Topic de VenerVenner :

Les filles détestent ma passion

Supprimé

Le 13 février 2021 à 20:41:32 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:36:14 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:34:49 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:31:37 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:28:01 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:03:34 DlO- a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:59:38 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .

Les meufs qui vous intéressent*
Ou
Les meufs Tinder*

Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier si vous ne calculer que les 7-8/10 et+

Si vous voulez des filles avec des passions baissez vos critères très sélectifs

C'est culotté de parler de critères sélectifs quand on est une meuf :hap:

Comme je le répète, ça dépend du type de fille visé.

Il y a des femmes qui sont très sélectives (les bimbos décérébrées qui veulent des demi-dieux blindés), et la plupart du temps, les mecs se plaignant des critères féminins ne visent que ce genre de filles, et ne vont pas vers moins belles.

Les hommes sont également assez sélectifs (veulent des 8/10 et +, avec de jolies formes, bonnes cuisinières, qui s’habillent bien , pieuses le jour follasses la nuit, vierges alors qu’eux ne le sont pas, etc).

Pourtant si tu n’es pas de mauvaise foi, tu constatera que, les femmes pas au top physiquement mais cultivées et « intelligentes » n’auront pas beaucoup de choix, tandis que des hommes pas super beauxles boutonneux du forum qui collectionnent les bouteilles jaunes passez votre cheminmais cultivés avec un petit charme auront beaucoup plus de choix (et peuvent sortir avec de très belles femmes).

Et ? Va droit au but au lieu de raconter ta vie et chouiner, c'est chiant les positions victimaires.

Position victimaire ? C’est qui la victime ici ? Je te rappelle le message de ton Topic ou pas ? Moi je me victimise pas, j’suis dans la même situation mais je viens pas chouiner sur le 18-25 comme certains ici (oui je parle de toi l’OP) :o))

Qui casse les couilles avec des pavés chiants pour attirer les puceaux en rut ? "Regardez moi je suis toute seule parce que les garçons préfèrent les bimbos instagram" putain mais tire toi.

Je veux attirer personne, j’ai d’autres priorités pour le moment.
En revanche vu comment tu deviens agressif quand des gens d’un forum te remettent à ta place, je comprends pourquoi :

Le 13 février 2021 à 19:25:13 VenerVenner a écrit :

Le problème c'est que lorsque j'en parle à des filles elles se moquent de moi, me crachent à la gueule, disent que je suis une grosse merde, un abruti, un pauvre type, un chien... Je comprends pas pourquoi, et j'en ai marre.

"j'ai d'autres priorités" = je cherche mon chad

Tu trompes personne dans ton discours de vipère.

Le 13 février 2021 à 20:44:17 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:41:32 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:36:14 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:34:49 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:31:37 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:28:01 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:03:34 DlO- a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:59:38 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .

Les meufs qui vous intéressent*
Ou
Les meufs Tinder*

Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier si vous ne calculer que les 7-8/10 et+

Si vous voulez des filles avec des passions baissez vos critères très sélectifs

C'est culotté de parler de critères sélectifs quand on est une meuf :hap:

Comme je le répète, ça dépend du type de fille visé.

Il y a des femmes qui sont très sélectives (les bimbos décérébrées qui veulent des demi-dieux blindés), et la plupart du temps, les mecs se plaignant des critères féminins ne visent que ce genre de filles, et ne vont pas vers moins belles.

Les hommes sont également assez sélectifs (veulent des 8/10 et +, avec de jolies formes, bonnes cuisinières, qui s’habillent bien , pieuses le jour follasses la nuit, vierges alors qu’eux ne le sont pas, etc).

Pourtant si tu n’es pas de mauvaise foi, tu constatera que, les femmes pas au top physiquement mais cultivées et « intelligentes » n’auront pas beaucoup de choix, tandis que des hommes pas super beauxles boutonneux du forum qui collectionnent les bouteilles jaunes passez votre cheminmais cultivés avec un petit charme auront beaucoup plus de choix (et peuvent sortir avec de très belles femmes).

Et ? Va droit au but au lieu de raconter ta vie et chouiner, c'est chiant les positions victimaires.

Position victimaire ? C’est qui la victime ici ? Je te rappelle le message de ton Topic ou pas ? Moi je me victimise pas, j’suis dans la même situation mais je viens pas chouiner sur le 18-25 comme certains ici (oui je parle de toi l’OP) :o))

Qui casse les couilles avec des pavés chiants pour attirer les puceaux en rut ? "Regardez moi je suis toute seule parce que les garçons préfèrent les bimbos instagram" putain mais tire toi.

