Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé
Moi ce que je me dis, c'est que c'est surement une fille super mec
En vrai c'est pas parce que elle t'as trompé une fois que ça y est c'est terminé, surtout que au final si c'était vraiment le cas, elle t'en aurait surement pas parlé de ce mec surtout si ça commence à faire un petit moment :(

Le 16 février 2021 à 09:32:52 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:31:13 FarmersLiga a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:29:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:29:10 FarmersLiga a écrit :
cette fragilité putain...

Elle t'appartient pas tu sais ça? Le délire de "gneuuu elle couche avec d'autres gars c'est une impure" c'est un délire d'incels du forum, il s'agirait de grandir

Encore un qui a rien compris.

J'ai très bien compris pucelin, t'es là à pleurnicher parce-que madame n'a pas respecté ce qui aurait été une "date minimum" pour passer à autre chose selon toi, du coup t'es tout bouleversé dans ton égo de fragillus.

Exactement mais bon ça, l'homme sans honneur que tu es n'est pas en mesure de le comprendre.

Allez, va sauter ta Magalie.

L'homme sans honneur que je suis il a mieux à faire que de ruminer sa rage de puceau sur des règles que j'aurais moi-même établies dans ma tête, après avoir donné le bâton pour me le prendre dans le fondement.

D'ailleurs celle qui a un honneur c'est plutôt elle qui a le courage de te le dire cash (preuve qu'elle tient vraiment à toi) plutôt que toi qui vient faire l'AW sur le 18-25, à quémander du soutien psychologique et moral au lieu d'aller de l'avant.

Et arrête de te prendre pour ce que t'es pas "agneu je baise plus que vous", sur 38 pages c'est pas le sentiment qu'on a hein (et dans le pire des cas on s'en branle mais complet)

Le 16 février 2021 à 09:36:32 AsukaRyo a écrit :
Moi ce que je me dis, c'est que c'est surement une fille super mec
En vrai c'est pas parce que elle t'as trompé une fois que ça y est c'est terminé, surtout que au final si c'était vraiment le cas, elle t'en aurait surement pas parlé de ce mec surtout si ça commence à faire un petit moment :(

tromper ? le mec l'a largué au passage, et comme une merde hein

Le 16 février 2021 à 09:35:20 Whiskurax a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:34:30 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:31:41 miseredudesir a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:11 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:25:17 miseredudesir a écrit :
Donnes moi son numéro je vais vite la faire t'oublier :hap:

Mais tu vas rien faire, gogolito.

Je suis 20 plus proche d'elle que toi physiquement, et je gère un contrat de VPN privé avec une société a Beijing, donc je peux très facilement me déplacer de Séoul à elle :hap: peut être que la voir avec un autre européen ça va te faire réaliser ce que t'es entrain de perdre :D je prendrai une autre sextape pour toi t'inquiètes :ok:

Tu vas rien faire Célestin, reste sagement à ta place, elle ne te donne pas l'heure :bave:

el famoso elle donne pas l'heure mais elle enchaine 3 semaines après toi :rire:
réveilles toi celestin

Ah bah faut savoir, un coup c'est une prostituée, un coup c'est une bonne fille à qui je dois pardonner :rire:

Le QI de mes interlocuteurs :bave:

Le 16 février 2021 à 09:36:47 FarmersLiga a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:32:52 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:31:13 FarmersLiga a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:29:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:29:10 FarmersLiga a écrit :
cette fragilité putain...

Elle t'appartient pas tu sais ça? Le délire de "gneuuu elle couche avec d'autres gars c'est une impure" c'est un délire d'incels du forum, il s'agirait de grandir

Encore un qui a rien compris.

J'ai très bien compris pucelin, t'es là à pleurnicher parce-que madame n'a pas respecté ce qui aurait été une "date minimum" pour passer à autre chose selon toi, du coup t'es tout bouleversé dans ton égo de fragillus.

Exactement mais bon ça, l'homme sans honneur que tu es n'est pas en mesure de le comprendre.

Allez, va sauter ta Magalie.

L'homme sans honneur que je suis il a mieux à faire que de ruminer sa rage de puceau sur des règles que j'aurais moi-même établies dans ma tête, après avoir donner le bâton pour me le prendre dans le fondement.

D'ailleurs celle qui a un honneur c'est plutôt elle qui a le courage de te le dire cash (preuve qu'elle tient vraiment à toi) plutôt que toi qui vient faire l'AW sur le 18-25, à quémander du soutien psychologique et moral au lieu d'aller de l'avant.

