Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé
Et messieurs les incels
Vous inquiétez pas y a pas que les meufs qui baisent pour oublier :hap:
J'imagine que ça a été dit, mais tu l'a laché elle était libre, je vois pas le problème.
+ remet toi avec.

Le 16 février 2021 à 10:58:32 Even[g]elius a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:56:06 OldKhey a écrit :
Le fameux coup de "baiser pour oublier", si elle t'aimait vraiment elle aurait pas fait ça si peu de temps après :oui:

Une immense majorité de personnes font ça.
Ou alors flirtent pour oublier.

Cet acte se traduit surtout par un sentiment profond de tristesse et de chagrin, qu'ils essayent de dissiper avec une partie de jambe en l'air.

Or la vérité est que tout ceci n'est qu'un placebo, car une fois l'acte arrivé à son terme, la déception refait surface.

Le flirt ça ne m'aurait pas dérangé comme je lui ai dit, en revanche baiser, c'est autre chose :rire:

Le 16 février 2021 à 10:59:17 GreenVapoRofl a écrit :
Et messieurs les incels
Vous inquiétez pas y a pas que les meufs qui baisent pour oublier :hap:

Ok le cuck / WK

Le 16 février 2021 à 10:58:31 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:57:16 B-E-N-K-O a écrit :
Tu la lâches et tu viens chialer parce qu’elle a essayé de t’oublier un soir
T’as aucune logique ma parole

T'as toujours pas compris le topic

J’ai lu que le 1er post et t’as surtout l’air de pas savoir ce que tu veux

Et surtout ça enlève pas l'amour que t'eprouves pour celle que t'as jarté

Tu te sens mieux l'espace de la nuit mais le lendemain, t'es de nouveau dans le mal

C'est juste que ça fait du bien à l'égo qui a pris un sale coup après la rupture
Puis c'est tout simplement un bon moment, ça rappelle que la vie continue
C'est NORMAL :hap:

Tu l'avais quitté alors qu'elle avait forcé pour que vous restiez ensemble (gneugneu ji voulais po être egoiste)

Elle te l'a dit alors qu'elle aurait put te le cacher.

Elle regrette et elle n'a jamais cessé de t'aimer.

Et tu oses douter genre je prends ça comme une trahison ahiiiii.
Si tu ne te remets pas avec elle à cause de ça, la tu auras vraiment été un égoïste

Les mecs qui essayent de convaincre l'auteur que c'est normal de donner son cul a un random trois semaines après une rupture :rire:

Vous croyez que quand une relation se termine on peut passer à autre chose en quelques jours si on a vraiment aimé une personne ?
L'auteur voulait rien faire avec d'autres meuf c'est normal je le comprend

Là la chinoise elle peut raconter ce qu'elle veut

Je te dis pas ce que tu dois faire l'auteur mais garde bien en tête qu'elle pourrait très bien te dire ce que tu veux entendre
"Il baisait mal"
"Il en avait une moins grosse"
"Je l'ai pas recontacté"

Elles disent toutes ça
Jamais vu une meuf dire à son copain "la sienne était plus grosse, il baisait plutôt pas mal" "il m'a Ghost le lendemain"
Si je les écoutais j'aurais la plus grosse bite du monde et je baiserais mieux que Ferrara :hap:
Elles savent flatter notre égo, nous caresser dans le sens du poil

Garde les pieds sur terre

Résumax t’as quitté ta meuf alors qu’elle te kiffait et ça te dégoûte qu’elle ai fait autres choses que rêver de ta bite en pleurant pendant les mois de séparation. Les mecs comme toi sont insupportables surtout que ta meuf a l’air assez clean..

Ok le pucix, choqué et frustré par un banal acte quotidien pratiqué par des milliards de formes de vie à chaque instant sur cette planète :rire:

"Espèce de Chuck wk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg. "

L’auteur si t’avais pas besoin d’aller draguer des meuf du tiers monde pour avoir une vie affective t’aurais fais exactement comme ta meuf voir bien pire en allant tirer tout ce qui bouge, stop cette hypocrisie
Je pense qu'en 42 page tout a été dit mais bon
Écoute pas les frustrés qui te disent que cest une p*te, elle a encore le droit de baiser si elle est célibataire.
C'est pas ta chose et c'est toi qui la quitté, si toi taurais rencontré une 10/10 qui te met en confiance je pense que t'aurais céder
Ne lui reproche pas ta propre médiocrité

Le 16 février 2021 à 11:02:01 [GG]Ouki a écrit :
Les mecs qui essayent de convaincre l'auteur que c'est normal de donner son cul a un random trois semaines après une rupture :rire:

