Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé
Je vais taper une sieste histoire de pas dormir trop longtemps et de rester dans le bon fuseau horaire, merci à vous les kheys

Ce niveau de cuckisme bordel , pourquoi quitté sa meuf alors que tu vas la revoir?

Meritax , pleure bien

Le 16 février 2021 à 11:02:12 007007666 a écrit :
Résumax t’as quitté ta meuf alors qu’elle te kiffait et ça te dégoûte qu’elle ai fait autres choses que rêver de ta bite en pleurant pendant les mois de séparation. Les mecs comme toi sont insupportables surtout que ta meuf a l’air assez clean..

Il troll, laisse tomber

Puis bon tout à l'heure
Ça fait plus de 10 heures maintenant

Quand ma meuf m'a dit quand on s'est remis ensemble, j'ai bien balisé, c'était la deuxième fois qu'on se revoyait et on s'était déjà embrassé etc
Et elle c'était pire, elle s'est mise en couple avec le gars en question

Je te cache pas que j'ai failli l'exposer littéralement et aller mutiler le gars
Mais c'est précisément parce que j'étais ultra violent et qu'elle avait peur pour sa vie qu'elle m'a quitté malgré l'amour hardcore (quand j'étais pas sinistrement morbide :hap : )
On s'est remis ensemble parce que je lui ai montré que j'allais jamais lui broyer le trachée, c'était pas le moment de déconner

Au final suffit de voir les choses en face et être lucide, si tu vois que ça n'a eu aucun impact et que le ou les mecs en question c'était des purs bouche trou qui ont rien changé à ce qu'elle ressentait pour toi
Voir carrément qui lui ont confirmé ce qu'elle croit, car qu'elle pourra jamais t'oublier : c'est tant mieux :oui:

Personnellement la déception passe vite quand je vois qu'avec d'autres c'est totalement anecdotique et que moi on me voit comme l'homme pour la vie

Maintenant faut faire attention à pas juste être pris pour un con mais bon ça c'est du discernement
Et de toutes évidences ta meuf a l'air quand même saine d'esprit et réglo
Même ultra bienveillante :ok:

Wtf pourquoi y a 50 pages :hap: ? Y a vraiment des cassos qui ont débattu tout ce temps juste pour essayer de déterminer si l'ex de l'auteur est supposément une ptn ou pas :noel: ?

Le 16 février 2021 à 11:19:01 Clopitr3 a écrit :
Wtf pourquoi y a 50 pages :hap: ? Y a vraiment des cassos qui ont débattu tout ce temps juste pour essayer de déterminer si l'ex de l'auteur est supposément une ptn ou pas :noel: ?

Soit l'auteur qui troll
Soit l'auteur qui est pris dans des boucles de ruminations hardcore et dans un problème d'estime de soi et de sécurité

Elle a été franche :( pour une fois que la meuf d'un khey a l'air d'être une fille bien :hap:

T'as deux solution, soit tu pardonnes, tu vas souffrir encore un petit peu et vous serez réunis, soit tu pardonnes pas, tu vas bien douiller au début puis ça passera :(

ridicule ton delire de trahison le cuck, elle a essayé de faire les choses bien tu l'as repoussé pour passer à autre chose, elle fait sa vie mais une fois que tu constates que ton mental de cuck n'est pas assez fort tu retournes vers elle et lui reproches de ne pas t'avoir attendu pendant plusieurs mois ayi, lui fais pas perdre plus de temps
Tu es vraiment un débile l'auteur :rire:

Le 16 février 2021 à 10:30:01 Z_merquise a écrit :
Finalement la véritable misère réside dans la difficulté à trouver de bons partenaires.

La peur de finir solo l'emporte sur la raison et on se retrouve à toléré des situations qui froisse chaque jour votre amour propre.

Quand je lis le post du mec ultra cuck qui se vante que sa femme s'est même fait défourailler par une "star" de la téléréalité et qu'il la reprend ça me bute

"Le mec ultra cuck". Tu comprendras avec le temps que gérer sa jalousie c'est une preuve de maturité. A aucun moment je m'en vante je voulais juste faire comprendre au type que je comprenais ce qu'il pouvait ressentir

Le 16 février 2021 à 11:37:01 ElFamoso2021 a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:30:01 Z_merquise a écrit :
Finalement la véritable misère réside dans la difficulté à trouver de bons partenaires.

La peur de finir solo l'emporte sur la raison et on se retrouve à toléré des situations qui froisse chaque jour votre amour propre.

