Red By SFR = Arnaque
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes
donc tranquille contacte les
Le 02 février 2021 à 11:50:31 JackDonaghy a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:48:23 laviesauvage a écrit :
Pareil je suis passé de 12e 15e. Par principe j'ai envie de me barrer de chez eux, vous connaissez des concurrents qui on des offres aussi intéressantes?Mobile ? Tu as besoin de quoi ?
Je suis passé chez Sim+. 5€ 5Go (je dois consommer 1go en moyenne par mois) Appels, SMS, MMS illimités.
Oui forfait mobile. Actuellement j'ai 80Go pour 15e, je n'ai jamais dépassé 20Go de conso (je fais souvent des partages de données pour mon pc portable et ça bouffe beaucoup). Je vais les appeler avant pour revenir a mon forfait habituel et si ça marche pas je me barre
Le 02 février 2021 à 11:42:26 Johnyy-Wu a écrit :
Mon forfait red by sfr est passé de 5€ à 10€ puis avec une remise de 2€ soit 8€.
Pareil on peut rien faire pour repasser à 5 euros ?
Le 02 février 2021 à 11:37:21 Playerscol a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:36:15 JeanMadonna1 a écrit :
Marre de cette société dans la quelle ont vit.Pour 3€ en plus tu pleurniche , tes sérieux !?
+30% "may tu pleurniches"
C'est qu'ils t'appellent 10000fois avant la désactivation du forfait pour tenter de te garder chez eux
Le 02 février 2021 à 11:52:57 Bxnnx a écrit :
Et encore tu n'as pas essayer de résilier parfois ils continuent même de te prélever après la fin de ton contrat chez eux
j'avais eu pareil chez harmonie mutuelle , rien à avoir mais c'était pareil , j'avais résilié pour changer de mutuel et deux ans après du jour au lendemain ils se remettent à me prélever , et ma banque me disais que j'avais re envoyé le papier de prélèvement signé , ce qui était faut , ils avaient du garder mon ancien papier de prélèvement j'avais du menacer de porter plainte pour qu'ils arrêttent et me remboursent
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Le 02 février 2021 à 11:34:39 JeanMadonna1 a écrit :
https://twitter.com/LePoint/status/1356547051849457667Mon forfait à augmenté de 10e à 13e, alors que a mon abonnement sans engagement, c'était bien 10e à vie. Pas d'augmentation au bout de 12 mois.
SFRED !
Le 02 février 2021 à 11:56:53 DF_GAREN a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mensuel-appels-sms-mms-illimites-30-go-de-data-en-france-et-10-go-en-eu-pendant-6-mois-sans-engagement-2089032BURRRRRN
"Pendant 6 Mois"
Le 02 février 2021 à 11:56:53 DF_GAREN a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mensuel-appels-sms-mms-illimites-30-go-de-data-en-france-et-10-go-en-eu-pendant-6-mois-sans-engagement-2089032BURRRRRN
https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mobile-cdiscount-mobile-appelssmsmms-illimites-60-go-de-data-5-go-en-eudom-pendant-12-mois-sans-engagement-2088720
https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mobile-auchan-mobile-appelssmsmms-illimites-100-go-de-data-en-france-5-go-en-eudom-pendant-12-mois-sans-engagement-2088725
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
faut pas appeler tu vas sur l'app Red By SFR et tu contactes le service commercial, ça marche bien enfin du moins depuis 3-4 ans chez eux je passe tjs par là ça a tjs bien fonctionné
Le 02 février 2021 à 11:52:53 ZombieVegan7 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:51:54 OAZOegocentrik a écrit :
Idem avec un BouygueIls ont tenté de faire ça petit à petit pour pas que ça soit gros
Genre au début c'était 3€ puis 5€ puis 8€ etc
voilà comme j'ai écrit plus haut c'est ce que j'ai eu avec bouygues je re colle içi
