Topic de AZNdeter :

Qui a déjà bouffer une chatte ici ?

Le 09 février 2021 à 16:30:11 rffhgdgrf a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:28:41 WHITE-DRAGON a écrit :
abominable

avant de lire les topics ici jamais j'aurais pensé que des gens lèchaient des anus vagins penis etc

c'est de la scatophilie , c'est répugnant

j'arrive pas à croire que des gens aiment ça

tu devrais essayer de sucer une bite bien dure de ladyboy après lui avoir lécher son petit fion :bave:

non le sexe me dégoute

C'est tellement dégueulasse :malade:
"C parske t gay issou xD"
Avec ma meuf actuelle
J'aime pas spécialement non plus ça m'excite pas, mais c'est pour elle
Moi je kiffe ca ,
Mais je préfère encore plus lecher les seins :bave:

le pire c'est si la femme garde ses poils

mais bon je suis sur que ici sur ce forum les mecs aiment les poils

ils aiment tout ce qui est sale et crade on dirait...

Le 09 février 2021 à 16:31:47 Tenby a écrit :
Avec ma meuf actuelle
J'aime pas spécialement non plus ça m'excite pas, mais c'est pour elle

forcément si vos meufs se négligent et ont la chatte qui pue avec des pertes blanches/jaunatres... :malade:

enfin l'anus pour moi quand c'est propre c'est >>>>>>>>>>>> vagin.

j'adore les sensations, et le mieux c'est de temporiser en faisant des vas et viens en sortant entièrement ton Z pour que son C respire un peu, et ensuite, tu replonges dans les ténèbres :bave:

Le 09 février 2021 à 16:33:04 WHITE-DRAGON a écrit :
le pire c'est si la femme garde ses poils

mais bon je suis sur que ici sur ce forum les mecs aiment les poils

ils aiment tout ce qui est sale et crade on dirait...

Pas la foret ou la touffe mais quand c'est entretenu et rasé prêt de la peau ca va

Le 09 février 2021 à 16:33:04 WHITE-DRAGON a écrit :
le pire c'est si la femme garde ses poils

mais bon je suis sur que ici sur ce forum les mecs aiment les poils

ils aiment tout ce qui est sale et crade on dirait...

moi j'aime bien les chattes poilus et les poils sous les bras, ça m'excite

Le 09 février 2021 à 16:33:04 WHITE-DRAGON a écrit :
le pire c'est si la femme garde ses poils

mais bon je suis sur que ici sur ce forum les mecs aiment les poils

ils aiment tout ce qui est sale et crade on dirait...

ah nan j'ai un problème avec les poils en effet, je déteste ça... la meuf que je vois ce soir je l'ai presque forcée à prendre rdv chez l'esthéticienne :malade: une chatte poilue ça me tue.

Moi et j’adore faire ça :ok:

Quand je vois que des mecs chialent parce qu'ils ne ressentent rien en faisant un cuni alors que le but de l'action c'est de faire plaisir à la meuf, ça me fait doucement rire :rire: Vous pensez que la fille c'est son rêve d'avoir votre chibre dans la bouche et se disloquer la mâchoire ? Ça s'appelle le sexe et par définition donner du plaisir à son partenaire en fait parti.

Si vous voulez juste avoir du plaisir mais ne pas en donner, allez aux putes ce sera plus facile. Après vous étonnez pas que toutes les meufs vous larguent ou vous trompent si vous égoïstes à ce point la. Évidemment je parle pas des cas particuliers ou la meuf à un vagin qui sent la méditerranée mais pour les autres cas, ça fait parti du jeu.

Et mention spéciale aux grosses baltringues à la sexualité tellement fragiles qu'ils sont la : NoN MaIs Le CuNi C'EsT lA SoUmIsSion. Grandissez un peu

Le 09 février 2021 à 16:35:21 Purple_dinosaur a écrit :
Quand je vois que des mecs chialent parce qu'ils ne ressentent rien en faisant un cuni alors que le but de l'action c'est de faire plaisir à la meuf, ça me fait doucement rire :rire: Vous pensez que la fille c'est son rêve d'avoir votre chibre dans la bouche et se disloquer la mâchoire ? Ça s'appelle le sexe et par définition donner du plaisir à son partenaire en fait parti.

