Les filles détestent ma passion
SuppriméLe 13 février 2021 à 19:34:20 Lafukai a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .Oui en fait c'est ça le truc, on s'en tamponne de votre passion, il faut vous soyez passionnant, être passioné ne suffit pas
Oui donc tu te focalises sur le contenant et non le contenu, merci de confirmer que les gonzesses sont façonnées par l'effet de halo, tu n'apprends rien à personne.
Le 13 février 2021 à 19:33:28 DlO- a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:32:06 Lafukai a écrit :
Perso je pense que le moyen age est une période sombre, obscurantiste, dominée par une religion intolérante, où l'espérance de vie était faible et où le totalitarisme se cachait derrière chaque petit baronnetMais après je sais bien que j'ai une opinion impopulaire et que les fanboys du moyen âge me cracheront dessus par pur conformisme
Fake, meilleure période de l'Histoire
Saint Thomas d'Aquin >>> Tous les penseurs des Lumières
Ok le cathocentré
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .
les meufs veulent ta VIRILITE, peu importe tes passions ou jsp
Le 13 février 2021 à 19:43:48 Zhao-Tork a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:35:44 ChancleHideuse a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:26:04 CHOCOBUS a écrit :
Mdr le moyen âge c’est quoi ce mec paumé
Il me les brise à poster avec ses stickers de fils de pute
EDIT: En plus, il n'assume pas ses propos pédo et n'ose même pas donner son adresse en MP pour un 1v1
Le 13 février 2021 à 19:46:20 Condomerde a écrit :
Troll, ou alors fréquente des chouffines, tu pourras faire des soirées médiévales avec elles
J'ai horreur de ça, c'est pas du tout ce que je recherche. Faut pas confondre cette période avec la l'heroic fantasy bas de gamme.
ça dépend comment tu en parles
et surtout si tu ne parles que de ça
à mon avis si tu te fais insulter c'est qu'il y a autre chose derrière ou que tu tombes que sur des connes
essaye de t'intéresser à elles d'en apprendre plus sur elles on a tous des belles choses à partager, puis la fille elle est là dans le présent avec toi le passé c'est le passé c'est des contes de fée c'est pas du réel
d'ailleurs tu sais que le moyen-âge est largement dévoyé pour en faire une sorte de mythe glorieux mais sombre, on y met ce qu'on veut c'est une sorte de fourre-tout historique et idéologique, même sans mentir on peut donner une certaine vision du monde via des reçis quasi mythologique
le preu chevalier sauvant la princesse en détresse
l'esprit chevaleresque lui-même est une construction quasi mystique
el famoso chevalier qui a des valeurs lol
ils pillaient brulaient violaient torturaient mais ça on nous en parle pas
Le 13 février 2021 à 19:47:12 VenerVenner a écrit :
Troll, ou alors fréquente des chouffines, tu pourras faire des soirées médiévales avec ellesJ'ai horreur de ça, c'est pas du tout ce que je recherche. Faut pas confondre cette période avec la l'heroic fantasy bas de gamme.
Bin tout n'est pas du medfan
Le 13 février 2021 à 19:47:12 VenerVenner a écrit :
Troll, ou alors fréquente des chouffines, tu pourras faire des soirées médiévales avec ellesJ'ai horreur de ça, c'est pas du tout ce que je recherche. Faut pas confondre cette période avec la l'heroic fantasy bas de gamme.
C'est hélas les seules que tu pourras trouver.
Elles aiment jouer au donjon de Naheulbeuk et elles se sentent PASSIONNÉES par le moyen age
Les filles qui sont autant passionnées par l’histoire y’en a plein, tu cible juste pas la bonne catégorie de meuf.
Y’a une kheyette qui avait fait un topic intéressant la-dessus d’ailleurs.
Faut arrêter de vous plaindre si vous visez des bimbos full lobotomisées par Insta Les Anges de la TV réalité et Sephora, vas dans une bibliothèque où je sais pas mais bouge-toi
Fun fact : Je suis également passionnée par l’histoire (en particulier Moyen-Age et Antiquité); ça repousse grave les gars (disent vouloir des filles cultivées etc mais en réalité préfèrent des bimbos sans cerveaux citées plus haut); pourtant je viens pas faire un topic pour chouiner de ma misère affective.
Le 13 février 2021 à 19:54:54 poulpegalaktik a écrit :
Les filles qui sont autant passionnées par l’histoire y’en a plein, tu cible juste pas la bonne catégorie de meuf.
Faut arrêter de vous plaindre si vous visez des bimbos full lobotomisées par Insta Les Anges de la TV réalité et Sephora, vas dans une bibliothèque où je sais pas mais bouge-toiFun fact : Je suis également passionnée par l’histoire (en particulier Moyen-Age et Antiquité); ça repousse grave les gars (disent vouloir des filles cultivées etc mais en réalité préfèrent des bimbos sans cerveaux citées plus haut); pourtant je viens pas faire un topic pour chouiner de ma misère affective.
Exactement, ce forum insulte les bimbos insta nrj12 mais ne vise que ce genre de filles
Le 13 février 2021 à 19:47:27 JangoJingo a écrit :
ça dépend comment tu en parles
et surtout si tu ne parles que de ça
à mon avis si tu te fais insulter c'est qu'il y a autre chose derrière ou que tu tombes que sur des connesessaye de t'intéresser à elles d'en apprendre plus sur elles on a tous des belles choses à partager, puis la fille elle est là dans le présent avec toi le passé c'est le passé c'est des contes de fée c'est pas du réel
d'ailleurs tu sais que le moyen-âge est largement dévoyé pour en faire une sorte de mythe glorieux mais sombre, on y met ce qu'on veut c'est une sorte de fourre-tout historique et idéologique, même sans mentir on peut donner une certaine vision du monde via des reçis quasi mythologique
le preu chevalier sauvant la princesse en détresse
l'esprit chevaleresque lui-même est une construction quasi mystique
el famoso chevalier qui a des valeurs lol
ils pillaient brulaient violaient torturaient mais ça on nous en parle pas
Ce n'est pas pour t'offenser mais ton message est aberrant de connerie et d'ignorance crasse, je vois même pas par où commencer tellement c'est indigent. Je suis horrifié à l'idée que tu puisses avoir plus de 20 ans.
Faut arrêter de vous plaindre si vous visez des bimbos full lobotomisées par Insta Les Anges de la TV réalité et Sephora, vas dans une bibliothèque où je sais pas mais bouge-toiFun fact : Je suis également passionnée par l’histoire (en particulier Moyen-Age et Antiquité); ça repousse grave les gars (disent vouloir des filles cultivées etc mais en réalité préfèrent des bimbos sans cerveaux citées plus haut); pourtant je viens pas faire un topic pour chouiner de ma misère affective.
T'as une preuve concrète que tu es une fille et pas juste un chevalier blanc qui cherche à me décrédibiliser sous faux drapeau ?
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .
Les meufs qui vous intéressent*
Ou
Les meufs Tinder*
Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier si vous ne calculer que les 7-8/10 et+
Si vous voulez des filles avec des passions baissez vos critères très sélectifs
Le 13 février 2021 à 19:58:07 VenerVenner a écrit :
T'as une preuve concrète que tu es une fille et pas juste un chevalier blanc qui cherche à me décrédibiliser sous faux drapeau ?
Discord ?
Données du topic
- Auteur
- VenerVenner
- Date de création
- 13 février 2021 à 19:25:13
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 21:39:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 136