoire et la pension alimentaire.

Je connais des expats Australie, ils veulent à peu près tous rentrer en France, pareil pour les HKG et évidemment tous les shithole countries dubai Doha Abu Dhabi...
Par contre vivre en France et travailler à l'étranger c'est quand même le meilleur des deux mondes

Le 26 février 2021 à 01:31:23 KorenausThird a écrit :

Oui, la sécu est meilleure, particulièrement pour le journalier. on te rembourse ton médecin et tes médicaments. quand t'as mal a la tete, t'achetes ton doliprane sans ordonnance, subventionné à un ou deux euro et t'en parles plus

quand la meme boite de doliprane coute 9 euros à taiwan, c'est déjà autre chose.

T'es dans le déni clé, la France n'est même pas rank top 10 en healthcare https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu délires complètement parce que le doliprane à 9€ à Taiwan, tu t'en balek car ton salaire est mini 2x ce que tu touches en France, TVA à 5%, impôts à genre 10% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et en France ton doliprane est "gratuit" parce que tu payes 35% d'impôts. T'es même pas capable de comprendre des concepts aussi simples https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le seul moment où c'est "cool" en France, c'est quand t'es un parasite qui ne bosse pas et qui se fait "soigner gratuitement" avec le fric des autres. Si t'es un actif, tes 9€ de doliprane tu les as déjà récup uniquement sur la TVA de tes courses. Réveille-toi célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

si tu crois que les quelques pourcents d'impots que tu paies pas pourront couvrir les dépenses journalières en santé et l'école de tes gosses t'es sois naïf, soit t'as décroché un emploi très juteux qu'un 1% ( dont j'ai eu la chance de faire partie) des expats jeunes décrochent auquel cas ton propos n'a aucun sens.

Taiwan j'y ai vécu et non, ton salaire sera surement pas le double de ce que tu toucheras en France, ca sera sans doute proche (le pouvoir d'achat par contre est supérieur). Sauf si tu es à Singapour ou dans une ville internationale du genre, ton salaire sera pas transcendant en Asie.

J'aime bien les kheys nouveaux arrivants du pays qui parlent sans savoir, et qui se prennent des claques une fois arrivé, et toi t'es assis irl devant eux avec un sourire parce que toi aussi tu croyais à ces conneries.

Le 26 février 2021 à 01:48:56 Elponcho67 a écrit :
Je connais des expats Australie, ils veulent à peu près tous rentrer en France, pareil pour les HKG et évidemment tous les shithole countries dubai Doha Abu Dhabi...
Par contre vivre en France et travailler à l'étranger c'est quand même le meilleur des deux mondes

Dubaï cet enfer à ciel ouvert :peur: j'y ai été deux semaines et j'étais vraiment pas bien, l'impression d'être dans une prison dorée où ta vie se résume à aller au mall.

Le khey qui étudie en droit et qui veut se barrer à l'étranger tu m'expliques ? :rire:
Je suis à Singapour, dans l’informatique. Si des kheys sont sur place go se prendre un verre à Clark Quay

Le 26 février 2021 à 01:48:56 Elponcho67 a écrit :
Je connais des expats Australie, ils veulent à peu près tous rentrer en France, pareil pour les HKG et évidemment tous les shithole countries dubai Doha Abu Dhabi...
Par contre vivre en France et travailler à l'étranger c'est quand même le meilleur des deux mondes

Voilà, tu quittes la france parce que ta pas trop d'attaches, puis si tu t'en créer pas dans le pays où t'es, à part financièrement, ta pas d’intérêt à rester, surtout après plusieurs années, t'espères autre chose que les thunes

Le 26 février 2021 à 01:48:56 Elponcho67 a écrit :
Je connais des expats Australie, ils veulent à peu près tous rentrer en France, pareil pour les HKG et évidemment tous les shithole countries dubai Doha Abu Dhabi...
Par contre vivre en France et travailler à l'étranger c'est quand même le meilleur des deux mondes

Perso j’entends tout le contraire personne ne veut rentrer en France surtout aujourd’hui avec le Covid ...

pareil tout les expats que je connait, aucun ne veut rentrer^^ quand on choisit pas des shitholes sa doit aider je pense

Le 26 février 2021 à 01:48:00 BinaryOperator a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:43:07 AhiVieux_TACOS a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:26:35 BinaryOperator a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:18:12 AhiVieux_TACOS a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:06:01 BinaryOperator a écrit :
Je compte m'expat' et va falloir trouver des motivations pour pas le faire :
- je paie 7500€ d'impôts et charges par mois. Oui :)
- femmes hypergames pas féminines.. quand en Asie je peux choper des 7/10 tous les jours
- dictature sanitaire
- insécurité grandissante.. en Asie y'aurait pas toutes ces "chances"
- j'ai eu plusieurs propal pour bosser à l'étranger

Du coup... pourquoi rester en France ?

1)tu paies plus d'impots mais t'as une meilleure securité sociale, les écoles sont gratuites, le post bac aussi. tu peux contrer ca avec une bonne mutuelle mais reste le probleme de l'école.

Blablabla..
les écoles françaises c'est de la merde. On en parle de la dernière étude à propos du niveau en mathématiques des élèves ?

Je veux que mes enfants évitent ça.

Concernant les soins de santé pareil. Je fais de l'orthodontie adulte, rien n'est remboursé. J'ai aussi quelques maladies chroniques où rien n'est pris en charge.

bref, c'est pipo.

2)Des moches et des belles y'en a partout, et les meufs que tu vas baiser en Asie c'est les memes qui tourne chez les étrangers. On avait un groupe expat ac des kheys et a chaque fois qu'un mec baisait a bangkok, hanoi ou taipei, yavait tjrs quelqu'un pour reconnaitre la meuf. qu'une meuf sorte ou se marie avec toi possède le même stigma qu'une bourge du 16ème juive mariant un musulman prolo (c'est une réalité, pas de ddb)

C'est faux. Les meufs que j'ai eues, elles étaient venues en France et j'étais le 1er français avec qui elles ont été.
En asie je peux choper clairement des filles de ouf (sur tantan j'ai 2000 matchs, sur tinder j'en ai 20).

3)insécurité grandissante en asie également, mais sous d'autres formes comme l'escroquerie, ou dans des pays plus pauvres, la corruption. le premier truc que tu apprends la bas c que les flics feront jamais rien pour toi, t'as toujours tort.

Là bas c'est toi la chance. Tu vas subir tous les stéréotypes du sexpat blanc qui vole les emplois.

quitte a s'expatrier autant le faire pour de bonnes raison

Je suis pas une chance, j'ai un bac+5 et 10 ans d'xp. Et je suis bien élevé.
Va pas me comparer aux chances au QI à 2 chiffres qu'on a chez nous.

Ce n'est pas du blabla, par contre tu parles chinois là. :hap: Les écoles françaises sont de la merde *en moyenne*. Les bons établissements scolaires forment très bien, et les établissements du supérieur sont, s'il ne sont pas très bien classés (Paris Saclay et UPMC), possèdent des doubles diplomes avec des universités très prestigieuses. C'est à toi de ne pas mettre ton gosse dans une ZEP. Idem en Asie ou les niveaux sont très hétérogènes et où tu vas raquer dans tous les cas.

J'ai été en ZEP et jamais je mettrai mes gamins là-dedans.
Et j'ai fait Paris-Saclay et idem.

Quant à l'orthodonties (très rarement.couvere avec les soins dentaires peu importe le pays) et les rares exceptions non prises en charge, elles ne le seront pas prises non plus là bas + l'absence de médicaments subventionnés et les consultations que tu devras faire pour toi et meme et tes gosses. Les gens pensent systématiquement aux grosses dépenses mais la France couvre justement très bien les petites et c'est pour ca qu'on peut se permettre d'aller chez le médecin pour un pet qui sent trop fort, là ou t'en as qui pourrissent sur place là bas.

Du coup, ton argument au niveau de l'assurance maladie ne tient pas. Qu'est-ce que ça m'apporte ?
Rien. Par contre pour prendre les cotisations là ça y va :)

Oui kheyou, tu es toujours le premier étranger. La meuf parle bien anglais comparé aux autres locaux, sait exactement comment se comporter pour t'attirer, et sur un site de rencontre, mais TOUTES les meufs asiat, quand elles ont vu ton incroyable beauté, ont décidé de faire le saut. tu es incroyablement naïf. Tant mieux pour elles je suppose, un pigeon de plus.

Non, faut juste comprendre que ce genre de meufs sont intéressées par le coté exotique (comme on nous vend avec les pub sur les couples mixtes) et sont aussi intéressées par mes vraies qualités.

Bref encore une fois, y'a rien à y gagner à rester ici....
Ah si, éventuellement une meuf qui aura pris 10 kilos dans 10 ans, un divorce en prime, et un compte en banque allégé de 30k entre le divorce, la prestation compensatoire et la pension alimentaire.

Pour les écoles, c'est c'est très bien pour toi mais ca n'a aucun rapport avec le sujet. Je vais supposer que tu me donnes raison, vu qu'il n'y a pas d'arguments.

Si, ca te rapporte en journalier. médocs du journalier (dolipranes et autres) moins chers, consultations du médecins moins chères. Mutuelles moins chères aussi, tiens. Si tu veux des gosses vu que tu sembles en vouloir, faut prendre en compte tout ça, pas juste les problemes de sante chroniques que tu as. et ça s'améliorera pas avec le temps. Je dis même pas que ça seul suffit a justifier les taxes exorbitantes payées mais si tu rajoutes a ca l'école et dieu sait quoi d'autres bah ça s'accumule vite.

