Topic de Varonda :

AYAAA cette PROF qui BAISAIT avec son ÉLEVE en CACHETTE !

Le 19 février 2021 à 19:28:24 Chimpanzee a écrit :
C'est quoi ce père de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

À la place du père j'aurais causé avec mon fils, connaître son ressenti et je lui aurais payé une bière :oui:

Le 19 février 2021 à 19:26:10 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:21:34 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:18:33 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:14:44 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:12:53 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:10:19 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:08:50 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:06:06 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:04:30 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:02:43 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:01:50 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:58:08 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:56:36 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:50:46 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:50:04 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:48:17 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:47:42 Pyramidion2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:42 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Ok, t'as fait une thèse de psycho pour affirmer cela, je suppose ?

Non Masturbin je suis juste pas un hypocrite puritain. A partir du moment où il n'y a pas eu de contrainte ils n'ont rien fait de mal. Je suis même prêt à parier que c'est le garçon qui a fait le premier pas. :)

C'est pas du puritanisme que de dire qu'en enseignant ne doit pas coucher avec son élève. Et ce, peu importe les sexes.

C'est déplacé oui, on devrait lui interdire d'enseigner à des mineurs.

ça reste mille fois moins grave qu'un prof homme qui baise une élève mineure.

Faut pas se plaindre après que la justice soit plus clémente avec les femmes qu'avec les hommes, avec ce genre de réflexion :ok:

T'as pas l'impression de te répéter ?

Pour deux crimes égaux, je suis pour l'égalité de traitement

MaisBaiser une meuf n'est pas égal à se faire baiser par un mec, je dois te faire un dessin ?

Explique moi en quoi c'est identique alors ? Et n'oublie pas de prendre en compte la différence de force physique, le risque de douleurs physiques, le risque de tomber enceinte, le col de l'utérus qui se fait déchirer si c'est la première fois...

Ici ce n'est pas les différences sexuelles qui comptent. C'est qu'un enseignant qui a une autorité morale couche avec son élève qui est mineur. Si tu ne parviens pas à saisir cette chose simple et que ce qui compte pour toi c'est le genre, alors je ne peux rien pour toi.

J'ai déjà répondu là dessus, c'est déplacé et on devrait lui interdire d'enseigner à des ados.

J'ai toujours répondu à tes objections, et tu as toujours esquivé les miennes. Encore un point commun avec les néo-féministes, ça fait beaucoup.

Si t'as un fils plus tard tu vas lui dire de prendre la pilule ? Comme visiblement t'es incapable de m'expliquer la diff entre l'anatomie des hommes et des femmes c'est pas impossible.

Tu me traites de néo-féministe avec que c'est toi le plus clément avec elle et moi le plus dur :rire:
Change rien :ok:

Tu aurais dû éviter de me quote, là tout le monde peut voir que tu fais encore une esquive.

Et sinon, en quoi la sexualité d'une femme qui se fait pénétrer est identique à celle d'un homme qui pénètre ?

Pour la énième fois : les différences sexuelles et morphologiques ne sont pas le sujet dans cette affaire.

Toujours pas répondu, ça doit faire 4 ou 5 fois, on dirait un député LFI quand on lui parle d'Islamisme.

L'épicentre de l'affaire c'est un mec qui baise une meuf, et toi tu le compares à une meuf qui se fait baiser par un homme, je vois pas comment on pourrait être plus dans le sujet.

Non, l'épicentre c'est un enseignant qui sort de son rôle d'enseignant en coucher avec son élève. T'es complètement obnubilé par les différences sexuelles, toi.

Putain t'es bloqué, j'ai déjà clairement répondu là dessus, deux fois.

Et non je suis pas obnubilé, j'attends juste que tu me répondes (un collégien devrait en être capable)

Te répondre ? J'ai rien à te prouver. Tu te prends pour quoi ? Mon prof :rire: ?

Putain cet ego à deux balles. Je m'en branle de toi, ce qui m'intéresse c'est ce que tu as à dire. T'arrêtes pas de me quote pour répondre à côté, t'es encore plus con qu'un féministe.

> On parle d'une histoire de cul entre un mec et une meuf et tu veux absolument faire sortir le sexe de l'équation. Tu vas peut-être me dire que c'est une femme avec un sexe masculin ou une connerie comme ça, et ensuite te prétendre anti-progrès ?

Pourquoi voudrais-je débattre alors que tu m'insultes et tentes de m'accuser de tenir des propos ridicules que je n'ai jamais dit ni ici ni ailleurs ?

Et dire que je suis con et en même temps dire que tu t'intéresses à ce que je pense, c'est peu crédible.

Paix sur toi cependant clef :ok:

J'ai pas compté mais ça doit être la huitième ou neuvième esquive de suite. Tu veux pas répondre parce que t'as un ego mal placé ou parce que tu vois pas la différence entre les sexualités masculines et féminines ?

Si c'est le deuxième cas, je préfère te rappeler quand même que si t'es un mec tu n'as pas à prendre la pilule.

Dire que c'est moi qui ait un ego mal placé parce que je n'ai pas daigné répondre à tes questions hors-de-propos alors que c'est toi qui m'insulte et qui fais des attaques ad-hominem ridicules, c'est un peu l'hôpital qui se fiche de la charité :rire2:
Paix encore sur toi cependant clef :ok:
PS : je vais arrêter de te citer, puisque ça a l'air de provoquer du sel en toi alors que je n'ai rien contre toi, moi (la preuve : je ne t'ai pas insulté, moi).

Le 19 février 2021 à 19:29:30 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:28:24 Chimpanzee a écrit :
C'est quoi ce père de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

À la place du père j'aurais causé avec mon fils, connaître son ressenti et je lui aurais payé une bière :oui:

Pareil, au lieu de ça il a monté un vrai stratagème pour casser le bail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

Le 19 février 2021 à 19:30:27 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:26:10 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:21:34 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:18:33 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:14:44 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:12:53 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:10:19 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:08:50 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:06:06 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:04:30 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:02:43 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:01:50 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:58:08 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:56:36 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:50:46 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:50:04 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:48:17 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:47:42 Pyramidion2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:42 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Ok, t'as fait une thèse de psycho pour affirmer cela, je suppose ?

Non Masturbin je suis juste pas un hypocrite puritain. A partir du moment où il n'y a pas eu de contrainte ils n'ont rien fait de mal. Je suis même prêt à parier que c'est le garçon qui a fait le premier pas. :)

C'est pas du puritanisme que de dire qu'en enseignant ne doit pas coucher avec son élève. Et ce, peu importe les sexes.

C'est déplacé oui, on devrait lui interdire d'enseigner à des mineurs.

ça reste mille fois moins grave qu'un prof homme qui baise une élève mineure.

Faut pas se plaindre après que la justice soit plus clémente avec les femmes qu'avec les hommes, avec ce genre de réflexion :ok:

T'as pas l'impression de te répéter ?

Pour deux crimes égaux, je suis pour l'égalité de traitement

MaisBaiser une meuf n'est pas égal à se faire baiser par un mec, je dois te faire un dessin ?

Explique moi en quoi c'est identique alors ? Et n'oublie pas de prendre en compte la différence de force physique, le risque de douleurs physiques, le risque de tomber enceinte, le col de l'utérus qui se fait déchirer si c'est la première fois...

Ici ce n'est pas les différences sexuelles qui comptent. C'est qu'un enseignant qui a une autorité morale couche avec son élève qui est mineur. Si tu ne parviens pas à saisir cette chose simple et que ce qui compte pour toi c'est le genre, alors je ne peux rien pour toi.

J'ai déjà répondu là dessus, c'est déplacé et on devrait lui interdire d'enseigner à des ados.

J'ai toujours répondu à tes objections, et tu as toujours esquivé les miennes. Encore un point commun avec les néo-féministes, ça fait beaucoup.

Si t'as un fils plus tard tu vas lui dire de prendre la pilule ? Comme visiblement t'es incapable de m'expliquer la diff entre l'anatomie des hommes et des femmes c'est pas impossible.

Tu me traites de néo-féministe avec que c'est toi le plus clément avec elle et moi le plus dur :rire:
Change rien :ok:

Tu aurais dû éviter de me quote, là tout le monde peut voir que tu fais encore une esquive.

Et sinon, en quoi la sexualité d'une femme qui se fait pénétrer est identique à celle d'un homme qui pénètre ?

Pour la énième fois : les différences sexuelles et morphologiques ne sont pas le sujet dans cette affaire.

Toujours pas répondu, ça doit faire 4 ou 5 fois, on dirait un député LFI quand on lui parle d'Islamisme.

L'épicentre de l'affaire c'est un mec qui baise une meuf, et toi tu le compares à une meuf qui se fait baiser par un homme, je vois pas comment on pourrait être plus dans le sujet.

Non, l'épicentre c'est un enseignant qui sort de son rôle d'enseignant en coucher avec son élève. T'es complètement obnubilé par les différences sexuelles, toi.

Putain t'es bloqué, j'ai déjà clairement répondu là dessus, deux fois.

Et non je suis pas obnubilé, j'attends juste que tu me répondes (un collégien devrait en être capable)

Te répondre ? J'ai rien à te prouver. Tu te prends pour quoi ? Mon prof :rire: ?

Putain cet ego à deux balles. Je m'en branle de toi, ce qui m'intéresse c'est ce que tu as à dire. T'arrêtes pas de me quote pour répondre à côté, t'es encore plus con qu'un féministe.

> On parle d'une histoire de cul entre un mec et une meuf et tu veux absolument faire sortir le sexe de l'équation. Tu vas peut-être me dire que c'est une femme avec un sexe masculin ou une connerie comme ça, et ensuite te prétendre anti-progrès ?

Pourquoi voudrais-je débattre alors que tu m'insultes et tentes de m'accuser de tenir des propos ridicules que je n'ai jamais dit ni ici ni ailleurs ?

Et dire que je suis con et en même temps dire que tu t'intéresses à ce que je pense, c'est peu crédible.

Paix sur toi cependant clef :ok:

J'ai pas compté mais ça doit être la huitième ou neuvième esquive de suite. Tu veux pas répondre parce que t'as un ego mal placé ou parce que tu vois pas la différence entre les sexualités masculines et féminines ?

Si c'est le deuxième cas, je préfère te rappeler quand même que si t'es un mec tu n'as pas à prendre la pilule.

Dire que c'est moi qui ait un ego mal placé parce que je n'ai pas daigné répondre à tes questions hors-de-propos alors que c'est toi qui m'insulte et qui fais des attaques ad-hominem ridicules, c'est un peu l'hôpital qui se fiche de la charité :rire2:
Paix encore sur toi cependant clef :ok:
PS : je vais arrêter de te citer, puisque ça a l'air de provoquer du sel en toi alors que je n'ai rien contre toi, moi (la preuve : je ne t'ai pas insulté, moi).

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 19 février 2021 à 19:29:30 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:28:24 Chimpanzee a écrit :
C'est quoi ce père de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

À la place du père j'aurais causé avec mon fils, connaître son ressenti et je lui aurais payé une bière :oui:

Perso j'aurais mis un coup de pression à la prof en lui disant de s'éloigner de lui, du moins jusqu'à ses 18 ans et essayé de résonner le fils à côté.

Le 19 février 2021 à 18:23:50 0nvamefeed a écrit :
Ce forum putain.

C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.

Maintenant la situation inverse, un prof qui couche avec une élève : "castration chimique + pendaison pour de fils de p*tain"

Mais là c'est "ololol le père ce puceau qui défend son fils contre une pédophile".

Allez vous faire soigner bande de pervers.

déja c'est dans un lycée, donc il a 15 ans minimum.
Elle en a 22.

Donc le père a juste le seum :)

Le 19 février 2021 à 19:33:44 3ways a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:29:30 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:28:24 Chimpanzee a écrit :
C'est quoi ce père de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

À la place du père j'aurais causé avec mon fils, connaître son ressenti et je lui aurais payé une bière :oui:

Perso j'aurais mis un coup de pression à la prof en lui disant de s'éloigner de lui, du moins jusqu'à ses 18 ans et essayé de résonner le fils à côté.

