REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
SuppriméLe 30 janvier 2021 à 11:22:20 Unedu1 a écrit :
Tu donnes quels conseils en mp ?
ca dépend , la j'ai un peu de temps, jsuis un peu malade jme repose, mais ca dépend la photo
sur la photo, le physique, ou le style
Autant des fois j'ai un feeling directe avec la fille et ca se passe super bien autant des fois je sais pas quoi dire du tout
Le 30 janvier 2021 à 09:28:20 LacDuBourget4 a écrit :
J'etais chez une etudiante turque hier soir, je viens de revenir a 7h du mat'vraiment mais vraiment très jolie
début de soirée
"non non, jbaise pas, ok jsuis pas vierge mais je baise pas je l'ai fait qu'avec mon ex avec qui jsuis resté des année , non pas de bisou sur la bouche c'est trop facile sinon, je suis encore amoureuse de mon ex mister j'sais pas quoi en turquie "
me parle de son ex
moi : " ah ouais?" jlui jette un regard de chasseur
" j'ai chaud" elle se met en debardeur au lit
30 minutes après : "oh oui baise moi"
Quand on est bg c'est facile n'est-ce pas ?
Moi je suis un 4.5. pour moi "non" c'est "non"
Le 30 janvier 2021 à 11:23:37 Strafeur21 a écrit :
L'op t'as des conseils pour les conversations?
Autant des fois j'ai un feeling directe avec la fille et ca se passe super bien autant des fois je sais pas quoi dire du tout
t'es d'ou ?
ah ca va on est pas très loin , on a aucune excuse pour ne pas se faire un ptit date alors
puis t'amènes subtilement le uber eats netflix en te plaignant du couvre feu
pour plaire au meuf faut être un Kéké en voiture qui se maquille limite ( des gens que je connais se font les sourcils etc)
je ne suis pas comme ça l'exhibition des biens que j'ai sur un site de merde comme tinder moi ça me répugne ça fait kéké je déteste ça
j'en connais des gens comme ça le pire c'est qu'ils sont limite pauvre ils font des boulots de merde genre livreur
ils vivent pour avoir l'attention des autres c'est risible
moi je gagne bien ma vie mais j'ai pas que ça à foutre d'être sur des sites à parler avec des gens dont je n'ai rien en commun je préfère parler avec mes kheys et rencontrer des meufs directement dans mes loisirs (escalade, alpinisme) etc j'arrive pas à faire le gars riche "bien" m'habillé avec des trucs bling bling que les gens ont décidé que c'était classe car il y a un logo de merde sur la veste ou la voiture
je gagne peut-être plus que toi mais ma golf 4 me suffit j'en ai strictement rien à foutre
mais je sais qu'avec cette façon de penser je ne rencontrerais jamais des coups d'un soir mais quand je vais rencontrer une personne ça va être la bonne
Le 30 janvier 2021 à 11:25:42 FuroncleDeterrr a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:24:12 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:23:19 FuroncleDeterrr a écrit :
Tu utilises quel Shampoing l'auteur ?BG chauve enfoiré. J'avais des cheveux et musclé j'étais un 8, j'ai eu une calvitie et j'ai trouvé une copine on s'est quitté je suis devenu un 6
6 encore tu limites la casse.
Pour certains c'est -3 a 4 points direct.
Passer de 6 à 3 en somme
Je vais manger des carottes pour avoir le teint halé
Le 30 janvier 2021 à 11:19:23 LacDuBourget4 a écrit :
bon je suis de bonne humeur et pour vous motiver une fois pour toutes :les 5 premiers MP ( pas plus ) auront droit a un cadeau très spécial en MP
un indice : Mia Malkova ( francaise )
Mais sapristi tu te prend pour qui espèce de boloss ?
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 08:55:52
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 13:35:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC