Qui a déjà bouffer une chatte ici ?
Le 09 février 2021 à 16:08:16 Klur a écrit :
Faire tout l'alphabet avec sa langue
jl'ai fait, elle m'a dit: "t'es écrit pute là non?"
Le 09 février 2021 à 16:13:28 Fruit71 a écrit :
Sur ces topics t'as toujours une petit victime, le genre de type qui roule en C3 a 25 km/h avec son masque de merde, qui vient la ramener en parlant du cancer de la gorge. Pour info les cancers lié au HPV 16 et 18 restent extrêmement rare, et leur pourcentage est ridicule par rapport au autres facteurs de risque comme l'alcool et le tabac.Fait ta petite vie tranquille en taffant à l'usine, ne prend jamais aucun risque, met une combinaison spatial a chaque fois que tu sors de chez toi pour te proteger des des meningites, euh non sors pas de chez toi tu peux te prendre une meteorite sur la tête, et arrete de bouffer pour pas t’étouffer, et ferme ta gueule surtout.
Le 09 février 2021 à 16:14:21 LynxWagram a écrit :
Faut vraiment avoir jamais mangé une chatte pour dire ça, putain c'est tellement bon c'est une addiction, surtout quand la meuf adore vraiment ça.
justement faut avoir jamais manger une chatte pour dire que c'est trop bon, c'est marrant 1 minute, après t'as envie de faire autre chose car ça n'a rien d'excitant.
Le 09 février 2021 à 16:15:04 PythiedeDelphes a écrit :
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la substance jaune si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océaaime, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage
Le 09 février 2021 à 16:15:04 PythiedeDelphes a écrit :
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage
"ta chatte sent la vette-cre, vas-y mets de la mayo"
Le 09 février 2021 à 16:17:31 Henrypunk a écrit :
Non mais lecher j'aime pas ça non plus persoEt bien les soumis qui se mettent a genoux pour faire plaisir a une meuf ? Les meufs sont faites pour donner du plaisir aux hommes pas l'inverse, d'ailleurs les meufs adorent les mecs qui les respectent pas au lit
Jamais je pourrai lécher une chatte.
L'odeur de poisson pourrit
Le 09 février 2021 à 15:50:46 Clochardin a écrit :
Delire de sous homme, ca commence par lecher des ch*atte, puis ca sucera des b*te feminine pour sur
Le 09 février 2021 à 16:19:08 MuscuMaestro a écrit :
Jamais je pourrai lécher une chatte.L'odeur de poisson pourrit
j'adore l'odeur de la chatte de ma meuf perso, mais lécher ça me soule, ya aucun intéret, sauf pour la meuf.
si la personnalité de la fille m'attire je sais pas pourquoi ça m'excite bcp
La voir se tordre dans tout les sens
Avoir le nez enfoncé dans son entre le llus intime
Données du topic
- Auteur
- AZNdeter
- Date de création
- 9 février 2021 à 15:48:17
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 137