Les filles détestent ma passion
SuppriméC'est parce que tu es un Célestin
Un 8/10 un minimum sociable avec la même passion ça les fera mouiller hein
Le 13 février 2021 à 19:30:30 JoausGilbertus a écrit :
C'est parce que tu es un CélestinUn 8/10 un minimum sociable avec la même passion ça les fera mouiller hein
Henry Cavill qui monte son PC ça fait plus mouiller les filles que Celestin qui parle du dernier Intel, c'est sur.
Le 13 février 2021 à 19:30:57 klamathug33 a écrit :
Je pratique la reconstitution historique, c'est pas moi qui vais te juger. Les greluches qui n'aiment pas l'histoire, même si c'est des 8/10 je les feinte direct
Hop hop hop quelle période ?
Perso je pense que le moyen age est une période sombre, obscurantiste, dominée par une religion intolérante, où l'espérance de vie était faible et où le totalitarisme se cachait derrière chaque petit baronnet
Mais après je sais bien que j'ai une opinion impopulaire et que les fanboys du moyen âge me cracheront dessus par pur conformisme
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .
Le 13 février 2021 à 19:31:27 Ortha a écrit :
Je pratique la reconstitution historique, c'est pas moi qui vais te juger. Les greluches qui n'aiment pas l'histoire, même si c'est des 8/10 je les feinte directHop hop hop quelle période ?
L'empire romain et toi Khey ?
Oui voilà Cahill est un bon exemple
"wah il s'y connaît tellement en informatique il a air si intelligent"
Si t'es 8/10 tu peux parler pendant 1h de pêche à la mouche en Dordogne à une meuf, elle va t'écouter et te regarder avec envie, à la fin tu la baiseras quand même
Le 13 février 2021 à 19:29:41 VenerVenner a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:28:46 CHOCOBUS a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:27:07 VenerVenner a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:26:04 CHOCOBUS a écrit :
Mdr le moyen âge c’est quoi ce mec pauméC'est quoi le pire : être un mec paumé ou un pédophile ?
C'est moi qui te brise en deux sous-homme.
Tu tiens pas beaucoup à ton pseudo (si tu vois ce que je veux dire)
Le 13 février 2021 à 19:32:06 Lafukai a écrit :
Perso je pense que le moyen age est une période sombre, obscurantiste, dominée par une religion intolérante, où l'espérance de vie était faible et où le totalitarisme se cachait derrière chaque petit baronnetMais après je sais bien que j'ai une opinion impopulaire et que les fanboys du moyen âge me cracheront dessus par pur conformisme
Fake, meilleure période de l'Histoire
Saint Thomas d'Aquin >>> Tous les penseurs des Lumières
Le 13 février 2021 à 19:32:06 Lafukai a écrit :
Perso je pense que le moyen age est une période sombre, obscurantiste, dominée par une religion intolérante, où l'espérance de vie était faible et où le totalitarisme se cachait derrière chaque petit baronnetMais après je sais bien que j'ai une opinion impopulaire et que les fanboys du moyen âge me cracheront dessus par pur conformisme
Je vois surtout pas l'intérêt de te nourrir. Reste "anticonformiste" dans ton coin.
Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .
Oui en fait c'est ça le truc, on s'en tamponne de votre passion, il faut vous soyez passionnant, être passioné ne suffit pas
Le 13 février 2021 à 19:32:26 klamathug33 a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:31:27 Ortha a écrit :
Je pratique la reconstitution historique, c'est pas moi qui vais te juger. Les greluches qui n'aiment pas l'histoire, même si c'est des 8/10 je les feinte directHop hop hop quelle période ?
L'empire romain et toi Khey ?
Dans l'ordre Chonologique, du Celte période Guerre des Gaules, du Norvégien 8-10ème siècle ( Large vu le peu de sources ) et du 1360-1415
J'ai envie de faire un peu de mérovingien et/ou carolingien aussi
Le 13 février 2021 à 19:33:03 JoausGilbertus a écrit :
Oui voilà Cahill est un bon exemple"wah il s'y connaît tellement en informatique il a air si intelligent"
Si t'es 8/10 tu peux parler pendant 1h de pêche à la mouche en Dordogne à une meuf, elle va t'écouter et te regarder avec envie, à la fin tu la baiseras quand même
J'ai dragué des meufs en parlant de mon autre passion : les pigeons
Le 13 février 2021 à 19:33:03 JoausGilbertus a écrit :
Oui voilà Cahill est un bon exemple"wah il s'y connaît tellement en informatique il a air si intelligent"
"On va parler de la recherche de trufffes. Alors tu vois, il faut mettre le museau dans la terre, et bien remuer...."
Un BG qui a en plus du charisme peut très bien être passionné de nécromancie et ça fera toujours mouiller
Les filles s'en battent les couilles des passions que vous faites
Données du topic
- Auteur
- VenerVenner
- Date de création
- 13 février 2021 à 19:25:13
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 21:39:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 136