Et arrête de te prendre pour ce que t'es pas "agneu je baise plus que vous", sur 38 pages c'est pas le sentiment qu'on a hein (et dans le pire des cas on s'en branle mais complet)

perds pas ton temps khey il est encore dans l'acceptation, il te comprendra que dans quelques mois quand il sera trop tard pour sa relation

Le 16 février 2021 à 09:36:47 FarmersLiga a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:32:52 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:31:13 FarmersLiga a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:29:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:29:10 FarmersLiga a écrit :
cette fragilité putain...

Elle t'appartient pas tu sais ça? Le délire de "gneuuu elle couche avec d'autres gars c'est une impure" c'est un délire d'incels du forum, il s'agirait de grandir

Encore un qui a rien compris.

J'ai très bien compris pucelin, t'es là à pleurnicher parce-que madame n'a pas respecté ce qui aurait été une "date minimum" pour passer à autre chose selon toi, du coup t'es tout bouleversé dans ton égo de fragillus.

Exactement mais bon ça, l'homme sans honneur que tu es n'est pas en mesure de le comprendre.

Allez, va sauter ta Magalie.

L'homme sans honneur que je suis il a mieux à faire que de ruminer sa rage de puceau sur des règles que j'aurais moi-même établies dans ma tête.

D'ailleurs celle qui a un honneur c'est plutôt elle qui a le courage de te le dire cash (preuve qu'elle tient vraiment à toi) plutôt que toi qui vient faire l'AW sur le 18-25, à quémander du soutien psychologique et moral au lieu d'aller de l'avant.

Et arrête de te prendre pour ce que t'es pas "agneu je baise plus que vous", sur 38 pages c'est pas le sentiment qu'on a hein (et dans le pire des cas on s'en branle mais complet)

Libre à toi de ne pas avoir ce sentiment, en revanche les faits parlent, le cumul de mes relations en années surplombent 98% des gens d'ici sans vouloir être méchant.

Et effectivement, elle a eu l'honnêteté et ça c'est tout à son honneur d'avouer et de regretter son geste et elle ne le regrette pas parce que ça m'embête parce que c'était de la merde selon elle et que ça n'a pas fonctionné de m'oublier de cette façon.

Le 16 février 2021 à 09:37:03 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:35:20 Whiskurax a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:34:30 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:31:41 miseredudesir a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:11 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:25:17 miseredudesir a écrit :
Donnes moi son numéro je vais vite la faire t'oublier :hap:

Mais tu vas rien faire, gogolito.

Je suis 20 plus proche d'elle que toi physiquement, et je gère un contrat de VPN privé avec une société a Beijing, donc je peux très facilement me déplacer de Séoul à elle :hap: peut être que la voir avec un autre européen ça va te faire réaliser ce que t'es entrain de perdre :D je prendrai une autre sextape pour toi t'inquiètes :ok:

Tu vas rien faire Célestin, reste sagement à ta place, elle ne te donne pas l'heure :bave:

el famoso elle donne pas l'heure mais elle enchaine 3 semaines après toi :rire:
réveilles toi celestin

Ah bah faut savoir, un coup c'est une prostituée, un coup c'est une bonne fille à qui je dois pardonner :rire:

Le QI de mes interlocuteurs :bave:

j'ai jamais dis que c'était une pute, c'est juste une fille moyenne du 21ème siècle

Le 16 février 2021 à 09:35:10 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:34:39 GodLeftME a écrit :
Woaw elle a couché avec un autre juste après que tu l'aies largué et bloqué de partout, c'est fou :ouch2:

On en revient pas :ouch2:

Je ne l'ai pas bloqué de partout.

ça change rien, c'est pas ton objet, tu l'as largué, t'assumes qu'elle ait fait sa vie. Putain c'est ouf d'être neuneu à ce point.

mon dieu comment c'est inintéressant

Le 16 février 2021 à 09:38:49 Whiskurax a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:37:03 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:35:20 Whiskurax a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:34:30 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:31:41 miseredudesir a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:11 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:25:17 miseredudesir a écrit :
Donnes moi son numéro je vais vite la faire t'oublier :hap:

Mais tu vas rien faire, gogolito.

Je suis 20 plus proche d'elle que toi physiquement, et je gère un contrat de VPN privé avec une société a Beijing, donc je peux très facilement me déplacer de Séoul à elle :hap: peut être que la voir avec un autre européen ça va te faire réaliser ce que t'es entrain de perdre :D je prendrai une autre sextape pour toi t'inquiètes :ok:

Tu vas rien faire Célestin, reste sagement à ta place, elle ne te donne pas l'heure :bave:

el famoso elle donne pas l'heure mais elle enchaine 3 semaines après toi :rire:
réveilles toi celestin

Ah bah faut savoir, un coup c'est une prostituée, un coup c'est une bonne fille à qui je dois pardonner :rire:

Le QI de mes interlocuteurs :bave:

j'ai jamais dis que c'était une pute, c'est juste une fille moyenne du 21ème siècle

Calme toi l'incel, respire un grand coup

Le 16 février 2021 à 09:35:23 ______---__ a écrit :
Non mais l'op, bannis la de ta vie elle n'en vaut vraiment pas la peine.
Elle aurait dû faire voeu de chasteté après votre relation mais là franchement :malade:
Elle a osé essayer de reprendre sa vie :rire: c'est quoi cette folle .
Arrête de te questionner pour ça reste alpha et passe à autre chose, t'en retrouveras rapidement une qui te sera entièrement dévouée.

Merci du up Célestin.

Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.

On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.

Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.

Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.

Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.

Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.

Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.

Puis, plus rien depuis.

Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.

En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.

Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.

Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"

Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi :rire: elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.

Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.

Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.

Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.

Je suis contre la fornication mais ça a l'air d'être une fille bien clé :ok:

Le 16 février 2021 à 09:39:01 GodLeftME a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:35:10 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:34:39 GodLeftME a écrit :
Woaw elle a couché avec un autre juste après que tu l'aies largué et bloqué de partout, c'est fou :ouch2:

On en revient pas :ouch2:

Je ne l'ai pas bloqué de partout.

ça change rien, c'est pas ton objet, tu l'as largué, t'assumes qu'elle ait fait sa vie. Putain c'est ouf d'être neuneu à ce point.

Bah, elle même regrette d'avoir fait ça, bien la preuve a+b que c'était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

[09:37:01] <Whiskurax>

Le 16 février 2021 à 09:36:32 AsukaRyo a écrit :
Moi ce que je me dis, c'est que c'est surement une fille super mec
En vrai c'est pas parce que elle t'as trompé une fois que ça y est c'est terminé, surtout que au final si c'était vraiment le cas, elle t'en aurait surement pas parlé de ce mec surtout si ça commence à faire un petit moment :(

tromper ? le mec l'a largué au passage, et comme une merde hein

Aya oui j'ai abusé, trop matrixé par le forom :rire:
Mais du coup au final ça ne change pas sur le fait que la fille à l'air super et que l'op chie dans la colle

Le 16 février 2021 à 09:40:18 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:39:01 GodLeftME a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:35:10 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:34:39 GodLeftME a écrit :
Woaw elle a couché avec un autre juste après que tu l'aies largué et bloqué de partout, c'est fou :ouch2:

On en revient pas :ouch2:

Je ne l'ai pas bloqué de partout.

ça change rien, c'est pas ton objet, tu l'as largué, t'assumes qu'elle ait fait sa vie. Putain c'est ouf d'être neuneu à ce point.

Bah, elle même regrette d'avoir fait ça, bien la preuve a+b que c'était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Et bha du coup, il est où le problème ? Arrête de casser les couilles avec ça

Le 16 février 2021 à 09:36:32 AsukaRyo a écrit :
Moi ce que je me dis, c'est que c'est surement une fille super mec
En vrai c'est pas parce que elle t'as trompé une fois que ça y est c'est terminé, surtout que au final si c'était vraiment le cas, elle t'en aurait surement pas parlé de ce mec surtout si ça commence à faire un petit moment :(

Ah mais c'est une fille super, sans son escapade, je lui tomberai dans les bras en pleurant, là je pleure pour d'autres raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Le 16 février 2021 à 09:33:50 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:32:46 Charge_de_td a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:51 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:27:31 Charge_de_td a écrit :
L'op, c'est pas toi qui nous a écrit que tu étais bloqué dans une ville où tu étais de passage, et que tu vis très mal le confinement/couvre-feu?

Exactement khey c'est moi.

Mec, bien sûr que c'est difficile de savoir qu'elle a pu voir ailleurs pour t'oublier.

Mais si tu sens qu'elle est encore vraiment prête à tout donner pour toi (se sacrifier comme elle a failli le faire par le passé en te proposant de venir en France), tu devrais essayer d'oublier ce qu'elle a fait: rares sont les filles qui sont prêtes à tout pour leur homme.

Ma copine m'avait caché une partie de son passé: un jour elle m'a tout déballé, j'ai failli claquer la porte et aujourd'hui c'est quasi-idyllique.

C'est dur khey, j'ai l'impression de bouffer mon vomi là.

Genre heureusement qu'elle n'est pas en "face", j'aurais dû mal à lui faire un câlin parce que des images à la con me passeraient dans la tête.

Ouais, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Après, nous on se dit tout donc je lui ai dit ce que je ressentais: dégoût (quelle fierté aurais-je à ses côtés), déception... Elle a fondu en larmes.

Puis ensuite j'ai compris qu'il faut savoir passer outre, parce que ce qui compte c'est le futur à construire ensemble. J'ai vu son honnêteté, sa sincérité: elle aurait pu me le cacher, mais elle me l'a dit.

N'oublie pas qu'avouer certains secrets, certaines hontes demande beaucoup de courage et c'est donc une preuve d'amour.

Le 16 février 2021 à 09:38:37 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:36:47 FarmersLiga a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:32:52 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:31:13 FarmersLiga a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:29:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:29:10 FarmersLiga a écrit :
cette fragilité putain...

Elle t'appartient pas tu sais ça? Le délire de "gneuuu elle couche avec d'autres gars c'est une impure" c'est un délire d'incels du forum, il s'agirait de grandir

Encore un qui a rien compris.

J'ai très bien compris pucelin, t'es là à pleurnicher parce-que madame n'a pas respecté ce qui aurait été une "date minimum" pour passer à autre chose selon toi, du coup t'es tout bouleversé dans ton égo de fragillus.

Exactement mais bon ça, l'homme sans honneur que tu es n'est pas en mesure de le comprendre.

Allez, va sauter ta Magalie.

L'homme sans honneur que je suis il a mieux à faire que de ruminer sa rage de puceau sur des règles que j'aurais moi-même établies dans ma tête.

D'ailleurs celle qui a un honneur c'est plutôt elle qui a le courage de te le dire cash (preuve qu'elle tient vraiment à toi) plutôt que toi qui vient faire l'AW sur le 18-25, à quémander du soutien psychologique et moral au lieu d'aller de l'avant.

Et arrête de te prendre pour ce que t'es pas "agneu je baise plus que vous", sur 38 pages c'est pas le sentiment qu'on a hein (et dans le pire des cas on s'en branle mais complet)

Libre à toi de ne pas avoir ce sentiment, en revanche les faits parlent, le cumul de mes relations en années surplombent 98% des gens d'ici sans vouloir être méchant.

Et effectivement, elle a eu l'honnêteté et ça c'est tout à son honneur d'avouer et de regretter son geste et elle ne le regrette pas parce que ça m'embête parce que c'était de la merde selon elle et que ça n'a pas fonctionné de m'oublier de cette façon.

Comportement typique du puceau qui a qqch a prouver à des gens qui n'en ont rien à foutre "nan mais j'ai plus d'expérience que toi sans me vanter mdr tu me crois si tu veux au pire hein ^^" on se croirait au lycée. En attendant t'es là à nous dire "j'oseré pa lui faire un calin jsuis trop blessé... abonne toi"

D'ailleurs le deuxième paragraphe prouve que t'as 0 confiance en toi, fin bon on avait pas besoin de preuves supplémentaires après 39 pages de jérémiades.

Le 16 février 2021 à 09:40:48 GodLeftME a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:40:18 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:39:01 GodLeftME a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:35:10 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:34:39 GodLeftME a écrit :
Woaw elle a couché avec un autre juste après que tu l'aies largué et bloqué de partout, c'est fou :ouch2:

On en revient pas :ouch2:

Je ne l'ai pas bloqué de partout.

ça change rien, c'est pas ton objet, tu l'as largué, t'assumes qu'elle ait fait sa vie. Putain c'est ouf d'être neuneu à ce point.

Bah, elle même regrette d'avoir fait ça, bien la preuve a+b que c'était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Et bha du coup, il est où le problème ? Arrête de casser les couilles avec ça

Cela prouve qu'on pense la même chose, que c'était beaucoup trop tôt et traiter une rupture avec un plan cul, c'est con en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Le 16 février 2021 à 09:40:28 AsukaRyo a écrit :

[09:37:01] <Whiskurax>

Le 16 février 2021 à 09:36:32 AsukaRyo a écrit :
Moi ce que je me dis, c'est que c'est surement une fille super mec
En vrai c'est pas parce que elle t'as trompé une fois que ça y est c'est terminé, surtout que au final si c'était vraiment le cas, elle t'en aurait surement pas parlé de ce mec surtout si ça commence à faire un petit moment :(

tromper ? le mec l'a largué au passage, et comme une merde hein

Aya oui j'ai abusé, trop matrixé par le forom :rire:
Mais du coup au final ça ne change pas sur le fait que la fille à l'air super et que l'op chie dans la colle

oui mais c'est nous les celestin et incels à lu idire de retourner avec :rire:

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 489