Red By SFR = Arnaque
Le 02 février 2021 à 12:08:34 KheyDesOursons a écrit :
SFRMême s'ils m'offrent un abonnement gratuit à vie je n'irais pas chez eux ... Trop de mauvaises expériences.
pareil, les pires pratiques commerciales
Le 02 février 2021 à 12:02:20 DF_GAREN a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:01:29 Conceptacle a écrit :
Ce qui me casse les couilles c'est qu'il n'y a pas d'entre deux.
Là je regarde Free 2€ pour 50 Mo et ensuite 12€ pour 80 Go (pendant un an). J'ai pas besoin d'autant de données, 10 ou 20 me suffisent mais ça existe pas et t'es obligé de raquer pour des données que t'utiliseras jamais.
Chez Bouygues, 6€ pour 2 Go, 13€ pour 60 Go
Sérieusement...A mon humble avis, depuis 2-5 ans, ils se sont mis d'accord pour s'entendre discrètement sur les offres de forfaits
c est evident ouais
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
La question c'est : pour combien de temps ?
Le 02 février 2021 à 12:10:34 Bxnnx a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
La question c'est : pour combien de temps ?
Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000
C'est pour être rappelé ton lien
Le 02 février 2021 à 12:11:33 Johnyy-Wu a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000
C'est pour être rappelé ton lien
Oui, il te rappel, et tu leurs dit que tu veux revenir a ton ancienne offre.
Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000
Aya je suis trop nul au téléphone, t'aurais pas un guide pour arriver à virer l'augmentation ?
Le 02 février 2021 à 12:11:56 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:11:33 Johnyy-Wu a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000
C'est pour être rappelé ton lien
Oui, il te rappel, et tu leurs dit que tu veux revenir a ton ancienne offre.
D'accord je vais essayer et je reviens vers toi
Le 02 février 2021 à 11:43:00 Reniement a écrit :
Bouygues et SFR ramassent suite à l'interdiction de Huawei , depuis ses deux opératimeurs qui s'étaient mutualiser sur le projet Crozon en matériel Huawei va devoir redéployer toutes sa technos en Nokia
Pour BYT c'est encore en négoce mais SFR s'en mord la gueule et repasse en Nokia airscale , grosse facture de déploiement dont le va participer pour ne pas impacter les investisseursC'est mérité SFR a voulu se débarrasser de ses infras pour que Bouygues s'y installe et louer de la part de fréquence
Joli retour de bâton
Free est sur de la techno de 2005 , seul orange est sur du upgrade 5g ready sran 18+
Ça ne sera pas de la 5g a proprement parler mais de la 4g++ déguiséeVoilà voilà
Tout le monde se fait niquer en France comme d'hab, les clients auraient peut-être même pu avoir de la 5G moins chère que la 4G éco+
La 4G de Free était déjà de la 3G déguisée, maintenant ils font pareil avec la 5G comme AT&T qui l'appelle 5G+ ou 5G E
Le 02 février 2021 à 12:12:30 Conceptacle a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000
Aya je suis trop nul au téléphone, t'aurais pas un guide pour arriver à virer l'augmentation ?
Tu leurs dit que ton forfait c'est modifier et à augmenter sans ton accord, et que tu veux revenir a ton ancien forfait.
Le 02 février 2021 à 12:14:10 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:12:30 Conceptacle a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantesdonc tranquille contacte les
J'appel là, en attente.
Changement effectué. Retour à 10e.
Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000
Aya je suis trop nul au téléphone, t'aurais pas un guide pour arriver à virer l'augmentation ?
Tu leurs dit que ton forfait c'est modifier et à augmenter sans ton accord, et que tu veux revenir a ton ancien forfait.
Et si ils réponde qu'ils y peuvent rien et que c'est le progrès ?
Données du topic
- Auteur
- JeanMadonna1
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:34:39
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 171