Topic de AZNdeter :

Qui a déjà bouffer une chatte ici ?

Mais c'est vrai que c'est étonnant, pourquoi sommes nous pour la plupart attiré par le trou du cul ?!

Après tout c'est de là que sort le caca, et le caca c'est pas bon (j'ai fais des études pour arriver à ce constat)

Donc pourquoi ce petit trou nous attire ? qu'est-ce qu'il signifie ?

Le 09 février 2021 à 16:37:05 spc-odt a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:33:04 WHITE-DRAGON a écrit :
le pire c'est si la femme garde ses poils

mais bon je suis sur que ici sur ce forum les mecs aiment les poils

ils aiment tout ce qui est sale et crade on dirait...

T'aime pas le sexe mais t'es sur tous les topics Belle Delphine et sur ce topic qui parle de cunnilingus.
Moi, je dirais surtout que tu es un hypocrite de croyant comme on en fait des milliards.
Au lieu de faire le bien et de prier pour soit disant assurer ta place dans un paradis de miel et de petites filles, tu es là à discuter de lécher des chattes avec des décadents athées.
Remets-toi en question.

non je n'aime réellement pas le sexe, j'aime venir sur ces topics pour étaler mon dégout et voir les réactions
mais non je ne ments pas , le sexe ne m'attire réellement pas, et leurs discussions me dégoutent (j'ai d'ailleurs du mal à y croire que ils aiment réellement ça).
sinon tu as raison pour le rappel.

Le 09 février 2021 à 16:35:21 Purple_dinosaur a écrit :
Quand je vois que des mecs chialent parce qu'ils ne ressentent rien en faisant un cuni alors que le but de l'action c'est de faire plaisir à la meuf, ça me fait doucement rire :rire: Vous pensez que la fille c'est son rêve d'avoir votre chibre dans la bouche et se disloquer la mâchoire ? Ça s'appelle le sexe et par définition donner du plaisir à son partenaire en fait parti.

Si vous voulez juste avoir du plaisir mais ne pas en donner, allez aux putes ce sera plus facile. Après vous étonnez pas que toutes les meufs vous larguent ou vous trompent si vous égoïstes à ce point la. Évidemment je parle pas des cas particuliers ou la meuf à un vagin qui sent la méditerranée mais pour les autres cas, ça fait parti du jeu.

Et mention spéciale aux grosses baltringues à la sexualité tellement fragiles qu'ils sont la : NoN MaIs Le CuNi C'EsT lA SoUmIsSion. Grandissez un peu

Nan mais ça on sait. Mais faut juste pas faire croire que ça fait plaisir à l'homme de faire ça. Non c''est pas ouf. Comme c'est pas ouf pour la meuf quand elle suce une queue.

Moi ça m'excite perso, la voir mouiller ça n'a pas de prix

Le 09 février 2021 à 16:39:10 -Sytek- a écrit :
Mais c'est vrai que c'est étonnant, pourquoi sommes nous pour la plupart attiré par le trou du cul ?!

Après tout c'est de là que sort le caca, et le caca c'est pas bon (j'ai fais des études pour arriver à ce constat)

Il représente l univers

J'ai jamais léché un cul,
Comment il faut s'y prendre svpax ?
Comme pour un vagin ? :(
En general les meufs aiment vraiment ca ?

Le 09 février 2021 à 16:40:03 azndeter a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:35:21 Purple_dinosaur a écrit :
Quand je vois que des mecs chialent parce qu'ils ne ressentent rien en faisant un cuni alors que le but de l'action c'est de faire plaisir à la meuf, ça me fait doucement rire :rire: Vous pensez que la fille c'est son rêve d'avoir votre chibre dans la bouche et se disloquer la mâchoire ? Ça s'appelle le sexe et par définition donner du plaisir à son partenaire en fait parti.

Si vous voulez juste avoir du plaisir mais ne pas en donner, allez aux putes ce sera plus facile. Après vous étonnez pas que toutes les meufs vous larguent ou vous trompent si vous égoïstes à ce point la. Évidemment je parle pas des cas particuliers ou la meuf à un vagin qui sent la méditerranée mais pour les autres cas, ça fait parti du jeu.

