[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame
SuppriméBref, des mecs atroces.
Elle aurait pu ne rien dire.
à partir de là, la question, c'est à quel point tu es mature et à quel point tu l'aimes.
Y a rien d'autre à dire, là tu te focalises sur des émotions qui vont changer de toute manière.
Sois malin et adulte, la vraie question c'est, tu veux vivre avec elle ? l'avoir comme partenaire toute ta vie pour tout ? et prendre soin d'elle ?
Ou tu n'es pas sur ?
Si tu n'es pas sur, arrête tout car tu lui feras du mal dans le même temps qu'à toi.
Et si t'as des couilles et que tu es suffisamment mature, tu fonces. Si vous ressentez le besoin d'en reparler, reparlez en, la communication c'est important. Fais juste pas le lourdingue à lui ressortir ça 5 fois, car ça voudra dire qu'en fait tu n'es pas mature, et ça voudra dire aussi que tu aimes ce que tu es avec elle, mais pas que tu l'aimes ELLE. et ça, c'est extrêmement égoïste et destructeur, une grosse partie des gens ne font pas la différence entre un amour inconditionnel porté sur le couple, plutôt que porté que sur ses propres sentiments et émotions.
Le 16 février 2021 à 02:34:46 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:32:38 EnculePlombier a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:29:29 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:28:58 EnculePlombier a écrit :
Je suis marié à une Chinoise, avec elles c'est pour la vie, tu as tout gâché kheyBien sûr, j'ai tout gâché, elle m'était dévouée, elle a déprimé puis a eu une histoire d'un soir pour m'oublier, et elle n'y est pas arrivée.
A toi de voir, en tout cas je peux te dire que si j'étais toi je la reprendrais car elle te l'a dit cash et qu'elle l'a fait quand vous aviez rompu, sur le long terme il y a rien à voir avec une française, une chinoise est pas du genre à cocufier. Enfin ça tu dois le savoir
Ah mais j'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit fidèle, les autres hommes ne m'effraient pas.
Oui oui, typique d'une femme qui s'envoie en l'air juste après la séparation pour "oublier"
Quand tu l'as tej, c'était visiblement par douleur, tu voyais pas le bout de la relation, tu ne voyais pas de futur avec elle. Ca se comprend.
Khey, j'étais au fond du trou, t'imagines pas à tel point, Macron qui m'achève et qui ferme les frontières, j'attendais déjà depuis cinq mois, je me suis dit "c'est mort" et je déprimais déjà avant.
mais en plus tu attendais d'elle qu'elle ne passe pas à autre chose et qu'elle reste bloqué sur toi pendant des mois et des mois
Non justement, à la base, je venais simplement m'excuser de la façon avec laquelle j'ai rompu, je suis venu m'expliquer et je lui ai dit que si elle ne voulait pas m'écouter ou qu'elle avait un petit-copain, que je pouvais simplement la laisser tranquille, on a eu un appel vidéo de 2 heures dans lequel je me suis excusé d'avoir rompu d'une telle manière et basta.
Elle revient me parler en me disant qu'on en avait pas terminé bla bla, bref on se taquine, le courant passe bien et aujourd'hui je lui reparle, ça se voit qu'on s'aime et vu qu'elle sait que beaucoup de meufs me tournent autour, je lui dis un truc du genre "tu vois, pendant ces 3 mois, j'en ai pas touché une seule" et elle bug, je lui dis et toi? elle me dit "1" donc là coup de massue, donc je lui demande des infos, elle me répond.
Donc c'est pas le fait qu'elle m'ait remplacé ou qu'elle ait eu une relation sexuelle, c'est que TROIS PAUVRES SEMAINES après notre rupture, qu'elle ait eu une relation qui me fait du mal.
Elle fait ce qu'elle veut de son corps MAIS ça n'empêche que ça me fait du mal, pas dur à comprendre.
is. En clair, tu n'en a vraisemblablement rien à foutre de son bonheur, et ça se voit. "J'ai l'impression qu'on a souillé mon bébé", tu la vois comme a peine plus qu'un objet, une chose qui t'appartient, et pas comme un être humain.
