Red By SFR = Arnaque
Le 03 février 2021 à 14:23:34 Johnatandu11 a écrit :
J'avais des techniciens free en intervention sur une antenne pas loin de chez moi, apparemment elle est compatible 5G mais ils se foutaient de la gueule de l'entreprise car l'antenne était relié selon eux en sdsl à plus de 50 décibel d'atténuation, j'ai pas trop compris
J'ai failli feed
Le 02 février 2021 à 11:34:39 JeanMadonna1 a écrit :
https://twitter.com/LePoint/status/1356547051849457667Mon forfait à augmenté de 10e à 13e, alors que a mon abonnement sans engagement, c'était bien 10e à vie. Pas d'augmentation au bout de 12 mois.
SFRED !
Rekt by SFR* du coup
Le 02 février 2021 à 11:42:05 Pile_Face a écrit :
SFR pire service client de tout les temps
J'appelle pour résilier ma box ( ce que je fais à chaque demménagement pour réévaluer les offres), le mec me raccroche au nez après m'avoir proposé pendant 20 min des offres moins chères et en posant des questions intrusivesDu coup j'ai go recommandé et j'ai enlevé aussi mon mobile de chez eux
quand c'est comme ca tu bloque les prelevement et tu renvois pas la box
ils veulent pas respecter la loi, t'es pas tenu de le faire en retour non plus
Il y a encore 4-5 ans, les rarifs etaient vraiment bas. Tous les operateurs proposaient une vingtaine de Go pour moins de 10€
Depuis 1 an tout augmente. On nous propose de plus en plis de Go (inutiles) et on augmente le tarif de 1 ou 2 euros a chaque fois
Je me demande si ces cochons d'operateurs ne reviennent pas a leur vieille habitude d'entente ...
Le 09 février 2021 à 21:56:45 Kermitgangste33 a écrit :
Il y a encore 4-5 ans, les rarifs etaient vraiment bas. Tous les operateurs proposaient une vingtaine de Go pour moins de 10€Depuis 1 an tout augmente. On nous propose de plus en plis de Go (inutiles) et on augmente le tarif de 1 ou 2 euros a chaque fois
Je me demande si ces cochons d'operateurs ne reviennent pas a leur vieille habitude d'entente ...
Faux, y'a que les pseudo marques lowcost red, bnyou et sosh (et pour ce dernier je suis pas sûr).
Ils ont joué sur les mots voir menti dans le cas de red, mais les mvno et d'autres opérateurs n'ont jamais proposé ce genre de promo déguisé.
oui il y a tromperie, le tarif "normal" suffit déjà de voir les premiers tarif annoncé pour la 5g par les opérateurs pour comprendre à quel point on a de la chance d'avoir autant de concurrence en France
(et check les tarifs et services dans les autres pays de l'Europe de l'ouest)
J'avais le forfait 10 € pour 30 GO
Je suis passé à 13 € pour 50 GO
En même temps c'est pas comme si le khey qui spammait ses topics anti SFR ne nous avait pas prévenus
SFRed
Le 03 février 2021 à 14:25:21 Maniaac a écrit :
Bon déjà tu es chez SFR, donc tu mérites ce qui t'arrives :https://fr.trustpilot.com/review/www.sfr.fr
1 étoile sur 5, + de 6800 avis de consommateurs. Tu t'attends à quoi en fait ?
Pareil, Free c'est de la merde, plein de problèmes, capte mal. Mais au moins, c'est le moins cher si c'est ça qui t'intéresse.
C'est Orange, ou rien, si tu veux être 100% tranquille.
Orange c'est plus cher cependant
Mais oui la qualité est au rdv
Je les harcele par messagerie mais ils tournent en rond
Je mise sur le fait qu'il n'y a aucune trace de mon contrat n'est pas visible depuis mon espace client.
(1) Données opérateur au 30/06/2020
(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
40Go/mois en France métropolitaine : (mode modem autorisé). Les surtaxes des téléchargements et services restent payants. L'accès internet sera bloqué au-delà du seuil d'échanges de données de 40Go/mois jusqu'à la prochaine date de facturation. Rechargement possible avec les recharges internet, valables jusqu'à sa prochaine date de facturation. Crédit non reportable.
+ 6Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM utilisable dans les conditions de votre forfait actuellement détenu.
(1) Données opérateur au 30/06/2020
(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
40Go/mois en France métropolitaine : (mode modem autorisé). Les surtaxes des téléchargements et services restent payants. L'accès internet sera bloqué au-delà du seuil d'échanges de données de 40Go/mois jusqu'à la prochaine date de facturation. Rechargement possible avec les recharges internet, valables jusqu'à sa prochaine date de facturation. Crédit non reportable.
+ 6Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM utilisable dans les conditions de votre forfait actuellement détenu.
Impossible de résilier son abonnement par téléphone, ni depuis son espace client, ni depuis une boutique SFR
Quand tu arrives à les joindre, tu finis avec un mongolien à l'autre bout du monde qui ne pige rien à ce que tu veux.
Le 16 février 2021 à 18:55:56 Angels9Airwaves a écrit :
SFR = GROSSE ARNAQUE
Impossible de résilier son abonnement par téléphone, ni depuis son espace client, ni depuis une boutique SFR
Quand tu arrives à les joindre, tu finis avec un mongolien à l'autre bout du monde qui ne pige rien à ce que tu veux.
Si tu changes d'opérateur, avec portabilité de ton numéro, la résiliation est automatique.
Putain comment on les contacte ? ça fait 1h que je cherche et je tombe que sur des numéros qui servent à RIEN c'est un scandale bordel. J'en veux pas de leurs surplus de giga de mes couilles, J'AI PAS D'AMIS JE SUIS UNE MERDE ALORS JE VAIS PAS SUR LES RESEAUX J'AI PAS BESOIN DE GIGA VOUS COMPRENNEZ SFR
le 06 01 01 01 01 ça dit que le répondeur est plein
Données du topic
- Auteur
- JeanMadonna1
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:34:39
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 171