Quand je lis le post du mec ultra cuck qui se vante que sa femme s'est même fait défourailler par une "star" de la téléréalité et qu'il la reprend ça me bute

"Le mec ultra cuck". Tu comprendras avec le temps que gérer sa jalousie c'est une preuve de maturité. A aucun moment je m'en vante je voulais juste faire comprendre au type que je comprenais ce qu'il pouvait ressentir

Surtout que le mythe de la bonne personne avec qui tout se passerait bien, c'est quand même un truc de gros gamins pucix

D'accord tu vas pas sortir avec quelqu'un qui te fait du mal et avec qui t'as une relation hyper toxique

Mais au bout d'un moment si tu veux être en relation faut savoir faire preuve de vivre ensemble et être plus exigeant avec soi qu'avec l'autre
Coucher avec quelqu'un alors que célibataire, y a aucun problème, encore moins dans le cas de l'auteur

Se faire cuck à répétition ou être quelqu'un qui fait pas du tout attention et entretient pas la relation etc, c'est non

Mais être intolérant, impatient, attendre la perfection, voilà comment n'aimer personne

Alors quand on lit "mdr vous tolérez des situations qui froissent votre amour propre" :rire:
Quel forum de pucix ma parole :honte:
Bravo Titouan, tu découvres qu'il faut savoir mettre son égo de fillette frustrée de côté et que l'être aimé n'est pas un fantasme qui répond à tous tes caprices :bravo:

Si t'es pas capable de comprendre que quand on est celib, on est us astreint à l'exclusivité sexuel jusqu'à la mort, alors reste seul avec ton amour propre de princesse
Ou alors va chercher el famoso sainte vierge à l'est :hap:

Le 16 février 2021 à 11:11:57 B-E-N-K-O a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:02:12 007007666 a écrit :
Résumax t’as quitté ta meuf alors qu’elle te kiffait et ça te dégoûte qu’elle ai fait autres choses que rêver de ta bite en pleurant pendant les mois de séparation. Les mecs comme toi sont insupportables surtout que ta meuf a l’air assez clean..

Il troll, laisse tomber

Mais de quel troll tu parles Célestin?

Ne pas comprendre que ça me fasse mal d'imaginer la meuf que j'ai aimé se prendre une bite dans la bouche ou avec le sperme d'un autre 3 semaines après notre rupture alors que je voyais en elle la femme de mes futurs gosses.

Le 16 février 2021 à 11:24:58 itachidori a écrit :
ridicule ton delire de trahison le cuck, elle a essayé de faire les choses bien tu l'as repoussé pour passer à autre chose, elle fait sa vie mais une fois que tu constates que ton mental de cuck n'est pas assez fort tu retournes vers elle et lui reproches de ne pas t'avoir attendu pendant plusieurs mois ayi, lui fais pas perdre plus de temps

Non, je constate que j'ai mal fait les choses donc je pars la revoir pour m'excuser de l'avoir quitté comme une merde, j'y vais pas pour la reprendre.

Même si elle avait été en couple, ça ne m'aurait pas dérangé, je voulais juste m'excuser parce que ça méritait selon moi des excuses.

Le 16 février 2021 à 12:47:59 GreenVapoRofl a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:37:01 ElFamoso2021 a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:30:01 Z_merquise a écrit :
Finalement la véritable misère réside dans la difficulté à trouver de bons partenaires.

La peur de finir solo l'emporte sur la raison et on se retrouve à toléré des situations qui froisse chaque jour votre amour propre.

Quand je lis le post du mec ultra cuck qui se vante que sa femme s'est même fait défourailler par une "star" de la téléréalité et qu'il la reprend ça me bute

"Le mec ultra cuck". Tu comprendras avec le temps que gérer sa jalousie c'est une preuve de maturité. A aucun moment je m'en vante je voulais juste faire comprendre au type que je comprenais ce qu'il pouvait ressentir

Surtout que le mythe de la bonne personne avec qui tout se passerait bien, c'est quand même un truc de gros gamins pucix

D'accord tu vas pas sortir avec quelqu'un qui te fait du mal et avec qui t'as une relation hyper toxique

Mais au bout d'un moment si tu veux être en relation faut savoir faire preuve de vivre ensemble et être plus exigeant avec soi qu'avec l'autre
Coucher avec quelqu'un alors que célibataire, y a aucun problème, encore moins dans le cas de l'auteur

Se faire cuck à répétition ou être quelqu'un qui fait pas du tout attention et entretient pas la relation etc, c'est non

Mais être intolérant, impatient, attendre la perfection, voilà comment n'aimer personne

Alors quand on lit "mdr vous tolérez des situations qui froissent votre amour propre" :rire:
Quel forum de pucix ma parole :honte:
Bravo Titouan, tu découvres qu'il faut savoir mettre son égo de fillette frustrée de côté et que l'être aimé n'est pas un fantasme qui répond à tous tes caprices :bravo:

Si t'es pas capable de comprendre que quand on est celib, on est us astreint à l'exclusivité sexuel jusqu'à la mort, alors reste seul avec ton amour propre de princesse
Ou alors va chercher el famoso sainte vierge à l'est :hap:

Sauf que c'est même pas de la jalousie, je m'en cogne très sincèrement du gars, qu'elle ait passé du bon ou mauvais temps avec lui ça ne me dérange pas, je lui souhaitais même d'en avoir passé du bon temps mais ce ne fut manifestement pas le cas.

C'est juste l'acte en lui-même qui me dérange.

Et je ne lui reproche pas d'avoir couché avec un homme, elle fait ce qu'elle veut, c'est juste que je ne pensais pas que c'était ce genre de filles, à faire ce genre de trucs, aussi rapidement, j'ai le droit de tomber de haut.

Le 16 février 2021 à 11:23:56 LecheurDeFion a écrit :
Elle a été franche :( pour une fois que la meuf d'un khey a l'air d'être une fille bien :hap:

T'as deux solution, soit tu pardonnes, tu vas souffrir encore un petit peu et vous serez réunis, soit tu pardonnes pas, tu vas bien douiller au début puis ça passera :(

Mais tu as totalement raison khey.

J'ai pas 400 solutions, soit je "pardonne", je vais douiller et je douille parce que j'en parle, j'ai des images dans la tête et je couche pas que ça m'énerve.

Soit bah malheureusement j'arrive pas à passer outre et à plus.

Le 16 février 2021 à 11:03:49 Wheezer a écrit :
Je pense qu'en 42 page tout a été dit mais bon
Écoute pas les frustrés qui te disent que cest une p*te, elle a encore le droit de baiser si elle est célibataire.
C'est pas ta chose et c'est toi qui la quitté, si toi taurais rencontré une 10/10 qui te met en confiance je pense que t'aurais céder
Ne lui reproche pas ta propre médiocrité

Sauf qu'elle n'a jamais rencontré un 10/10

Sauf que j'ai eu l'opportunité de m'en taper si je le souhaitais (pas des 10/10 mais des meufs mais que je ne l'ai pas fait)

Donc je comprends pourquoi elle a fait ça, elle voulait m'oublier, mais on dirait que vous faites semblant de pas comprendre pourquoi ça me fait mal.

J'imagine juste la meuf que j'aimais se faire baiser 3 semaines après pendant que je recalais de mon côté des meufs car je l'aimais encore.

Le 16 février 2021 à 10:58:32 Even[g]elius a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:56:06 OldKhey a écrit :
Le fameux coup de "baiser pour oublier", si elle t'aimait vraiment elle aurait pas fait ça si peu de temps après :oui:

Une immense majorité de personnes font ça.
Ou alors flirtent pour oublier.

Cet acte se traduit surtout par un sentiment profond de tristesse et de chagrin, qu'ils essayent de dissiper avec une partie de jambe en l'air.

Or la vérité est que tout ceci n'est qu'un placebo, car une fois l'acte arrivé à son terme, la déception refait surface.

Comment tu peux savoir qu'une majorité font ça?

Dans mon entourage, je peux te dire que non par exemple, notamment chez les meufs/mecs que je connais.

Par contre oui, ça ne sert à rien, la preuve, elle a fait ça en décembre puis plus rien car elle savait que le sexe sans sentiment = de la merde.

L'auteur qui découvre sur le tard que son ex a une libido comme tout être normalement constitué :noel:

Le 16 février 2021 à 15:34:43 VanilIa a écrit :
L'auteur qui découvre sur le tard que son ex a une libido comme tout être normalement constitué :noel:

Mais aucun rapport, j'en ai une, je sais me contenir.

Le 16 février 2021 à 15:31:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:03:49 Wheezer a écrit :
Je pense qu'en 42 page tout a été dit mais bon
Écoute pas les frustrés qui te disent que cest une p*te, elle a encore le droit de baiser si elle est célibataire.
C'est pas ta chose et c'est toi qui la quitté, si toi taurais rencontré une 10/10 qui te met en confiance je pense que t'aurais céder
Ne lui reproche pas ta propre médiocrité

Sauf qu'elle n'a jamais rencontré un 10/10

Sauf que j'ai eu l'opportunité de m'en taper si je le souhaitais (pas des 10/10 mais des meufs mais que je ne l'ai pas fait)

Donc je comprends pourquoi elle a fait ça, elle voulait m'oublier, mais on dirait que vous faites semblant de pas comprendre pourquoi ça me fait mal.

J'imagine juste la meuf que j'aimais se faire baiser 3 semaines après pendant que je recalais de mon côté des meufs car je l'aimais encore.

Sauf que c'est toi qui avais le lead, elle ne savait pas si tu reviendrais ou non
Mérité, après je comprends que ça puisse te blesser mais tu ne peux pas l'accuser pour autant

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 88