Topic de AZNdeter :

Qui a déjà bouffer une chatte ici ?

On est d'accord que bouffer la chatte d'une meuf ça n'excite que la meuf ? Ca me fait rien moi, je mets ma tete entre ses jambes, je lèche mais ça m'excite pas plus que ça.
Il est pas trop tard pour faire ton coming out l'op
Check ton heterosexualité dude

J'approuve les 2 premiers

Perso ça me rend dingue :hap:

nan mais sérieusement, ça fait juste plaisir à la meuf de se faire lécher. C'est comme quand ma meuf me suce, ça me fait kiffer, mais elle, est ce qu'elle kiffe ? jsuis pas sur. C'est un plaisir très égoiste contrairement à l'acte de baiser.
pareil la première fois, ensuite j'ai dérivé :hap:

T'es censé kiffer parce que ça fait kiffer l'autre

Tu dois être un mauvais coup vu ta mentalité

Delire de sous homme, ca commence par lecher des ch*atte, puis ca sucera des b*te feminine pour sur

Le 09 février 2021 à 15:48:17 azndeter a écrit :
On est d'accord que bouffer la chatte d'une meuf ça n'excite que la meuf ? Ca me fait rien moi, je mets ma tete entre ses jambes, je lèche mais ça m'excite pas plus que ça.

Moi ça m'excite terriblement , ça a un côté bestial

Mais ça dépend de la meuf bien sûr

ça me fait jouir de la voir mouiller :hap:
+ 1er hpv combo cancer de la gorge :ok:

Le 09 février 2021 à 15:48:50 RuquierChinois a écrit :
Il est pas trop tard pour faire ton coming out l'op

Moi j'ai tellement aimé qu'au bout d'un moment elle a finit par dire "Bon tu me baises quand ?"

Et non ça n'excite pas que la meuf, faut juste ne pas lécher n'importe quoi et ne pas le faire une plomb

Bizarre, moi quand je bouffe une chatte j'adore le faire, le pompon c'est quand tu entends que la meuf prends son pieds

Perso je suis pas un adapte du cunni aussi :(

Par contre l'analingus + bouffer les seins + facefucking etc... :bave:

deja fait mais je le ferais plus
Quand c'est un plan d'un soir, je n'y prends aucun plaisir.
Quand j'ai des sentiments pour ma partenaire, c'est presque ce que je préfère le plus, particulièrement en facesitting.

Données du topic

Auteur
AZNdeter
Date de création
9 février 2021 à 15:48:17
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 228