Même s'ils ont que 5 ans d'écart ? :question:

sa surprise en voyant les flics :rire:

on rappelle que macron avait 15 ans quand il a baisé brigitte 40 ans :)

ils sont ou les sjw la ? :)

Le 19 février 2021 à 18:59:23 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:53:41 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:45:45 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:42:52 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:41:41 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:36:15 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:34:28 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:32:04 Xardas94 a écrit :
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de triso :)

Donc tu prétends que les sexualités des hommes et des femmes sont parfaitement symétriques ?

C'est toi le néo-féministe qui s'ignore. Une ado qui se fait pénétrer par un homme c'est mille fois plus grave qu'un ado qui pénètre une femme.

En quoi l'un ou l'autre est grave ?

Une meuf qui se fait baiser peut avoir plus de douleurs physiques, avoir plus facilement des MST, avoir des séquelles psychologiques beaucoup plus graves, tomber enceinte, ne peut pas se débattre.

Des séquelles psychologiques ? D'un acte consentant ?

Si elle prétend consentir par peur ? Si elle consent à moitié ? Si quelques années plus tard elle se rend compte qu'elle a été abusée par un vieux porc ?

T'as vu la meuf de la photo, t'as vraiment cru qu'un mec puisse en faire des cauchemars d'avoir tringlé ça ?

Bordel vous avez LITTERALEMENT le même discours que les féministes qui ont des crisent d'hystérie quand on dit "un homme et une femme c'est différent et pas interchangeable"

Le consentement c'est oui ou non, si elle consent par peur c'est pas du consentement. Consentir à moitié ça s'appelle ne pas consentir. Si elle a consenti à baiser, elle a 0 légitimité à revenir dessus 10 ans plus tard pour décider que son consentement n'est plus valide.

J'ai jamais prétendu qu'il était traumatisé de l'avoir baisé, je dis tout le contraire, faut savoir lire.

C'est toi qui balance de la merde féministe en mode "oui les femmes ont le droit de revenir sur leur consentement des décennies plus tard". Moi je ne fais qu'en appeler à l'Etat de droit.

Tu peux m'indiquer très précisément à quel moment j'ai parlé de revenir sur son consentement ?

Je fais gaffe à chacun de mes mots, et j'ai parlé de se rendre compte qu'elle a été abusée. Le traumatisme peut être réel

Dans le cas d'un mec dans 99.9% des cas ça fait une histoire drôle à raconter.

C'est exactement la même chose
Le traumatisme à retardement ça n'existe pas Célestin.

Le 19 février 2021 à 19:34:52 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:33:44 3ways a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:29:30 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:28:24 Chimpanzee a écrit :
C'est quoi ce père de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

À la place du père j'aurais causé avec mon fils, connaître son ressenti et je lui aurais payé une bière :oui:

Perso j'aurais mis un coup de pression à la prof en lui disant de s'éloigner de lui, du moins jusqu'à ses 18 ans et essayé de résonner le fils à côté.

Même s'ils ont que 5 ans d'écart ? :question:

Peu importe l'écart, elle a autorité morale et une obligation professionnelle de ne commettre ce genre de chose. Si elle veut coucher avec, qu'elle attende que l'ado soit majeur et ait quitté l'école.

Elle a une tête de psycho
J’ai cru que t’allais mettre une photo de Brigitte... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png
je revais d'enculer ma prof de français en quartième https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le mec a 15-16 ans ça va putain

Perso j’aurais rage contre mon père et je l’aurais traité de fdp :)

Le 19 février 2021 à 19:36:09 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:34:52 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:33:44 3ways a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:29:30 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:28:24 Chimpanzee a écrit :
C'est quoi ce père de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

À la place du père j'aurais causé avec mon fils, connaître son ressenti et je lui aurais payé une bière :oui:

Perso j'aurais mis un coup de pression à la prof en lui disant de s'éloigner de lui, du moins jusqu'à ses 18 ans et essayé de résonner le fils à côté.

Même s'ils ont que 5 ans d'écart ? :question:

Peu importe l'écart, elle a autorité morale et une obligation professionnelle de ne commettre ce genre de chose. Si elle veut coucher avec, qu'elle attende que l'ado soit majeur et ait quitté l'école.

depuis quand un prof de bts/prépa ne peut pas baiser ses élèves ? Ils sont majeurs et vaccinés, si il y a consentement je vois pas le problème tant que ça ne favorise pas l’élève.