Vous croyez que quand une relation se termine on peut passer à autre chose en quelques jours si on a vraiment aimé une personne ?
L'auteur voulait rien faire avec d'autres meuf c'est normal je le comprend

Là la chinoise elle peut raconter ce qu'elle veut

Je te dis pas ce que tu dois faire l'auteur mais garde bien en tête qu'elle pourrait très bien te dire ce que tu veux entendre
"Il baisait mal"
"Il en avait une moins grosse"
"Je l'ai pas recontacté"

Elles disent toutes ça
Jamais vu une meuf dire à son copain "la sienne était plus grosse, il baisait plutôt pas mal" "il m'a Ghost le lendemain"
Si je les écoutais j'aurais la plus grosse bite du monde et je baiserais mieux que Ferrara :hap:
Elles savent flatter notre égo, nous caresser dans le sens du poil

Garde les pieds sur terre

Elle était déjà pas obligé d'en parlé.
+ tu baise pour oublié, beaucoup de gens font ça.

Le 16 février 2021 à 11:00:51 GreenVapoRofl a écrit :
Et surtout ça enlève pas l'amour que t'eprouves pour celle que t'as jarté

Tu te sens mieux l'espace de la nuit mais le lendemain, t'es de nouveau dans le mal

C'est juste que ça fait du bien à l'égo qui a pris un sale coup après la rupture
Puis c'est tout simplement un bon moment, ça rappelle que la vie continue
C'est NORMAL :hap:

Ah mec, quand on s'est reparlé tout à l'heure avant que j'apprenne ça, je me sentais tellement comme sur un petit nuage, puis j'ai appris ça, pas que j'étais mal, pas que j'avais la haine, pas que j'étais triste.

J'étais en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 février 2021 à 11:03:22 007007666 a écrit :
L’auteur si t’avais pas besoin d’aller draguer des meuf du tiers monde pour avoir une vie affective t’aurais fais exactement comme ta meuf voir bien pire en allant tirer tout ce qui bouge, stop cette hypocrisie

Mais qu'est-ce que tu baragouines le numéro de carte vitale :rire:

Le 16 février 2021 à 11:01:20 Papi_Gateau a écrit :
Tu l'avais quitté alors qu'elle avait forcé pour que vous restiez ensemble (gneugneu ji voulais po être egoiste)

Elle te l'a dit alors qu'elle aurait put te le cacher.

Elle regrette et elle n'a jamais cessé de t'aimer.

Et tu oses douter genre je prends ça comme une trahison ahiiiii.
Si tu ne te remets pas avec elle à cause de ça, la tu auras vraiment été un égoïste

Justement, pour ça que je réfléchis de manière plus "posée" là khey mais c'est dur, vraiment dur

Le 16 février 2021 à 11:04:05 Tomberries a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:02:01 [GG]Ouki a écrit :
Les mecs qui essayent de convaincre l'auteur que c'est normal de donner son cul a un random trois semaines après une rupture :rire:

Vous croyez que quand une relation se termine on peut passer à autre chose en quelques jours si on a vraiment aimé une personne ?
L'auteur voulait rien faire avec d'autres meuf c'est normal je le comprend

Là la chinoise elle peut raconter ce qu'elle veut

Je te dis pas ce que tu dois faire l'auteur mais garde bien en tête qu'elle pourrait très bien te dire ce que tu veux entendre
"Il baisait mal"
"Il en avait une moins grosse"
"Je l'ai pas recontacté"

Elles disent toutes ça
Jamais vu une meuf dire à son copain "la sienne était plus grosse, il baisait plutôt pas mal" "il m'a Ghost le lendemain"
Si je les écoutais j'aurais la plus grosse bite du monde et je baiserais mieux que Ferrara :hap:
Elles savent flatter notre égo, nous caresser dans le sens du poil

Garde les pieds sur terre

Elle était déjà pas obligé d'en parlé.
+ tu baise pour oublié, beaucoup de gens font ça.

C'est vrai
Ça démontre des valeurs de certaines personnes
Quand une relation se termine et qu'elle passe à la casserole quelques semaines plus tard

Le 16 février 2021 à 11:04:09 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:00:51 GreenVapoRofl a écrit :
Et surtout ça enlève pas l'amour que t'eprouves pour celle que t'as jarté

Tu te sens mieux l'espace de la nuit mais le lendemain, t'es de nouveau dans le mal

C'est juste que ça fait du bien à l'égo qui a pris un sale coup après la rupture
Puis c'est tout simplement un bon moment, ça rappelle que la vie continue
C'est NORMAL :hap:

Ah mec, quand on s'est reparlé tout à l'heure avant que j'apprenne ça, je me sentais tellement comme sur un petit nuage, puis j'ai appris ça, pas que j'étais mal, pas que j'avais la haine, pas que j'étais triste.

