REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
Suppriméui t'es bg, tu veux qu'on te dise quoi d'autre?
Le 30 janvier 2021 à 11:42:50 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:35:17 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:26:21 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:23:37 Strafeur21 a écrit :
L'op t'as des conseils pour les conversations?
Autant des fois j'ai un feeling directe avec la fille et ca se passe super bien autant des fois je sais pas quoi dire du toutt'es d'ou ?
ah ca va on est pas très loin , on a aucune excuse pour ne pas se faire un ptit date alors
puis t'amènes subtilement le uber eats netflix en te plaignant du couvre feu
Enfoiré en plus c'est moi qui vient te livrer !
hier je me suis fait livrer j'etais chez une turque 9 de visage et 7 de corps
" hihi non t'es en short c'est moi qui va chercher ta commande"
c'est moi qui a répondu au tel en disant j'arrive mais le livreur a vu un avion sortir récuperer la commande
Le 30 janvier 2021 à 11:42:50 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:35:17 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:26:21 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:23:37 Strafeur21 a écrit :
L'op t'as des conseils pour les conversations?
Autant des fois j'ai un feeling directe avec la fille et ca se passe super bien autant des fois je sais pas quoi dire du toutt'es d'ou ?
ah ca va on est pas très loin , on a aucune excuse pour ne pas se faire un ptit date alors
puis t'amènes subtilement le uber eats netflix en te plaignant du couvre feu
Enfoiré en plus c'est moi qui vient te livrer !
hier je me suis fait livrer j'etais chez une turque 9 de visage et 7 de corps
" hihi non t'es en short c'est moi qui va chercher ta commande"
c'est moi qui a répondu au tel en disant j'arrive mais le livreur a vu un avion sortir récuperer la commande
C'est rare ça.
Dis toi qu'avant je bossais en pizzeria, il m'arrivait de livrer et à l'époque on montait chez les gens 99% du temps.
J'ai vu de ces meufs en petite tenues khey. J'ai meme livré des putes 9/10 dans les hotels.
Entre livreurs on se battait pour livrer les bombasses dont, par hasard , on retenait le nom.
D'ailleurs je me souviens encore du nom de certaines, comme la ptite Cherkaoui qui nous accueillait systematiquement en petite lingerie
Avec uber eats les gens descendent, c'est fini tout ça
Le 30 janvier 2021 à 11:43:57 EriKAA2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:42:31 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:34:08 EriKAA2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:32:23 KJTraped a écrit :
En même temps t'a une tête ultra belle pour aller avec. Les kheys pensent qu'être chauve c'est la fin. Mais non, ça dépend ahi, juste arretez de "camoufler" votre calvitie, car ça c'est le pire. Rasez tout et vous gagnerez déjà des points, une calvace c'est toujours, TOUJOURS plus moche que quelqu'un de chauve. Après si vous avez une tête de pyj, tant pisHonnêtement ça dépend du crâne, celui de l'auteur est bien, mais les petits crânes/les trop gros crânes /les crânes difformes comme les mecs avant l'arrière du crâne plats c'est juste horrible s'ils se font la boule à zéro
Le crane plat du type "triangle inversé". Un plaisir visuel incomparable
Je vois parfaitement de quoi tu parles
C'est mon cas ahii
Cimer la calvasse
Le 30 janvier 2021 à 11:14:46 FuroncleDeterrr a écrit :
Oui pour les crèmes hydratantes y a mieux que Nivea, surtout ceux qui ont une peau sensible.
Après il faut vouloir mettre 10€ dans une crème de qualité.
Du genre ?
pour la livraison on avait aussi le bizutage qui consistait à envoyer les nouveaux chez la vieille obese nympho dans son appart qui puait la pisse de chat à vous prendre la gorge pendant plusieurs heures.
Le 30 janvier 2021 à 12:04:08 Lethargique a écrit :
Quelle TAILLE l'op ?
1m75
il l'a dit dans une page
Bon sang, quelle époque
Et tu serais bête de ne pas profiter de ces opportunités.
Pour ma part, je pense qu'un homme à gueule d'homme, sans ces pratiques féminines de recherche esthétique, inspirera toujours plus la femme que les "hommes" comme toi. Elles ne le savent plus, c'est tout.
Le 30 janvier 2021 à 12:05:41 biggymac a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 12:04:08 Lethargique a écrit :
Quelle TAILLE l'op ?1m75
il l'a dit dans une page
Merci.
pour plaire au meuf faut être un Kéké en voiture qui se maquille limite ( des gens que je connais se font les sourcils etc)
je ne suis pas comme ça l'exhibition des biens que j'ai sur un site de merde comme tinder moi ça me répugne ça fait kéké je déteste ça
j'en connais des gens comme ça le pire c'est qu'ils sont limite pauvre ils font des boulots de merde genre livreur
ils vivent pour avoir l'attention des autres c'est risible
moi je gagne bien ma vie mais j'ai pas que ça à foutre d'être sur des sites à parler avec des gens dont je n'ai rien en commun je préfère parler avec mes kheys et rencontrer des meufs directement dans mes loisirs (escalade, alpinisme) etc j'arrive pas à faire le gars riche "bien" m'habillé avec des trucs bling bling que les gens ont décidé que c'était classe car il y a un logo de merde sur la veste ou la voiture
je gagne peut-être plus que toi mais ma golf 4 me suffit j'en ai strictement rien à foutre
mais je sais qu'avec cette façon de penser je ne rencontrerais jamais des coups d'un soir mais quand je vais rencontrer une personne ça va être la bonne
car niveau originalité je te note 0 pointé du coup
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 08:55:52
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 13:35:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 633