Je veux attirer personne, j’ai d’autres priorités pour le moment.
En revanche vu comment tu deviens agressif quand des gens d’un forum te remettent à ta place, je comprends pourquoi :

Le 13 février 2021 à 19:25:13 VenerVenner a écrit :

Le problème c'est que lorsque j'en parle à des filles elles se moquent de moi, me crachent à la gueule, disent que je suis une grosse merde, un abruti, un pauvre type, un chien... Je comprends pas pourquoi, et j'en ai marre.

"j'ai d'autres priorités" = je cherche mon chad

Tu trompes personne dans ton discours de vipère.

En fait on comprend pourquoi tu ne chopes rien, et ça a peu à voir avec le Moyen Âge :noel:

Fallait lire le pseudo aussi "vénère..." :rire:

l'OP : tu transpires la haine des nanas. Regarde comment tu leur parles sur ce topic, pour commencer.
Tu ne PEUX PAS chopper quelqu'un qui sent que tu la détestes, enfin, il y a toujours des exceptions, mais qui visiblement, ne te concernent pas.

Tu en fais ce que tu veux, mais réfléchis sur toi même, sur pourquoi tu détestes et méprises autant les femmes. Le changement commencera par là. Et crois moi, ta passion n'a pas l'air d'y être pour grand chose si tu te fais jeter salement,, enfin, d'après l'apperçu que tu nous donnes de qui tu es, en tout cas.

Le 13 février 2021 à 20:48:13 chrysaor86 a écrit :
l'OP : tu transpires la haine des nanas. Regarde comment tu leur parles sur ce topic, pour commencer.
Tu ne PEUX PAS chopper quelqu'un qui sent que tu la détestes, enfin, il y a toujours des exceptions, mais qui visiblement, ne te concernent pas.

Tu en fais ce que tu veux, mais réfléchis sur toi même, sur pourquoi tu détestes et méprises autant les femmes. Le changement commencera par là. Et crois moi, ta passion n'a pas l'air d'y être pour grand chose si tu te fais jeter salement,, enfin, d'après l'apperçu que tu nous donnes de qui tu es, en tout cas.

Je méprise les gens qui me méprisent, ça me semble logique glandu.

Le 13 février 2021 à 20:49:00 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:48:13 chrysaor86 a écrit :
l'OP : tu transpires la haine des nanas. Regarde comment tu leur parles sur ce topic, pour commencer.
Tu ne PEUX PAS chopper quelqu'un qui sent que tu la détestes, enfin, il y a toujours des exceptions, mais qui visiblement, ne te concernent pas.

Tu en fais ce que tu veux, mais réfléchis sur toi même, sur pourquoi tu détestes et méprises autant les femmes. Le changement commencera par là. Et crois moi, ta passion n'a pas l'air d'y être pour grand chose si tu te fais jeter salement,, enfin, d'après l'apperçu que tu nous donnes de qui tu es, en tout cas.

Je méprise les gens qui me méprisent, ça me semble logique glandu.

et pourquoi elles te méprisent à ton avis ? Bordel c'est long, mais on va peut être y arriver.

Le 13 février 2021 à 20:50:07 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:49:00 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:48:13 chrysaor86 a écrit :
l'OP : tu transpires la haine des nanas. Regarde comment tu leur parles sur ce topic, pour commencer.
Tu ne PEUX PAS chopper quelqu'un qui sent que tu la détestes, enfin, il y a toujours des exceptions, mais qui visiblement, ne te concernent pas.

Tu en fais ce que tu veux, mais réfléchis sur toi même, sur pourquoi tu détestes et méprises autant les femmes. Le changement commencera par là. Et crois moi, ta passion n'a pas l'air d'y être pour grand chose si tu te fais jeter salement,, enfin, d'après l'apperçu que tu nous donnes de qui tu es, en tout cas.

Je méprise les gens qui me méprisent, ça me semble logique glandu.

et pourquoi elles te méprisent à ton avis ? Bordel c'est long, mais on va peut être y arriver.