Quant aux meufs, tu réalises pas que ces meufs là sont juste un groupe de meuf. y'a rien qui est vendu, bien au contraire. J'ai un pote marié qui a du soulever le ciel et la terre pour gagner le respect de sa belle famille, et ceux là, ils étaient progressifs. Ils lui ont donné une chance. On ne s'intéresse pas à tes vraies qualité si t'es un plan cul, c'est en très grande partie physique.

Et s'il faut répeter les stéréotypes de la magalie, il ne faudrait pas oublier les stéréotypes de la dame dragon qui contrôle la maison et les dépenses, te contrôle avec le sexe, et qui se tire avec les gosses sans aucun moyen de les récupérer, et on va pas parler du taux de divorce élevé dans les couples multiculturels, et va chercher gain de cause et a ne pas payer tes pensions et les 3/4 de ton fric devant un juge asiat. Perso, je prends la poissonière. De l'autre côté il y a des femmes douces qui ne se laissent pas aller peu importe la nationalité.

Le 26 février 2021 à 01:59:52 jghjj a écrit :
pareil tout les expats que je connait, aucun ne veut rentrer^^ quand on choisit pas des shitholes sa doit aider je pense

Ben tous ceux qui sont expat le sont depuis au moins quelques années déjà ils ont plus dans les 30 ans et plus. Ils disent tous que c'est leurs potes et leur famille qui leur manque, et évidemment certains s'étaient idéaliser l'expatriation genre en Australie et HKG surtout...

Road to switz personnellement dans 3,5 ans j'ai mon diplôme en poche ... Je resterai pas en France ce pays qui devient une déchèterie. Fuyez les kheyous

Le 26 février 2021 à 02:01:21 AhiVieux_TACOS a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:48:00 BinaryOperator a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:43:07 AhiVieux_TACOS a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:26:35 BinaryOperator a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:18:12 AhiVieux_TACOS a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:06:01 BinaryOperator a écrit :
Je compte m'expat' et va falloir trouver des motivations pour pas le faire :
- je paie 7500€ d'impôts et charges par mois. Oui :)
- femmes hypergames pas féminines.. quand en Asie je peux choper des 7/10 tous les jours
- dictature sanitaire
- insécurité grandissante.. en Asie y'aurait pas toutes ces "chances"
- j'ai eu plusieurs propal pour bosser à l'étranger

Du coup... pourquoi rester en France ?

1)tu paies plus d'impots mais t'as une meilleure securité sociale, les écoles sont gratuites, le post bac aussi. tu peux contrer ca avec une bonne mutuelle mais reste le probleme de l'école.

Blablabla..
les écoles françaises c'est de la merde. On en parle de la dernière étude à propos du niveau en mathématiques des élèves ?

Je veux que mes enfants évitent ça.

Concernant les soins de santé pareil. Je fais de l'orthodontie adulte, rien n'est remboursé. J'ai aussi quelques maladies chroniques où rien n'est pris en charge.

bref, c'est pipo.

2)Des moches et des belles y'en a partout, et les meufs que tu vas baiser en Asie c'est les memes qui tourne chez les étrangers. On avait un groupe expat ac des kheys et a chaque fois qu'un mec baisait a bangkok, hanoi ou taipei, yavait tjrs quelqu'un pour reconnaitre la meuf. qu'une meuf sorte ou se marie avec toi possède le même stigma qu'une bourge du 16ème juive mariant un musulman prolo (c'est une réalité, pas de ddb)

C'est faux. Les meufs que j'ai eues, elles étaient venues en France et j'étais le 1er français avec qui elles ont été.
En asie je peux choper clairement des filles de ouf (sur tantan j'ai 2000 matchs, sur tinder j'en ai 20).

3)insécurité grandissante en asie également, mais sous d'autres formes comme l'escroquerie, ou dans des pays plus pauvres, la corruption. le premier truc que tu apprends la bas c que les flics feront jamais rien pour toi, t'as toujours tort.

Là bas c'est toi la chance. Tu vas subir tous les stéréotypes du sexpat blanc qui vole les emplois.

quitte a s'expatrier autant le faire pour de bonnes raison

Je suis pas une chance, j'ai un bac+5 et 10 ans d'xp. Et je suis bien élevé.
Va pas me comparer aux chances au QI à 2 chiffres qu'on a chez nous.