Si vous voulez juste avoir du plaisir mais ne pas en donner, allez aux putes ce sera plus facile. Après vous étonnez pas que toutes les meufs vous larguent ou vous trompent si vous égoïstes à ce point la. Évidemment je parle pas des cas particuliers ou la meuf à un vagin qui sent la méditerranée mais pour les autres cas, ça fait parti du jeu.

Et mention spéciale aux grosses baltringues à la sexualité tellement fragiles qu'ils sont la : NoN MaIs Le CuNi C'EsT lA SoUmIsSion. Grandissez un peu

Lui je suis sûre qu'il lèche les pieds

Le 09 février 2021 à 16:35:21 Purple_dinosaur a écrit :
Quand je vois que des mecs chialent parce qu'ils ne ressentent rien en faisant un cuni alors que le but de l'action c'est de faire plaisir à la meuf, ça me fait doucement rire :rire: Vous pensez que la fille c'est son rêve d'avoir votre chibre dans la bouche et se disloquer la mâchoire ? Ça s'appelle le sexe et par définition donner du plaisir à son partenaire en fait parti.

Si vous voulez juste avoir du plaisir mais ne pas en donner, allez aux putes ce sera plus facile. Après vous étonnez pas que toutes les meufs vous larguent ou vous trompent si vous égoïstes à ce point la. Évidemment je parle pas des cas particuliers ou la meuf à un vagin qui sent la méditerranée mais pour les autres cas, ça fait parti du jeu.

Et mention spéciale aux grosses baltringues à la sexualité tellement fragiles qu'ils sont la : NoN MaIs Le CuNi C'EsT lA SoUmIsSion. Grandissez un peu

Topic clos in despitent of

Le 09 février 2021 à 16:33:37 rffhgdgrf a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:31:47 Tenby a écrit :
Avec ma meuf actuelle
J'aime pas spécialement non plus ça m'excite pas, mais c'est pour elle

forcément si vos meufs se négligent et ont la chatte qui pue avec des pertes blanches/jaunatres... :malade:

Bah non elle est totalement propre sinon j'essayerais même pas

Le 09 février 2021 à 16:33:04 WHITE-DRAGON a écrit :
le pire c'est si la femme garde ses poils

mais bon je suis sur que ici sur ce forum les mecs aiment les poils

ils aiment tout ce qui est sale et crade on dirait...

T'aime pas le sexe mais t'es sur tous les topics Belle Delphine et sur ce topic qui parle de cunnilingus.
Moi, je dirais surtout que tu es un hypocrite de croyant comme on en fait des milliards.
Au lieu de faire le bien et de prier pour soit disant assurer ta place dans un paradis de miel et de petites filles, tu es là à discuter de lécher des chattes avec des décadents athées.
Remets-toi en question.

Entendre la meuf gémir sous les coup de langue :bave:
Arrêter d'un coup et lui présenter fièrement ta poutre à l'entrée de son tunnel ruisselant de mouille :bave:
Voir son visage te dire d'y aller comme si c'était la dernière fois :bave:
Idem ça m excite pas du tout. J'aime juste faire plaisir. Par contre léché le fion c'est excitant

Le 09 février 2021 à 16:37:13 stabileau a écrit :
Entendre la meuf gémir sous les coup de langue :bave:
Arrêter d'un coup et lui présenter fièrement ta poutre à l'entrée de son tunnel ruisselant de mouille :bave:
Voir son visage te dire d'y aller comme si c'était la dernière fois :bave:

:bave:

Le 09 février 2021 à 16:33:37 rffhgdgrf a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:31:47 Tenby a écrit :
Avec ma meuf actuelle
J'aime pas spécialement non plus ça m'excite pas, mais c'est pour elle

forcément si vos meufs se négligent et ont la chatte qui pue avec des pertes blanches/jaunatres... :malade:

Les pertes blanches n'ont rien à voir avec l'hygiène.

Données du topic

Auteur
AZNdeter
Date de création
9 février 2021 à 15:48:17
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 151