Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 09:44:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:41:34 Charge_de_td a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:33:50 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:32:46 Charge_de_td a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:51 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:31 Charge_de_td a écrit :
L'op, c'est pas toi qui nous a écrit que tu étais bloqué dans une ville où tu étais de passage, et que tu vis très mal le confinement/couvre-feu?

Exactement khey c'est moi.

Mec, bien sûr que c'est difficile de savoir qu'elle a pu voir ailleurs pour t'oublier.

Mais si tu sens qu'elle est encore vraiment prête à tout donner pour toi (se sacrifier comme elle a failli le faire par le passé en te proposant de venir en France), tu devrais essayer d'oublier ce qu'elle a fait: rares sont les filles qui sont prêtes à tout pour leur homme.

Ma copine m'avait caché une partie de son passé: un jour elle m'a tout déballé, j'ai failli claquer la porte et aujourd'hui c'est quasi-idyllique.

C'est dur khey, j'ai l'impression de bouffer mon vomi là.

Genre heureusement qu'elle n'est pas en "face", j'aurais dû mal à lui faire un câlin parce que des images à la con me passeraient dans la tête.

Ouais, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Après, nous on se dit tout donc je lui ai dit ce que je ressentais: dégoût (quelle fierté aurais-je à ses côtés), déception... Elle a fondu en larmes.

Puis ensuite j'ai compris qu'il faut savoir passer outre, parce que ce qui compte c'est le futur à construire ensemble. J'ai vu son honnêteté, sa sincérité: elle aurait pu me le cacher, mais elle me l'a dit.

N'oublie pas qu'avouer certains secrets, certaines hontes demande beaucoup de courage et c'est donc une preuve d'amour.

Ah mais c'est clair, elle aurait pu choisir la voie de la facilité, me mentir et on repartait direct comme en 40, elle n'a pas choisi ça, elle est dans le trou avec moi maintenant.

Donc oui totalement je suis d'accord avec toi mais tu as fait comment pour passer outre? Hormis penser au futur? Genre sur le quotidien pour ne pas lui reprocher, ne pas avoir la haine?

Le dialogue, la confiance en l'avenir, et puis quand elle m'en a parlé, j'en ai moi-même profité pour lui dire ce que j'ai pu faire avant de la connaître donc ça m'a permis de tempérer...

La différence entre nos histoires, c'est évidemment que là ce qu'elle a fait a eu lieu au "milieu" de la relation (bien que ce soit un moment de rupture): mais bon dis-toi que tu l'as lachée comme une merde (:hap:) et que les filles sont psychologiquement plus fragiles que les hommes (elles ont du mal à rester seules avec leur conscience).

Le 16 février 2021 à 09:49:50 MisterLights a écrit :

[09:46:02] <MisterLights>
Cocasse, je venais de chercher ton autre topic dans la barre de recherche quand j'ai vu celui-là en first page. Je t'avais conseillé sur l'autre topic, je rattrape mon retard wait.

Ah ouais, dans le topic du nouvel an chinois tu me faisais de la peine mais en fait t'es un gros relou.

Une rupture c'est difficile, surtout quand c'est l'autre qui se casse du jour au lendemain. Dans un élan de désespoir essayer de trouver du réconfort avec quelqu'un d'autre ne me semble pas inimaginable.

Tu parles maintenant de "ravaler son vomi", tu me dégoûtes bordel.

Bah mec, une meuf avec qui t'as une relation fusionnelle, part t'oublier bêtement dans les bras d'un homme trois semaines après la rupture avec un vieux mec de tinder.

Si tu comprends pas que ça puisse me faire du mal et elle aussi (puisqu'elle le regrette) je peux rien faire pour toi

Faut que tu arrêtes de faire les choses à moitié.
Tu l'as quittée en étant rationnel, C'est dur pour les deux, vous êtes à distance. En plus, ta vie de célibataire ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité.
Mais après l'avoir quitté dans ces circonstances, il ne fallait surtout pas reprendre contact avec elle.
Maintenant c'est le bordel, tu as que les mauvais côtés. Tu n'es pas avec elle et tu as l'impression d'avoir été trompé.

Alors tu fais le point. Soit tu as les couilles d'assumer tes sentiments et tu envisages un avenir avec elle (même compliqué). Techniquement, elle ne t'a pas trompé puisque vous étiez séparés. En plus elle le regrette vous pleurez tous les deux, etc. Il faut que tu passes outre, su tu peux.

Ou alors tu vas au bout de ta démarche, tu la quittes. Tu baignes un moment dans la rancoeur, la déception etc parce qu'elle a couché avec un autre. Si tu prends cette voie, elle va de toute manière coucher avec d'autres personnes et sans doute qu'elle va en aimer. C'est le processus d'une séparation.