Moi j'ai un forfait réduit à vie 60go 10 euros à la base , ils l'ont augmenté à 13 euros 80 go sans me prévenir , et là quelues mois après ils m'ont fait pareil pour me rajouter encore 4 euros et 30 go bien sur sans me prévenir , c'était juste écrit dans mon espace client que je pouvais résilier la nouvelle offre avant la fin du mois sinon elle était définitive
Ouais ils veulent justifier leur augmentation de prix par une augmentation de data
Alors que t'as rien demandé et que t'as pas besoin de autant
Le 02 février 2021 à 11:56:39 ZombieVegan7 a écrit :
Et encore tu n'as pas essayer de résilier parfois ils continuent même de te prélever après la fin de ton contrat chez euxj'avais eu pareil chez harmonie mutuelle , rien à avoir mais c'était pareil , j'avais résilié pour changer de mutuel et deux ans après du jour au lendemain ils se remettent à me prélever , et ma banque me disais que j'avais re envoyé le papier de prélèvement signé , ce qui était faut , ils avaient du garder mon ancien papier de prélèvement j'avais du menacer de porter plainte pour qu'ils arrêttent et me remboursent
T'as vraiment du avoir beaucoup de chance pour obtenir un remboursement sans passer par le tribunal, généralement c'est un parcours sans fin ce genre d'histoire
Le 02 février 2021 à 11:55:29 laviesauvage a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:50:31 JackDonaghy a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:48:23 laviesauvage a écrit :
Pareil je suis passé de 12e 15e. Par principe j'ai envie de me barrer de chez eux, vous connaissez des concurrents qui on des offres aussi intéressantes?Mobile ? Tu as besoin de quoi ?
Je suis passé chez Sim+. 5€ 5Go (je dois consommer 1go en moyenne par mois) Appels, SMS, MMS illimités.
Oui forfait mobile. Actuellement j'ai 80Go pour 15e, je n'ai jamais dépassé 20Go de conso (je fais souvent des partages de données pour mon pc portable et ça bouffe beaucoup). Je vais les appeler avant pour revenir a mon forfait habituel et si ça marche pas je me barre
Il n'y a pas de super forfaits pour 20 Go en ce moment.
Tu as le forfait 60 Go à 8€/mois pendant 1 an chez Cdiscount.
Ou le forfait 30 Go à 3€/mois pendant 6 mois puis 13€ chez NRJ (ça fait 8,50€/mois sur 12 mois)
Le 02 février 2021 à 11:59:17 Bxnnx a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:39 ZombieVegan7 a écrit :
Et encore tu n'as pas essayer de résilier parfois ils continuent même de te prélever après la fin de ton contrat chez euxj'avais eu pareil chez harmonie mutuelle , rien à avoir mais c'était pareil , j'avais résilié pour changer de mutuel et deux ans après du jour au lendemain ils se remettent à me prélever , et ma banque me disais que j'avais re envoyé le papier de prélèvement signé , ce qui était faut , ils avaient du garder mon ancien papier de prélèvement j'avais du menacer de porter plainte pour qu'ils arrêttent et me remboursent
T'as vraiment du avoir beaucoup de chance pour obtenir un remboursement sans passer par le tribunal, généralement c'est un parcours sans fin ce genre d'histoire
Ma banque crédit agricole et ma conseillère m'ont soutenu ça a aidé
Suite à une rétractation ces escrocs me réclament 30 euros pour frais de resiliation
Opposition + blacklist.
Je commence à recevoir des courriers de société de recouvrement . Autant dire que ça va directement à la poubelle
Là je regarde Free 2€ pour 50 Mo et ensuite 12€ pour 80 Go (pendant un an). J'ai pas besoin d'autant de données, 10 ou 20 me suffisent mais ça existe pas et t'es obligé de raquer pour des données que t'utiliseras jamais.
Chez Bouygues, 6€ pour 2 Go, 13€ pour 60 Go
Sérieusement...
Données du topic
- Auteur
- JeanMadonna1
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:34:39
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 171