Topic de JeanMadonna1 :

Red By SFR = Arnaque

[11:43:00] <Reniement>
Bouygues et SFR ramassent suite à l'interdiction de Huawei , depuis ses deux opératimeurs qui s'étaient mutualiser sur le projet Crozon en matériel Huawei va devoir redéployer toutes sa technos en Nokia
Pour BYT c'est encore en négoce mais SFR s'en mord la gueule et repasse en Nokia airscale , grosse facture de déploiement dont le va participer pour ne pas impacter les investisseurs

C'est mérité SFR a voulu se débarrasser de ses infras pour que Bouygues s'y installe et louer de la part de fréquence

Joli retour de bâton

Free est sur de la techno de 2005 , seul orange est sur du upgrade 5g ready sran 18+
Ça ne sera pas de la 5g a proprement parler mais de la 4g++ déguisée

Voilà voilà

Très informatif, merci.

Le 02 février 2021 à 11:43:00 Reniement a écrit :
Bouygues et SFR ramassent suite à l'interdiction de Huawei , depuis ses deux opératimeurs qui s'étaient mutualiser sur le projet Crozon en matériel Huawei va devoir redéployer toutes sa technos en Nokia
Pour BYT c'est encore en négoce mais SFR s'en mord la gueule et repasse en Nokia airscale , grosse facture de déploiement dont le va participer pour ne pas impacter les investisseurs

C'est mérité SFR a voulu se débarrasser de ses infras pour que Bouygues s'y installe et louer de la part de fréquence

Joli retour de bâton

Free est sur de la techno de 2005 , seul orange est sur du upgrade 5g ready sran 18+
Ça ne sera pas de la 5g a proprement parler mais de la 4g++ déguisée

Voilà voilà

Propre

Le 02 février 2021 à 11:42:26 Johnyy-Wu a écrit :
Mon forfait red by sfr est passé de 5€ à 10€ puis avec une remise de 2€ soit 8€.

SFR m'a déjà fait le coup avec l'augmentation de 2€... J'avais dû les appeler pour que sfr arrête.
J'ai refais le même scénario et ce n'est plus possilbe

Faut arrêter de se prendre la tête que ce soit banque fournisseur internet et j'en passe il font quelque chose qui te plaît tu te barres chez la concurrence .

Le 02 février 2021 à 11:37:21 Playerscol a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:36:15 JeanMadonna1 a écrit :
Marre de cette société dans la quelle ont vit.

Pour 3€ en plus tu pleurniche , tes sérieux !?

premier golem

Dés que mon engagement sfr ce termine je go free. :oui:

Tout ça pour avoir un prix réduit pour un smartphone les gagnants c'est ceux qui achetent comptant à la fnac ils payent > 10€/mois sans engagement.

Le 02 février 2021 à 11:39:53 Goret-Rares a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:38:16 ZombieVegan7 a écrit :
bouygues est entrain de suivre sfr aussi .. Alors qu'avant c'était pas mal

Je confirme et je suis chez Bouygues... Fallait voir les branques qui sont venus ( 2 fois ) installer la fibre sans jamais réussir et en laissant un bordel sans nom dans mon appart et dans les parties communes de l immeuble .

Et j étais chez SFR avant, c'était pourri aussi.

Moi j'ai un forfait réduit à vie 60go 10 euros à la base , ils l'ont augmenté à 13 euros 80 go sans me prévenir , et là quelues mois après ils m'ont fait pareil pour me rajouter encore 4 euros et 30 go bien sur sans me prévenir , c'était juste écrit dans mon espace client que je pouvais résilier la nouvelle offre avant la fin du mois sinon elle était définitive

Bon après je fais le donneur de leçon mais je suis chez orange et ils sont pas mieux dans le genre :hap: mais après je suis satisfait de la qualité du service ainsi que de mon débit internet
Pareil je suis passé de 12e 15e. Par principe j'ai envie de me barrer de chez eux, vous connaissez des concurrents qui on des offres aussi intéressantes?

Le 02 février 2021 à 11:48:05 InFutility a écrit :
Bon après je fais le donneur de leçon mais je suis chez orange et ils sont pas mieux dans le genre :hap: mais après je suis satisfait de la qualité du service ainsi que de mon débit internet

orange au final c'est le mieux , le moindre problème c'est rapidement réglé et ils sont réglo

Le 02 février 2021 à 11:48:23 laviesauvage a écrit :
Pareil je suis passé de 12e 15e. Par principe j'ai envie de me barrer de chez eux, vous connaissez des concurrents qui on des offres aussi intéressantes?

moi je me suis barré de bouygues et je suis passé chez symamobile (réseau orange)

Le 02 février 2021 à 11:48:05 InFutility a écrit :

Orange est clairement plus performant niveau service client néanmoins
Mais oui ça revient à passer d'un tas de merde à une petit tas

De plus la plupart des sites free / SFR / byt sont avec des rad aircom (une sorte de convertisseur fibre RJ45 en très très gros hein ) qui fait lien entre le dslam et le site antenne , a noter que la plupart du temps ça appartient à orange
Si ça tombe en panne , ils doivent déclencher orange

Si c'est en zone paumée ça passe en faisceau hertziens , ses ahuris ont également passer en Huawei , ils vont devoir emrepasser en Ericson , ça sera toujours mieux que les Alcatel 9400 , nec néo Pasolink et autres antiquités

Ils ont voulus éviter de mettre tous leurs doigts chez Nokia , maintenant Nokia a un total monopole sur les télécoms
La fiabilité du matériel n'est pas des plus folles mais bon je n'ai jamais vraiment apprécier Huawei pour des raison hardware , le software est neutre , le webui Nokia est masterclass donc pro Nokia sur le coup

Je suis obligé d'être au comico à 12H30 la FLEMME.

Le 02 février 2021 à 11:48:23 laviesauvage a écrit :

Mobile ? Tu as besoin de quoi ?

Je suis passé chez Sim+. 5€ 5Go (je dois consommer 1go en moyenne par mois) Appels, SMS, MMS illimités.

Le 02 février 2021 à 11:40:12 Alien_Swarm a écrit :
SFR = Arnaque, en fait.

Idem avec un Bouygue

Ils ont tenté de faire ça petit à petit pour pas que ça soit gros

Genre au début c'était 3€ puis 5€ puis 8€ etc

Le 02 février 2021 à 11:51:54 OAZOegocentrik a écrit :
Idem avec un Bouygue

Ils ont tenté de faire ça petit à petit pour pas que ça soit gros

Genre au début c'était 3€ puis 5€ puis 8€ etc

voilà comme j'ai écrit plus haut c'est ce que j'ai eu avec bouygues je re colle içi
Moi j'ai un forfait réduit à vie 60go 10 euros à la base , ils l'ont augmenté à 13 euros 80 go sans me prévenir , et là quelues mois après ils m'ont fait pareil pour me rajouter encore 4 euros et 30 go bien sur sans me prévenir , c'était juste écrit dans mon espace client que je pouvais résilier la nouvelle offre avant la fin du mois sinon elle était définitive

Et encore tu n'as pas essayer de résilier parfois ils continuent même de te prélever après la fin de ton contrat chez eux :hap:

Données du topic

Auteur
JeanMadonna1
Date de création
2 février 2021 à 11:34:39
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 263