Mais tu dois pas rester entre deux. Etre avec elle sans être avec elle, etc. Tu vas t'embourber dans une situation qui de toute façon va te décevoir et elle aussi va te décevoir

Le 16 février 2021 à 09:45:30 FarmersLiga a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:44:43 leyamiouf a écrit :
Tu l'as quittée, elle est à l'autre bout du monde et tu arrives encore à en lui en vouloir :sarcastic:

Nan mais tu comprends, elle a pas respecté les 97 jours minimum avant de coucher avec un autre gars, vraiment toutes des *****.

:rire:

C'est pas une question de date bien spécifique, les mecs qui font semblant de jouer aux benêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Si elle même regrette, c'est pas pour rien.

Le 16 février 2021 à 09:46:56 issou369 a écrit :
arrête de mentir corentin, un mec qui baise des meufs ne réagirait pas comme une petite frustrée.

Tu dupes personne.

T'as juste le seum parce que pour la première fois dans ta vie t'as réussi à "avoir le dessus" sur une meuf et ça glorifiait ton égo de pucix frustré,, et t'as la rage qu'elle ne "t'appartienne plus". Tu vois ta relation que sous le prisme de la sexualité tellement t'as pas l'habitude de baiser, c'est une mentalité de mec frustré, dis pas le contraire, un mec qui a l'habitude baiser des meufs ne réagirait pas comme ça.

Va travailler sur toi-même, deviens une meilleure personne et arrête de casser les couilles.

D'accord Jean Freud, et je ne réagis pas comme une petite frustrée, je suis en droit d'être dégoûté qu'en trois semaines, elle ait eu un plan cul dégueulasse quand on s'aimait encore.

Et aucunement une mentalité de mec frustré, j'énonce des faits.

Le 16 février 2021 à 09:52:31 Viergenoir a écrit :
Faut que tu arrêtes de faire les choses à moitié.
Tu l'as quittée en étant rationnel, C'est dur pour les deux, vous êtes à distance. En plus, ta vie de célibataire ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité.
Mais après l'avoir quitté dans ces circonstances, il ne fallait surtout pas reprendre contact avec elle.
Maintenant c'est le bordel, tu as que les mauvais côtés. Tu n'es pas avec elle et tu as l'impression d'avoir été trompé.

Alors tu fais le point. Soit tu as les couilles d'assumer tes sentiments et tu envisages un avenir avec elle (même compliqué). Techniquement, elle ne t'a pas trompé puisque vous étiez séparés. En plus elle le regrette vous pleurez tous les deux, etc. Il faut que tu passes outre, su tu peux.

Ou alors tu vas au bout de ta démarche, tu la quittes. Tu baignes un moment dans la rancoeur, la déception etc parce qu'elle a couché avec un autre. Si tu prends cette voie, elle va de toute manière coucher avec d'autres personnes et sans doute qu'elle va en aimer. C'est le processus d'une séparation.

Mais tu dois pas rester entre deux. Etre avec elle sans être avec elle, etc. Tu vas t'embourber dans une situation qui de toute façon va te décevoir et elle aussi va te décevoir

Justement je l'ai quitté en allant mal, donc rupture irrationnelle et je regrette profondément, j'aurais carrément pu alimenter la relation à distance de manière beaucoup plus saine.

Et justement, s'il n'y avait pas l'ombrelle au tableau, en l'occurrence la seule aventure qu'elle a eu en trois mois, ça aurait été parfait, je lui serai tombé dans les bras.

Bah j'ai rompu hâtivement la première fois, je vais essayer de ne pas faire la même connerie et de voir si je peux réellement tenir sans que ça me bouffe intérieurement.

J'ai tout lu.

Verdict : L'OP est une sous-merde.

Le 16 février 2021 à 09:51:24 Charge_de_td a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:44:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:41:34 Charge_de_td a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:33:50 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:32:46 Charge_de_td a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:51 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:31 Charge_de_td a écrit :
L'op, c'est pas toi qui nous a écrit que tu étais bloqué dans une ville où tu étais de passage, et que tu vis très mal le confinement/couvre-feu?

Exactement khey c'est moi.

Mec, bien sûr que c'est difficile de savoir qu'elle a pu voir ailleurs pour t'oublier.

Mais si tu sens qu'elle est encore vraiment prête à tout donner pour toi (se sacrifier comme elle a failli le faire par le passé en te proposant de venir en France), tu devrais essayer d'oublier ce qu'elle a fait: rares sont les filles qui sont prêtes à tout pour leur homme.

Ma copine m'avait caché une partie de son passé: un jour elle m'a tout déballé, j'ai failli claquer la porte et aujourd'hui c'est quasi-idyllique.

C'est dur khey, j'ai l'impression de bouffer mon vomi là.

Genre heureusement qu'elle n'est pas en "face", j'aurais dû mal à lui faire un câlin parce que des images à la con me passeraient dans la tête.

