[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame
SuppriméLe 16 février 2021 à 10:28:59 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:25:59 gangweed a écrit :
Non mais la vérité c'est juste que tu es jaloux qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre entre temps alors que toi non, en fait.Mais toi, t'as un QI qui n'excède pas les 40, c'est dingue.
Je ne suis absolument pas jaloux car vu comment s'est passé sa soirée, c'était pas un étalon. (et je ne suis vraiment pas d'un naturel jaloux alors que elle, énormément)
Et moi j'ai la possibilité de coucher avec d'autres personnes mais je n'en ressentais pas l'envie car la rupture avec elle était trop fraîche.
Ton petit cerveau peut assimiler ces informations ou dois-je le réécrire dans un français qui t'est plus intelligible.
Te voir me prendre de haut quand tu racontes de la merde me concernant à comprendre tout de travers, ça me fait hurler de rire
Du coup ton problème au fond c'est quoi ?
Le 16 février 2021 à 10:17:57 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:16:30 Z_merquise a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.
Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.
L'OP en gros tu rage parce qu'elle a fait du rodéo sur un autre pénis que le tien ?
Ta cru qu'elle devait t'attendre en fait ?
Déjà répondu à ça.
Quand t'as aimé follement un mec, tu baises pas 3 semaines plus tard.
Alors va au bout de ta conclusion: elle ne t'a pas aimé aussi follement que ce que tu crois
Flemme de lire tout le topic honnêtement
Mais l'auteur : si tu l'aimes, qu'elle t'aime, que vous êtes bien ensemble (et surtout si elle te soutient malgré la dépression, d'expérience c'est pas facile pour le partenaire) -> met toi avec et cherche pas plus.
Te complique pas la vie à trop ressasser le passé, accepte juste d'être heureux avec une meuf qui t'aime et veut te rendre heureux.
Ce que vous avez fait où pas fait pendant votre séparation ça n'a pas d'importance. On peut aimer quelqu'un et avoir des besoins physiques, où même aimer quelqu'un et s'amourracher d'une autre personne etc.
Le 16 février 2021 à 10:30:57 Z_merquise a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:28:59 Xatchzzex a écrit :
Non mais la vérité c'est juste que tu es jaloux qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre entre temps alors que toi non, en fait.Mais toi, t'as un QI qui n'excède pas les 40, c'est dingue.
Je ne suis absolument pas jaloux car vu comment s'est passé sa soirée, c'était pas un étalon. (et je ne suis vraiment pas d'un naturel jaloux alors que elle, énormément)
Et moi j'ai la possibilité de coucher avec d'autres personnes mais je n'en ressentais pas l'envie car la rupture avec elle était trop fraîche.
Ton petit cerveau peut assimiler ces informations ou dois-je le réécrire dans un français qui t'est plus intelligible.
Te voir me prendre de haut quand tu racontes de la merde me concernant à comprendre tout de travers, ça me fait hurler de rire
Bah qu'on s'aime elle et moi, mais le fait qu'elle se soit donné merdiquement trois semaines après, ça me dégoûte.
Le 16 février 2021 à 10:31:06 Viergenoir a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
L'OP en gros tu rage parce qu'elle a fait du rodéo sur un autre pénis que le tien ?
Déjà répondu à ça.
Alors va au bout de ta conclusion: elle ne t'a pas aimé aussi follement que ce que tu crois
Pourtant, prête à abandonner ses études, à me filer des sommes d'argent alors qu'elle roulait pas sur l'or etc etc etc
Selon elle, elle vrillait totalement mentalement, elle pensait constamment à moi en devenir folle et elle voulait m'oublier
Le 16 février 2021 à 10:31:27 Rivofi a écrit :
Flemme de lire tout le topic honnêtementMais l'auteur : si tu l'aimes, qu'elle t'aime, que vous êtes bien ensemble (et surtout si elle te soutient malgré la dépression, d'expérience c'est pas facile pour le partenaire) -> met toi avec et cherche pas plus.