Le 19 février 2021 à 19:38:35 aqwzertyhn a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:36:09 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:34:52 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:33:44 3ways a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:29:30 Fedya a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:28:24 Chimpanzee a écrit :
C'est quoi ce père de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

À la place du père j'aurais causé avec mon fils, connaître son ressenti et je lui aurais payé une bière :oui:

Perso j'aurais mis un coup de pression à la prof en lui disant de s'éloigner de lui, du moins jusqu'à ses 18 ans et essayé de résonner le fils à côté.

Même s'ils ont que 5 ans d'écart ? :question:

Peu importe l'écart, elle a autorité morale et une obligation professionnelle de ne commettre ce genre de chose. Si elle veut coucher avec, qu'elle attende que l'ado soit majeur et ait quitté l'école.

depuis quand un prof de bts/prépa ne peut pas baiser ses élèves ? Ils sont majeurs et vaccinés, si il y a consentement je vois pas le problème tant que ça ne favorise pas l’élève.

Depuis toujours malheureusement

Le 19 février 2021 à 19:36:00 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:59:23 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:53:41 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:45:45 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:42:52 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:41:41 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:36:15 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:34:28 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:32:04 Xardas94 a écrit :
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de triso :)

Donc tu prétends que les sexualités des hommes et des femmes sont parfaitement symétriques ?

C'est toi le néo-féministe qui s'ignore. Une ado qui se fait pénétrer par un homme c'est mille fois plus grave qu'un ado qui pénètre une femme.

En quoi l'un ou l'autre est grave ?

Une meuf qui se fait baiser peut avoir plus de douleurs physiques, avoir plus facilement des MST, avoir des séquelles psychologiques beaucoup plus graves, tomber enceinte, ne peut pas se débattre.

Des séquelles psychologiques ? D'un acte consentant ?

Si elle prétend consentir par peur ? Si elle consent à moitié ? Si quelques années plus tard elle se rend compte qu'elle a été abusée par un vieux porc ?

T'as vu la meuf de la photo, t'as vraiment cru qu'un mec puisse en faire des cauchemars d'avoir tringlé ça ?

Bordel vous avez LITTERALEMENT le même discours que les féministes qui ont des crisent d'hystérie quand on dit "un homme et une femme c'est différent et pas interchangeable"

Le consentement c'est oui ou non, si elle consent par peur c'est pas du consentement. Consentir à moitié ça s'appelle ne pas consentir. Si elle a consenti à baiser, elle a 0 légitimité à revenir dessus 10 ans plus tard pour décider que son consentement n'est plus valide.

J'ai jamais prétendu qu'il était traumatisé de l'avoir baisé, je dis tout le contraire, faut savoir lire.

C'est toi qui balance de la merde féministe en mode "oui les femmes ont le droit de revenir sur leur consentement des décennies plus tard". Moi je ne fais qu'en appeler à l'Etat de droit.

Tu peux m'indiquer très précisément à quel moment j'ai parlé de revenir sur son consentement ?

Je fais gaffe à chacun de mes mots, et j'ai parlé de se rendre compte qu'elle a été abusée. Le traumatisme peut être réel

Dans le cas d'un mec dans 99.9% des cas ça fait une histoire drôle à raconter.

C'est exactement la même chose

Non. Tu fais pas attention aux mots que j'emploie.

Avoir eu le sentiment d'avoir été abusée, même si on était consentente = entendable (comme tous les sentiments)

Avoir été consentente et prétendre qu'on ne l'était pas = connerie

Le 19 février 2021 à 19:27:16 EtronDeLapin8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:22:27 IHaveALotOfSP98 a écrit :
J'aurais tuer pour être à la place du gamin hein , vous êtes gay les mecs qui sont choqués ?

Ils sont pas gays, ils aiment les femmes, se branler dessus en tous cas, car ils les haïssent, ce sont des incels/facho et autres malades de la clique des haineux qu'on retrouve sur le net uniquement.
Ils essayent de faire passer la femme pour une tarée car ça les arrange, les femmes elles sont méchantes et elles ont la vie facile tu vois ? :)

Je vois le genre en effet.

Données du topic

Auteur
Varonda
Date de création
19 février 2021 à 18:14:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 359