Ouais, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Après, nous on se dit tout donc je lui ai dit ce que je ressentais: dégoût (quelle fierté aurais-je à ses côtés), déception... Elle a fondu en larmes.

Puis ensuite j'ai compris qu'il faut savoir passer outre, parce que ce qui compte c'est le futur à construire ensemble. J'ai vu son honnêteté, sa sincérité: elle aurait pu me le cacher, mais elle me l'a dit.

N'oublie pas qu'avouer certains secrets, certaines hontes demande beaucoup de courage et c'est donc une preuve d'amour.

Ah mais c'est clair, elle aurait pu choisir la voie de la facilité, me mentir et on repartait direct comme en 40, elle n'a pas choisi ça, elle est dans le trou avec moi maintenant.

Donc oui totalement je suis d'accord avec toi mais tu as fait comment pour passer outre? Hormis penser au futur? Genre sur le quotidien pour ne pas lui reprocher, ne pas avoir la haine?

Le dialogue, la confiance en l'avenir, et puis quand elle m'en a parlé, j'en ai moi-même profité pour lui dire ce que j'ai pu faire avant de la connaître donc ça m'a permis de tempérer...

La différence entre nos histoires, c'est évidemment que là ce qu'elle a fait a eu lieu au "milieu" de la relation (bien que ce soit un moment de rupture): mais bon dis-toi que tu l'as lachée comme une merde (:hap:) et que les filles sont psychologiquement plus fragiles que les hommes (elles ont du mal à rester seules avec leur conscience).

Après, elle m'a dit que mes histoires de cul (j'ai eu beaucoup de plans cul) ça a pu l'affecter mais je ne la connaissais absolument pas, donc j'ai pas trop compris son argument.

Surtout que mes relations en plans cul, c'était "sain", je noyais pas un chagrin ou une misère quelconque et je suis désolé, j'ai eu l'opportunité de tringler des meufs et j'en ai pas profité parce que c'était beaucoup trop récent ma rupture avec elle.

Ah mais c'est clair que j'ai été une grosse merde en la larguant comme ça, j'ai vrillé comme un teubé et je l'admets totalement.

Le 16 février 2021 à 09:57:16 gangweed a écrit :
J'ai tout lu.

Verdict : L'OP est une sous-merde.

Que d'arguments :bave:

Je trouve ça moins grave que tu l'aies largué que d'avoir la réaction que tu as en ce moment même en fait.

Le 16 février 2021 à 09:50:26 Meh______ a écrit :
C'est toi le dechet dans l'histoire pour le coup.

Tu quittes ta meuf, elle ne te doit plus rien, et c'est réciproque.

Effectivement je ne lui reproche pas d'avoir eu des relations, elle ne m'a pas trompé.

En revanche j'ai le droit d'avoir du dégoût de voir une meuf qui m'aimait follement dans les bras d'un autre trois semaines après pour m'oublier en vain

Le 16 février 2021 à 09:59:16 gangweed a écrit :
Je trouve ça moins grave que tu l'aies largué que d'avoir la réaction que tu as en ce moment même en fait.

Développe.

L'op a raison, j'aurai eu la rage moi aussi. Et si elle l' aimait vraiment, je ne vois pas pourquoi elle aurait couché quelques mois après. C'est rien en temps.

Le 16 février 2021 à 10:01:55 Belliqueux a écrit :
L'op a raison, j'aurai eu la rage moi aussi. Et si elle l' aimait vraiment, je ne vois pas pourquoi elle aurait couché quelques mois après. C'est rien en temps.

Trois semaines après.

3 semaines après en plus ? Dis lui que c'est mort en fait.

Le 16 février 2021 à 10:03:39 Belliqueux a écrit :
3 semaines après en plus ? Dis lui que c'est mort en fait.

:rire:

C'est pour ça que je rage intérieurement.

Même si on s'est quitté et qu'on se devait plus rien, ça me fout la mort, moi de mon côté, j'ai eu des opportunités mais j'étais trop mal intérieurement pour sauter une meuf, ça me faisait bader.

40 pages pour ça :malade: + pas lu + bezla
Tu devais plus rien mais coucher avec un autre 3 semaines plus, c'est juste abusé.

Quand tu l'as tej, c'était visiblement par douleur, tu voyais pas le bout de la relation, tu ne voyais pas de futur avec elle. Ca se comprend.

Là, tout de suite, tu agis comme un enfant gâté pourri. Non seulement tu lui a brisé le cœur (ce qui n'est pas grave en soi, ça arrive même en étant une bonne personne), mais en plus tu attendais d'elle qu'elle ne passe pas à autre chose et qu'elle reste bloqué sur toi pendant des mois et des mois. En clair, tu n'en a vraisemblablement rien à foutre de son bonheur, et ça se voit. "J'ai l'impression qu'on a souillé mon bébé", tu la vois comme a peine plus qu'un objet, une chose qui t'appartient, et pas comme un être humain.

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 389