Te complique pas la vie à trop ressasser le passé, accepte juste d'être heureux avec une meuf qui t'aime et veut te rendre heureux.Ce que vous avez fait où pas fait pendant votre séparation ça n'a pas d'importance. On peut aimer quelqu'un et avoir des besoins physiques, où même aimer quelqu'un et s'amourracher d'une autre personne etc.
C'est dur khey, je comprends ce que vous me dites pour la plupart, très sincèrement mais c'est dur, je l'ai appris tout à l'heure, donc je pense qu'il me faut du temps mais là c'est chaud.
Bon l'auteur est dans le déni, on peut pas avancer dans ces conditions.
C'est pathétique comme t'es en train d'essayer de te rassurer en rabaissant le mec avec qui elle a couché "c'était pas un étalon" "c'était nul à chier" "il avait une petite bite comme tous les chinois", alors que si t'étais le mec qui pouvait baiser des meufs comme tu le prétend, t'aurais suffisamment de confiance en toi pour t'en battre les couilles.
tu aurais aussi les connaissances suffisantes pour savoir qu'une meuf célib un minimum attirante couche avec des gars.
Le 16 février 2021 à 10:34:37 issou369 a écrit :
Bon l'auteur est dans le déni, on peut pas avancer dans ces conditions.C'est pathétique comme t'es en train d'essayer de te rassurer en rabaissant le mec avec qui elle a couché "c'était pas un étalon" "c'était nul à chier" "il avait une petite bite comme tous les chinois", alors que si t'étais le mec qui pouvait baiser des meufs comme tu le prétend, t'aurais suffisamment de confiance en toi pour t'en battre les couilles.
tu aurais aussi les connaissances suffisantes pour savoir qu'une meuf célib un minimum attirante couche avec des gars.
Bah ayant environ 20cm entre les jambes et vu la moyenne Chinoise, désolé pour lui mais c'est anatomique.
Et c'est elle qui m'a dit que c'était moyen moyen et qu'elle avait regretté.
Le 16 février 2021 à 10:35:00 Capelic a écrit :
Donc si je résume, tu l'as quitté du jour au lendemain puis tu lui reparles après quelques mois et tu apprends qu'elle a eu un coup d'un soir pendant qu'elle était célibataire et tu oses parler de "trahison" ?
Un coup d'un soir trois semaines après notre rupture et oui effectivement je l'ai un peu dans le mal.
Le 16 février 2021 à 10:35:49 Xatchzzex a écrit :
Bon l'auteur est dans le déni, on peut pas avancer dans ces conditions.C'est pathétique comme t'es en train d'essayer de te rassurer en rabaissant le mec avec qui elle a couché "c'était pas un étalon" "c'était nul à chier" "il avait une petite bite comme tous les chinois", alors que si t'étais le mec qui pouvait baiser des meufs comme tu le prétend, t'aurais suffisamment de confiance en toi pour t'en battre les couilles.
Bah ayant environ 20cm entre les jambes et vu la moyenne Chinoise, désolé pour lui mais c'est anatomique.
Au pire qu'est-ce que ça peut te foutre à part rassurer ton ego d'insecure?
Le 16 février 2021 à 10:30:22 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:27:37 Jackdempsey2 a écrit :
Mec vous étiez plus ensemble, normalement tu devrais t'en branler un peu.C'est ta première meuf ou quoi ?
Bah elle me dit qu'elle m'aime, ne peut plus m'oublier etc etc sauf que ça me rebute un peu là
Tu pues le unsecure à des kilomètres khey.
Apprends à être indépendant et stable émotionnellement avant de te mettre avec une meuf
C'est normal de baiser avec des gens quand t' es plus en couple, elle te devait rien,
Le 16 février 2021 à 10:31:47 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:30:57 Z_merquise a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:28:59 Xatchzzex a écrit :
Bah qu'on s'aime elle et moi, mais le fait qu'elle se soit donné merdiquement trois semaines après, ça me dégoûte.
En même temps c'est de ta faute. Si tu largue une meuf salement tu détruit le peu d'estime qu'elles ont à la base.
Elles ne vivent que dans le regard des autres (exactement comme les soja cuck et incel de ce forum). Elle a furtivement retrouver l'estime que tu lui a enlevé chez le premier couillon avec un peu de Tchatche. C'est tellement commun que c'est déprimant je peux le comprendre.
