Topic de VenerVenner :

Les filles détestent ma passion

Supprimé

Le 13 février 2021 à 20:17:21 SunSunyata a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:15:46 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:12:13 SunSunyata a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:11:17 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:08:47 SunSunyata a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:54:54 poulpegalaktik a écrit :
Les filles qui sont autant passionnées par l’histoire y’en a plein, tu cible juste pas la bonne catégorie de meuf.
Y’a une kheyette qui avait fait un topic intéressant la-dessus d’ailleurs.
Faut arrêter de vous plaindre si vous visez des bimbos full lobotomisées par Insta Les Anges de la TV réalité et Sephora, vas dans une bibliothèque où je sais pas mais bouge-toi

Fun fact : Je suis également passionnée par l’histoire (en particulier Moyen-Age et Antiquité); ça repousse grave les gars (disent vouloir des filles cultivées etc mais en réalité préfèrent des bimbos sans cerveaux citées plus haut); pourtant je viens pas faire un topic pour chouiner de ma misère affective.

Merci, ils en ont juste rien à foutre c'est les Vanessa insta qui les intéressent :o)) faudrait arrêter d'être hypocrites au bout d'un moment les gars :rire:

Oui mais toi tu veux des mecs 8/10 minimum avec des queues de 20 cm.

T'as pas rayé ton disque à force ? Avec ta mentalité évidemment que personne veut de toi, j'espère que tu trolles

T'as déjà été en couple avec un mec en dessous de 7/10 ? En dessous d'1m85 ? En dessous de 18 cm ? Voila.

Bah, oui ?
Pourquoi tu crois connaître des gens à qui t'as jamais parlé de ta vie ? T'as 12 ans rassure moi c'est un peu inquiétant là.
C'est dans ces cas-là que je me dis qu'il faudrait interdire le forum aux fragiles crédules :rire:

Ouais tu es du genre à alterner toi, un coup tu te mets avec un 8/10 mais qui a que 15 cm et puis après tu le largues "gneugneu perver narcissik" et puis tu te mets avec un 5/10 mais qui a une grosse queue de 20 cm parce que t'as ta période où tu veux avoir la chatte en peau de lapin.

J'ai 25 ans et pardon madame la marquise si je n'ai que 16 malheureux centimètres voila, 16 cm, rigole.

Le 13 février 2021 à 20:20:26 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:17:21 SunSunyata a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:15:46 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:12:13 SunSunyata a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:11:17 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:08:47 SunSunyata a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:54:54 poulpegalaktik a écrit :
Les filles qui sont autant passionnées par l’histoire y’en a plein, tu cible juste pas la bonne catégorie de meuf.
Y’a une kheyette qui avait fait un topic intéressant la-dessus d’ailleurs.
Faut arrêter de vous plaindre si vous visez des bimbos full lobotomisées par Insta Les Anges de la TV réalité et Sephora, vas dans une bibliothèque où je sais pas mais bouge-toi

Fun fact : Je suis également passionnée par l’histoire (en particulier Moyen-Age et Antiquité); ça repousse grave les gars (disent vouloir des filles cultivées etc mais en réalité préfèrent des bimbos sans cerveaux citées plus haut); pourtant je viens pas faire un topic pour chouiner de ma misère affective.

Merci, ils en ont juste rien à foutre c'est les Vanessa insta qui les intéressent :o)) faudrait arrêter d'être hypocrites au bout d'un moment les gars :rire:

Oui mais toi tu veux des mecs 8/10 minimum avec des queues de 20 cm.

T'as pas rayé ton disque à force ? Avec ta mentalité évidemment que personne veut de toi, j'espère que tu trolles

T'as déjà été en couple avec un mec en dessous de 7/10 ? En dessous d'1m85 ? En dessous de 18 cm ? Voila.

Bah, oui ?
Pourquoi tu crois connaître des gens à qui t'as jamais parlé de ta vie ? T'as 12 ans rassure moi c'est un peu inquiétant là.
C'est dans ces cas-là que je me dis qu'il faudrait interdire le forum aux fragiles crédules :rire:

Ouais tu es du genre à alterner toi, un coup tu te mets avec un 8/10 mais qui a que 15 cm et puis après tu le largues "gneugneu perver narcissik" et puis tu te mets avec un 5/10 mais qui a une grosse queue de 20 cm parce que t'as ta période où tu veux avoir la chatte en peau de lapin.

J'ai 25 ans et pardon madame la marquise si je n'ai que 16 malheureux centimètres voila, 16 cm, rigole.

mec, tu fais une obsession tout seul sur la taille de la teub.
Sérieusement, relis toi, c'est flippant.

Tu t’en fous

La plupart de ces femmes sont insipides

Vit ta passion comme tu l’entends :ok:

La meuf est complètement niquée dans sa tête.

"ouin ouin je suis toute seule et les mecs sinteressent po au moyen age" alors que sur le topic il y a au moins 4 personnes qui aiment cette période putain mais range ta chatte là.

pourquoi parler de ça avec des femmes sérieux ? :rire: ça me viendrait même pas à l'idée

Le 13 février 2021 à 20:23:13 Solipsist a écrit :
pourquoi parler de ça avec des femmes sérieux ? :rire: ça me viendrait même pas à l'idée

Au fond je dois être trop gentil.

Le 13 février 2021 à 20:23:13 Solipsist a écrit :
pourquoi parler de ça avec des femmes sérieux ? :rire: ça me viendrait même pas à l'idée

Et avec des hommes tu y parviens ?

Oui oui bien sûr, on t'insulte car tu aimes l'histoire.

Putain mais pourquoi vous feedez ça ?

Le 13 février 2021 à 20:23:57 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:23:13 Solipsist a écrit :
pourquoi parler de ça avec des femmes sérieux ? :rire: ça me viendrait même pas à l'idée

Au fond je dois être trop gentil.

je doute du troll, c'est pas possible d'être comme ça sérieux :rire:

Le 13 février 2021 à 20:26:15 chrysaor86 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:23:57 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:23:13 Solipsist a écrit :
pourquoi parler de ça avec des femmes sérieux ? :rire: ça me viendrait même pas à l'idée

Au fond je dois être trop gentil.

je doute du troll, c'est pas possible d'être comme ça sérieux :rire:

Je suis sympa, je parle de ce que j'aime et les filles du topic m'insultent, je dois conclure quoi ?

Le 13 février 2021 à 20:03:34 DlO- a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:59:38 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .

Les meufs qui vous intéressent*
Ou
Les meufs Tinder*

Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier si vous ne calculer que les 7-8/10 et+

Si vous voulez des filles avec des passions baissez vos critères très sélectifs

C'est culotté de parler de critères sélectifs quand on est une meuf :hap:

Comme je le répète, ça dépend du type de fille visé.

Il y a des femmes qui sont très sélectives (les bimbos décérébrées qui veulent des demi-dieux blindés), et la plupart du temps, les mecs se plaignant des critères féminins ne visent que ce genre de filles, et ne vont pas vers moins belles.

Les hommes sont également assez sélectifs (veulent des 8/10 et +, avec de jolies formes, bonnes cuisinières, qui s’habillent bien , pieuses le jour follasses la nuit, vierges alors qu’eux ne le sont pas, etc).

Pourtant si tu n’es pas de mauvaise foi, tu constatera que, les femmes pas au top physiquement mais cultivées et « intelligentes » n’auront pas beaucoup de choix, tandis que des hommes pas super beauxles boutonneux du forum qui collectionnent les bouteilles jaunes passez votre cheminmais cultivés avec un petit charme auront beaucoup plus de choix (et peuvent sortir avec de très belles femmes).

Le 13 février 2021 à 20:28:01 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:03:34 DlO- a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:59:38 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .

Les meufs qui vous intéressent*
Ou
Les meufs Tinder*

Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier si vous ne calculer que les 7-8/10 et+

Si vous voulez des filles avec des passions baissez vos critères très sélectifs

C'est culotté de parler de critères sélectifs quand on est une meuf :hap:

Comme je le répète, ça dépend du type de fille visé.

