Topic de AZNdeter :

Qui a déjà bouffer une chatte ici ?

Le 09 février 2021 à 16:19:08 MuscuMaestro a écrit :
Jamais je pourrai lécher une chatte.

L'odeur de poisson pourrit :malade:

Ca sent pas le poisson pourri sauf si c'est une crasseuse :rire:
Ca sent desfois le savon parceque elles savent qu'elles vont baiser donc elle se lavent la chatte
Mais en général ça sent un peu le sang un odeur de fer mais sinon c'est agréable :(

Le 09 février 2021 à 16:23:28 azndeter a écrit :
c'est un peu un délire de puceau quand meme. Je préfère 10 fois me faire sucer

Dans la fellation, c'est le fait que tu sais que tu vas y avoir droit qui est excitant, et la mise en bouche. Mais pour jouir finalement, c'est pas forcément le mieux... un facefuck fonctionne mieux pour moi, ou chatte ou anus.

L'acteur américain Michael Douglas, atteint d'un cancer de la gorge il y a trois ans, impute l'apparition de sa maladie à la pratique du cunilingus.
https://www.lepoint.fr/people/michael-douglas-juge-sa-sexualite-responsable-de-son-cancer-de-la-gorge-03-06-2013-1675620_2116.php

le nombre de fois qu'il a du bouffer le cul de Catherine Zeta Jones :bave:

c'est répugnant

je comprends pas ceux qui font ça :malade:

Le 09 février 2021 à 16:23:28 azndeter a écrit :
c'est un peu un délire de puceau quand meme. Je préfère 10 fois me faire sucer

Mec nofake je sent plus beaucoup de choses au niveau du grands donc quand elles me sucent je sens rien
Le seul plaisir que j'ai c'est de faire plaisir à la meuf

Facesitting > All pauvre fou
Pouvoir tout dévorer comme un animal :bave:

C'est le fait de donner du plaisir à ta partenaire, elle te le rendra donc c'est tout bénef. Pour certaines meufs tu peux facilement leur donner un orgasme, plus facilement qu'avec ta bite.

Par contre y'en a qui pue vraiment de la chatte, dans ce cas-là c'est demi tour direct, une fois j'étais pas loin de gerber.

Le 09 février 2021 à 16:14:01 bytherette a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:13:28 Fruit71 a écrit :
Sur ces topics t'as toujours une petit victime, le genre de type qui roule en C3 a 25 km/h avec son masque de merde, qui vient la ramener en parlant du cancer de la gorge. Pour info les cancers lié au HPV 16 et 18 restent extrêmement rare, et leur pourcentage est ridicule par rapport au autres facteurs de risque comme l'alcool et le tabac.

Fait ta petite vie tranquille en taffant à l'usine, ne prend jamais aucun risque, met une combinaison spatial a chaque fois que tu sors de chez toi pour te proteger des des meningites, euh non sors pas de chez toi tu peux te prendre une meteorite sur la tête, et arrete de bouffer pour pas t’étouffer, et ferme ta gueule surtout.

:rire:

AYAAA

Déjà fait mais je ne recommencerai plus. Trop dégueulasse + odeur :malade:

abominable

avant de lire les topics ici jamais j'aurais pensé que des gens lèchaient des anus vagins penis etc

c'est de la scatophilie , c'est répugnant

j'arrive pas à croire que des gens aiment ça

L'anus j'ai jamais essayé et je pourrais pas. C'est beau, ça me donne envie de le dévorer et d'y plonger ma bite, mais je le ferais pas, j'ai trop peur de la merde. Par contre je reniffle le trou du cul de ma meuf, car ça me fait du bien :noel:

Le 09 février 2021 à 16:26:13 WHITE-DRAGON a écrit :
c'est répugnant

je comprends pas ceux qui font ça :malade:

roh mec bouffer un bon cul ? pénétrer l'entrée de l'anus avec ta langue et écarter pour voir le petit trou s'ouvrir ?

Enfoncer ensuite ton morceau de viande et entendre des petits pets quand tu la défouraille ?

sentir le squirt sur tes cuisses car elle jouie comme une folle parcequ'elle se caressait en même temps le clito ?!

Mec, faut le vivre pour le comprendre :rire:

WARNING ! à faire uniquement avec une fille propre, je n'ai jamais mis ma langue dans un cul pourri, et la règle d'or avec moi, c'est douche avant de baiser.

Le 09 février 2021 à 16:28:01 LLamesweatshirt a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:14:01 bytherette a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:13:28 Fruit71 a écrit :
Sur ces topics t'as toujours une petit victime, le genre de type qui roule en C3 a 25 km/h avec son masque de merde, qui vient la ramener en parlant du cancer de la gorge. Pour info les cancers lié au HPV 16 et 18 restent extrêmement rare, et leur pourcentage est ridicule par rapport au autres facteurs de risque comme l'alcool et le tabac.

Fait ta petite vie tranquille en taffant à l'usine, ne prend jamais aucun risque, met une combinaison spatial a chaque fois que tu sors de chez toi pour te proteger des des meningites, euh non sors pas de chez toi tu peux te prendre une meteorite sur la tête, et arrete de bouffer pour pas t’étouffer, et ferme ta gueule surtout.

:rire:

AYAAA

Quel rapport avec bouffer une chatte ? :(

Le 09 février 2021 à 16:28:41 WHITE-DRAGON a écrit :
abominable

avant de lire les topics ici jamais j'aurais pensé que des gens lèchaient des anus vagins penis etc

c'est de la scatophilie , c'est répugnant

j'arrive pas à croire que des gens aiment ça

N'oublie pas ta combinaison spatiale du coup :ok:

Le 09 février 2021 à 16:29:24 -Sytek- a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:26:13 WHITE-DRAGON a écrit :
c'est répugnant

je comprends pas ceux qui font ça :malade:

roh mec bouffer un bon cul ? pénétrer l'entrée de l'anus avec ta langue et écarter pour voir le petit trou s'ouvrir ?

Enfoncer ensuite ton morceau de viande et entendre des petits pets quand tu la défouraille ?

sentir le squirt sur tes cuisses car elle jouie comme une folle parcequ'elle se caressait en même temps le clito ?!

Mec, faut le vivre pour le comprendre :rire:

WARNING ! à faire uniquement avec une fille propre, je n'ai jamais mis ma langue dans un cul pourri, et la règle d'or avec moi, c'est douche avant de baiser.

abominable, j'ai même pas lu tout ton message

allez jusqu'au bout, manger de la merde.

Le 09 février 2021 à 16:28:41 WHITE-DRAGON a écrit :
abominable

avant de lire les topics ici jamais j'aurais pensé que des gens lèchaient des anus vagins penis etc

c'est de la scatophilie , c'est répugnant

j'arrive pas à croire que des gens aiment ça

tu devrais essayer de sucer une bite bien dure de ladyboy après lui avoir lécher son petit fion :bave:

Pose toi les bonnes questions alors

Données du topic

Auteur
AZNdeter
Date de création
9 février 2021 à 15:48:17
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 150