Les filles détestent ma passion
SuppriméJ'aime beaucoup le Moyen Âge. Non pas parce que je rêve d'y vivre et que je fantasme dessus mais parce que c'est une période qui, pour moi, a porté la lumière en Europe, bien avant la renaissance. Ou pour le dire autrement : même si la renaissance avait une estime plutôt faible de cette époque, certains auteurs et artistes connaissaient parfaitement cet héritage, consciemment ou inconsciemment. On retrouve cet esprit chez Rabelais, ou dans les peintures de Pieter Brueghel l'Ancien.
J'ai toujours été fasciné par ça, les chevaliers, les cathédrales, l'imaginaire qu'il y avait derrière avec toutes les inspirations païennes que l'on retrouve à travers un "christianisme enchanté" syncrétique, etc.
Le problème c'est que lorsque j'en parle à des filles elles se moquent de moi, me crachent à la gueule, disent que je suis une grosse merde, un abruti, un pauvre type, un chien... Je comprends pas pourquoi, et j'en ai marre.
Qu’est ce que t’en as à branler de l’approbation dès meufs ?
Le 13 février 2021 à 19:27:43 Ortha a écrit :
Ca intéresse plein de filles.
Non c'est faux elles s'intéressent qu'à de la merde sur netflix ou twitter.
Le 13 février 2021 à 19:28:33 VenerVenner a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:27:43 Ortha a écrit :
Ca intéresse plein de filles.Non c'est faux elles s'intéressent qu'à de la merde sur netflix ou twitter.
C'est toi qui est inintéressant, pas le sujet.
Données du topic
- Auteur
- VenerVenner
- Date de création
- 13 février 2021 à 19:25:13
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 21:39:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC