Topic de AZNdeter :

Qui a déjà bouffer une chatte ici ?

Le 09 février 2021 à 16:43:41 azndeter a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:39:10 -Sytek- a écrit :
Mais c'est vrai que c'est étonnant, pourquoi sommes nous pour la plupart attiré par le trou du cul ?!

Après tout c'est de là que sort le caca, et le caca c'est pas bon (j'ai fais des études pour arriver à ce constat)

Donc pourquoi ce petit trou nous attire ? qu'est-ce qu'il signifie ?

Moi jsuis attiré par le trou du cul, car c'est beau/mignon. Tu vois la chatte, visuellement jsuis pas fan. Et puis le trou du cul, ya un coté "lieu inviolable" , tabou, inaccessible, qui fait que ça attire.

Quand j'ai mis mes doigts dans le trou de ma meuf, ça fait pas triquer

Bordel tu m'exploses :rire:

moi je dévore moi voila j'ai la trique
la vidéo de fou que j'ai trouvé sur Ph https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586140381-mui.jpg
ENVOYER VOS VIDEO D'AMATRICE FRANCAISE JE DEVIENS ZINZIN SESSION BRANLETTE + POPPERS + ALCOOL
PUTAIN JAI PAS UNE TRIQUE ETERNEL CA URGE
ENVOIE UN TRUC PUTAIN HAPPY888 VOUS VOUS Y CONNAISSEZ TOUS
Moi ça me donne la trique, voir la meuf excitée et qui quand elle n’en peut plus réclame ta queue

Le 10 septembre 2023 à 15:57:48 :
Moi ça me donne la trique, voir la meuf excitée et qui quand elle n’en peut plus réclame ta queue

ça n'arrive jamais, perso quand elle jouit avec ma langue ou mes doigts après elle n'en veut plus elle demande juste à arrêter :(

juste le truc qui me met la trique dans toutes les situations
par contre envoyé des vidéos svp des française qu'on entend parler svp j'en peux plus

Le 09 février 2021 à 16:33:04 :
le pire c'est si la femme garde ses poils

mais bon je suis sur que ici sur ce forum les mecs aiment les poils

ils aiment tout ce qui est sale et crade on dirait...

Le sexe si c'est pas sale c'est que c'est mal fait

Mais toi tu dois mettre des gants mappa et un masque chirurgical avant d'entamer un coït très sec avec ta meuf

Tu te laves la bite au gel hydro alcoolique aussi je suppose

Le 09 février 2021 à 16:19:08 :
Jamais je pourrai lécher une chatte.

L'odeur de poisson pourrit :malade:

0 odeur celle de ma meuf, c'est la loterie je pense

Aucune loterie, c'est juste de l'hygiène

Perso je descends toujours vers le trou du cul.

Bien plus goutu

T'as un manque d'empathie l'auteur. Normalement t'es censé apprécier le fait qu'elle ait du plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ca excite ceux qui sont dans le delire soumission
j'ai envie d'en bouffer une la envoyez des videos
Pareil que l’op non seulement ça me fait rien mais ça me degoute et me fait debander et je trouve ça ridicule. Faut vraiment que ça plaise à la meuf et ok pour me forcer.

Données du topic

Auteur
AZNdeter
Date de création
9 février 2021 à 15:48:17
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 150