Il y a des femmes qui sont très sélectives (les bimbos décérébrées qui veulent des demi-dieux blindés), et la plupart du temps, les mecs se plaignant des critères féminins ne visent que ce genre de filles, et ne vont pas vers moins belles.

Les hommes sont également assez sélectifs (veulent des 8/10 et +, avec de jolies formes, bonnes cuisinières, qui s’habillent bien , pieuses le jour follasses la nuit, vierges alors qu’eux ne le sont pas, etc).

Pourtant si tu n’es pas de mauvaise foi, tu constatera que, les femmes pas au top physiquement mais cultivées et « intelligentes » n’auront pas beaucoup de choix, tandis que des hommes pas super beauxles boutonneux du forum qui collectionnent les bouteilles jaunes passez votre cheminmais cultivés avec un petit charme auront beaucoup plus de choix (et peuvent sortir avec de très belles femmes).

Et ? Va droit au but au lieu de raconter ta vie et chouiner, c'est chiant les positions victimaires.

Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Le 13 février 2021 à 20:32:29 Cosomo a écrit :
Je suis une fille passionnée par l'antiquité Romaine. Je passe énormément de temps à me documenter sur cette période que je trouve intéressante et fascinante.
Il y a très peu de personnes (malheureusement) avec lesquelles je peux échanger sur le sujet car les gens sont très peu réceptifs et ça se transforme en monologue. :hap:

Y'a des tas de mecs qui aiment beaucoup l'antiquité, tu te fous de la gueule du monde là.

Clairement, surtout que l'antiquité romain a bonne image:(

Le 13 février 2021 à 20:34:07 Ortha a écrit :
Clairement, surtout que l'antiquité romain a bonne image:(

"Regardez moi j'ai une chatte et je suis toute seule alors que ma passion est commune"

A vomir les gens comme ça.

Le 13 février 2021 à 20:31:37 VenerVenner a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:28:01 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:03:34 DlO- a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:59:38 poulpegalaktik a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:32:17 DlO- a écrit :
C'est difficile de plaire aux meufs via des passions - ce que les mecs ont d'ailleurs du mal à comprendre.
En général, les femmes n'en ont pas vraiment des passions, si ce n'est la mode, la danse, les soirées et les voyages .

Les meufs qui vous intéressent*
Ou
Les meufs Tinder*

Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier si vous ne calculer que les 7-8/10 et+

Si vous voulez des filles avec des passions baissez vos critères très sélectifs

C'est culotté de parler de critères sélectifs quand on est une meuf :hap:

Comme je le répète, ça dépend du type de fille visé.

Il y a des femmes qui sont très sélectives (les bimbos décérébrées qui veulent des demi-dieux blindés), et la plupart du temps, les mecs se plaignant des critères féminins ne visent que ce genre de filles, et ne vont pas vers moins belles.

Les hommes sont également assez sélectifs (veulent des 8/10 et +, avec de jolies formes, bonnes cuisinières, qui s’habillent bien , pieuses le jour follasses la nuit, vierges alors qu’eux ne le sont pas, etc).

Pourtant si tu n’es pas de mauvaise foi, tu constatera que, les femmes pas au top physiquement mais cultivées et « intelligentes » n’auront pas beaucoup de choix, tandis que des hommes pas super beauxles boutonneux du forum qui collectionnent les bouteilles jaunes passez votre cheminmais cultivés avec un petit charme auront beaucoup plus de choix (et peuvent sortir avec de très belles femmes).

Et ? Va droit au but au lieu de raconter ta vie et chouiner, c'est chiant les positions victimaires.

Position victimaire ? C’est qui la victime ici ? Je te rappelle le message de ton Topic ou pas ? Moi je me victimise pas, j’suis dans la même situation mais je viens pas chouiner sur le 18-25 comme certains ici (oui je parle de toi l’OP) :o))

Données du topic

Auteur
VenerVenner
Date de création
13 février 2021 à 19:25:13
Date de suppression
13 février 2021 à 21:39:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 246