Tu penses qu'elle était spéciale et qu'elle allait t'attendre en écoutant du Vitaa ? Erreur !
À ton tour ton ego est niqué donc pour te soigné va baisé une meuf et remet toi avec ton ex si ça te chante
Le 16 février 2021 à 10:34:26 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:31:27 Rivofi a écrit :
Flemme de lire tout le topic honnêtementMais l'auteur : si tu l'aimes, qu'elle t'aime, que vous êtes bien ensemble (et surtout si elle te soutient malgré la dépression, d'expérience c'est pas facile pour le partenaire) -> met toi avec et cherche pas plus.
Te complique pas la vie à trop ressasser le passé, accepte juste d'être heureux avec une meuf qui t'aime et veut te rendre heureux.Ce que vous avez fait où pas fait pendant votre séparation ça n'a pas d'importance. On peut aimer quelqu'un et avoir des besoins physiques, où même aimer quelqu'un et s'amourracher d'une autre personne etc.
C'est dur khey, je comprends ce que vous me dites pour la plupart, très sincèrement mais c'est dur, je l'ai appris tout à l'heure, donc je pense qu'il me faut du temps mais là c'est chaud.
Je sais pas quel âge tu as, mais à une époque j'aurais sans doute eu du mal aussi.
En vrai faut juste réussir à comprendre que sexe =/= intimité =/= amour.
Elle t'aimait sans doute vraiment, mais pleins de facteurs ont pu l'amener à avoir du cul ailleurs. Par exemple :
- Le besoin physique
- Le désir pour une tierce personne
- L'envie de penser à autre chose qu'à la rupture
- Chercher une "relation pansement"
Et comme tu avais rompu elle avait 0 compte à te rendre, aucune raison de ne pas coucher, au contraire même.
Donc prends le temps de digérer ça, mais passe pas à côté d'une relation qui te rends heureux pour une broutille de ce genre ça serait dommage et tu le regretterais à terme.
Puis, plus rien depuis.
Déjà répondu à ça.
Et en quelle honneur ? Putain vous vivez sur la planète mars les gars, c'est invroyable.
ptdr mais t'es bizarre toi
Si ça avait été un sénégalais qui aurait retourné la meuf, du coup t'aurais été plus blessé c'est ça?
fréro je sais pas si tu te rends compte mais t'es là à imaginer la taille de la bite d'un mec que tu connais pas... gros frustré va
edit: comme dit plus haut tu peux l'insécurité et le manque de confiance en toi que t'essayes de dissimuler derrière des "oe je baise plus que le forum" pathétiques, fréro ça fait 40 pages que t'es en train de chialer arrête les frais non?
Bon déconnecte-toi et occupe-toi un peu.
C'est pas en ressassant tout ça sur un forum aussi malsain que celui-ci que tu vas régler ta situation.
Va faire du sport ou bouffer du sucre et du gras, ou n'importe quoi d'autre mais arrête d'entretenir ta dépression ici
Le 16 février 2021 à 10:37:07 issou369 a écrit :
Au pire qu'est-ce que ça peut te foutre à part rassurer ton ego d'insecure?
Bah rien, j'énonce des faits et je répétais ce qu'elle disait à un khey.
Putain mais t'es encore là l'auteur
Sale dégénéré, j'étais déjà sur le topic page 8
ET TU RUMINES ENCORE TES VIEUX DELIRES D'INCELS ???
"BOUHOUHOU SI ELLE M'AIMAIT VRAIMENT, ELLE SE SERAIT PAS DONNÉ 3 SEMAINES APRÈS"
Qu'est ce que tu connais de l'amour
Quand je me fais larguer, dans les 3 jours chuis au pieu avec une meuf. Et pourtant j'aime et donnerai tout pour revenir avec celle qui m'a jarté
C'est d'ailleurs déjà arrivé
Jette l'éponge avec elle, si ce bête accident te fait baliser à ce point pendant des heures
C'est franchement mieux pour elle, t'as l'air complètement dérangé
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 16 février 2021 à 02:23:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 11:07:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1260