REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
SuppriméLe 30 janvier 2021 à 11:01:16 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 10:54:34 Xxxpazxxxv18 a écrit :
tes meme pas si beau que ca tas lair detre bloated et davoir une weak jaw tes tres loin de khey comme crisick ou infirmier sobre
Il est sacrement bouffi pour etre bg quand meme je doute enormement de lka veracite de ces propos
Arrête de faire croire aux célestins qu'en faisant tes merdes, ils pourront gérer de la meuf, tu leur donnes de faux espoirs
Tu veux surtout te faire mousser sur fond de "vouloir aider"
Le 30 janvier 2021 à 10:55:54 OibOluce4 a écrit :
Mais bordel, tout ceux qui demande la reference des produits qu'il utilise en croyant que ça les transformera en 8/10
Ayaaaa
Imagine ça marche
Le 30 janvier 2021 à 11:01:49 OpenWounds a écrit :
Tu fais vraiment des topics tous les jours pour parler de ton physique et de tes matchs, et no Fake, au début j'étais en mode osef mais la ça fait une semaine que je te vois poster les mêmes choses tous les jours et je trouve ça inquiétant maintenant limite. Prouver quoi, a qui et jusque quand ? Pourquoi ce besoin de reconnaissance tous les jours ? Vas consulter t'as un problème et sort de la boucle pour ton bien et le notre
Tout les jours t’abuses
Ça m’arrive , mais c’est le but du forum non , mes topic se font 410 et je conseille bien des kheys ils peuvent confirmer
Je leur répond et leur donne des conseils sur leur profils
Le 30 janvier 2021 à 11:00:59 -Nocoxe- a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 10:59:36 TmaxAkrapovic a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 10:56:09 -Nocoxe- a écrit :
sapristi ce cassos au volant de sa voiture
Pauvre type vaaaaaya les français changez rien
Quel plaisir de pas vivre dans votre pays full jaloux
T'es le genre de gars qui rage quand je bombarde en tmaxPas du tout le beauf
Bordel parler de son Tmax comme référence
"les français" Encore un expat qui se sent plus
Ok maintenant va rager sur les mecs qui gagnent bien leur vie et qui roulent en gros gamos
Le 30 janvier 2021 à 11:03:24 TmaxAkrapovic a écrit :
"les français" Encore un expat qui se sent plusOk maintenant va rager sur les mecs qui gagnent bien leur vie et qui roulent en gros gamos
Mais sapristi ce cassos
Change rien, un vrai stéréotype
Le 30 janvier 2021 à 11:03:24 TmaxAkrapovic a écrit :
"les français" Encore un expat qui se sent plusOk maintenant va rager sur les mecs qui gagnent bien leur vie et qui roulent en gros gamos
Le 30 janvier 2021 à 11:03:18 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:01:49 OpenWounds a écrit :
Tu fais vraiment des topics tous les jours pour parler de ton physique et de tes matchs, et no Fake, au début j'étais en mode osef mais la ça fait une semaine que je te vois poster les mêmes choses tous les jours et je trouve ça inquiétant maintenant limite. Prouver quoi, a qui et jusque quand ? Pourquoi ce besoin de reconnaissance tous les jours ? Vas consulter t'as un problème et sort de la boucle pour ton bien et le notreTout les jours t’abuses
Ça m’arrive , mais c’est le but du forum non , mes topic se font 410 et je conseille bien des kheys ils peuvent confirmer
Je leur répond et leur donne des conseils sur leur profils
Et ils te vénèrent quasiment alors que tu fais juste ça pour booster ton ego C'est quand meme dingue a quel point le physique d'une personne modifie le comportement des gens.
Avoir une meilleure peau et un physique entretenu peu faire une différence significative.
Évidement si vous êtes 2/10 avec 0 match, 0 regards dans la rue, 0 statut ça fera quasiment rien.
Par contre un mec 6/10 qui galère un peu et qui passe à 7,5-8/10 peut largement améliorer sa "dating life". Y a une différence majeur dans le comportement d'une meuf qui te vois comme un 6 ou comme un 8.
Le 30 janvier 2021 à 11:02:46 Tengoh a écrit :
Arrête de faire croire aux célestins qu'en faisant tes merdes, ils pourront gérer de la meuf, tu leur donnes de faux espoirsTu veux surtout te faire mousser sur fond de "vouloir aider"
Y'a moyen de progresser qd meme.
Perso je pense que TOUS les moyens sont legitimes pour se sortir de la misere sociale et affective
Le 30 janvier 2021 à 11:06:36 FortuneStar2021 a écrit :
Avoir une meilleure peau et un physique entretenu peu faire une différence significative.Évidement si vous êtes 2/10 avec 0 match, 0 regards dans la rue, 0 statut ça fera quasiment rien.
Par contre un mec 6/10 qui galère un peu et qui passe à 7,5-8/10 peut largement améliorer sa "dating life". Y a une différence majeur dans le comportement d'une meuf qui te vois comme un 6 ou comme un 8.
Passer de 6 a 8 avec de la crème, on y croit tous
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 08:55:52
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 13:35:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 633