Tu perds ton temps, c'est peine perdue :hap:

Le 13 février 2021 à 20:44:05 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:42:06 Magasinier a écrit :
Ce topic à aimant à meuf.
L'op complétement troublé par ce harem qui se présente à lui.

mais bordel :rire:

L'op devrait noter chaque pseudo féminin qui s'est présenté à lui et les recontacter par un pseudo secondaire.
Que ce preux chevalier réussisse sa conquête !

Les femmes, ces historiennes médiocres. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566158640-buisson13.png

Le 13 février 2021 à 20:51:14 Magasinier a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:44:05 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:42:06 Magasinier a écrit :
Ce topic à aimant à meuf.
L'op complétement troublé par ce harem qui se présente à lui.

mais bordel :rire:

L'op devrait noter chaque pseudo féminin qui s'est présenté à lui et les recontacter par un pseudo secondaire.
Que ce preux chevalier réussisse sa conquête !

je pense que l'op est un gay refoulé, mais il n'y a pas de mal a préférer l'épée au fourreau !

Le 13 février 2021 à 20:57:44 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:51:14 Magasinier a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:44:05 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:42:06 Magasinier a écrit :
Ce topic à aimant à meuf.
L'op complétement troublé par ce harem qui se présente à lui.

mais bordel :rire:

L'op devrait noter chaque pseudo féminin qui s'est présenté à lui et les recontacter par un pseudo secondaire.
Que ce preux chevalier réussisse sa conquête !

je pense que l'op est un gay refoulé, mais il n'y a pas de mal a préférer l'épée au fourreau !

C'est quoi l'intérêt de ce genre de remarque à part pour rabaisser ? T'es sûrement une femme du coup, bien mesquine comme il faut.

Le 13 février 2021 à 20:58:52 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:57:44 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:51:14 Magasinier a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:44:05 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:42:06 Magasinier a écrit :
Ce topic à aimant à meuf.
L'op complétement troublé par ce harem qui se présente à lui.

mais bordel :rire:

L'op devrait noter chaque pseudo féminin qui s'est présenté à lui et les recontacter par un pseudo secondaire.
Que ce preux chevalier réussisse sa conquête !

je pense que l'op est un gay refoulé, mais il n'y a pas de mal a préférer l'épée au fourreau !

C'est quoi l'intérêt de ce genre de remarque à part pour rabaisser ? T'es sûrement une femme du coup, bien mesquine comme il faut.

C'est rabaissant d'être homosexuel ?

Le 13 février 2021 à 20:59:31 Solac3 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:58:52 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:57:44 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:51:14 Magasinier a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:44:05 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:42:06 Magasinier a écrit :
Ce topic à aimant à meuf.
L'op complétement troublé par ce harem qui se présente à lui.

mais bordel :rire:

L'op devrait noter chaque pseudo féminin qui s'est présenté à lui et les recontacter par un pseudo secondaire.
Que ce preux chevalier réussisse sa conquête !

je pense que l'op est un gay refoulé, mais il n'y a pas de mal a préférer l'épée au fourreau !

C'est quoi l'intérêt de ce genre de remarque à part pour rabaisser ? T'es sûrement une femme du coup, bien mesquine comme il faut.

C'est rabaissant d'être homosexuel ?

Bah oui, j'ai une tête à être une pédale ?

"Tu te laisses pas faire lorsqu'un femme t'insulte ? Alors t'es pd lol"

Super les intellectuels du forum.

Le 13 février 2021 à 21:02:41 VenerVenner a écrit :
"Tu te laisses pas faire lorsqu'un femme t'insulte ? Alors t'es pd lol"

Super les intellectuels du forum.

je suis un mec :rire: mais tu es libre de croire que je suis une femme si tu veux.
Tu as aussi l'air clairement homophobe.
Comment veux tu attirer les femmes avec toutes ces belles qualités, sérieux ?

Le 13 février 2021 à 21:04:06 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 21:02:41 VenerVenner a écrit :
"Tu te laisses pas faire lorsqu'un femme t'insulte ? Alors t'es pd lol"

Super les intellectuels du forum.

je suis un mec :rire: mais tu es libre de croire que je suis une femme si tu veux.
Tu as aussi l'air clairement homophobe.
Comment veux tu attirer les femmes avec toutes ces belles qualités, sérieux ?

C'est quoi le mal à être homophobe ?

J'ai pas envie que ces gens (exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612970124-cktalis.png ) puissent adopter des gamins.

Données du topic

Auteur
VenerVenner
Date de création
13 février 2021 à 19:25:13
Date de suppression
13 février 2021 à 21:39:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 245