Ce n'est pas du blabla, par contre tu parles chinois là. :hap: Les écoles françaises sont de la merde *en moyenne*. Les bons établissements scolaires forment très bien, et les établissements du supérieur sont, s'il ne sont pas très bien classés (Paris Saclay et UPMC), possèdent des doubles diplomes avec des universités très prestigieuses. C'est à toi de ne pas mettre ton gosse dans une ZEP. Idem en Asie ou les niveaux sont très hétérogènes et où tu vas raquer dans tous les cas.

J'ai été en ZEP et jamais je mettrai mes gamins là-dedans.
Et j'ai fait Paris-Saclay et idem.

Quant à l'orthodonties (très rarement.couvere avec les soins dentaires peu importe le pays) et les rares exceptions non prises en charge, elles ne le seront pas prises non plus là bas + l'absence de médicaments subventionnés et les consultations que tu devras faire pour toi et meme et tes gosses. Les gens pensent systématiquement aux grosses dépenses mais la France couvre justement très bien les petites et c'est pour ca qu'on peut se permettre d'aller chez le médecin pour un pet qui sent trop fort, là ou t'en as qui pourrissent sur place là bas.

Du coup, ton argument au niveau de l'assurance maladie ne tient pas. Qu'est-ce que ça m'apporte ?
Rien. Par contre pour prendre les cotisations là ça y va :)

Oui kheyou, tu es toujours le premier étranger. La meuf parle bien anglais comparé aux autres locaux, sait exactement comment se comporter pour t'attirer, et sur un site de rencontre, mais TOUTES les meufs asiat, quand elles ont vu ton incroyable beauté, ont décidé de faire le saut. tu es incroyablement naïf. Tant mieux pour elles je suppose, un pigeon de plus.

Non, faut juste comprendre que ce genre de meufs sont intéressées par le coté exotique (comme on nous vend avec les pub sur les couples mixtes) et sont aussi intéressées par mes vraies qualités.

Bref encore une fois, y'a rien à y gagner à rester ici....
Ah si, éventuellement une meuf qui aura pris 10 kilos dans 10 ans, un divorce en prime, et un compte en banque allégé de 30k entre le divorce, la prestation compensatoire et la pension alimentaire.

Pour les écoles, c'est c'est très bien pour toi mais ca n'a aucun rapport avec le sujet. Je vais supposer que tu me donnes raison, vu qu'il n'y a pas d'arguments.

Si, ca te rapporte en journalier. médocs du journalier (dolipranes et autres) moins chers, consultations du médecins moins chères.

J'en prends pas.

Mutuelles moins chères aussi, tiens. Si tu veux des gosses vu que tu sembles en vouloir, faut prendre en compte tout ça, pas juste les problemes de sante chroniques que tu as.

La mutuelle je l'utilise pas. Ma mère étant médecin, je vais jamais chez le médecin.
Encore une fois, ce sont des dépenses obligatoires...mais y'a rien en contrepartie.

Ce que je vois c'est que je paie 1400 d'impôts par mois (en vrai 7500 toutes taxes comprises par mois)... pour rien en échange. Bienvenu dans une société communiste qui incite à rien branler :)

et ça s'améliorera pas avec le temps. Je dis même pas que ça seul suffit a justifier les taxes exorbitantes payées mais si tu rajoutes a ca l'école et dieu sait quoi d'autres bah ça s'accumule vite.

Je demande pas à l'état de payer pour mes gosses. Je préfèrerais les assumer et que l'etat ne me ponctionne pas mon fric. Chacun devrait élever ses enfants, et pas demander à l'état de les assumer.

Quant aux meufs, tu réalises pas que ces meufs là sont juste un groupe de meuf. y'a rien qui est vendu, bien au contraire. J'ai un pote marié qui a du soulever le ciel et la terre pour gagner le respect de sa belle famille, et ceux là, ils étaient progressifs. Ils lui ont donné une chance. On ne s'intéresse pas à tes vraies qualité si t'es un plan cul, c'est en très grande partie physique.

Ce que je vois c'est surtout qu'en Asie à 25 ans c'est difficiles pour elles, donc qu'elles cherchent une relation stable pendant leurs belles années. Là où en France on les incite à "profiter", car après tout, à 30+ quand il faudra se poser y'aura un cuck prêt à accepter leur passé.

Et s'il faut répeter les stéréotypes de la magalie, il ne faudrait pas oublier les stéréotypes de la dame dragon qui contrôle la maison et les dépenses, te contrôle avec le sexe, et qui se tire avec les gosses sans aucun moyen de les récupérer, et on va pas parler du taux de divorce élevé dans les couples multiculturels, et va chercher gain de cause et a ne pas payer tes pensions et les 3/4 de ton fric devant un juge asiat.

Tu peux dire ce que tu veux, mais on atteindra pas les 1/3 de divorces comme c'est le cas actuellement en IdF :rire:

Données du topic

Auteur
EliCohened
Date de création
25 février 2021 à 22:45:16
Nb. messages archivés
550
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 290