Topic de VenerVenner :

Les filles détestent ma passion

Supprimé

Le 13 février 2021 à 20:33:04 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:32:29 Cosomo a écrit :
Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Y'a des tas de mecs qui aiment beaucoup l'antiquité, tu te fous de la gueule du monde là.

IRL je n'en connais pas beaucoup.

Le 13 février 2021 à 19:26:04 CHOCOBUS a écrit :
Mdr le moyen âge c’est quoi ce mec paumé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613240742-29ff9d29-23c0-4d52-9103-baf49fe16b7e.png

Gros malaise le pseudo

Trouve des meufs intéressées, voilà tout. Franchement ça existe.

Le 13 février 2021 à 20:34:49 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:31:37 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:28:01 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:03:34 DlO- a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:59:38 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .

Les meufs qui vous intéressent*
Ou
Les meufs Tinder*

Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier si vous ne calculer que les 7-8/10 et+

Si vous voulez des filles avec des passions baissez vos critères très sélectifs

C'est culotté de parler de critères sélectifs quand on est une meuf :hap:

Comme je le répète, ça dépend du type de fille visé.

Il y a des femmes qui sont très sélectives (les bimbos décérébrées qui veulent des demi-dieux blindés), et la plupart du temps, les mecs se plaignant des critères féminins ne visent que ce genre de filles, et ne vont pas vers moins belles.

Les hommes sont également assez sélectifs (veulent des 8/10 et +, avec de jolies formes, bonnes cuisinières, qui s’habillent bien , pieuses le jour follasses la nuit, vierges alors qu’eux ne le sont pas, etc).

Pourtant si tu n’es pas de mauvaise foi, tu constatera que, les femmes pas au top physiquement mais cultivées et « intelligentes » n’auront pas beaucoup de choix, tandis que des hommes pas super beauxles boutonneux du forum qui collectionnent les bouteilles jaunes passez votre cheminmais cultivés avec un petit charme auront beaucoup plus de choix (et peuvent sortir avec de très belles femmes).

Et ? Va droit au but au lieu de raconter ta vie et chouiner, c'est chiant les positions victimaires.

Position victimaire ? C’est qui la victime ici ? Je te rappelle le message de ton Topic ou pas ? Moi je me victimise pas, j’suis dans la même situation mais je viens pas chouiner sur le 18-25 comme certains ici (oui je parle de toi l’OP) :o))

Qui casse les couilles avec des pavés chiants pour attirer les puceaux en rut ? "Regardez moi je suis toute seule parce que les garçons préfèrent les bimbos instagram" putain mais tire toi.

Le 13 février 2021 à 20:35:09 Cosomo a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:33:04 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:32:29 Cosomo a écrit :
Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Y'a des tas de mecs qui aiment beaucoup l'antiquité, tu te fous de la gueule du monde là.

IRL je n'en connais pas beaucoup.

Parce que tu cherches du 8/10 et 20 cm minimum.

Pourquoi tout le monde aime tant l'Antiquité ?

Le 13 février 2021 à 19:25:13 VenerVenner a écrit :
J'aime beaucoup le Moyen Âge. Non pas parce que je rêve d'y vivre et que je fantasme dessus mais parce que c'est une période qui, pour moi, a porté la lumière en Europe, bien avant la renaissance. Ou pour le dire autrement : même si la renaissance avait une estime plutôt faible de cette époque, certains auteurs et artistes connaissaient parfaitement cet héritage, consciemment ou inconsciemment. On retrouve cet esprit chez Rabelais, ou dans les peintures de Pieter Brueghel l'Ancien.

J'ai toujours été fasciné par ça, les chevaliers, les cathédrales, l'imaginaire qu'il y avait derrière avec toutes les inspirations païennes que l'on retrouve à travers un "christianisme enchanté" syncrétique, etc.

Le problème c'est que lorsque j'en parle à des filles elles se moquent de moi, me crachent à la gueule, disent que je suis une grosse merde, un abruti, un pauvre type, un chien... Je comprends pas pourquoi, et j'en ai marre.

Fake?
Parce que si ce n'en est pas un elles sont vraiment idiotes.
je dis une connerie en passant: t'as pas essayé de chasser du côté d'étudiantes en Histoire?