J'étais en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais bah je sais j'ai connu exactement la même
Et encore, moi j'étais celui qui s'est fait jarter
La différence c'est que j'avais couché avec 3 personnes et elle 1
Ça aide à digérer niveau orgueil, et surtout à pas mettre l'acte sexuel sur un piédestal

Entre toi et moi, je comprends mais c'est pas grave du tout
Elle s'en bat TOTALEMENT la race de ce mec
Par contre tu te ruines la vie à faire tourner tes pensées, tu vas ruiner ta relation et ton opportunité, ça va finir par elle qui trouve un mec sain capable de la rendre heureuse
Et ça c'est con pour toi. Parce que ce genre de raisonnements ça te suivra et tu risques de flinguer d'autres relations comme ça

Le 16 février 2021 à 11:07:33 [GG]Ouki a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:04:05 Tomberries a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:02:01 [GG]Ouki a écrit :
Les mecs qui essayent de convaincre l'auteur que c'est normal de donner son cul a un random trois semaines après une rupture :rire:

Vous croyez que quand une relation se termine on peut passer à autre chose en quelques jours si on a vraiment aimé une personne ?
L'auteur voulait rien faire avec d'autres meuf c'est normal je le comprend

Là la chinoise elle peut raconter ce qu'elle veut

Je te dis pas ce que tu dois faire l'auteur mais garde bien en tête qu'elle pourrait très bien te dire ce que tu veux entendre
"Il baisait mal"
"Il en avait une moins grosse"
"Je l'ai pas recontacté"

Elles disent toutes ça
Jamais vu une meuf dire à son copain "la sienne était plus grosse, il baisait plutôt pas mal" "il m'a Ghost le lendemain"
Si je les écoutais j'aurais la plus grosse bite du monde et je baiserais mieux que Ferrara :hap:
Elles savent flatter notre égo, nous caresser dans le sens du poil

Garde les pieds sur terre

Elle était déjà pas obligé d'en parlé.
+ tu baise pour oublié, beaucoup de gens font ça.

C'est vrai
Ça démontre des valeurs de certaines personnes
Quand une relation se termine et qu'elle passe à la casserole quelques semaines plus tard

Ah, ça dénote de la valeur d'une personne selon toi? :pf:
C'est surtout humain de vouloir avancé.

Le 16 février 2021 à 11:07:59 GreenVapoRofl a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:04:09 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:00:51 GreenVapoRofl a écrit :
Et surtout ça enlève pas l'amour que t'eprouves pour celle que t'as jarté

Tu te sens mieux l'espace de la nuit mais le lendemain, t'es de nouveau dans le mal

C'est juste que ça fait du bien à l'égo qui a pris un sale coup après la rupture
Puis c'est tout simplement un bon moment, ça rappelle que la vie continue
C'est NORMAL :hap:

Ah mec, quand on s'est reparlé tout à l'heure avant que j'apprenne ça, je me sentais tellement comme sur un petit nuage, puis j'ai appris ça, pas que j'étais mal, pas que j'avais la haine, pas que j'étais triste.

J'étais en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais bah je sais j'ai connu exactement la même
Et encore, moi j'étais celui qui s'est fait jarter
La différence c'est que j'avais couché avec 3 personnes et elle 1
Ça aide à digérer niveau orgueil, et surtout à pas mettre l'acte sexuel sur un piédestal

Entre toi et moi, je comprends mais c'est pas grave du tout
Elle s'en bat TOTALEMENT la race de ce mec
Par contre tu te ruines la vie à faire tourner tes pensées, tu vas ruiner ta relation et ton opportunité, ça va finir par elle qui trouve un mec sain capable de la rendre heureuse
Et ça c'est con pour toi. Parce que ce genre de raisonnements ça te suivra et tu risques de flinguer d'autres relations comme ça

Bah la seule chose qui m'a flingué, c'est d'avoir péter un boulon ici et d'être bloqué dans ce pays pendant le COVID quand j'aurais pu la rejoindre en Chine.

Mais en France c'était parfait, aucun souci avec elle.

C'est juste que j'ai la mort, donc espérant que ça va s'atténuer avec les jours.

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 91