Et mention spéciale aux grosses baltringues à la sexualité tellement fragiles qu'ils sont la : NoN MaIs Le CuNi C'EsT lA SoUmIsSion. Grandissez un peu

Nan mais ça on sait. Mais faut juste pas faire croire que ça fait plaisir à l'homme de faire ça. Non c''est pas ouf. Comme c'est pas ouf pour la meuf quand elle suce une queue.

Tout est dans la tête, la voir se tortiller pendant un long cunni et appuyer ta tete sur son entrejambe pendant qu’elle perd le controle de ses jambes durant un orgasme c’est ultra bandant, le sexe c’est pas que physique

Le 09 février 2021 à 16:39:10 -Sytek- a écrit :

Moi jsuis attiré par le trou du cul, car c'est beau/mignon. Tu vois la chatte, visuellement jsuis pas fan. Et puis le trou du cul, ya un coté "lieu inviolable" , tabou, inaccessible, qui fait que ça attire.

Quand j'ai mis mes doigts dans le trou de ma meuf, ça fait pas triquer

Le 09 février 2021 à 16:33:04 WHITE-DRAGON a écrit :
le pire c'est si la femme garde ses poils

mais bon je suis sur que ici sur ce forum les mecs aiment les poils

ils aiment tout ce qui est sale et crade on dirait...

Ah non je déteste les poils.

profitez bien de vos infections aux lèvres et gencives, pu pu pu...
Il y a très lontemps pour ma part, et j'adorais ca autant qu'elle :oui:
Je suis tombé amoureux de la texture de ses lèvres, de son odeur, du gout de la mouille :bave:
Et rajoute à ca les gémissements, les soupirs, le bassin qui se décolle et qui pousse sur ta langue pour que tu la manges sauvagement, c'est divin.
Au début j'aimais ça et ça m'excitait.
Mais après 6 ans de couple ça me dégoute et c'est surtout une corvée...
Si j'allais voir ailleurs je pense que ça m'exciterait à nouveau...

Le 09 février 2021 à 16:15:04 PythiedeDelphes a écrit :
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour moi il n’y a rien de mieux qu’un cuni ou un bouffage de cul.

Cette sensation d’être le roi quand la meuf se tortille, appuie sur ta tête, voit son souffle se saccader, son sexe couler de plus en plus :bave:

Ça et l’odeur et le goût d’une chatte propre sérieusement y’a quoi de mieux sur cette planète ?

Niveau excitation même lui racler les parois anale en mode rocco ça me chauffe pas à ce point.

Bref descendez à la cave les mecs, sinon ça sert à rien de continuer votre vie :ok:

Alors que bouffer une bonne bite mmmmmh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519055461-chiakiyawn.png
une question pour vous les kheys, vous avez déja bouffez une chatte sans avoir un léger gout salé ? :rire:
Avoir sa barbe remplit de mouille après une longue session cunni :ok:

Le 09 février 2021 à 16:47:52 aminoflow a écrit :
une question pour vous les kheys, vous avez déja bouffez une chatte sans avoir un léger gout salé ? :rire:

Si, j'avais même la gorge un peu sèche quand je l'ai fait la 1ère fois

Le 09 février 2021 à 16:46:12 Tautegorie a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:15:04 PythiedeDelphes a écrit :
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai hurlé

Le 09 février 2021 à 16:30:32 WHITE-DRAGON a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:30:11 rffhgdgrf a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:28:41 WHITE-DRAGON a écrit :
abominable

avant de lire les topics ici jamais j'aurais pensé que des gens lèchaient des anus vagins penis etc

c'est de la scatophilie , c'est répugnant

j'arrive pas à croire que des gens aiment ça

tu devrais essayer de sucer une bite bien dure de ladyboy après lui avoir lécher son petit fion :bave:

non le sexe me dégoute

Ayaaa ce gay refoulé

Données du topic

Auteur
AZNdeter
Date de création
9 février 2021 à 15:48:17
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 118