Le 13 février 2021 à 20:33:04 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:32:29 Cosomo a écrit :
Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Y'a des tas de mecs qui aiment beaucoup l'antiquité, tu te fous de la gueule du monde là.

mais bordel l'OP la nana dit "je suis comme toi" c'est l'occasion d'engager un dialogue et qu'est ce que tu fais ? Tu la rabaisses.
Tu as l'air d'être détestable au possible.
Si tu continues avec cette mentalité, tu resteras seul toute ta vie.
"Quand vous avez des problèmes avec tous les gens, vérifiez que le problème, ce n'est pas vous"
T'as l'air de puer l'égocentrisme et le mépris.
mais bon, vu ta mentalité, tu vas encore rester bloqué dans la boucle encore un moment.

Le 13 février 2021 à 20:39:43 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:33:04 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:32:29 Cosomo a écrit :
Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Y'a des tas de mecs qui aiment beaucoup l'antiquité, tu te fous de la gueule du monde là.

mais bordel l'OP la nana dit "je suis comme toi" c'est l'occasion d'engager un dialogue et qu'est ce que tu fais ? Tu la rabaisses.
Tu as l'air d'être détestable au possible.
Si tu continues avec cette mentalité, tu resteras seul toute ta vie.
"Quand vous avez des problèmes avec tous les gens, vérifiez que le problème, ce n'est pas vous"
T'as l'air de puer l'égocentrisme et le mépris.
mais bon, vu ta mentalité, tu vas encore rester bloqué dans la boucle encore un moment.

Je peux pas engager une conversation avec elle j'ai pas 20 cm moi ma bite ne mesure que 16 cm. Elle elle veut "vivre sa putain d'histoire" tu comprends ?

Le 13 février 2021 à 20:36:14 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:34:49 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:31:37 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:28:01 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:03:34 DlO- a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:59:38 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .

Les meufs qui vous intéressent*
Ou
Les meufs Tinder*

Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier si vous ne calculer que les 7-8/10 et+

Si vous voulez des filles avec des passions baissez vos critères très sélectifs

C'est culotté de parler de critères sélectifs quand on est une meuf :hap:

Comme je le répète, ça dépend du type de fille visé.

Il y a des femmes qui sont très sélectives (les bimbos décérébrées qui veulent des demi-dieux blindés), et la plupart du temps, les mecs se plaignant des critères féminins ne visent que ce genre de filles, et ne vont pas vers moins belles.

Les hommes sont également assez sélectifs (veulent des 8/10 et +, avec de jolies formes, bonnes cuisinières, qui s’habillent bien , pieuses le jour follasses la nuit, vierges alors qu’eux ne le sont pas, etc).

Pourtant si tu n’es pas de mauvaise foi, tu constatera que, les femmes pas au top physiquement mais cultivées et « intelligentes » n’auront pas beaucoup de choix, tandis que des hommes pas super beauxles boutonneux du forum qui collectionnent les bouteilles jaunes passez votre cheminmais cultivés avec un petit charme auront beaucoup plus de choix (et peuvent sortir avec de très belles femmes).

Et ? Va droit au but au lieu de raconter ta vie et chouiner, c'est chiant les positions victimaires.

Position victimaire ? C’est qui la victime ici ? Je te rappelle le message de ton Topic ou pas ? Moi je me victimise pas, j’suis dans la même situation mais je viens pas chouiner sur le 18-25 comme certains ici (oui je parle de toi l’OP) :o))

Qui casse les couilles avec des pavés chiants pour attirer les puceaux en rut ? "Regardez moi je suis toute seule parce que les garçons préfèrent les bimbos instagram" putain mais tire toi.

Je veux attirer personne, j’ai d’autres priorités pour le moment.
En revanche vu comment tu deviens agressif quand des gens d’un forum te remettent à ta place, je comprends pourquoi :

Le 13 février 2021 à 19:25:13 VenerVenner a écrit :

Le problème c'est que lorsque j'en parle à des filles elles se moquent de moi, me crachent à la gueule, disent que je suis une grosse merde, un abruti, un pauvre type, un chien... Je comprends pas pourquoi, et j'en ai marre.

Le 13 février 2021 à 20:36:46 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:35:09 Cosomo a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:33:04 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:32:29 Cosomo a écrit :
Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Y'a des tas de mecs qui aiment beaucoup l'antiquité, tu te fous de la gueule du monde là.

IRL je n'en connais pas beaucoup.

Parce que tu cherches du 8/10 et 20 cm minimum.

En même temps si tu parles de ta passion avec ton air condescendant, personne ne s'y interessera. Je pense que le problème c'est plutôt toi. :(

Ce topic à aimant à meuf.
L'op complétement troublé par ce harem qui se présente à lui.

