Topic de JeanMadonna1 :

Red By SFR = Arnaque

Le 02 février 2021 à 12:08:34 KheyDesOursons a écrit :
SFR :malade:

Même s'ils m'offrent un abonnement gratuit à vie je n'irais pas chez eux ... Trop de mauvaises expériences.

pareil, les pires pratiques commerciales

Le 02 février 2021 à 12:02:20 DF_GAREN a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:01:29 Conceptacle a écrit :
Ce qui me casse les couilles c'est qu'il n'y a pas d'entre deux.
Là je regarde Free 2€ pour 50 Mo et ensuite 12€ pour 80 Go (pendant un an). J'ai pas besoin d'autant de données, 10 ou 20 me suffisent mais ça existe pas et t'es obligé de raquer pour des données que t'utiliseras jamais.
Chez Bouygues, 6€ pour 2 Go, 13€ pour 60 Go
Sérieusement...

A mon humble avis, depuis 2-5 ans, ils se sont mis d'accord pour s'entendre discrètement sur les offres de forfaits :)

c est evident ouais

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

La question c'est : pour combien de temps ? :noel:

Le 02 février 2021 à 12:10:34 Bxnnx a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

La question c'est : pour combien de temps ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612067143-nicolas-cage.png

Menacer de résilier, ça ne marche pas toujours, finira un moment où ils te répondront qu'il faut résilier.

Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

C'est pour être rappelé ton lien :(

Le 02 février 2021 à 12:11:33 Johnyy-Wu a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

C'est pour être rappelé ton lien :(

Oui, il te rappel, et tu leurs dit que tu veux revenir a ton ancienne offre.

Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

Aya je suis trop nul au téléphone, t'aurais pas un guide pour arriver à virer l'augmentation ? :hap:

Le 02 février 2021 à 12:11:56 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:11:33 Johnyy-Wu a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

C'est pour être rappelé ton lien :(

Oui, il te rappel, et tu leurs dit que tu veux revenir a ton ancienne offre.

D'accord je vais essayer et je reviens vers toi

Effectivement, SFR c'est vraiment de la merde.
Mais perso, mon forfait est resté à 10 euros, parce que j'avais un vrai forfait 10€ à vie chez Virgin mobile.
Sans ça j'aurai déjà quitté sfr
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 02 février 2021 à 11:43:00 Reniement a écrit :
Bouygues et SFR ramassent suite à l'interdiction de Huawei , depuis ses deux opératimeurs qui s'étaient mutualiser sur le projet Crozon en matériel Huawei va devoir redéployer toutes sa technos en Nokia
Pour BYT c'est encore en négoce mais SFR s'en mord la gueule et repasse en Nokia airscale , grosse facture de déploiement dont le va participer pour ne pas impacter les investisseurs

C'est mérité SFR a voulu se débarrasser de ses infras pour que Bouygues s'y installe et louer de la part de fréquence

Joli retour de bâton

Free est sur de la techno de 2005 , seul orange est sur du upgrade 5g ready sran 18+
Ça ne sera pas de la 5g a proprement parler mais de la 4g++ déguisée

Voilà voilà

Tout le monde se fait niquer en France comme d'hab, les clients auraient peut-être même pu avoir de la 5G moins chère que la 4G éco+ :rire:

La 4G de Free était déjà de la 3G déguisée, maintenant ils font pareil avec la 5G comme AT&T qui l'appelle 5G+ ou 5G E :rire:

Le 02 février 2021 à 12:12:30 Conceptacle a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

Aya je suis trop nul au téléphone, t'aurais pas un guide pour arriver à virer l'augmentation ? :hap:

Tu leurs dit que ton forfait c'est modifier et à augmenter sans ton accord, et que tu veux revenir a ton ancien forfait. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548962857-appel.png

Le 02 février 2021 à 12:14:10 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:12:30 Conceptacle a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

Aya je suis trop nul au téléphone, t'aurais pas un guide pour arriver à virer l'augmentation ? :hap:

Tu leurs dit que ton forfait c'est modifier et à augmenter sans ton accord, et que tu veux revenir a ton ancien forfait. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548962857-appel.png

Et si ils réponde qu'ils y peuvent rien et que c'est le progrès ? :hap:

Je suis en train d'essayer le numéro de téléphone, y'a la petite musique mais ça fait 5 minutes que j'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Le 02 février 2021 à 12:16:43 JeSuisAuRSA20 a écrit :
Je suis en train d'essayer le numéro de téléphone, y'a la petite musique mais ça fait 5 minutes que j'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

idem :rire:

Tous les kheys en train de les appeler en même temps :rire:
Insistez sur le fait que vous n'ayez pas était mis au courant d'une quelconque hausse de prix et que vous n'avez rien signé pour ensuite leurs dire clairement de remettre le prix initial les kheys :hap:
Y a vraiment des gens qui sont encore chez SFR en 2021 ? :rire:
Ca fait tout de même 36€ sur l'année. Ca pourrait payer mon hébergement du site ou des kebabs en plus

Données du topic

Auteur
JeanMadonna1
Date de création
2 février 2021 à 11:34:39
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 230