REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
SuppriméLe 30 janvier 2021 à 11:06:36 FortuneStar2021 a écrit :
Avoir une meilleure peau et un physique entretenu peu faire une différence significative.Évidement si vous êtes 2/10 avec 0 match, 0 regards dans la rue, 0 statut ça fera quasiment rien.
Par contre un mec 6/10 qui galère un peu et qui passe à 7,5-8/10 peut largement améliorer sa "dating life". Y a une différence majeur dans le comportement d'une meuf qui te vois comme un 6 ou comme un 8.
c'est ce que j'essaye de dire
Le 30 janvier 2021 à 11:07:59 Trinitroglycine a écrit :
Par contre je comprends pas la note du " smart " Pour moi ça veut dire " qui a un côté intello, savant, malin " etc . Et no offense l'Op, mais ta photo renvoie pas trop ce côté là. Par contre t'es BG ça c'est indéniable
Je me dis pareil, il est BG, mais fait pas Smart du tout. Sans offense, au final t'es peut être intelligent ou pas, on ne sait pas, et on peut pas le savoir via une photo.
Le 30 janvier 2021 à 11:07:21 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:02:46 Tengoh a écrit :
Arrête de faire croire aux célestins qu'en faisant tes merdes, ils pourront gérer de la meuf, tu leur donnes de faux espoirsTu veux surtout te faire mousser sur fond de "vouloir aider"
Y'a moyen de progresser qd meme.
Perso je pense que TOUS les moyens sont legitimes pour se sortir de la misere sociale et affective
Tous les moyens ? Même passer plus de temps qu’une meuf dans la salle de bain ?
Le 30 janvier 2021 à 11:08:47 KheyPicardBG a écrit :
L'op tu l'achètes ou ton beta carotène ? En pharmacie ?
amazon , après peu importe la marque, chez moi ca marche
Le 30 janvier 2021 à 09:55:22 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 09:47:35 KennedyOfficial a écrit :
Ayaaa LacDuBourget qui a encore frappé!Profites bien, en revanche
en plus les kheys j'suis le genre de mec a ne pas lacher un pote , ou rabaisser les très moches pour plaire aux meufs
je ne courre pas après les meufs
jtrahirai jamais un pote pour une meuf , pour moi c'est les pires races ca
qui pour une 7+ se mettent a se trahir ou écrasent les autres
le khey de luxe.
paz sur toi
rien de plus pathétique que les untermenscht que tu as cité
Le 30 janvier 2021 à 11:09:08 uyunid a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:07:21 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:02:46 Tengoh a écrit :
Arrête de faire croire aux célestins qu'en faisant tes merdes, ils pourront gérer de la meuf, tu leur donnes de faux espoirsTu veux surtout te faire mousser sur fond de "vouloir aider"
Y'a moyen de progresser qd meme.
Perso je pense que TOUS les moyens sont legitimes pour se sortir de la misere sociale et affective
Tous les moyens ? Même passer plus de temps qu’une meuf dans la salle de bain ?
5 minutes le matin
tu peux disposax
Quand t'es au Pays de Galles sans soleil...
Le 30 janvier 2021 à 11:07:38 OibOluce4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:06:36 FortuneStar2021 a écrit :
Avoir une meilleure peau et un physique entretenu peu faire une différence significative.Évidement si vous êtes 2/10 avec 0 match, 0 regards dans la rue, 0 statut ça fera quasiment rien.
Par contre un mec 6/10 qui galère un peu et qui passe à 7,5-8/10 peut largement améliorer sa "dating life". Y a une différence majeur dans le comportement d'une meuf qui te vois comme un 6 ou comme un 8.
Passer de 6 a 8 avec de la crème, on y croit tous
Joue pas au con j'ai dis que y a une amélioration physique à avoir.
Si vous partez avec un corps de fragile, un coupe dégueulasse et une barbe de clochards vous pouvez même vous balader en costard Versace ça changera rien.
Le 30 janvier 2021 à 11:07:38 OibOluce4 a écrit :
Passer de 6 a 8 avec de la crème, on y croit tous
Les commerciaux de Nivea qui tentent de nous refourguer leur merde
Le 30 janvier 2021 à 11:09:44 FuroncleDeterrr a écrit :
Mais l'auteur, la béta carotène fonctionne que si tu te poses au soleil non ?
Quand t'es au Pays de Galles sans soleil...
non pas besoin de soleil renseigne toi kheyou, y'a des etudes scientifiques dessus, ca te fait un teint halé sans soleil
Le 30 janvier 2021 à 09:04:51 LacDuBourget4 a écrit :
j'utilise :crème nivea pour avoir une peau sans imperfection, impeccable et hydratée ( ca joue bcp )
deux pilules de beta carotène tout les jours pour avoir un teint halé naturel
brossage de dent email diamant blancheur
pompes tout les jours + bonne alimentation pour etre entretenu
barbe bien taillée, bien délimitée, taux de gras pas énorme pour avoir une bonne definition du visage
style decontracté avec des jeans slim fit + jme sape en tommy hilfiger ou hugo
" t'es un homme ? "
"oui je prend des pilules pour mon teint une crème Nivea pour ma peau et je mets un jean slim "
Le mec 6/10 pourra esperer passer 6.5 au mieux 7 et encore....à moins qu'il ait vecu dans une grotte sans se laver durant 10 ans la marge de progression physique est faible. Sinon il y a la chirurgie comme les implants qui en effet peuvent te rendre les points que tu as perdu.
La plus grosse marge de progression possible c'est au niveau social et professionnel.
Le 30 janvier 2021 à 11:10:19 -Nocoxe- a écrit :
L'auteur qui répond pas face à sa vérité de beauf
il répond pas a tout non
Le 30 janvier 2021 à 11:11:19 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:09:44 FuroncleDeterrr a écrit :
Mais l'auteur, la béta carotène fonctionne que si tu te poses au soleil non ?
Quand t'es au Pays de Galles sans soleil...non pas besoin de soleil renseigne toi kheyou, y'a des etudes scientifiques dessus, ca te fait un teint halé sans soleil
Okay khey, bon après je suis pas blanc, je bronze en une journée de soleil grâce aux origines que j'ai. Mais je suis plus beau avec le soleil
Le 30 janvier 2021 à 11:09:03 FuroncleDeterrr a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:07:59 Trinitroglycine a écrit :
Par contre je comprends pas la note du " smart " Pour moi ça veut dire " qui a un côté intello, savant, malin " etc . Et no offense l'Op, mais ta photo renvoie pas trop ce côté là. Par contre t'es BG ça c'est indéniableJe me dis pareil, il est BG, mais fait pas Smart du tout. Sans offense, au final t'es peut être intelligent ou pas, on ne sait pas, et on peut pas le savoir via une photo.
Effet de halo
Le 30 janvier 2021 à 09:19:03 NNeguev a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 09:04:51 LacDuBourget4 a écrit :
j'utilise :crème nivea pour avoir une peau sans imperfection, impeccable et hydratée ( ca joue bcp )
deux pilules de beta carotène tout les jours pour avoir un teint halé naturel
brossage de dent email diamant blancheur
pompes tout les jours + bonne alimentation pour etre entretenu
barbe bien taillée, bien délimitée, taux de gras pas énorme pour avoir une bonne definition du visage
style decontracté avec des jeans slim fit + jme sape en tommy hilfiger ou hugo
Dommage pour les deux premiers je préfère rester complètement naturel.
Mais t’as raison avec un peu plus de sport je gagnerai des points
Attends, s'hydrater la peau pour toi ce n'est pas être naturel ?... Bordel après ça s'étonne d'être puceau
Et les peaux sensibles, évitez nivea
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 08:55:52
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 13:35:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 633