Le 13 février 2021 à 20:40:50 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:39:43 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:33:04 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:32:29 Cosomo a écrit :
Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Y'a des tas de mecs qui aiment beaucoup l'antiquité, tu te fous de la gueule du monde là.

mais bordel l'OP la nana dit "je suis comme toi" c'est l'occasion d'engager un dialogue et qu'est ce que tu fais ? Tu la rabaisses.
Tu as l'air d'être détestable au possible.
Si tu continues avec cette mentalité, tu resteras seul toute ta vie.
"Quand vous avez des problèmes avec tous les gens, vérifiez que le problème, ce n'est pas vous"
T'as l'air de puer l'égocentrisme et le mépris.
mais bon, vu ta mentalité, tu vas encore rester bloqué dans la boucle encore un moment.

Je peux pas engager une conversation avec elle j'ai pas 20 cm moi ma bite ne mesure que 16 cm. Elle elle veut "vivre sa putain d'histoire" tu comprends ?

mais d'ou tu tires ca ? Cite le passage ou elle a dit ça.
Tu t'es mis ça tout seul en tête khey. Et ca en dit long sur tes insécurités.
Et mec insécure = ca fait fuir les nanas (et à raison)

C'est la façon de parler de sa passion qui compte. Si j'écoutais à peine le mec et que je spammais comme une truie sur la littérature ou les sciences, le mec en aurait marre et c'est normal.

Le 13 février 2021 à 19:33:22 CHOCOBUS a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:29:41 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:28:46 CHOCOBUS a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:27:07 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:26:04 CHOCOBUS a écrit :
Mdr le moyen âge c’est quoi ce mec paumé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613240742-29ff9d29-23c0-4d52-9103-baf49fe16b7e.png

C'est quoi le pire : être un mec paumé ou un pédophile ?

DIFFAME PAS ÇA VA ME LES CASSER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570110680-yenamare.png

C'est moi qui te brise en deux sous-homme.

Tu tiens pas beaucoup à ton pseudo (si tu vois ce que je veux dire) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613241182-5c99ae73-2e52-4dde-80db-3365d11e62a8.png

Banni :(

Le 13 février 2021 à 19:27:02 Ferlenrt_6 a écrit :
Tu es un mec, t'as des passions de mec, c'est normal, c'est mieux que de n'en avoir aucune comme les golems. Moi c'est la course automobile et les armes à feu t'inquiètes pas qu'il y a 0 filles

et les passions de meuf c''est ?

moi ma meuf est passionnée par les mecs qui ont des bites extra larges style grosse comme une canette de coca

Je veux attirer personne, j’ai d’autres priorités pour le moment.

Dommage, j'allais t'inviter à faire un tour sur mon Alezan avant d'aller boire une bonne tasse d'hypocras. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510695943-eussoupaysan2.png

Le 13 février 2021 à 20:40:50 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:39:43 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:33:04 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:32:29 Cosomo a écrit :
Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Y'a des tas de mecs qui aiment beaucoup l'antiquité, tu te fous de la gueule du monde là.

mais bordel l'OP la nana dit "je suis comme toi" c'est l'occasion d'engager un dialogue et qu'est ce que tu fais ? Tu la rabaisses.
Tu as l'air d'être détestable au possible.
Si tu continues avec cette mentalité, tu resteras seul toute ta vie.
"Quand vous avez des problèmes avec tous les gens, vérifiez que le problème, ce n'est pas vous"
T'as l'air de puer l'égocentrisme et le mépris.
mais bon, vu ta mentalité, tu vas encore rester bloqué dans la boucle encore un moment.

Je peux pas engager une conversation avec elle j'ai pas 20 cm moi ma bite ne mesure que 16 cm. Elle elle veut "vivre sa putain d'histoire" tu comprends ?

Mon copain avec qui je suis depuis plusieurs années n'en a rien à faire de l'histoire, il ne connaît même pas les dates de la premiere/seconde guerre mondiale, c'est dire. (Il a pas 20 cm non plus). Revois tes critères :ok:

Le 13 février 2021 à 20:42:06 Magasinier a écrit :
Ce topic à aimant à meuf.
L'op complétement troublé par ce harem qui se présente à lui.

mais bordel :rire:

Données du topic

Auteur
VenerVenner
Date de création
13 février 2021 à 19:25:13
Date de suppression
13 février 2021 à 21:39:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 251