Bah si, bien sûr que je me soucie de son bonheur.
Et ouais, effectivement, un mec qui baise mon "ex" (qui est une ex sans trop l'être) ouais, il la souille pour moi, car c'était mon bébé et c'était quelque chose de pure pour moi.
Le 16 février 2021 à 10:08:37 gangweed a écrit :
Et tous les mecs qui te défendent ne valent pas un clou non plus. Des trouducs qui voient leurs meufs comme des objets, et qui s'attendent à ce qu'elles restent immobiles, sans bouger, une fois qu'ils arrêtent de jouer avec.
Bref, des mecs atroces.
Quand tu aimes quelqu'un tu ne passes à autre chose 3 semaines plus tard même après une rupture. La fille ne mérite aucune confiance.
Le 16 février 2021 à 10:10:12 DarkPudge a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:34:46 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:32:38 EnculePlombier a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:29:29 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:28:58 EnculePlombier a écrit :
Je suis marié à une Chinoise, avec elles c'est pour la vie, tu as tout gâché kheyBien sûr, j'ai tout gâché, elle m'était dévouée, elle a déprimé puis a eu une histoire d'un soir pour m'oublier, et elle n'y est pas arrivée.
A toi de voir, en tout cas je peux te dire que si j'étais toi je la reprendrais car elle te l'a dit cash et qu'elle l'a fait quand vous aviez rompu, sur le long terme il y a rien à voir avec une française, une chinoise est pas du genre à cocufier. Enfin ça tu dois le savoir
Ah mais j'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit fidèle, les autres hommes ne m'effraient pas.
Oui oui, typique d'une femme qui s'envoie en l'air juste après la séparation pour "oublier"
Pas comparable, aucun doute sur les précédents moi, j'en suis sûr à 100% qu'elle ne m'a jamais trompé en couple.
Le 16 février 2021 à 10:12:55 Rhadamanthys21 a écrit :
Et tous les mecs qui te défendent ne valent pas un clou non plus. Des trouducs qui voient leurs meufs comme des objets, et qui s'attendent à ce qu'elles restent immobiles, sans bouger, une fois qu'ils arrêtent de jouer avec.
Bref, des mecs atroces.Quand tu aimes quelqu'un tu ne passes à autre chose 3 semaines plus tard même après une rupture. La fille ne mérite aucune confiance.
Et bien qu'on ait rompu, ne pas comprendre que ça puisse me "dégoûter" et me "blesser" surtout quand cette meuf, j'imaginais faire ma vie avec, c'est chaud.
Bref, des mecs atroces.Quand tu aimes quelqu'un tu ne passes à autre chose 3 semaines plus tard même après une rupture. La fille ne mérite aucune confiance.
mdr mais quoi? J'étais fou amoureux de mon ex qui m'a quitté, bien évidemment que je suis sorti deux semaines après. Je me suis même remis en couple "sérieusement" deux mois après (je vis d'ailleurs avec cette meuf depuis que je l'ai rencontrée).
Après cette grosse pute est revenue "gneu gneu je t'aime toujours", je l'ai jetée comme la sale race qu'elle est
Le 16 février 2021 à 10:09:16 Sephix2030 a écrit :
Elle aurait pu ne rien dire.
à partir de là, la question, c'est à quel point tu es mature et à quel point tu l'aimes.
Y a rien d'autre à dire, là tu te focalises sur des émotions qui vont changer de toute manière.
Sois malin et adulte, la vraie question c'est, tu veux vivre avec elle ? l'avoir comme partenaire toute ta vie pour tout ? et prendre soin d'elle ?
Ou tu n'es pas sur ?Si tu n'es pas sur, arrête tout car tu lui feras du mal dans le même temps qu'à toi.
Et si t'as des couilles et que tu es suffisamment mature, tu fonces. Si vous ressentez le besoin d'en reparler, reparlez en, la communication c'est important. Fais juste pas le lourdingue à lui ressortir ça 5 fois, car ça voudra dire qu'en fait tu n'es pas mature, et ça voudra dire aussi que tu aimes ce que tu es avec elle, mais pas que tu l'aimes ELLE. et ça, c'est extrêmement égoïste et destructeur, une grosse partie des gens ne font pas la différence entre un amour inconditionnel porté sur le couple, plutôt que porté que sur ses propres sentiments et émotions.
Justement khey c'est pour ça que je me donne du temps avant d'accepter ou de refuser, je l'ai quitté précipitamment ce qui a causé ma situation actuelle, je ne vais pas refaire la même erreur en disant "toutes des sauf maman" et faire la même chose, même si j'étais à deux doigts de le faire.
Je vais me donner du temps, voir comment ça évolue et si je ne peux pas passer outre, je lui dirai et au moins, ça sera cette fois-ci un réel clap de fin, sans ambiguïté.
Elle s'imaginait sûrement aussi mère de tes enfants et tu l'as jeté.
Le mec de Tinder l'a moins souillée que toi.
Le 16 février 2021 à 10:13:44 Xatchzzex a écrit :
Et bien qu'on ait rompu, ne pas comprendre que ça puisse me "dégoûter" et me "blesser" surtout quand cette meuf, j'imaginais faire ma vie avec, c'est chaud.
Dis lui que tu voulais la retrouver mais que c'est impossible depuis que tu sais ça, qu'elle te dégoute.
> Et ouais, effectivement, un mec qui baise mon "ex" (qui est une ex sans trop l'être) ouais, il la souille pour moi, car c'était mon bébé et c'était quelque chose de pure pour moi.
Et à part ça tu baises des camions entiers de meufs en étant aussi dégoulinant de candeur, j'aimerais bien voir leurs gueules tiens.
Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.
Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.
L'OP en gros tu rage parce qu'elle a fait du rodéo sur un autre pénis que le tien ?
Ta cru qu'elle devait t'attendre en fait ?
Le 16 février 2021 à 10:15:39 flatusilence a écrit :
Par contre l'OP c'est toi qui a brisé son innocence.
Elle s'imaginait sûrement aussi mère de tes enfants et tu l'as jeté.
Le mec de Tinder l'a moins souillée que toi.
Oui effectivement.
Le 16 février 2021 à 10:16:34 Coronayoda a écrit :
Oui oui " c’était nul " elle disent toute ça .
Bah quand tu aimes, tu ne regrettes pas et tu continues.
Le 16 février 2021 à 10:16:30 Z_merquise a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.
Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.
L'OP en gros tu rage parce qu'elle a fait du rodéo sur un autre pénis que le tien ?
Ta cru qu'elle devait t'attendre en fait ?
Déjà répondu à ça.
Quand t'as aimé follement un mec, tu baises pas 3 semaines plus tard.
Le 16 février 2021 à 10:16:34 Coronayoda a écrit :
Oui oui " c’était nul " elle disent toute ça .
Avant de lui avoir pompé le chibre jusqu'à ce que ses noix deviennent des raisins secs ?
Le 16 février 2021 à 10:16:05 FarmersLiga a écrit :
> Et ouais, effectivement, un mec qui baise mon "ex" (qui est une ex sans trop l'être) ouais, il la souille pour moi, car c'était mon bébé et c'était quelque chose de pure pour moi.Et à part ça tu baises des camions entiers de meufs en étant aussi dégoulinant de candeur, j'aimerais bien voir leurs gueules tiens.
J'ai jamais prétendu baiser des camions entiers, mais baiser plus que la plupart des gens sur JVC, ce qui est un fait, après si cette vérité te pose un souci, sache que je ne peux rien pour toi.
Continue d'up sagement le topic.
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 16 février 2021 à 02:23:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 11:07:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1260