Topic de JeanMadonna1 :

Red By SFR = Arnaque

Après j'ai le forfait à 3.99 pour 20go, il va passer à 7€ pour 30go.
Le Mamadou qui me disait gneu gneu on a l'offre la plus compétitive du marché.

Putain je m'en branle de ta compétitivité, c'est le principe d'augmenter de quasi 50% le prix du forfait.

Le 02 février 2021 à 12:33:20 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:10:31 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:59 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:50 JeanMadonna1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:55:29 freylaster a écrit :
mais c'est bidon suffit de menacer de résilier s'ils remettent pas à 10 euros et ils vont direct te remettre le prix comme avant
ils font ça pour ceux qui auront la flemme/ne savent pas qu'on peut faire ça, un peu malhonnête mais bon osef leur prix sont bas
chaque fois qu'un truc comme ça m'est arrivé chez eux le service client par l'application a tjs été propre, j'ai meme réussi à faire sauté une facture à l'étranger (j'avais utilisé de la data hors UE je devais payer 50) en prétextant que j'avais rien fait et que pas moyen que je paie 50 sinon je résilie, ils m'ont déduit tout sur les factures suivantes :rire:

donc tranquille :ok: contacte les

J'appel là, en attente.

Changement effectué. Retour à 10e.

Victoireeeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Pour ceux qui ont ce problème via Red by SFR, c'est ici pour modifier : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

Rappel. Appeler dire que son forfait à changer et que tu veux revenir a l'ancien.

Je vaus changer mais pas rester chez ces voleurs de sfr

ahlala SFR ....

en déménageant orange n'était pas encore dispo ici alors on a pris sfr

mon forfait telephonique est sfr aussi

vu que la co puait la défaite j'ai décider d'appeler pour demander une augmentation de mon quota de donnée 4g

par miracle je suis tomber sur une femme française et on a bien discuter et a la fin elle m'as dis " très bien vus votre ancienneté je vais vous arranger un forfait 4g illimitée "

j'était aux anges parce que du coup j'pouvais utiliser mon ancien tel pour faire modem sur l'ordi h24

2ans après j'ai reçu un sms en mode " merci d'avoir changer de forfait :) "

alors j'ai téléphoner et ces enfoiré on cancel mon abo illimitée

donc je me suis plaint et je leur ai dis puisque c'est comme ça donnez moi votre forfait le moins cher

1 mois après je reçois un sms de orange en mode " la fibre est là ! "

alors j'appelle orange etc ... pis j'appelle sfr pour résilié ( je n'était plus engager depuis 16mois )

et là ces enculés me disent " vous vous êtes réengager 24mois sur votre forfait internet en changeant de forfait téléphonique "

alors qu'au téléphone on ne m'avais jamais dis ça lors du changement de forfait, j'avais d'ailleurs demandé

le truc c'est qu'ils me demandaient 881 euros pour résilié lol

alors j'ai saisie un avocat qui leurs a envoyer un courrier et 1 mois après c'était régler

c'est ça le soucis avec SFR, ça ne sert a rien de passer par le SAV, il faut employer les grands moyens.

Toujours à 12€ les 100go persoent

Avec ces putes de SFR faut enregistrer toutes vos conversations téléphoniques + tchat.

Si moindre problème vous passez par l'UFC que choisir ou la répression des fraudes, le problème est réglé en deux deux.

Je pense sérieusement à porter plainte à la DGCCRF pour tromperie du consommateur :ok:

Je les remercie juste pour la carte sim prépayée à 1€ pour pas communiquer mon num au RS :content:
Toujours en attente. Je vais essayer tout à l'heure

Le 02 février 2021 à 12:30:17 JeSuisAuRSA20 a écrit :
Ces fdp n'ont pas accepté, putain j'ai la haine, j'ai dit que je voulais revenir à mon ancienne offre + résiliation.
Mamadou il a pas accepté.

Je te conseil de rappeler plus tard et de tomber sur une autre personne qui elle te fera revenir sur ton ancien prix, je suis sûr que ça dépend aussi de la personne sur qui tu tombes, si des kheys de ce topic ont réussi tu devrais toi aussi pouvoir le faire khey

Je contacte l'UFC que choisir, rien à battre de ces charlatans. Si c'est possible une action de groupe, je le ferai sans hésiter. Ça fait des années qu'ils nous trompent avec leurs leur marketing abusif.

J’étais a 7€ 100Gb depuis 2017( 5€ 30Gb +2€ option boost 100Gb

Ils m’ont monter a 10€ pour 160Gb

Je veux pas risquer de niquer m’on forfait je reste comme ca
On sais jamais avec eux

Le 02 février 2021 à 12:01:07 -DrManhattan6- a écrit :
Suite à une rétractation ces escrocs me réclament 30 euros pour frais de resiliation :)

Opposition + blacklist.

Je commence à recevoir des courriers de société de recouvrement :rire:. Autant dire que ça va directement à la poubelle

j avais eu la meme avec sfr box, j ai jamais repondu aux appels et courrier, ils se sont lassé

Le 02 février 2021 à 12:01:29 Conceptacle a écrit :
Ce qui me casse les couilles c'est qu'il n'y a pas d'entre deux.
Là je regarde Free 2€ pour 50 Mo et ensuite 12€ pour 80 Go (pendant un an). J'ai pas besoin d'autant de données, 10 ou 20 me suffisent mais ça existe pas et t'es obligé de raquer pour des données que t'utiliseras jamais.
Chez Bouygues, 6€ pour 2 Go, 13€ pour 60 Go
Sérieusement...

exactement, moi aussi je veux un entre deux

Les spéléologues sont abonnés par défaut chez eux ?

Le 02 février 2021 à 12:46:21 JeSuisAuRSA20 a écrit :
Je contacte l'UFC que choisir, rien à battre de ces charlatans. Si c'est possible une action de groupe, je le ferai sans hésiter. Ça fait des années qu'ils nous trompent avec leurs leur marketing abusif.

Je ne sais pas si ils pourront sérieusement t'aider mais oui c'est une solution comme une autre :(

Le 02 février 2021 à 12:14:03 SoeurDeProTrump a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:43:00 Reniement a écrit :
Bouygues et SFR ramassent suite à l'interdiction de Huawei , depuis ses deux opératimeurs qui s'étaient mutualiser sur le projet Crozon en matériel Huawei va devoir redéployer toutes sa technos en Nokia
Pour BYT c'est encore en négoce mais SFR s'en mord la gueule et repasse en Nokia airscale , grosse facture de déploiement dont le va participer pour ne pas impacter les investisseurs

C'est mérité SFR a voulu se débarrasser de ses infras pour que Bouygues s'y installe et louer de la part de fréquence

Joli retour de bâton

Free est sur de la techno de 2005 , seul orange est sur du upgrade 5g ready sran 18+
Ça ne sera pas de la 5g a proprement parler mais de la 4g++ déguisée

Voilà voilà

Tout le monde se fait niquer en France comme d'hab, les clients auraient peut-être même pu avoir de la 5G moins chère que la 4G éco+ :rire:

La 4G de Free était déjà de la 3G déguisée, maintenant ils font pareil avec la 5G comme AT&T qui l'appelle 5G+ ou 5G E :rire:

Tu confond avec Bouygues au lancement de la 4G :)

Free mobile à moins d'antenne que les autres opérateurs mais c'est fibré quasi systématiquement et l'écart va se resorber de plus en plus, bouygues y'a 1 an était en sueur avec tout ses sites mobile à fibrer.
La 5G en 700Mhz effectivement l'interêt est limité, mais c'est juste le début, faudra faire le point régulièrement chez tout les opérateurs.

Comme l'a dis l'autre gars après, orange joue dans la catégorie au dessus tout naturellement.

Pour revenir au sujet, sfr font ce qu'ils savent faire de mieux, des prix attractif.

Et non 5€ pour 50Go c'est pas le tarif "normal", sfr et bnyou ont vendu leur derch' en faisant croire l'inverse.
Mais comme ça reste les moins cher beaucoup de gens vont juste râler et rester chez eux.

Je me suis fait recaler. Des kheys peuvent confirmer qu'ils ont réussi ? C'est pour le forfait qui était précédemment à 5€ pour 30go.
J'avais des techniciens free en intervention sur une antenne pas loin de chez moi, apparemment elle est compatible 5G mais ils se foutaient de la gueule de l'entreprise car l'antenne était relié selon eux en sdsl à plus de 50 décibel d'atténuation, j'ai pas trop compris :(

Bon déjà tu es chez SFR, donc tu mérites ce qui t'arrives :

https://fr.trustpilot.com/review/www.sfr.fr

1 étoile sur 5, + de 6800 avis de consommateurs. Tu t'attends à quoi en fait ?

Pareil, Free c'est de la merde, plein de problèmes, capte mal. Mais au moins, c'est le moins cher si c'est ça qui t'intéresse.

C'est Orange, ou rien, si tu veux être 100% tranquille.

Données du topic

Auteur
JeanMadonna1
Date de création
2 février 2021 à 11:34:39
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 275