REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
SuppriméPtn l'op je te ressemble faut que je test tinder
sauf que je suis plus jeune je sais pas si a 24 ans ça plait autant le style chauve bebar, irl j'ai pas pu trop essayé j'était deja en couple quand je me suis rasé le crâne + covid après donc chaud les rencontres
Le 30 janvier 2021 à 11:30:41 TmaxAkrapovic a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:28:23 jeaneude75 a écrit :
Pourquoi j ai du mal avec les go l op ?
Manque de confiance en soi ? Manque de "tchatche" ?
Je parle au niveau match, pour parler faut deja matcher
En vrai je suis reunionnais chez moi je tourne à 50-70 matchs, ici je suis à moitié moins
Avec ma tete de metis indien je suis plus casual chez moi qu ici, on doit penser que je vends des marrons ou je ne sais quoi
Perso j ai arreté Tinder, je vais tenter la drague de rue quitte à me prendre des vents, trop de concurrence sur les applis pis je paye pas et je suis tout sauf patient
Le 30 janvier 2021 à 11:32:23 KJTraped a écrit :
En même temps t'a une tête ultra belle pour aller avec. Les kheys pensent qu'être chauve c'est la fin. Mais non, ça dépend ahi, juste arretez de "camoufler" votre calvitie, car ça c'est le pire. Rasez tout et vous gagnerez déjà des points, une calvace c'est toujours, TOUJOURS plus moche que quelqu'un de chauve. Après si vous avez une tête de pyj, tant pis
Honnêtement ça dépend du crâne, celui de l'auteur est bien, mais les petits crânes/les trop gros crânes /les crânes difformes comme les mecs avant l'arrière du crâne plats c'est juste horrible s'ils se font la boule à zéro
Le 30 janvier 2021 à 11:33:54 jeaneude75 a écrit :
En vrai je suis reunionnais chez moi je tourne à 50-70 matchs, ici je suis à moitié moins
Perso j ai arreté Tinder, je vais tenter la drague de rue quitte à me prendre des vents, trop de concurrence sur les applis pis je paye pas et je suis tout sauf patient
putain je suis a la réunion mais j'ai 0 match
Le 30 janvier 2021 à 11:26:21 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:23:37 Strafeur21 a écrit :
L'op t'as des conseils pour les conversations?
Autant des fois j'ai un feeling directe avec la fille et ca se passe super bien autant des fois je sais pas quoi dire du toutt'es d'ou ?
ah ca va on est pas très loin , on a aucune excuse pour ne pas se faire un ptit date alors
puis t'amènes subtilement le uber eats netflix en te plaignant du couvre feu
Enfoiré en plus c'est moi qui vient te livrer !
Le 30 janvier 2021 à 11:33:54 jeaneude75 a écrit :
Drague IRL (cercle social, drague de rue...) > all
Ça passe large
Le 30 janvier 2021 à 09:01:18 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 08:59:20 Lait2Phoque a écrit :
Tu t'es fait blanchir les dents?non dentifrice au charbon email diamant , 3 fois par jour khey
Ça fait un beau sourire gg
En même temps t'a une tête ultra belle pour aller avec. Les kheys pensent qu'être chauve c'est la fin. Mais non, ça dépend ahi, juste arretez de "camoufler" votre calvitie, car ça c'est le pire. Rasez tout et vous gagnerez déjà des points, une calvace c'est toujours, TOUJOURS plus moche que quelqu'un de chauve. Après si vous avez une tête de pyj, tant pis
Non
Garder les bords peut donner une certaine maturité.
Raser peut faire cancéreux.
Le 30 janvier 2021 à 11:34:08 EriKAA2 a écrit :
En même temps t'a une tête ultra belle pour aller avec. Les kheys pensent qu'être chauve c'est la fin. Mais non, ça dépend ahi, juste arretez de "camoufler" votre calvitie, car ça c'est le pire. Rasez tout et vous gagnerez déjà des points, une calvace c'est toujours, TOUJOURS plus moche que quelqu'un de chauve. Après si vous avez une tête de pyj, tant pisHonnêtement ça dépend du crâne, celui de l'auteur est bien, mais les petits crânes/les trop gros crânes /les crânes difformes comme les mecs avant l'arrière du crâne plats c'est juste horrible s'ils se font la boule à zéro
Le crane plat du type "triangle inversé". Un plaisir visuel incomparable
Le 30 janvier 2021 à 11:35:17 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:26:21 LacDuBourget4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:23:37 Strafeur21 a écrit :
L'op t'as des conseils pour les conversations?
Autant des fois j'ai un feeling directe avec la fille et ca se passe super bien autant des fois je sais pas quoi dire du toutt'es d'ou ?
ah ca va on est pas très loin , on a aucune excuse pour ne pas se faire un ptit date alors
puis t'amènes subtilement le uber eats netflix en te plaignant du couvre feu
Enfoiré en plus c'est moi qui vient te livrer !
hier je me suis fait livrer j'etais chez une turque 9 de visage et 7 de corps
" hihi non t'es en short c'est moi qui va chercher ta commande"
c'est moi qui a répondu au tel en disant j'arrive mais le livreur a vu un avion sortir récuperer la commande
Le 30 janvier 2021 à 11:42:31 Davaille a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:34:08 EriKAA2 a écrit :
En même temps t'a une tête ultra belle pour aller avec. Les kheys pensent qu'être chauve c'est la fin. Mais non, ça dépend ahi, juste arretez de "camoufler" votre calvitie, car ça c'est le pire. Rasez tout et vous gagnerez déjà des points, une calvace c'est toujours, TOUJOURS plus moche que quelqu'un de chauve. Après si vous avez une tête de pyj, tant pisHonnêtement ça dépend du crâne, celui de l'auteur est bien, mais les petits crânes/les trop gros crânes /les crânes difformes comme les mecs avant l'arrière du crâne plats c'est juste horrible s'ils se font la boule à zéro
Le crane plat du type "triangle inversé". Un plaisir visuel incomparable
Je vois parfaitement de quoi tu parles
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 08:55:52
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 13:35:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés