REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
SuppriméLe 30 janvier 2021 à 10:13:37 BasicFitness a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 10:12:45 LacDuBourget4 a écrit :
J’ai les épaules carrées naturellement j’avoue ça par contre cheat codeAya donc génétique god like. Ne mets pas dans la tête des kheys que eux ont une chance
L'auteur est un manlet trapu chauve, il prouve justement que tout le monde a une chance
Le 30 janvier 2021 à 09:04:51 LacDuBourget4 a écrit :
deux pilules de beta carotène tout les jours pour avoir un teint halé naturel
Propre, l'auteur
J'ai aussi go crème Nivea récemment, et les résultats sont bons.
Est-ce qu'au lieu de gellules de bêta carotène manger des carottes ça passe ?
Le 30 janvier 2021 à 18:29:44 turbo-cinephile a écrit :
Propre, l'auteurJ'ai aussi go crème Nivea récemment, et les résultats sont bons.
Est-ce qu'au lieu de gellules de bêta carotène manger des carottes ça passe ?
Une gelulle de beta-carotène contient en général 7g
Dans 100gr de carotte on a 0.008285g de beta-carotene :
Source : https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/nutrition-aliments/carotte/composition
ca en fait des kilos de carottes pour égaler une pilulle
Crème nivea elle fonctionne vraiment bien , elle donne un bon teint et hydrate bien et enlève les impuretés
bêta carotène sérieux testez les gars
Le 30 janvier 2021 à 19:29:21 Yope a écrit :
Propre, l'auteurJ'ai aussi go crème Nivea récemment, et les résultats sont bons.
Est-ce qu'au lieu de gellules de bêta carotène manger des carottes ça passe ?Une gelulle de beta-carotène contient en général 7g
Source : https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/nutrition-aliments/carotte/compositionca en fait des kilos de carottes pour égaler une pilulle
Cimer pour les chiffres précis, j'annule ma commande de carottes
Est-ce qu'au lieu de gellules de bêta carotène manger des carottes ça passe ?Une gelulle de beta-carotène contient en général 7g
Source : https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/nutrition-aliments/carotte/compositionca en fait des kilos de carottes pour égaler une pilulle
Correctif, finalement, je viens d'aller faire un tour sur Amazon:
100% NATUREL À PARTIR DE CAROTTES : Nos gélules de bêta-carotène contiennent 7 mg de bêta-carotène, ce qui correspond à la dose optimale par jour. Il est entièrement naturel et provient d'un extrait de carotte de haute qualité.
7mg par gellule, soit en gros l'apport fourni par 100g de carottes.
Je reprends des carottes, du coup. Ratez pas le carrot-train les kheys (1.65€ le kg)
T'utilises quoi l'op comme crème du visage
Car perso j'ai une peau E-CLA-TAX
Le 30 janvier 2021 à 20:21:49 Oumpa_Loumpa a écrit :
L'auteur, question sérieuse y'a pas de jugement, mais tu préférerais être à ta place actuelle, c'est à dire chopper à gogo mais avoir un job bof et pas énormément d'argent ou chopper "normalement" (donc toujours plus que le forumer moyen ) et avoir une classe sociale élevée genre avocat ou architecte et pas mal de thunes?
c quoi ta question de merde
reponds meme pas a ca l'op
Le 30 janvier 2021 à 21:19:22 turbo-cinephile a écrit :
Correctif, finalement, je viens d'aller faire un tour sur Amazon:
100% NATUREL À PARTIR DE CAROTTES : Nos gélules de bêta-carotène contiennent 7 mg de bêta-carotène, ce qui correspond à la dose optimale par jour. Il est entièrement naturel et provient d'un extrait de carotte de haute qualité.
7mg par gellule, soit en gros l'apport fourni par 100g de carottes.
Je reprends des carottes, du coup. Ratez pas le carrot-train les kheys (1.65€ le kg)
Mets tes lunettes ou branche ton cerveau :rire;
Le 30 janvier 2021 à 21:33:16 ArnaudMuslim a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 20:21:49 Oumpa_Loumpa a écrit :
L'auteur, question sérieuse y'a pas de jugement, mais tu préférerais être à ta place actuelle, c'est à dire chopper à gogo mais avoir un job bof et pas énormément d'argent ou chopper "normalement" (donc toujours plus que le forumer moyen ) et avoir une classe sociale élevée genre avocat ou architecte et pas mal de thunes?c quoi ta question de merde
reponds meme pas a ca l'op
C'est pas toi qui décide
Au quotidien c'est pas une grosse quantité en fait
Le 30 janvier 2021 à 21:23:54 CommentRegarder a écrit :
nivea soft c'est tous les combien de temps
tout les matins kheyou
j'en met un ptit peu
peau hydratée qui sens bon
ma meuf me fait tjrs la remarque sur ma peau et l'odeur agreable de crème
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4